Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 65

#351 Le 31-01-2016 à 15h12

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

T'es pas seule Ghoty20 t'inquiète paaaas, perso les skins prévus pour Sona et Orianna sont juste trop beaux ! Puis même ceux de Caitlyn et Morgana sortent du commun on va dire et c'est pas plus mal. Je trouve qu'esthétiquement parlant ils sont bien fait, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts toussa. Après c'est vrai que certains champions n'ont pas eux de skin depuis un moment et c'est dommage parce que je trouve que Riot peut trouver pleins d'idées de skins pour ces champions "délaissés" on va dire. o/

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 31-01-2016 à 16h54)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#352 Le 31-01-2016 à 15h25

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Pour les skins je trouve quand même que certains à "occasions" sont super sympa : Kata et MF sucre d'orge, orianna merveille hivernale, tout ça.

#353 Le 31-01-2016 à 17h10

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

Merci Mayzie pour ton cadeau *-* ♥
MESSAGE AUX MEMBRES ACTIFS : Si vous souhaitez faire partie de la team de "ma bimbo" Veuillez m'envoyer un message directement ici, ou sur LoL (Miyua c'est mon blaze) Ca peut être une équipe sérieuse comme pas du tout, mais on essaie de s'éloigner au max du bronze 5.
Merci donc de me le dire le plus rapidement possible puisque je ne suis disponible QUE les week-end
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par bellablabla (Le 31-01-2016 à 17h10)

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#354 Le 04-02-2016 à 01h16

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

De rien ♥

UP: La sortie de Jhin a eut lieu plus tôt, et le perso est vraiment particulier.

Côté Gameplay j'aime assez, au nieau des dégats je suis assez mitigée. Quand à l'escape, si vous avait l'habitude de jouer Jinx ça y ressemble légèrement : un root un piège, mais pour avoir le proc du root il faut soit qu'un allié touche la cible soit que Jhin le fasse et puis toucher la cible avec le W.

Donc personnellement c'est un perso qui me plait, dur à maîtriser. Le problème du rechargement des balles est assez contraignant, et à l'instar de Graves sur ce perso on peut/doit faire de l'AS

RE UP :

Lien de l'image externe

Titre : Mon jungle qui avait oublié son smite.

Quels ont été vos meilleurs scores et vos pires scores ever ?
ALLER ON BOUGE LA!

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#355 Le 10-02-2016 à 21h58

Bimb'Noob
Umaru
...

Hello !
Pour ma part je joue à League Of Legends depuis 2 ans et suis niveau 27. Je ne joue pas très souvent en ce moment mais habituellement je main Sona , Morgana & Kalista. J'aime beaucoup jouer des supports full ap.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Je ne suis pas très forte mais j'aime beaucoup y jouer. J'ai tendance à acheter beaucoup de skins sur les personnages que joue.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Sinon côté news j'aime pas trop la nouvelle sélection des champions , j'ai un peu de mal a m'y faire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

" I want to be forever by your side. "
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#356 Le 11-02-2016 à 13h03

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou, et bienvenue sur le topic

T'inquiète pour les skins je crois qu'on est tous pareil xD Mais profite de ton statut de meuf pour t'en faire payer MDR nan je rigole, enfin à moitié

La nouvelle sélection des champs j'ai tout de suite adhéré mais j'vois qu'y en a qui ont encore du mal avec. Genre ça ban un perso que quelqu'un veut pick, ça oublie de pick lock donc la partie leaves, j'en ai même vu qui se sont auto ban en croyant qu'ils devaient pick MDDR
Par contre ce que j'ai pu voir mais que j'avais jamais vu avant, c'est les jungles qui oublient leur smite. Honnêtement je sais pas comment un truc pareil peut arriver xD

Bon sinon le 6.3 ? Je m'attendais à l'arrivée de la boutique hextech mais finalement y a surtout eut un bon nerf sur Graves, et sur Poppy si j'ai bien compris. Et Zed aussi en a pris un petit, mdr ce pauvre champ qui se bouffe tout le temps des nerfs, alors que t'as dss persos comme Annie ou Kayle qui sont restés les mêmes depuis leur sortie x)

