Bonjour, je suis actuellement amoureuse d'un mec de ma classe il est à quelques mètres de moi en classe je passe presque mon temps à le regarder en classe et tout le temps en récréation ! mais jamais je ne suis allée vers lui le lui dire que je l'aime, mais toutes mes amies sont allée lui dire que je l'aimais, et elle me disais qu'il ne m'aimais qu'à moitié, m1is de toute façon, jamais je ne lâcherai l'affaire ! je veix qu'on sortes ensemble mais vu que mes amies sont elles aussi amoureuse du mec qu j'aime, j'ai un doute sur le faite de ce qu'elle me dise pour que ça leur facilite la tache pour l'avoir, mais ma meilleure amie ne l'aime pas, y en a que 4 plus moi sur à peu près 16 filles de la classe, dont 3 amies simples et 1 pire ennemie, donc esque que vous pouvez me donner de supers conseil pour allée le lui dire moi même ? sur ce au revoir. 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 75
#1001 Le 01-05-2016 à 20h24
#1002 Le 01-05-2016 à 20h53
Bimbellaa a écrit :
Bonjour les bimbos,
Je viens ici pour une histoire assez compliquée, et après avoir eu beaucoup d'avis de ma famille et de mes amis (qui ne m'ont menée à rien), j'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes extérieures, qui ne sont influencées par rien ni personne.
Merci beaucoup d'avance si vous avez le courage de lire cette histoire bien compliquée.
Tout commence en été 2013.
Je suis en vacances d'été avec mes parents, dans un centre, et comme vous pouvez le devinez je rencontre un garçon. Enfin pas un garçon, LE garçon, vous savez, celui qu'on cherche depuis toujours, celui qui nous correspond au mieux, celui auprès de qui on doit être pour se sentir pleinement vivante. Bref, Y, un garçon génial, mon double masculin, on passe beaucoup de temps ensemble, et après seulement une semaine il part et rentre chez lui.
Après ces vacances, je parle énormément avec Y, par textos, par Skype, par vidéo-conférences qui durent toute la nuit... On finit par mettre une étiquette sur notre relation et dire que nous sortons ensemble.
C'est bien beau tout ça, me direz-vous, mais où est le problème ?
Le problème, mes amis, se trouve tout simplement dans ce petit mot : la distance. La putain de distance. On habite chacun à l'autre bout de la France, il se trouve à environ 730 km de chez moi. Pourtant, pendant plusieurs semaines, ce nombre n'a aucune importance. On parle, de tout, de rien, pendant un mois, on apprend à se connaître, on s'apprend la vie, il me fait devenir femme, celle que je suis aujourd'hui, on a une relation vraiment fusionnelle.
Puis arrive la rentrée.
On se parle toujours, mais on a moins de temps. Je commence à souffrir de cette distance, et lui en fait part. J'en peux plus de voir tous ces couples autour de moi, et de ne pas pouvoir être auprès de l'homme que j'aime. Du coup, ça le refroidit, pendant presque une semaine il commence à ne plus trop me parler, puis finit par me dire qu'il est temps qu'on se sépare. D'un coup, comme ça, il décide que c'est fini. A part pleurnicher, je n'ai pas fait grand chose pour le retenir.
Après cela, j'ai eu le cafard pendant des mois. Je suis passée par une grosse phase de déprime, j'ai eu une énorme poussée d'acné (mais quand je dis énorme, c'est vraiment énorme, des furoncles plein la gueule XD), je pleurais tous les soirs, je composais des musiques pour lui, j'écrivais pour lui... bref, je vivais carrément dans un monde parallèle. Ce n'est qu'au bout de 8 mois que j'ai réussi à retrouver le gout de la vie, que j'ai réussi à le sortir de ma tête grâce à une amie qui m'avait soutenue tout ce temps.
Sauf que... C'est à ce moment là que Y s'est re-pointé pour me demander des nouvelles, savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie etc... Il m'a finalement avoué qu'il m'avait quittée pour ne plus que je souffre mais que lui en avait énormément souffert dans son coin, qu'il avait perdu toute motivation et que finalement il ne souhaitait pas que je l'oublie, et que je sois heureuse sans lui.
Du coup, on se re-parlait de temps en temps, on faisait même des Skype mais au final c'est lui qui décidait de quand on parlait, et quand on ne parlait pas. Je me sentais comme manipulée, comme s'il jouait avec mes sentiments, qui revenaient malgré moi et qui me faisaient de nouveau souffrir.
L'été suivant, 2014 donc, je suis allée chez une amie qui passait des vacances chez son père... qui s'avérait vivre exactement dans le même village que Y. J'avais fait des pieds et des mains pour y arriver, pour pouvoir le revoir, et j'y suis arrivée. De toute la semaine où j'y étais, je ne l'ai vu que 3 fois. Et il était encore plus inaccessible que quand je me trouvais à 730km de lui. Il était assez froid avec moi, et même si on rigolait bien, il ne s'occupait pas vraiment de moi, je me suis sentie minable, inutile.
Je suis repartie le coeur lourd, il m'avait dit une sorte d'adieu la veille, comme s'il s'en foutait carrément. Je lui avait même envoyé un message une fois rentrée chez moi, qui est resté sans réponse. J'ai donc décidé que j'avais été assez humiliée comme ça... Et j'ai arrêté d'espérer.
Rentrée 2014.
J'ai le coeur léger. C'est ma dernière année au lycée. Je retrouve mes quelques amies, et décide de profiter, de ne pas déprimer de l'année, et de ne surtout pas m'intéresser aux garçons.
