Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 75

#1026 Le 14-05-2016 à 23h05

Bimb'crobien
HELLOKITY91
aimer c'est prendre le risque de souffrir...

si je commence en disant "bon tu vas etre peut etre choqué ou decu... mais bon je voulais juste tinformer que... machin le fils de... et moi on est ensemble"
?

#1027 Le 14-05-2016 à 23h08

Bimb'Superstar
Agathe1835

Moi je pense pas que tu devrais commencer comme ça car tu te mettrais directement en "position de faiblesse", attends de voir sa réaction, et ensuite, tu pourras lui dire ça! Mais après, je ne connais ni ton tempérament ni celui de ton père

Power ✝

#1028 Le 14-05-2016 à 23h25

Bimb'Noob
...

HELLOKITY91 a écrit :

si je commence en disant "bon tu vas etre peut etre choqué ou decu... mais bon je voulais juste tinformer que... machin le fils de... et moi on est ensemble"
?

je te le déconseille sa va l'ai stresser avants que tu commence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1029 Le 15-05-2016 à 09h00

Bimb'crobien
HELLOKITY91
aimer c'est prendre le risque de souffrir...

ok lol merci! je ne commencerai pas comme ca alors, mais fff j'arrête pas de réfléchir a comment lui dire.

#1030 Le 15-05-2016 à 11h55

Bimb'powa
Louane842
merci :D

sounsoun2 a écrit :

Bonjour,
alors voilà, je sors avec un garçon, il s'appelle Maxime.
Le problème est que ce garçon est l'ex d'un ex pote à moi, Chloé. (Ils sont restés longtemps ensemble)
Ça me provoque un sentiment de mal être car j'ai été amie avec Chloé, et j'ai l'impression de passer après elle. Que le vrai amour de Maxime est Chloé et que moi je suis juste une passe. Je me compare toujours à elle et j'ai peur d'être moins bien.
Aussi, les amis de Chloé sont aussi les miens, et ils étaient habitués au couple "Maxime/Chloé", du coup ils font toujours des réflexions par rapport à ça "avec elle nanananna"
J'ai l'impression que Maxime pense souvent à elle, et pourtant il dit catégoriquement être passé à etre chose.
Moi mon Mal etre grandit et j'ai l'impression d'être la fille post-rupture, qui lui sert uniquement à oublié Chloé (ça faisait 6 mois qu'ils étaient séparés)
Je lui en ai parlé mais il dit qu'il ne ressent plus rien. Je me sens mal et j'en ai marre de tout le temps me comparer à elle et d'avoir l'impression qu'il fait tout le temps des sous entendus par rapport à elle

Je pense que faut pas que tu relèves, il est avec toi, 6 mois je pense que c'est bien suffisant pour passer à autre chose, tu aurais dis quelques semaines là oui c'est plus compliqué. Je pense qu'il faut que tu t'épanouisses dans cette relation sans faire référence à ce passé parce que c'est jamais bon de rester sur les relations passés, ça apporte que conflits et disputes en général. Essaie de ne pas faire attention, déjà parce que les gens arrêteront d'y faire référence et que si toi tu laisses une chance à ton couple sans y penser, tu auras tout fais pour que cela marche, ton mec en parle souvent ou c'est toi qui y fait référence ?

« La tristesse rend vieux avant l’heure » de Hazrat Ali

#1031 Le 15-05-2016 à 12h06

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

sounsoun a écrit :