Moi j'attends aussi un nerf sur Ez, Lux er Udyr. Pas que c'est ultra fort toussa, mais juste parceque j'en ai marre de voir que ça en partie. Surtout cette grosse tarlouze de Ez (haaan les propos homophobes, report !) qui est revenue avec son blue build j'sais même pas pourquoi -_-

EDIT: J'sais pas si vous êtes dans les bails mais MDR y a Julien Lepers qui joue à LoL maintenant, capitaine des Millénium askyp xDDD Apparemment il a été licencié de j'sais plus où pr son émission questions pr un champion et après il a posté un twit à base de "et si je me lançais dans une carrière de gamer pro" MDRRR

Allleeeeeeeeeeeeer c'est de la bombe je kifferais trop le voir jouer xDD

Dernière modification par KoOizuMi (Le 11-02-2016 à 16h04)

Enjoy chilled. [/little]

#357 Le 11-02-2016 à 18h16

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

J'entends beaucoup parler de ce jeu mais j'ai peur de me lancer, car je peux me lasser très vite, donc j'hésite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Vanillette0610 (Le 11-02-2016 à 18h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#358 Le 11-02-2016 à 18h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

L'avantage avec ce jeu c'est que Riot fait tout pour entretenir la flamme de ses joueurs et pour innover autant que possible.
Par exemple en à peine 1 an on a eut une refonte visuelle du jeu, autant les perso que la map, de l'interface, du launcher, et puis un sacré approfondissement des stat accessibles par chacun pour voir sa propre évolution et l'évolution d'une partie.

Donc enfait t'as pas le temps de te lasser : t'as un peu plus de 120 perso à jouer, bientôt ils vont permettre aux joueurs de louer des perso pour pouvoir les tester, et ça c'est si tu te contentes de jouer sans trop vouloir te prendre la tête.

Après pour les joueurs + compétitifs, t'as le système des parties classées qui est en soit un challenge pour chaque joueur.

Pour ceux qui sont là pour franchement profiter du jeu sans vouloir se la jouer compétitif, mais vraiment pour se détendre, pour chercher du fun, Riot organise des évènements auxquels on peut participer, sur des map spéciales avec des modes de jeu temporaires. Ils créent aussi beaucoup de skins, càd des apparences pour les champions.

Enfait si t'adhères au gameplay tu jeu, tout l'univers autour va te charmer petit à petit ^^

Enjoy chilled. [/little]

#359 Le 11-02-2016 à 18h54

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

Bienvenue aux nouvelles du topic,

Le patch 6.3, bof pas grand chose à dire vu qu'il ne vise AUCUN des champion/rôles que j'affectionne (les AD mid, c'est pas mon truc DU TOUT, j'en joue quand j'ai pas le choix mais c'est pas ma religion). Sinon j'attends Orianna coeur de cible avec impatiente (surtout que c'est bon, j'ai enfin la maîtrise 5 avec la demoiselle mécanique !). Le nouveau mode de sélection s'est imposé dans mon cœur et j'y passe désormais la totalité de mes parties, y'a pas à dire sur ce coup là GG riot ! Vous avez crée le mode dont je rêvais depuis mes débuts, celui où personne ne se bat pour un rôle dans le lobby xD, et à part le fait que je me tape les rôles "ingrats" (supp/jungle, ils ont de la chance que j'aime ça) à 90 % de mes parties, tout va très bien.

S'en lasser ? C'est quasiment impossible pour un MOBA (surtout que LoL est le pilier du genre en ce moment, c'est dommage pour ses concurrents, qui sont géniaux dans leur genre aussi) : entre tous les champions jouables à tester et à maîtriser, les niveaux à gagner, et les amis qu'on y rencontrent et avec lesquels on finit par jouer la quasi totalité de nos parties, c'est vachement complet, social et surtout sympathique  (la seule chose qui pourrait devenir lassante, c'est la mauvaise foi de certains autres joueurs mais bon à la limite faut pas trop les écouter sinon on s'en sors plus).

#360 Le 11-02-2016 à 22h28

Bimb'crobien
Pioupiou369

Booonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Connaissez-vous League Of Legends ?
HELL YEAH /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ?
"azaco", c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que celui que j'ai ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Pourquoi je vous vouvoie ?
Parce que tu es polie, pardi !

