T'es pas seule Ghoty20 t'inquiète paaaas, perso les skins prévus pour Sona et Orianna sont juste trop beaux ! Puis même ceux de Caitlyn et Morgana sortent du commun on va dire et c'est pas plus mal. Je trouve qu'esthétiquement parlant ils sont bien fait, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts toussa. Après c'est vrai que certains champions n'ont pas eux de skin depuis un moment et c'est dommage parce que je trouve que Riot peut trouver pleins d'idées de skins pour ces champions "délaissés" on va dire. o/
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 31-01-2016 à 16h54)
«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »

Je ne suis pas très forte mais j'aime beaucoup y jouer. J'ai tendance à acheter beaucoup de skins sur les personnages que joue.
Sinon côté news j'aime pas trop la nouvelle sélection des champions , j'ai un peu de mal a m'y faire.

C'était ma baaase. 
J'ai pour pseudo "Shaunie30" (oui, ça change énormément de celui que j'ai ici), je suis lvl 30 et classée Bronze 3 (la honte, un peu).