Bonjour,
Le problème est que ce garçon est l'ex d'un ex pote à moi, Chloé. (Ils sont restés longtemps ensemble)
Ça me provoque un sentiment de mal être car j'ai été amie avec Chloé, et j'ai l'impression de passer après elle. Que le vrai amour de Maxime est Chloé et que moi je suis juste une passe. Je me compare toujours à elle et j'ai peur d'être moins bien.
Aussi, les amis de Chloé sont aussi les miens, et ils étaient habitués au couple "Maxime/Chloé", du coup ils font toujours des réflexions par rapport à ça "avec elle nanananna"
J'ai l'impression que Maxime pense souvent à elle, et pourtant il dit catégoriquement être passé à etre chose.
Moi mon Mal etre grandit et j'ai l'impression d'être la fille post-rupture, qui lui sert uniquement à oublié Chloé (ça faisait 6 mois qu'ils étaient séparés)
Je lui en ai parlé mais il dit qu'il ne ressent plus rien. Je me sens mal et j'en ai marre de tout le temps me comparer à elle et d'avoir l'impression qu'il fait tout le temps des sous entendus par rapport à elle

Détends toi, 6 mois c'est suffisant pour oublier son ex je pense, arrête de lui en parler car c'est le meilleur moyen pour justement le faire penser à elle.
Ensuite si tes amis font souvent des réflexions en te comparant à elle (je trouve ça irrespectueux au possible en passant) et bien ignore les, ils ne sont pas dans ton couple. Sinon change d'amis parce que bon les réflexions ça va 5 minutes.
T'es plus amie avec elle, concrètement rien ne te rattaches à elle donc avance et oublie la.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1032 Le 15-05-2016 à 15h01

Bimb'incrust
ptitemona
...

sounsoun2 a écrit :

Bonjour,

Ton mal-être est compréhensible.. tu as la sensation d'être un peu la roue de secours et la présence des autres dans le groupe te le rappelle.
Il faut que tu arrives à te détacher de cette place de "la fille qui a remplacée Chloé". Si aujourd'hui Maxime est avec toi c'est parce qu'il a trouvé quelque chose qu'il n'avait pas avec Chloé, tu es spéciale pour lui.
Il faut que tu arrives à accepter cette relation passée, elle fera toujours partie de la vie de ton copain puisqu'il l'a aimé mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il ressent autre chose que de l'affection pour elle.
Tes amis sont maladroits, peut-être devrait tu leur faire remarqué ?
C'est pas évident de faire confiance, surtout quand tu as l'ombre d'une ex qui est trop présente, mais tu ne gagneras rien à continuer de te travailler comme ça, au contraire parfois trop de jalousie ça peut briser ton couple.
Essaye de prendre confiance en toi et en ton couple, chaque fois que tu as le moindre doute rappelle toi que aujourd'hui c'est toi qui est avec lui, pas elle. Montre à ton homme que tu lui fais confiance.

#1033 Le 22-05-2016 à 20h24

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Hey! Ca fait hyyyper longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic,mais là,je sais pas pourquoi,j'ai besoin de quelques conseils  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors en fait voilà,il y a environ 2 mois,on était partis en voyage avec le lycée. Genre dans le groupe,je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à être attirée par un garçon alors qu'on ne se parle pas vraiment. En fait,les seules fois où on s'est parlés c'est lorsqu'il me taquinait avec ses potes pendant le voyage. Au début,je pensais que c'était rien et qu'une fois rentrés j'aurai oublié. Sauf que depuis qu'on est rentrés,j'ai des sentiments qui se sont développés mais moi même je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Le problème c'est que je ne peux pas décrusher vu qu'il est dans ma classe,et qu'on ne se parle pas. En gros,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait peut être m'expliquer un peu ce qu'il m'arrive,et si je dois tenter quelque chose ou si je devrais lâcher l'affaire,et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1034 Le 22-05-2016 à 20h41

Bimb'Noob
...

chahyen1 a écrit :