Ton niveau et ta division ?
Niveau 16.

Tu crois qu'on va te juger parceque t'es B5 ? LOL MDR JPP
Bah du coup, non. Mais parce que je suis niveau 16, oui. Mais pour ma défense, je joue peu. Pas le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ton personnage préféré ?
J'aime beaucoup jouer Sona. Vraiment. Trop. Alors du coup j'essaie de la jouer moins en ce moment et de tester d'autres lanes. Mais c'est dur.

Ta lane de prédilection ?
Du coup, j'en ai pas vraiment...

Voilà pour les questions. En ce qui concerne les nouveautés, je suis super déçue qu'ils aient supprimés les popos de Mana  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif C'était ma baaase.

Bon, je vous souhaite bonne soirée. Je repasserai un peu plus tard sur le topic !!

par principe, je n'en ai pas.

#361 Le 11-02-2016 à 22h55

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Bienvenueà toi Azaco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

2 super beaux skins INC dans un des thèmes que je préfère le plus ♥
Sur en plus Yasuo, haanw moi qui attendais un skin digne de ce nom pour notre samouraï

Blood moon Yasuo

https://4.bp.blogspot.com/-ocm4KhSJ-Kw/VrpEsMmqilI/AAAAAAAA31U/VUc-KYy0nKo/s640/Yasuo_Splash_3.jpg

Bloon moon Kennen

Tiens d'ailleurs on en a pas parlé, mais y a eut un up sur Akali qui va permettre au perso de sortir de sa période d’inactivité (j'en connais un qui va être content).

Mon coèq de duo s'est fait vla les set de runes pour la jouer top, d'ailleurs c'est pas trop mal Akali vs Fiora.

Et ouais, Shyvana sans flash ça fonctionne très bien, t'as tellement de mobilité avec ce perso que le flash c 'est vraiment en trop.
J'pense aussi tester ça sur Seju, à mon avis ça marche bien, en gardant comme base de stuff les swiftness et DMP pr la move speed, je suis d'avis qu'on peut se passer d'un flash. A tester !

PS: par contre faut prendre l'exhaust à la place, ce qui est pété pour counter jungle ou pour le cas inverse.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-02-2016 à 12h58)

Enjoy chilled. [/little]

#362 Le 12-02-2016 à 20h48

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

KoOizuMi a écrit :

Mais profite de ton statut de meuf pour t'en faire payer MDR nan je rigole, enfin à moitié

On a toute déja fais les michto pour des skins ptdr. Ma soeur a DJ sona oklm, a 13 ans elle a deja compris le metier

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#363 Le 12-02-2016 à 20h57

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Mdrrr sérieux DJ ssona quoi xDDD Moi j'ai eut Ez pulsefire comme ça x)

Enjoy chilled. [/little]

#364 Le 13-02-2016 à 01h58

Bimb'plusse
Jenifael83
"Hasta la vista, baby."

Vous avez ici une nullité complète à LoL. Niveau 15, je joue essentiellement support et mes amis m'ont appris à jouer avec Teemo (comment ça c'est cheaté, j'étais pas au courant moi) puis plus tard avec Annie, je joue d'ailleurs essentiellement avec ce perso.

Bon je dis "je joue" mais ça fait au moins 4 mois que j'ai pas touché à LoL, je suis vraiment naze x) Pour tout vous dire, j'ai empêché (sans le vouloir) un mec de mon équipe à faire un Penta, avec une toute petite auto-attaque lancée par réflexe... Étant avec ledit type sur Skype, j'peux vous dire que j'en ai pris pour mon matricule.

Mais du coup, j'aime bien. Mon pseudo c'est Shimyna.

J'ai déjà essayé de jouer Annie Mid, mais je sais pas DU TOUT tenir une lane toute seule du coup c'est pas trop ça. Sinon je jouais d'autre persos comme Ashe (oui bon hein on fait comme on peut), Lux, Miss Fortune, Janna (une fois) et puis Teemo du coup. J'ai pas tellement d’expérience, et pas forcément le temps d'y jouer, mais faudrait que je m'y remette. Après, la commu est pas forcément toujours très chouette, vu qu'il y a beaucoup de joueurs hyper toxiques qui ragent. Du coup, ça donne pas toujours envie, mais ça reste un super jeu !