Perdu.
Dès le premier jour, J, un garçon dans ma classe que je n'avais jamais vu, commence à entamer des jeux de regards avec moi. Il m'invite le week-end même de la rentrée à sortir, puis la semaine d'après. Il est tout adorable avec moi, il est ultra-timide et ne parle presque pas, mais il me tient la porte tout le temps, me tire la chaise au restau, a plein de petites intentions... Un vrai gentleman. Le hic, c'est qu'il me demande super tôt si je veux sortir avec lui. Genre, même pas une semaine après notre première sortie. Ca va trop vite pour moi, je dis non, mais il a déjà commencé à me tenir la main, par la taille, et quelques jours après se lance pour notre premier baiser.
On sort donc ensemble officiellement quelques jours plus tard, mais je ne suis pas à l'aise, je me force, je n'ai pas envie d'être dans cette situation.
Dans les premiers mois de notre relation avec J, je pense plusieurs fois à le quitter car je ne suis pas heureuse, il ne me correspond pas, pas du tout, on est trop différents et il est beaucoup trop timide pour une personne aussi folle que moi. Je pense même à Y. Je les compare, grosse erreur. Ca m'amène à idéaliser Y, il a toujours été sur un piédestal dans mon esprit, mais ça continue même pendant ma relation avec J.
Toutes les fois où j'essaye d'amener la discussion pour qu'on se sépare avec J, il se met à pleurer, à me dire qu'il ne veut pas me perdre entre deux sanglots, et me promet qu'il fera des efforts. A chaque fois. Et il a fait des efforts, vraiment.
Noël 2014.
Ca fait 3 mois que je suis avec J, et je commence vraiment à m'attacher à lui. C'est durant ces vacances que je lui parle de Y. Et je pleure comme une merde en lui en parlant. Je lui en parle plusieurs fois après cela toujours les larmes aux yeux, si bien que J commence à voir Y comme un ennemi, quelqu'un de mauvais qui m'a fait du mal.
Y m'envoie un message le 24 décembre pour me souhaiter un joyeux Noël. Je lui apprend que j'ai quelqu'un. Il réagit d'abord comme s'il était content pour moi. Puis il se dit enfin jaloux. Jaloux que J soit proche de moi. Et il me demande pardon pour tout ce qu'il m'a fait. On parle le lendemain, je lui explique tout ce que j'ai ressenti. Et lui me dit qu'il s'est écrasé et a fait le c*nnard tout ce temps pour que j'arrive à l'oublier et ne plus que je souffre. C'est pour ça qu'il a été froid quand j'étais chez lui, il voulait que je le déteste. Pour que je passe à autre chose. Puis on se redit au revoir, et "have a wonderful life."
Mai 2015.
Je suis toujours avec J. Un lundi matin, en sortant de cours de sport, je reçois un message en japonais. Il vient de Y. C'est le seul de mes contacts à apprendre le japonais, comme moi. Il me demande des nouvelles. A cet instant, J se braque, et me fait promettre de ne jamais, jamais répondre à ce "c*nnard".
Mais je n'ai pas obéi. J'étais tellement heureuse d'avoir des nouvelles de lui que le soir même on a discuté, et ça nous a permis de remarquer qu'on n'avait aucunement perdu en complicité. De l'autre côté, J s'est mis à envoyer des messages à Y, pour l'insulter et lui dire de me laisser tranquille. Ca a fait rire Y, qui a donc arrêté de me parler sans que je ne sache pourquoi sur le coup.
S'en sont suivies de multiples disputes entre J et moi. Quasiment tous les mois, on avait de grosses engueulades au sujet de Y, à qui je ne voulais pas arrêter de parler. Je prenais des nouvelles de temps en temps, et ça rendait J malade. A chaque fois il m'obligeait à arrêter totalement de lui parler, puis Y revenait un ou deux mois après, on reparlait, et re-belotte.
Rentrée 2015.
Je suis en colocation avec J, même si je trouve que c'est allé trop vite, j'aurais préféré attendre avant qu'on s'installe ensemble. Mais bon, c'est pour les études.
Il commence à accepter que je reparle avec Y. Sauf que, à force de faire ça, mes sentiments pour Y ont remonté, bien qu'ils n'aient jamais disparu.
On a plusieurs fois dit avec J qu'on se séparait, après de grosses engueulades, puis après on se réconciliait, mais à force de s'engueuler comme ça constamment, je me suis de plus en plus rapprochée de Y.
Et puis, il y a quelques mois de ça, j'ai reçu un mail de Y. Il y étalait tous ses sentiments, qu'il cachait depuis le début. Toutes ces filles, ces occasions qu'il a eues, et qu'il a repoussées, pensant tout le temps à moi. Ses séquelles qui sont restées après avoir dû me quitter. Sa souffrance de s'en prendre régulièrement plein la gueule par J.
La guerre entre mon coeur et ma raison a éclaté à ce moment là. J'étais totalement torturée, je devais choisir entre mon amour de vacances que je n'ai jamais pu embrasser, et l'homme avec qui je vivais et avec qui j'avais vécu beaucoup de bons moments, mon premier vrai petit ami.
Ce devoir de choisir entre les deux s'est accéléré quand, avec J, nous sommes allés passer des vacances pendant une semaine là où habite Y.
Voilà ce qu'on appelle un mauvais plan.
