Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 65

#251 Le 14-01-2016 à 16h25

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Biiien sûr on peut t'apprendre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tout cas si tu as des questions quelconques n'hésite pas à les poster ici.
Pour le moment tu vas être amenée à faire des parties contre les bots, et à ce moment là de ton apprentissage tu vas découvrir la map, le déroulement d'une partie et les champions ^^

La map a cette tête là :
Lien de l'image externe
lien : http://dotageeks.com/wp-content/uploads/2015/10/League-Of-Legends-Map-02.jpg

Sur cette image tu peux voir parfaitement comment elle est divisée.
Il y a donc :
- 2 bases, contenant chacune 1 nexus. Le but du jeu c'est de détruire la base ennemie en détruisant le nexus.

Chaque camp se partagent :

-La top lane : c'est la voie du haut en français. En général sur cette lane (lane = voie en anglais) c'est du 1 v 1, càd que 2 joueurs vont s'affronter pendant un moment de la partie. Ils seront éventuellement aidés par leur jungler réceptif, ou même leur midlaner et d'autre membres de l'équipe. Les joueurs qui sont sur la toplane sont appelés les toplaners.

-La Mid lane, la voie du milieu. Sur cette lane aussi c'est du 1v1. Les joueurs au mid sont les Midlaners

-La botlane, la voie du bas. Cette fois ci les joueurs s'affrontent en 2v2, 2 équipes composées d'un tireur (ad carry) et d'un support.

-La Jungle. Sur cette voie le joueur concerné est appelé jungler, et il xp/farm en tuant des monstres dits neutres, càd des monstres qui n'attaquent que si les joueurs les attaquent. La jungle s'étend sur toute la zone boisée de la map ainsi que la rivière. Elle offre au jungler l'opportunité de gank les lanes, càd donner un coup de main à son équipe en attaquant par surprise les adversaires.

A bas niveau les gens font un peu ce qu'ils veulent, car comme toi ils essaient des persos jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qui leur plait. Donc parfois il y aura 2 personnes sur la toplane, pas de tireur en botlane, 1 jungler dans une équipe et pas dans l'autre etc...  D'ailleurs contre les bots, il n'y a pas de jungler, sûrement parceque c'est trop hardcore à programmer.

Après sur chaque lane le boulot des joueurs est de détruire les tours jusqu'au nexus. Il y a 2 tours sur la voie, et 1 dans la base, derrière laquelle se trouve 1 inhibiteur, qui une fois détruit permettra à ta base de faire apparaître des super sbires, des sbires beaucoup plus forts que les sbires qui popen "naturellement" tout le long de la partie.

Tu vas aussi pouvoir t'acheter un équipement pour améliorer considérablement ton personnage dans la partie, et ce en accumulant des pièces d'or obtenues en tuant des sbires ou des monstres= en farmant ou encore en tuant tes adversaires.

+ tu as d'avances en niveaux, en kill/assist ou en farm, + on te considérera comme étant fed, càd vraiment bien dans ta partie, et ainsi tu pourras te permettre d'attaquer en 1vs plusieurs pour pouvoir encore plus gagner de l'avance.
A l'inverse, si tu es en retard ou très mal dans ta game, il faut plutôt rester groupé et prudent, en assurant tes arrières grâce aux balises de vision pour échapper aux éventuel assauts ennemis.

Voilà quelques bases ^^ J'espère qu'elles t'aideront, et bien sûr comme dit plus haut, si tu as besoin d'aide on est lààà !
Surtout n'hésite pas à nous ajouter, et à nous poser des questions même si nous sommes en jeu ou bien sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CYA CYA

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#252 Le 14-01-2016 à 22h32

Bimb'Noob
...

D'accord merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit pavé ! Je connais déjà un peu tout ça du coup ça me permet de me rafraichir un peu les idées ! ^^

En fait ce avec quoi j'avais le plus de mal quand je m'intéressai au jeu, c'était les champions et leurs jobs, comment faut jouer un support, un ADC, en sachant que beaucoup de personnages sont très différents malgré qu'ils aient le même poste... Et les termes aussi, oh là là j'ai jamais eu de mal avec les termes de jeu en général mais sur LoL il y en a tellement ! Je m'y perds surtout que la langue des serveurs EU est l'anglais et que je ne maîtrise pas trop... Peut-être que le mieux serait de pouvoir faire des parties en vocal ?