King Crimson • Opeth • Dream Theater • Muse • Led Zeppelin • Iron Maiden • Steven Wilson
Lien de l'image externe                

#365 Le 13-02-2016 à 14h12

Bimb'crobien
Pioupiou369

Jenifael83 a écrit :

Vous avez ici une nullité complète à LoL. Niveau 15, je joue essentiellement support et mes amis m'ont appris à jouer avec Teemo (comment ça c'est cheaté, j'étais pas au courant moi) puis plus tard avec Annie, je joue d'ailleurs essentiellement avec ce perso.

Bon je dis "je joue" mais ça fait au moins 4 mois que j'ai pas touché à LoL, je suis vraiment naze x) Pour tout vous dire, j'ai empêché (sans le vouloir) un mec de mon équipe à faire un Penta, avec une toute petite auto-attaque lancée par réflexe... Étant avec ledit type sur Skype, j'peux vous dire que j'en ai pris pour mon matricule.

Mais du coup, j'aime bien. Mon pseudo c'est Shimyna.

J'ai déjà essayé de jouer Annie Mid, mais je sais pas DU TOUT tenir une lane toute seule du coup c'est pas trop ça. Sinon je jouais d'autre persos comme Ashe (oui bon hein on fait comme on peut), Lux, Miss Fortune, Janna (une fois) et puis Teemo du coup. J'ai pas tellement d’expérience, et pas forcément le temps d'y jouer, mais faudrait que je m'y remette. Après, la commu est pas forcément toujours très chouette, vu qu'il y a beaucoup de joueurs hyper toxiques qui ragent. Du coup, ça donne pas toujours envie, mais ça reste un super jeu !

Coucou toi, faudrait qu'on joue ensemble on est toutes les deux un peu pareilles ^^ je t'ajouterai la prochaine fois que je joue, ou alors toi si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mon pseudo c'est Azaco !

Bon courage en tout cas dans la faille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

par principe, je n'en ai pas.

#366 Le 14-02-2016 à 20h35

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Je suis sortie du bronze o/ (Pour ceux qui ont pas suivi j'me suis placée bronze 4, gg rito)
J'ai mis 1 mois ouais, mais j'étais tellement pas motivée à jouer en étant bronze que c'est normal xD

#367 Le 14-02-2016 à 20h59

Bimb'plusse
Jenifael83
"Hasta la vista, baby."

Pioupiou369 a écrit :

Coucou toi, faudrait qu'on joue ensemble on est toutes les deux un peu pareilles ^^ je t'ajouterai la prochaine fois que je joue, ou alors toi si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mon pseudo c'est Azaco !

Bon courage en tout cas dans la faille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aha avec plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

King Crimson • Opeth • Dream Theater • Muse • Led Zeppelin • Iron Maiden • Steven Wilson
Lien de l'image externe                

#368 Le 14-02-2016 à 23h03

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Bienvenue à toi Jenifael83 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

GG Sattelite pour être sortie du bronze o/ On the road to gold now /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais t'étonne pas si tu deviens vétéran dans ta ligue, on passe vite la barre des 100 matchs... xD

J'suis coincée en Silver 3-2 atm, c'est super chiant pck ça avance plus, faut vraiment tomber avec des gens qui jouent bien leur perso et qui pick pas un Zed juste parceque c'est op.

D'ailleurs vous pensez quoi du nouvel item avec un ulti de Zed dessus ? xDDD C'est n'importe quoi j'trouve, j'ai testé ça sur Vayne, bon c'pas top c'est mieux de prendre un soif de sang, sur Riven j'crois, jsais meme plus. Bon ça fait un burst sympa qui empêche aussi les gens de toujours chatter, mais faut vraiment faire gaffe à pas mettre sa première AA sur le supp ou le tank quoi. Du coup j'pense qu'en botlane c'est pas le top, pcq'avec Vayne ou tout autre adc en early on fait rarement du one one, et on poke autant qu'on peut, du coup le passif de l'item peut s'activer pour rien (et donc créer une opportunité pour l'ennemi), et puis on passe à côté d'item vraiment essentiel à mon sens ><

Bref, voilà.