On s'est donné un rendez-vous pour se voir Y et moi. J'étais contente de pouvoir le revoir, même si j'avais supplié J avant, qui était catégoriquement contre. Au dernier moment, J a décidé qu'il allait squatter avec nous pour nous surveiller. Normal. Sauf qu'il a fait la gueule tout le long, Y était super gêné, même si ça ne l'empêchait pas de rigoler parfois avec moi. C'était vraiment pire que gênant.
J a fini par s'éloigner, et on a pu parler, Y et moi. Pendant presque une heure, on a parlé de beaucoup de choses, nos sentiments, etc. Puis il m'a dit qu'il était temps de choisir, que je ne pouvais pas avoir les deux. Après une longue hésitation j'ai dit à Y qu'il valait mieux pour lui qu'il m'oublie pour arrêter de souffrir et pouvoir passer à autre chose. Que c'était ce que je devais faire, et ce qui ferait souffrir le moins de personnes. Il a supprimé mon numéro devant mes yeux et m'a dit que je me gourais si je pensais qu'il ne souffrirait pas. Il a quand même gardé la tête haute, m'a remercié pour tout ce que je lui avait apporté, est allé jusqu'à J pour lui serrer la main, le regarder dans les yeux et lui souhaiter bonne continuation, alors que J avait été totalement irrespectueux avec lui. D'ailleurs J ne lui a même pas répondu. Et Y est parti super vite, sans se retourner.
J était content que j'aie fait ce choix, et il m'a consolée toute la soirée, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Sur la route du retour, on s'est encore engueulés lui et moi, et j'avais les larmes aux yeux à plusieurs moments. Je souffrais, c'était horrible. Arrivée chez moi, mes parents, qui ont eu une querelle avec J, se sont demandés pourquoi je n'étais pas retournée avec Y. Tout le monde dans ma famille s'est retourné contre J.
Ce week-end, je pensais que ce serait le dernier que je passerai avec J. On était tranquilles chez ses parents. Je pensais lui dire aujourd'hui qu'il fallait qu'on se sépare, que j'étais toujours amoureuse de Y. Mais il prend tellement soin de moi, il est tellement gentil et adorable, je suis bien avec lui, j'ai mon confort, etc. Mais est-ce suffisant ?
J'ai peur de regretter pour chacun des deux choix au final. Lequel des deux me ferait le plus souffrir en fin de compte ? Même après avoir choisi J, je ne me sens pas mieux.
Y n'a pas arrêté de me dire que je ne pouvais pas avoir les deux. Qu'il fallait que j'écoute mon coeur. Mais ce n'est pas si facile que ça. J et moi sommes vraiment attachés maintenant, et je l'aime beaucoup. N'est-ce pas ça être heureux ? Etre bien avec une personne, être bien quand on s'endort près d'elle, être tout simplement bien avec elle ?
Ou bien est-ce plutôt tout plaquer pour suivre ses rêves et sortir avec le prince charmant dont on a toujours rêvé, même si on ne sait pas où ça va nous mener ?
Voilà ma problématique aujourd'hui. C'est très douloureux de ne pas savoir quoi faire. Et plus le temps passe, plus Y m'oublie, je le sens. Et je ne sais pas si c'est ce que je souhaite.
J'ai le cerveau en feu. Et le coeur aussi. Traitez-moi d'immature si vous le souhaitez, je sais que je le suis. Mais dites-moi ce que vous feriez à ma place s'il vous plait, je suis totalement perdue dans ce flot de sentiments. Parfois c'est juste impossible à surmonter toute seule.
Merci beaucoup si vous avez lu ce foutu pavé jusqu'au bout :')
Plein de bisous ~~
Je pense que tu devrais faire une pause avec J et habiter seule pendant un moment. Prends un break et cherche ce qui te plairait vraiment. D'un côté, il y a Y que tu à l'air de mettre sur un petit nuage mais que tu ne peux pas voir constamment, ce qui t'a fait souffrir auparavant.
D'un autre, il y a J, une garçon timide auquel tu t'es attachée, mais est-ce vraiment de l'amour? Est-ce que tu ne te forces pas un peu? Ces questions, il faudrait que tu les tire au clair

Bisous et courage!
#1003 Le 01-05-2016 à 20h54
valaria4 a écrit :
lola266862 : salut,je comprends ton problème,et je pense que tu devrai le quitter,c'est plus méchant de rester avec lui alors que tu l'aime pas trop que de le quitter au bout de deux semaines,de plus tu n'a aucune attrirance envers lui ça ce voit,si il t'enerve il faut le faire,au moins par respect
D'accord... Je pense que c'est la meilleure solution... Merci beaucoup!
#1004 Le 01-05-2016 à 21h06
valaria4 a écrit :
Sanguka a écrit :
Bonjour à toutes j'aimerais vous parler de quelque chose de bizzard avec mon amie Lisa :$ Alors voici :
Donc moi et Lisa on est amie depuis maintenant 4 ans mais elle est très tête en l'air (elle oublier à chaque fois de demander à ses parent pour savoir si elle pouvait me passer son numéro de portable)mais voilà depuis qu'elle à appris que j'allais partir elle n'était plus du tout tête en l'air elle voulait que je m'installe sur ses genoux elle voulait même rester avec moi elle sautais souvent dans les bras et je me demandais si elle n'avait pas un comportement un peu amoureuse envers moi ? Je sais que c'es stupide de penser ça de ma part mais je me le demandais sincèrement parce qu'elle préfère faire passer moi avant son copain et elle dit que elle en à marre que son mec fasse des différence et elle veut même qu'on se voit en dehors de l'école donc qu'en pensez vous ? Vous pensez vraiment qu'elle serait amoureuse ? Et encore désoler si sa paraît stupide de ma part mais j'avais besoin d'en parler merci d'avance à celle qui m'aideront![]()
.