Si c'est possible j'ai un Skype qui pourrait servir à ça si c'est possible (je le donnerai en privé cependant).

Mon pseudo sur LoL est le même sur MaBimbo : Atreiku ! J'espère que cette fois je vais accrocher au jeu plus d'une semaine ^^

Ah et j'ai aussi beaucoup de mal avec les maîtrises et les runes, surtout que là je suis en train de faire ma première partie sur mon compte et c'est complètement différent de ce que j'avais avant (>_<)

#253 Le 15-01-2016 à 17h49

Bimb'Noob
...

Plume-Dorge a écrit :

Je voulais juste rebondir sur la discussion à propos de la communauté française sur LoL !

Je me rappelle d'un jour ou j'étais en créateur d'équipe et puis le créateur du groupe me demande "Fr ?" je lui réponds sans aucune honte que oui je suis fr et là il écrit "Oh no fu**** fr" etc et j'ai étais kick du groupe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je veux bien que certains fr soient des gros rageux et tout mais de là à généraliser puis il n'y pas que les fr... Depuis dès qu'on me demande d'ou je viens je ne réponds plus na. x)

Sinon pour le nouveau champion esthétiquement parlant c'est pas trop mon truc mais à sa sortie j'aimerais bien le tester.

Toujours pour rebondir sur ce topic,

j'ai toujours vu des insultres psk baguette, mais bon personnellement ca a toujours été a cause de quelque chose (Le français est un espèce très trolleur je trouve), et parce que en general quand on parle français et que ca agace les gens parce que ils comprennent pas perso je ne le vis pas trop mal qu'on m'insulte lol (même si dans ma tete, si je parle français c'est JUSTEMMENT pour pas que les gens comprennent).

Oui je trouve que les spannish sont pire mdr, mais on est toujours les pire de quelqu'un mdr.

Bref tout ca pour dire que j'ai jamais senti ca comme du racisme, toujours dans la blague, et j'ai toujours di quand demandé que j'etais FR j'ai jamais eu de pb (pas comme quand je dis que je suis une fille et que mon main c'est support O_o /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

#254 Le 15-01-2016 à 19h06

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

Le gin c'est une boisson aussi
HEHEEEEEEEEEEY

EDIT : j'ai pas lu tous vos messages, y'en avais trop
bienvenue aux nouvelles x)

Dernière modification par bellablabla (Le 15-01-2016 à 19h07)

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#255 Le 15-01-2016 à 20h57

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Mais Ghin c'est une fille ? Parce que si c'est le cas moi j'avais toujours par compris  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif x)

#256 Le 15-01-2016 à 22h01

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪

Non, Jhin est un personnage de type masculin ! Il me semble ? xD

https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

#257 Le 15-01-2016 à 22h10

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Je sais pas l'autre jour je me suis co sur le launcher y avait une fille xD moi je suis complètement perdue depuis les nouvelles masteries de toute façon :')

#258 Le 15-01-2016 à 22h42

Bimb'Noob
...

Quelqu'un pourrait me faire un debrief des dernières grosses mises à jour sur le jeu ? Genre rework items, perso, news champs... Ça fait trèèès longtemps que j'ai pas joué (entre 6 mois et 1 an), ty (´꒳`)

#259 Le 15-01-2016 à 22h45

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Sindar Alors là... On en a pour 1000 ans... xD Faudrait que tu passes sur le site peut-être pour des infos précises mais sinon :
- Nouvelle faille (ils ont refait le graphique)
- Nouvelle jungle (plus exactement les mêmes mobs, ni les mêmes effets donnés par le drake ou le nashor)
- Nouveaux items support, adc et jungle
- Nouveaux persos
- Ils ont retiré des sorts d'invocateur (réanimation et un autre)

Je pense qu'il y a d'autres choses mais ça ne me vient pas là ! ^^

#260 Le 15-01-2016 à 22h52

Bimb'Noob
...