Enjoy chilled. [/little]

#369 Le 15-02-2016 à 01h02

Bimb'Or
sattelite

Merci, je sens que ça va être plus dur d'atteindre le gold xD Je te comprends, mon copain est comme toi, il galère en silver 2/1, il a fail 3 fois le BO pour passer gold (malgré les 2 wins offertes ^^'), c'est sûr que les macaques dans nos games c'est compliqué...

Pour le nouvel item, il est pas OP que sur les assassins ? Talon, Zed, Akali...? J'en sais rien, déjà je joue très peu de persos AD (même si Akali est hybride oui je sais) donc bon j'y connais rien XD

#370 Le 15-02-2016 à 01h57

Bimb'Noob
Shaunie
...

Bonjour/bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'il y avait un topic sur LoL donc j'ai accouru o/

Présentation brève :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai pour pseudo "Shaunie30" (oui, ça change énormément de celui que j'ai ici), je suis lvl 30 et classée Bronze 3 (la honte, un peu).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour ce qui est de mes personnages préférés: QUINN. C'est ma queen (jeu de mot de grande recherche) et Leona je dirais.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Concernant ma "lane de prédilection" je dirais donc botlane, mais en ce moment j'ai une folie de jouer Annie donc également midlane pour le coup.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions particulières, im here !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Shaunie (Le 15-02-2016 à 01h57)

#371 Le 15-02-2016 à 13h13

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      

POURQUOI SUIS-JE TOUJOURS COINCEE EN BRONZE I ?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

#372 Le 15-02-2016 à 13h18

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

Va falloir que je me lance en classé, mais avant il  faut qu'on continue à train sur la nouvelle sélection avant (accompagnée bien sûr, pour moi qui ne joue que des rôles de "soutien" #Jungle/SupportMain, monter toute seule n'a aucun intérêt, en plus je fais pas confiance aux joueurs facilement) xD
Mais bon là je suis assez occupée entre la beta fermée d'Overwatch, de Paladins et de Paragon, je joue un peu moins à LoL et ça va pas aider mon MMR pour le coup...

Les items AD c'est pas pour moi mais pour le coup celui là est vachement pété (en plus Talon revient à la mode au mid c'est pas rassurant... Pauvre Syndra...). En ce moment Zed est permaban dans mes games, Talon 1 fois sur 2, donc voilà je ne m'exprimerais pas plus sur ce sujet vu que j'y pige rien et que les AD mid me file la gerbe.

#373 Le 15-02-2016 à 13h38

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

J'ai pas trop suivi tout ça, c'est quoi le nouvel item op avec zed ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#374 Le 15-02-2016 à 13h39

Bimb'Or
sattelite

Bah Zed m'a toujours donné envie de vomir moi, même sans son item. En fait, ça me tue. Zed était déjà OP, à tous les elo c'était n'importe quoi (bon moi je demandais toujours à ce qu'il soit ban donc ça va xD)
Mais genre ce personnage est tellement facile à jouer ! Ça me rend dingue autant de dégâts sur du no skill. T'as la marque de ses ombres sur toi, à moins que t'aies un zhonya ou une QSS tu peux dire adieu à ta pauvre vie. En late j'en parle pas, double shuriken & E & t'es mort :') Hier j'en avais un contre moi (j'ai laissé Zed open car un mec voulait le pick chez nous, quelle erreur) il a solo win la game, c'est chaud.
Bref ce perso a subi un "nerf" (Lol Riot please..) & a gagné un deuxième ulti.

Je rêve d'un League of Legends équilibré, où tous les persos pourraient être joués.. Une pensée à tous les persos oubliés, un jour vous brillerez de nouveau. *bruits de violon*

ÉDIT : MissLol, si tu veux, quand il met une auto attaque, il déclenche une marque (comme son ulti oui) qui explose pour infliger des dégâts. Ouais ils lui ont filé un second ulti.

Dernière modification par sattelite (Le 15-02-2016 à 13h40)

#375 Le 15-02-2016 à 14h07

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Faut jouer Kayle, c'est no brain no skill et ça fait des dégats de ouf. Et ça hard counter Zed.

Ou bien Zilean.

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 65