Vous etes amies depuis 4 ans et le fait qu'elle se montre aussi affective,ne veut pas dire qu'elle est amoureuse de toi,de plus elle a un mec.Tu dis que elle est comme ça depuis qu'elle a appris que tu allais partir,Donc c'est peut-etre parceque elle veut que tu reste ou alors elle a compris qu'elle t'aime beaucoup et elle veut profiter du temps qui reste, Ce n'est pas du tout stupide de penser ça^^
D'accord merci parce que avant je trouvais que elle n'avait pas ce genre de réaction elle était + du genre à me chatouiller ou à m'embêter et elle m'enlacer rarement.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#1005 Le 02-05-2016 à 09h44
lola266862 a écrit :
Bonjour!^^
Voilà mon souci, I m'a demandé de sortir avec lui il y a deux mois. J'ai refusé car je ne voyais en lui qu'un simple et pur ami.
Il n'a pourtant pas abandonné. J'ai eu quelques chamboulements dans ma vie familiale et, il y a trois semaines environs, il me semblait le trouver plus... attirant.
Comme je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant, je pense m'être un peu précipitée et la semaine d'après, nous sortions ensemble. Cela fait 2 semaines que nous sommes ensemble mais... Je ne ressens plus rien pour lui et quand il vient vers moi, je n'ai qu'une envie : fuir.
Il est très gentil avec moi mais il a un comportement qui m'agace sérieusement (ex : il demande à tous les garçons qu'il croise et que je connais de "ne pas toucher à SA meuf... Je trouve ça insupportable et je lui ai déjà expliquer mais il s'en contrefiche), nous n'avons absolument aucun sujet de conversation (ex : nous sommes allés manger ensemble à midi il y a cinq jours et nous ne savions pas quoi nous dire et il n'arrêtait pas de me répéter " On s'ennuie nan?", "On a rien à se dire..." et j'en passe) et j'ai l'impression qu'il ne m'"aime" pas mais qu'il est plus "fier" d'avoir une petite amie... De plus, je me sens un peu mal à l'aise quand je suis avec lui...
J'ai très envie de le quitter mais je me dis que ça ne fait que deux semaines et que ce serait vraiment très méchant de le quitter maintenant. Je ne veux pas lui faire de peine et cela fait maintenant quatre jours que je me demande si je dois le quitter ou pas...
Je n'y connais rien à l'amour donc je ne sais pas si je l'ai vraiment "aimé" ou si c'était juste que je me suis sentie confuse à un moment...
Bref, je me sens vraiment bête de ne pas avoir réfléchi plus avant de sortir avec lui...
Je ne sais pas si vous avez compris toute ma problématique mais c'est très difficile pour moi de l'expliquer parce que ce n'est déjà pas claire dans ma tête...
Voilà, voilà!
Merci d'avance pour votre aide (je sais, je sais, je suis vraiment stupide de ne pas avoir pensé plus longtemps avant de sortir avec lui...^^)
C'est plutôt urgent parce que je me sens vraiment mal...^^
Tu sais quand on est amoureuse on a tout le temps envie d'être avec la personne, on y pense non stop... et même si on a pas grand chose à se dire on prend du plaisir à se faire des bisous, se blottir dans ses bras..
Peut-être que tu aurai aimé être amoureuse, mais que ça ne s'est pas passé comme ça..
Si tu lui dis ce que tu viens de nous dire, peut être par texto ou par internet si tu as peur que ça se déforme si tu lui dis en face, il comprendra ?
Peut-être même qu'il partage ton avis !
#1006 Le 02-05-2016 à 18h12
Valaria4 : Tu dis que je dois faire une croix sur l'un des deux, mais il y a un troisième choix : je peux aussi vivre seule.. Je commence à me poser sérieusement la question, l'amour au final ça a carrément jamais été mon ami.. Je pense aussi à cette éventualité maintenant.
Bimbocool06 : Oui c'est vrai tu as parfaitement raison, en fait je n'ai jamais donné le beau rôle à J.. Et je pense que c'est le problème depuis le début. Même au début, quand j'étais avec J, je n'appréciais déjà pas être avec lui, enfin j'ai toujours voulu le comparer à Y au final.. Nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases, c'est ce qui est clair, et c'est de ma faute, mais je ne sais pas si après tout ce qui s'est passé nous pourrions repartir normalement.
En tout cas merci pour vos réponses, là j'ai parlé sincèrement avec J, et je lui ai dit qu'il serait bien de faire une petite pause pour faire le point sur nos sentiments. Le problème c'est qu'on est toujours dans le même appartement, les cours ne sont pas encore terminés, du coup on doit toujours vivre ensemble, dormir dans le même lit etc, et c'est très compliqué, on a quand même passé un an dans cet appartement et les bisous, les câlins, tout ça tout ça, ça manque quand même un peu, l'atmosphère est pesante. D'ailleurs il me demande toujours la permission, même si on est "plus ensemble" de me faire des câlins parce que ça lui manque trop. Il veut vraiment qu'on finisse par se remettre ensemble. Enfin bon voilà pour la suite de ma petite histoire ^^
Lola266862 : Merci à toi aussi pour ta réponse
Je commence à avoir des réponses à ces questions là, et je me dis que si, je me suis toujours un peu forcée, et dans ma tête, même si je ne lui parle plus, Y reste le gars parfait avec qui je me vois parfaitement vivre. C'est pénible parce que la journée je n'y pense quasiment pas, mais je rêve toutes les nuits de Y. Après ça doit être un problème psychologique mais on va pas partir trop loin ^^
En ce qui concerne ton petit souci, je pense que je suis bien placée pour comprendre. Au début que je sortais avec J, on était comme toi. Il était bien mignon, mais on n'avait rien à se dire, on se regardait dans le blanc des yeux parfois, c'était super gênant. Mais je ne voulais pas être "méchante" comme tu dis, je ne voulais pas lui faire de mal et lui laisser sa chance, qui sait, peut-être qu'il me rendrait heureuse....