Bah ça me suffit largement, ça me permet d'avoir des éléments de recherche (vu que j'ai vraiment pas du tout suivi l'actu du jeu), vu que j'ai absolument rien à faire de mes journées en ce moment, j'vais peut-être m'y remettre un peu ! ツ

(merci du coup)

Dernière modification par Sindar (Le 15-01-2016 à 22h52)

#261 Le 15-01-2016 à 22h57

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Sindar a écrit :

Bah ça me suffit largement, ça me permet d'avoir des éléments de recherche (vu que j'ai vraiment pas du tout suivi l'actu du jeu), vu que j'ai absolument rien à faire de mes journées en ce moment, j'vais peut-être m'y remettre un peu ! ツ

(merci du coup)

Pas de souci tout le plaisir était pour moi ! Ah j'ai oublié ils ont récemment changé les maitrises aussi ^^ enfin c'est super différent. Bonne chance !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#262 Le 16-01-2016 à 14h25

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Sindar tu vas bien te marrer avec les nouveaux perso genre Tahm Kench (je te spoilerai que le nom du perso, à toi de péter des cables toute seule avec ce perso MDR), mais te décourage pas xD

Je joue c't'ap si ça vous dit, pour une fois que je suis dispo.
On peut se mettre en vocal osi.

Enjoy chilled. [/little]

#263 Le 16-01-2016 à 17h16

Bimb'crobien
bellablabla

Ya un des nouveaux champions avec des tentacules aussi si tu veux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe

#264 Le 17-01-2016 à 11h01

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

KoOizuMi a écrit :

c'est les gens les plus forts qui parlent le moins sur ce jeu.

Comme je dis a ma soeur, je ne parle pas beaucoup mais je report beaucoup /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bienvenue aux nouvelles !

Perso je pensais que Jhin c'etait une fille pck dans la vidéo j'ai vu des lèvres  efféminée. Peut être il est assexué

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#265 Le 17-01-2016 à 14h41

Bimb'crobien
bellablabla

Où peut-être possède t'il des tentacules ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe

#266 Le 17-01-2016 à 14h44

Bimb'encore
Sabrina25525
...
Lieu: Quelque part dehors dans le froid. ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif COUCOU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#267 Le 17-01-2016 à 14h45

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Oulà vous partez loin xD tentacules on en a déjà assez

#268 Le 17-01-2016 à 14h52

Bimb'encore
Sabrina25525
...
Lieu: Quelque part dehors dans le froid. ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
ps je suis nouvelle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#269 Le 17-01-2016 à 17h33

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Salut tout le monde!

J'ai commencé à jouer hier donc je suis loin d'être une experte mais j'aime beaucoup ce jeu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Heureusement, j'ai une amie très avancée qui m'aide un peu en m'expliquant des choses et ce topic va aussi m'aider je pense :3

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#270 Le 17-01-2016 à 18h35

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

J'ai mis tellement de temps à comprendre vraiment ce jeu ^^ Pour moi tu commences réellement à jouer au niveau 25/30 ahah

#271 Le 18-01-2016 à 11h41

Bimb'Noob
...

Pareil haha, sauf que j'ai fait pire que toi

J'ai fais mes matchs de classement au hasard, et j'en suis arrivé a wood5 mdr. Maintenant encore après 3 ans de jeu je ne sais pas tout (en même temps je trouve que chercher les mecaniques dans des guides c'est contreintuitif, ui j'ai une notion personnelle de l'apprentissage lol)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#272 Le 18-01-2016 à 20h36

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Je fais pas de ranked j'aime pas ça, j'ai toujours peur de me faire flame je sais pas pourquoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#273 Le 18-01-2016 à 21h50

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Les flamer en ranked c'est tellement rangeant, d'autant plus que c'est jamais un mec qui fait du 15/0 qui te flame, genre un mec qui en a le droit quoi, mais non c'est un pauvre bizut qui fait du 0/5.

De toute façon j'ai remarqué sur ce jeu j'aime de moins en moins les gens qui l'ouvrent trop, que ce soit pour faire les fiers, pour dire des trucs positifs, que pour flame et pleurer.

Enjoy chilled. [/little]

#274 Le 20-01-2016 à 16h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Les rankeds sont désactivées dès le premier jouuuur ><
Je suis dégoûtée parce que pour une fois j'étais motivée, j'ai eu le temps de faire qu'une seule game de placement... Au moins je l'ai gagnée, c'est déjà ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#275 Le 20-01-2016 à 17h02

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Bah encore les ranked groupés avec des gens avec qui tu t'entends bien tout ça avec le vocal c'est sympa j'aime bien, mais alors toute seule ou en duo... J'me suis fait pl par un diamand sur deux games et j'en ai jamais refait depuis xD

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 65