Ça fait longtemps que je suis pas passée ici, il s'est passé trop de choses; bon déjà j'ai enfin le niveau 30 et j'ai commencé les ranked il y a deux jours: autant dire que je vais pop bronze 10 sans soucis :(
Bon après je me dis que si les games se passent comme ça c'est aussi parce que je joue avec des amis au meilleur niveau et donc MMR que moi, donc peut être que je finirais bronze 9, qui sait lel
Sattelite > ooooooh mais c'est ma signature ça ahah
Sinon je trouve que le skin de Ori est cool, celui de Sona me laisse perplexe, je le trouve pas top du tout
KoOizuMi > eh moi je dis pas non pour faire quelques game pour ce petit boost d'ip, j'ai besoin de m'acheter un tas de champ, donc si t'es ok, moi je veux bien ^^
Sinon pour mes promos je suis pas emballée de ouf, celles de cet hiver étaient bien mieux. Sur celui là j'ai déjà un skin sur chacun, sauf Soraka et Quinn que je ne joue presque jamais (surtout que celui de Soraka est bien moche quoi), et puis va savoir pourquoi ils me proposent un skin de Nida, je la joue vraiment jamais meh. Mais j'hésite quand même sur celui de Janna que je trouve plutôt pas mal, à voir

Dernière modification par lady69440 (Le 29-01-2016 à 12h58)