Mais crois-moi, si dès le départ vous n'avez rien à vous dire, si tu penses que vous n'avez pas de point commun, la meilleure chose à faire c'est d'arrêter tout de suite. Plus tu attends et plus ce sera dur d'arrêter par la suite, tu vas finir par accepter trop de choses et quand ça finira par s'écrouler ça fera du mal à tout le monde. Pense à toi : si tu n'es pas à l'aise dans cette relation mais que tu continues "pour voir", dis toi que tu pourrais passer à côté d'une vraie histoire, qui te transporterait vraiment. Ne manque pas cette occasion. 
#1007 Le 02-05-2016 à 19h50
LaPrincesseDuStyle a écrit :
Bonjour, je suis actuellement amoureuse d'un mec de ma classe il est à quelques mètres de moi en classe je passe presque mon temps à le regarder en classe et tout le temps en récréation ! mais jamais je ne suis allée vers lui le lui dire que je l'aime, mais toutes mes amies sont allée lui dire que je l'aimais, et elle me disais qu'il ne m'aimais qu'à moitié, m1is de toute façon, jamais je ne lâcherai l'affaire ! je veix qu'on sortes ensemble mais vu que mes amies sont elles aussi amoureuse du mec qu j'aime, j'ai un doute sur le faite de ce qu'elle me dise pour que ça leur facilite la tache pour l'avoir, mais ma meilleure amie ne l'aime pas, y en a que 4 plus moi sur à peu près 16 filles de la classe, dont 3 amies simples et 1 pire ennemie, donc esque que vous pouvez me donner de supers conseil pour allée le lui dire moi même ? sur ce au revoir.
Salut pour commencer simplement tu peut allez le voir et lui dire: " salut j'aimerai te parler quand tu auras du temps a m'accorder ?" et si il te demande pour quoi tu lui répond il faut que je te parle c'est tout ( pour l'intriguer )
Ensuite 2eme étape tu attend 2 a 3 jours voir si il reviendra te parler c'est bon signe car sa veut dire que malgré toute les fille qu'il l'aime il trouve le temps de te parler
et si malheureusement il ne vient pas te voir retourne le voir et demande lui quand il serai disponible . après une fois qu'il est devant toi tu lui dit que tu aimerai passer plus de temps avec lui que tu l'apreci (laisse lui un peu de mistere car généralement les gars n'aime pas les chose qui vont trop vite ) par la suite tu te rapproche de lui toute en restent naturelle et tu t'intéresse a lui ,c'est activité c'est pote ... Et le jour ou vous serai vraiment proche et que vous serai que a deux tu lui dit simplement ou si tu es timide tu demande a un de c'est ami de confiance de lui dire a ta place c'est tout
Il te faudras de la passience mais c'est selon moi la meilleur solution pour ne pas le brusquer
J'espère t'avoir aider et tiens moi au courant en MP si sa c'est bien passé . bonne chance
#1008 Le 02-05-2016 à 19h54
lola266862 a écrit :
Bonjour!^^
Voilà mon souci, I m'a demandé de sortir avec lui il y a deux mois. J'ai refusé car je ne voyais en lui qu'un simple et pur ami.
Il n'a pourtant pas abandonné. J'ai eu quelques chamboulements dans ma vie familiale et, il y a trois semaines environs, il me semblait le trouver plus... attirant.
Comme je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant, je pense m'être un peu précipitée et la semaine d'après, nous sortions ensemble. Cela fait 2 semaines que nous sommes ensemble mais... Je ne ressens plus rien pour lui et quand il vient vers moi, je n'ai qu'une envie : fuir.
Il est très gentil avec moi mais il a un comportement qui m'agace sérieusement (ex : il demande à tous les garçons qu'il croise et que je connais de "ne pas toucher à SA meuf... Je trouve ça insupportable et je lui ai déjà expliquer mais il s'en contrefiche), nous n'avons absolument aucun sujet de conversation (ex : nous sommes allés manger ensemble à midi il y a cinq jours et nous ne savions pas quoi nous dire et il n'arrêtait pas de me répéter " On s'ennuie nan?", "On a rien à se dire..." et j'en passe) et j'ai l'impression qu'il ne m'"aime" pas mais qu'il est plus "fier" d'avoir une petite amie... De plus, je me sens un peu mal à l'aise quand je suis avec lui...
J'ai très envie de le quitter mais je me dis que ça ne fait que deux semaines et que ce serait vraiment très méchant de le quitter maintenant. Je ne veux pas lui faire de peine et cela fait maintenant quatre jours que je me demande si je dois le quitter ou pas...
Je n'y connais rien à l'amour donc je ne sais pas si je l'ai vraiment "aimé" ou si c'était juste que je me suis sentie confuse à un moment...
Bref, je me sens vraiment bête de ne pas avoir réfléchi plus avant de sortir avec lui...