Hey! Ca fait hyyyper longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic,mais là,je sais pas pourquoi,j'ai besoin de quelques conseils  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors en fait voilà,il y a environ 2 mois,on était partis en voyage avec le lycée. Genre dans le groupe,je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à être attirée par un garçon alors qu'on ne se parle pas vraiment. En fait,les seules fois où on s'est parlés c'est lorsqu'il me taquinait avec ses potes pendant le voyage. Au début,je pensais que c'était rien et qu'une fois rentrés j'aurai oublié. Sauf que depuis qu'on est rentrés,j'ai des sentiments qui se sont développés mais moi même je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Le problème c'est que je ne peux pas décrusher vu qu'il est dans ma classe,et qu'on ne se parle pas. En gros,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait peut être m'expliquer un peu ce qu'il m'arrive,et si je dois tenter quelque chose ou si je devrais lâcher l'affaire,et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Salut,je comprends ton problème mais c'est que toi qui peut dire ce que tu ressens nous on ne peux pas savoir,je pense que tu devrai réfléchir a tout ça et essayer de te rapprocher de lui.Et si tu vois que la situation évolue tu peux tenter un truc.^^

#1035 Le 22-05-2016 à 22h11

Bimb'Noob
...

chahyen1 a écrit :

Ses taquineries ne semblent pas t'avoir laisser indifférente. Pourquoi ne pas tenter quelque chose. Tu devrais sans doute envisager de lui parler? Rapproche toi de lui, tu seras sans doute fixer sur ce que tu ressens.

#1036 Le 22-05-2016 à 22h56

Bimb'crobien
lisa7821
TVD,TWD,AHS,PLL,TW.

Hey ! :3
Bon,perso,apres que mon copain et moi,nous nous sommes pars,j'ai longtemps plus fait gaffe a mon apparence,au travail... Bref,en gros j'avais plus envie de rien.
Puis apres,donc,il y a environ 5mois,je suis retombe amoureuse,et c'est tellement complique que j'ai décidé d'en parle a mes meilleures amies seulement il y a 1 mois,bref,j'arrete pas de le regarder etc.. Et a chaque fois,il me vois le regarder,c'est genant.. Et,des fois on se parle,on se regarde,puis l'autre fois il s'est battu avec quelquun et j'ai défoncé l'autre.. Du coup je pense qu'il est au courantque j'ai des sentiments pour lui,mais c'est juste que je sais pas comment lui dire..

Lien de l'image externe

B*te Me I'm famous. IAN SOMERHALDER *-*

#1037 Le 22-05-2016 à 22h59

Bimb'Noob
...

lisa7821 a écrit :

Bon,perso,apres que mon copain et moi,nous nous sommes pars,j'ai longtemps plus fait gaffe a mon apparence,au travail... Bref,en gros j'avais plus envie de rien.
Puis apres,donc,il y a environ 5mois,je suis retombe amoureuse,et c'est tellement complique que j'ai décidé d'en parle a mes meilleures amies seulement il y a 1 mois,bref,j'arrete pas de le regarder etc.. Et a chaque fois,il me vois le regarder,c'est genant.. Et,des fois on se parle,on se regarde,puis l'autre fois il s'est battu avec quelquun et j'ai défoncé l'autre.. Du coup je pense qu'il est au courantque j'ai des sentiments pour lui,mais c'est juste que je sais pas comment lui dire..

Le plus simplement serait le mieux. C'est encore mieux si il est déjà au courant. Pourquoi ne pas se déclarer? Ça te fera du bien à toi, tu lui auras dis quelque chose que tu as longtemps garder pour toi.

#1038 Le 22-05-2016 à 23h04

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥

Je pense que ce topic est pour moi alors voilà j'étais en couple sa faisait 4 mois qu'on était ensemble je l'ai présenté a ma famille et on compté habité ensemble , c'était vraiment serieux.
Mais un jour sa tombé un samedi on se parlait et je lui est demandé  qu'es qu'il faisait après il m'avait répondu que rien il pense qu'il va dormir je ne sais plus quoi mais en vrai Mr est parti en soirée avec son meilleur pote et ma trompé . Comment je les su ? Son meilleur pote ma fait montré des vidéos et des photos où mon ex et cette fille s'embrassaient , se frottaient . J'étais vraiment mal j'ai pleuré tout les larmes de mon corps .
Je lui est dit que j'ai vu des vidéos et photos de lui avec cette fille qu'il ma menti ect ... Mais Mr au lieu de m'avoué que c'était vrai , il continuait a me mentir .
J'ai préféré mettre un terme a notre relation mais maintenant je souffre au fond de moi il me manque terriblement je le faisait entièrement confiance et il m'a trahi .
Depuis que je l'ai laissé il arrête pas de m'harcelé et je ne sais pas quoi faire .
Qu'es que je dois faire ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par XxLaGuapaSiyaaxX (Le 22-05-2016 à 23h05)

https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg

#1039 Le 22-05-2016 à 23h07

Bimb'crobien
lisa7821
TVD,TWD,AHS,PLL,TW.