Je ne sais pas si vous avez compris toute ma problématique mais c'est très difficile pour moi de l'expliquer parce que ce n'est déjà pas claire dans ma tête...
Voilà, voilà!
Merci d'avance pour votre aide (je sais, je sais, je suis vraiment stupide de ne pas avoir pensé plus longtemps avant de sortir avec lui...^^)
C'est plutôt urgent parce que je me sens vraiment mal...^^
Je te coseil de faire une pause pour voir ou vous en etes .si il te menque et au tu lui manque reste ensemble si non reste simplement ami . bon courtage
#1009 Le 02-05-2016 à 21h17
ellademavie a écrit :
lola266862 a écrit :
Bonjour!^^
Voilà mon souci, I m'a demandé de sortir avec lui il y a deux mois. J'ai refusé car je ne voyais en lui qu'un simple et pur ami.
Il n'a pourtant pas abandonné. J'ai eu quelques chamboulements dans ma vie familiale et, il y a trois semaines environs, il me semblait le trouver plus... attirant.
Comme je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant, je pense m'être un peu précipitée et la semaine d'après, nous sortions ensemble. Cela fait 2 semaines que nous sommes ensemble mais... Je ne ressens plus rien pour lui et quand il vient vers moi, je n'ai qu'une envie : fuir.
Il est très gentil avec moi mais il a un comportement qui m'agace sérieusement (ex : il demande à tous les garçons qu'il croise et que je connais de "ne pas toucher à SA meuf... Je trouve ça insupportable et je lui ai déjà expliquer mais il s'en contrefiche), nous n'avons absolument aucun sujet de conversation (ex : nous sommes allés manger ensemble à midi il y a cinq jours et nous ne savions pas quoi nous dire et il n'arrêtait pas de me répéter " On s'ennuie nan?", "On a rien à se dire..." et j'en passe) et j'ai l'impression qu'il ne m'"aime" pas mais qu'il est plus "fier" d'avoir une petite amie... De plus, je me sens un peu mal à l'aise quand je suis avec lui...
J'ai très envie de le quitter mais je me dis que ça ne fait que deux semaines et que ce serait vraiment très méchant de le quitter maintenant. Je ne veux pas lui faire de peine et cela fait maintenant quatre jours que je me demande si je dois le quitter ou pas...
Je n'y connais rien à l'amour donc je ne sais pas si je l'ai vraiment "aimé" ou si c'était juste que je me suis sentie confuse à un moment...
Bref, je me sens vraiment bête de ne pas avoir réfléchi plus avant de sortir avec lui...
Je ne sais pas si vous avez compris toute ma problématique mais c'est très difficile pour moi de l'expliquer parce que ce n'est déjà pas claire dans ma tête...
Voilà, voilà!
Merci d'avance pour votre aide (je sais, je sais, je suis vraiment stupide de ne pas avoir pensé plus longtemps avant de sortir avec lui...^^)
C'est plutôt urgent parce que je me sens vraiment mal...^^
Je te coseil de faire une pause pour voir ou vous en etes .si il te menque et au tu lui manque reste ensemble si non reste simplement ami . bon courtage
Je suis d'accord avec Ellademavie. Tu devrais lui dire que tu veux prendre tes distances et faire une pause car tu te poses des questions sur vous deux. Il vaut mieux que tu fasses ça maintenant plutôt que tu attendes. Le malaise risquerait de grandir.
Il m'est déjà arrivée la même chose pour ce qui est d'avoir envie de fuir. J'ai commencé à me poser de plus en plus de questions et j'en étais arrivée à un point où je ne pouvait plus le supporter. J'ai mis fin à notre relation et c'est là que je me suis rendue compte que je ne ressentais plus rien pour lui.
Je te le dis tout de suite, cela ne va pas être facile de lui dire que tu veux faire une pause mais tu te sentiras surement mieux après. Courage !
#1010 Le 02-05-2016 à 21h23
Bimbellaa a écrit :
Valaria4 : Tu dis que je dois faire une croix sur l'un des deux, mais il y a un troisième choix : je peux aussi vivre seule.. Je commence à me poser sérieusement la question, l'amour au final ça a carrément jamais été mon ami.. Je pense aussi à cette éventualité maintenant.
Oui c'est une bonne idée,aussi si c'est ce que tu veux reelement tu devrai envisager a le faire ce sera peut-etre plus façile au quotidien.
(sanguka: je t'en prie^^)
#1011 Le 03-05-2016 à 12h12
ellademavie : merci, tu m'aide bien ...
#1012 Le 03-05-2016 à 16h51
Merci pour toutes vos réponses! Je vais sûrement le quitter prochainement car cela me pèse beaucoup sur la conscience...^^
Bimbellaa : Je t'en prie! J'espère que tu trouveras ton bonheur! Courage! 
#1013 Le 03-05-2016 à 18h44
Bonjour,
J'aimerais oublier un garçon mais je n'y arrive pas !
Explication :
Lorsque j'étais en 6e (il y a 2 ans), mon frère jumeau et devenu ami avec un groupe de 3e (que des garçns, évidement). Et il y en a un que j'aimais particulièrement. J'ai donc finis par en tomber amoureuse. L'année suivante, lorsque j'étais en 5e (il y a 1 an), Il est allé au lycée (vu qu'il a 3 ans de plus que moi). Je n'ai parlé de ça àpersonnes pensant que ça serais beaucoup plus facile de l'oubier. J'ai presque réussi !
Parce qu'il y a 1 mois, je l'ai revu dans une soirée et je me suis rendu compte que je l'aimais encore. Aujourd'hui je pense à lui tout le temps mais, comme il est plus vieu que moi que je ne le reverrais que très peu de fois, j'aimerais vraiment l'oublié.
Aidez-moi parce que je n'y arrive pas ! 
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
#1014 Le 05-05-2016 à 18h51
julie22303 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais oublier un garçon mais je n'y arrive pas !
Explication :
Lorsque j'étais en 6e (il y a 2 ans), mon frère jumeau et devenu ami avec un groupe de 3e (que des garçns, évidement). Et il y en a un que j'aimais particulièrement. J'ai donc finis par en tomber amoureuse. L'année suivante, lorsque j'étais en 5e (il y a 1 an), Il est allé au lycée (vu qu'il a 3 ans de plus que moi). Je n'ai parlé de ça àpersonnes pensant que ça serais beaucoup plus facile de l'oubier. J'ai presque réussi !
Parce qu'il y a 1 mois, je l'ai revu dans une soirée et je me suis rendu compte que je l'aimais encore. Aujourd'hui je pense à lui tout le temps mais, comme il est plus vieu que moi que je ne le reverrais que très peu de fois, j'aimerais vraiment l'oublié.
Aidez-moi parce que je n'y arrive pas !
Pourquoi tu ne lui avouerais pas tes sentiments? C'est toujours bien d'avoir une réponse même si il ne te connaît sans doute pas mais ce serait déjà bien de commencer par cela puis c'est toujours en essayant d'oublier quelqu'un que l'on pense + à cette personne. Je te dirais de laisser couler, et de vivre. Vis, amuses-toi, rencontres des gens, sors ! Et si tu dois l'oublier, tu l'oublieras.
Ça ne sers à rien de forcer les choses. Ce genre de choses, ce fait naturellement, cela peut prendre un mois, voire même un an, mais il y aura bien un moment où tu ne te rappelleras même pas de cette personne, ou voire il te laissera un bon souvenir. Alors vas-y, et bon courage pour le futur!
#1015 Le 05-05-2016 à 19h36
LaPrincesseDuStyle a écrit :
ellademavie : merci, tu m'aide bien ...
De rien je suie ravie d'avoir pu t'aider
#1016 Le 05-05-2016 à 19h55
julie22303 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais oublier un garçon mais je n'y arrive pas !
Explication :
Lorsque j'étais en 6e (il y a 2 ans), mon frère jumeau et devenu ami avec un groupe de 3e (que des garçns, évidement). Et il y en a un que j'aimais particulièrement. J'ai donc finis par en tomber amoureuse. L'année suivante, lorsque j'étais en 5e (il y a 1 an), Il est allé au lycée (vu qu'il a 3 ans de plus que moi). Je n'ai parlé de ça àpersonnes pensant que ça serais beaucoup plus facile de l'oubier. J'ai presque réussi !
Parce qu'il y a 1 mois, je l'ai revu dans une soirée et je me suis rendu compte que je l'aimais encore. Aujourd'hui je pense à lui tout le temps mais, comme il est plus vieu que moi que je ne le reverrais que très peu de fois, j'aimerais vraiment l'oublié.
Aidez-moi parce que je n'y arrive pas !
Salut, ton car est très fréquent mais il n'y a pas de recette miracle et j'en suie désolé . J'ai déjà aider une amie pour ton problèmes mais ma solution ne peut être que temporaire malheureusement. Pour commencé il faut que tu esseil de t'intéresse a d'autres personnes.L'oublier ne sera pas chose simple mais si dans les moment ou habituellement tu pence a lui tu pence a autre chose (une autre personne qui te plais ou pence simplement a tes amies ou a ta famille ou encore a une activités que tu aime ) peu a peu il finira par s'atténuer de ta mémoire mais malheureusement des l'or ou tu le revera tout sera a reprendre a zéro .c'est pour sa que je te conseil si jamais tu le revoie de lui dire au moins sa te libera de sa et tu sera fixe. Bon courage si tu a besoin de parler a quelqu'un envoi moi un MP je serai la pour t'écoute
#1017 Le 12-05-2016 à 17h03
Hello les girls ! J'ai besoin de votre aide !
Alors voilà, depuis un moment mon crush (appelons le A) veut me caser avec son pote (appelons le B), mais je lui disais à chaque fois que c'étais impossible "c'est pas mon type".. Puis un jour, un autre pote de mon crush a donné mon numéro à B, et quand j'ai reçu un message de la part de B, j'étais folle de rage, j'ai trouvé ça irrespectueux de donner mon numéro sans me demander l'autorisation, et sur le coup de l'impulsion j'ai supprimé le message, sans même y répondre.
Le lendemain, une partie de la classe et moi allons dans la salle pour attendre le prof, et là mon crush dit devant tout le monde "T'as reçu un message hier, toi ?" et là je me retourne et je vois qu'il me parlait, et là je me dis "Purée il étais au courant", mais je savais qu'il avait pas donné mon num, vu que je lui avais pas donné. Donc je lui répond que oui j'ai reçu un message, mais je l'ai supprimé, et là y'a ceux de la classe qui commence à dire que ce que j'ai fait n'est pas bien, que il fallait pas que je supprime le message, que c'était un coup de batard, patatati patata.. Et un autre qui a dit "Le gars est timide, c'est normal qu'il t,envoie un message", et là je me suis énervé et je lui repondu "Si le gars veut la nana, il lui montre qu'il la veut".