Nyacatty a écrit :

lisa7821 a écrit :

Le plus simplement serait le mieux. C'est encore mieux si il est déjà au courant. Pourquoi ne pas se déclarer? Ça te fera du bien à toi, tu lui auras dis quelque chose que tu as longtemps garder pour toi.

Pour l'instant,pas mal de personnessont a courant,et puis,vous allez trouver ça bizarre mais bon,mon prof d'svt je lui dit tout x) du coup il est au courant,enfin,il devrait pas tarder a le savoir.. Merci :3

Lien de l'image externe

B*te Me I'm famous. IAN SOMERHALDER *-*

#1040 Le 22-05-2016 à 23h08

Bimb'Noob
...

LaGuapa:Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution que de repartir sur de mauvaises bases.

Si il ne t'avoue pas qu'il t'a trompé autant y mettre un terme. Tu te vois rigoler, sortir avec lui en sachant très bien qu'il t'a trompé sans même l'avouer?

Dernière modification par couinty (Le 22-05-2016 à 23h09)

#1041 Le 22-05-2016 à 23h08

Bimb'Noob
...

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

Je pense que ce topic est pour moi alors voilà j'étais en couple sa faisait 4 mois qu'on était ensemble je l'ai présenté a ma famille et on compté habité ensemble , c'était vraiment serieux.
Mais un jour sa tombé un samedi on se parlait et je lui est demandé  qu'es qu'il faisait après il m'avait répondu que rien il pense qu'il va dormir je ne sais plus quoi mais en vrai Mr est parti en soirée avec son meilleur pote et ma trompé . Comment je les su ? Son meilleur pote ma fait montré des vidéos et des photos où mon ex et cette fille s'embrassaient , se frottaient . J'étais vraiment mal j'ai pleuré tout les larmes de mon corps .
Je lui est dit que j'ai vu des vidéos et photos de lui avec cette fille qu'il ma menti ect ... Mais Mr au lieu de m'avoué que c'était vrai , il continuait a me mentir .
J'ai préféré mettre un terme a notre relation mais maintenant je souffre au fond de moi il me manque terriblement je le faisait entièrement confiance et il m'a trahi .
Depuis que je l'ai laissé il arrête pas de m'harcelé et je ne sais pas quoi faire .

Pourquoi ne pas le signaler? Parles-en à quelqu'un, à tes proches qu'il te harcèle. Si il t'a trompé, c'est qu'il n'est pas aussi digne de confiance que tu le penses. Déjà le fait qu'il t'ait menti avant d’envenimer les choses montrent que c'était parfaitement délibérer. Le mieux, ce serait d'avancer et de ne pas laisser cette histoire prendre une proportion trop importante. Passe ce cap, rencontre des gens, vis et prend des mesures nécessaire contre son harcèlement, cela pourrait dégénérer.

Lisa7821 De rien et bonne chance.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyacatty (Le 22-05-2016 à 23h12)

#1042 Le 22-05-2016 à 23h11

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

On peut pas vraiment te dire ce que tu dois faire.
C'est à toi de voir si tu peux et veux pardonner l'infidélité et le mensonge, vivre avec et passer à autre chose ou non.
C'est pas un choix facile, c'est sur, plusieurs facteurs rentrent en compte, si tu arriveras à lui refaire confiance, si tes sentiments sont assez forts pour retenter l'expérience, si tu en es capable...
Et si tu n'en es pas capable, tu dois faire ton deuil.

(Bon après, c'est étrange qu'il nie les faits si tu as vu des vidéos, non ? T'es sure que c'était bien lui dessus ?
En tout cas, sympa son "meilleur pote")

#1043 Le 22-05-2016 à 23h11

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

couinty a écrit :

LaGuapa:Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution que de repartir sur de mauvaises bases.

Si il ne t'avoue pas qu'il t'a trompé autant y mettre un terme. Tu te vois rigoler, sortir avec lui en sachant très bien qu'il t'a trompé sans même l'avouer?

Non je ne crois pas

https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg

#1044 Le 22-05-2016 à 23h14

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

Diamonds10 a écrit :

On peut pas vraiment te dire ce que tu dois faire.
C'est à toi de voir si tu peux et veux pardonner l'infidélité et le mensonge, vivre avec et passer à autre chose ou non.
C'est pas un choix facile, c'est sur, plusieurs facteurs rentrent en compte, si tu arriveras à lui refaire confiance, si tes sentiments sont assez forts pour retenter l'expérience, si tu en es capable...
Et si tu n'en es pas capable, tu dois faire ton deuil.

(Bon après, c'est étrange qu'il nie les faits si tu as vu des vidéos, non ? T'es sure que c'était bien lui dessus ?

Oui tu as raison mais j'ai besoin d'avoir des avis je susi vraiment perdue , j'en suis que c'était lui les images n'étaient pas sombre on voyait bien son visage.
Oui tu l'a dit il est sympa ^^

#1045 Le 22-05-2016 à 23h15

Bimb'Noob
...

couinty a écrit :

Non je ne crois pas

Bah si tu ne penses réellement pas essaye au plus vite de l'oublier vois tes amis, rigole et j'espère que ça passera vite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1046 Le 22-05-2016 à 23h15

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

Nyacatty a écrit :

Pourquoi ne pas le signaler? Parles-en à quelqu'un, à tes proches qu'il te harcèle. Si il t'a trompé, c'est qu'il n'est pas aussi digne de confiance que tu le penses. Déjà le fait qu'il t'ait menti avant d’envenimer les choses montrent que c'était parfaitement délibérer. Le mieux, ce serait d'avancer et de ne pas laisser cette histoire prendre une proportion trop importante. Passe ce cap, rencontre des gens, vis et prend des mesures nécessaire contre son harcèlement, cela pourrait dégénérer.
Oui je pense que je vais passer a autre chose même que cela va me paraître dure

#1047 Le 22-05-2016 à 23h15

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

Ah ouais j'avais l'impression que ça dérangeait que moi. Je veux dire je sais que mon meilleur pote trompe sa gonzesse, je lui dis que c'est pas cool, mais j'irai pas aller le balancer ça me regarde pas et c'est lui mon pote, pas sa meuf...

Sinon personne peut choisir pour toi je suis d'accord avec Diamonds, y a que toi qui peut savoir si oui ou non tu peux pardonner cet écart, certaines y arrivent d'autres non.

Dernière modification par Magnificience (Le 22-05-2016 à 23h16)

#1048 Le 22-05-2016 à 23h16

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

(Ah nan mais quand je dis que son pote est sympa c'est ironique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ils doivent pas etre si pote que ca à vouloir casser le couple de son pote.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Après oui c'est "sympa" pour toi de te dire la vérité)

#1049 Le 22-05-2016 à 23h17

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

couinty a écrit :

couinty a écrit :

Non je ne crois pas

Bah si tu ne penses réellement pas essaye au plus vite de l'oublier vois tes amis, rigole et j'espère que ça passera vite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'acc merci ♥

#1050 Le 22-05-2016 à 23h18

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

Diamonds10 a écrit :

(Ah nan mais quand je dis que son pote est sympa c'est ironique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ils doivent pas etre si pote que ca à vouloir casser le couple de son pote.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Après oui c'est "sympa" pour toi de te dire la vérité)

Oui je sais que c'est ironique j'avais compris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 75