(quand j'ai dis ça,j'ai eu un eye contact avec mon crush
)
Bref après cette embrouille je suis sortie de la salle avec ma pote, j'étais trop énervé.
Quelques jours après, enfin on était en vacance ! Et pour m'amuser un peu, j'ai envoyé une photo à mon crush, et là il a recommencé à me parler de l'embrouille, et à me dire qu'il était déçu par ce que j'ai fait, et maintenant il veut absolument que je m'excuse auprès de B pour ne pas avoir répondu à son message (A m'a envoyé le numéro de B 3 fois quand même), je lui donc dit que j'allais y réfléchir, et là je vous envoie ce message d'alerte.
Je me pose des questions depuis que A m'envoie des messages :
Est-ce que c'était vraiment un coup de batard ce que j'ai fait ?
Est-ce que je dois m'excuser auprès de B ? Même s'il est pas au courant que j'ai fait exprès de pas répondre à son message ? Parce que si je m'excuse, il saura tout.
Est-ce que si je m'excuse je fais tout pour que mon crush ait raison ? Dans le sens où, je lui donne raison, alors que j'ai pas du envie de lui donner raison..
Je sais pas du tout quoi lui répondre..
Merci d'avance pour votre aide 
#1018 Le 12-05-2016 à 18h17
Hello je m'imise dans la conversation ^^ Je pense que tu devrais lui donner raison même si tu n'en a pas envie, de mon point de vue tu aurai dû lui répondre et le refouler gentiment et puis et puis tu marquera des points auprès de A alors que tu en perdra si tu ne fait rien, juste un petit message à B sans t'eterniser suffira mais au moins ce sera fait.
"Open your mind before your mouth" Motionless in white
#1019 Le 14-05-2016 à 20h35
Bon les filles j'ai besoin de vous et vos conseils c'est urgent...
Voila je suis en couple depuis 1an, je veux l'annoncer à mes parents parce que mon copain en a marre que je le dise pas.
Le problème: c'est le fils de la copine de ma mere mais mon père n'aime pas du tout ce garcon ni ma mère d'ailleurs et apprécie moyen son père qui est "lourd" sur les bords. pourquoi? parce que mon copain fume, chomage etc... bref le gendre pas DU TOUT idéal.... dites moi comment je pourrai leur dire svp. Jai peur que sa dégrade les relations entre son père et le mien et que tout le monde s'en mêle. Mon père très stricte, ne l'apprécie pas du tout, ca me terrorise au point de pleurer, je serai incapable de lui dire sans trembler et avoir les larmes aux yeux s'il réagit mal ou s'il est froid...
#1020 Le 14-05-2016 à 21h36
HELLOKITY91 a écrit :
Bon les filles j'ai besoin de vous et vos conseils c'est urgent...
Voila je suis en couple depuis 1an, je veux l'annoncer à mes parents parce que mon copain en a marre que je le dise pas.
Le problème: c'est le fils de la copine de ma mere mais mon père n'aime pas du tout ce garcon ni ma mère d'ailleurs et apprécie moyen son père qui est "lourd" sur les bords. pourquoi? parce que mon copain fume, chomage etc... bref le gendre pas DU TOUT idéal.... dites moi comment je pourrai leur dire svp. Jai peur que sa dégrade les relations entre son père et le mien et que tout le monde s'en mêle. Mon père très stricte, ne l'apprécie pas du tout, ca me terrorise au point de pleurer, je serai incapable de lui dire sans trembler et avoir les larmes aux yeux s'il réagit mal ou s'il est froid...
Aie... c'est vrai que c'est compliquer !je te conseil dans parler a ta mère vu que vos mère sont amies. ensuite vous laissez les mère se charger de le dire a leur marie . Ou tu l'ai ton mec dire a ton père qu'il prendra soient de toi .Dans tous les cas je te souhaite bon courage
#1021 Le 14-05-2016 à 22h27
ma mère elle va me dire: dit le à ton père ! c'est pas a moi de le faire. Et tellement qu'il ne l'apprécie pas je suis sur qu'elle pourrait meme me dire des choses pour faire en sorte que je le quitte du style: "non mais il est pas bien pour toi" "non mais il va partir vivre la bas vous ne vous vous verrez plus" blablabla... Je sais pas du tout comment l'annoncer à mon pere et j'ai pas envi que ca degrade les relations
#1022 Le 14-05-2016 à 22h32
HELLOKITY91 a écrit :
ma mère elle va me dire: dit le à ton père ! c'est pas a moi de le faire. Et tellement qu'il ne l'apprécie pas je suis sur qu'elle pourrait meme me dire des choses pour faire en sorte que je le quitte du style: "non mais il est pas bien pour toi" "non mais il va partir vivre la bas vous ne vous vous verrez plus" blablabla... Je sais pas du tout comment l'annoncer à mon pere et j'ai pas envi que ca degrade les relations
Tu peux peut-être lui dire qu'il te rend heureuse et que tu l'aimes...?
#1023 Le 14-05-2016 à 22h38
Ambika230 → Je pense aussi que ta réaction n'était pas la plus correcte envers B, étant donné, qu'au final, il n'y est pour rien dans cette histoire, ce n'est pas de sa faute s'il a eu ton numéro. Donc oui, je pense que tu devrais t'excuser, c'est un minimum, selon moi bien entendu!Et lui expliquer que tu ne veux pas de lui, si tu le veux...
Mais moi ce qui m'importe davantage dans ton message c'est le fait que si ton crush veut absolument te caser avec B, c'est qu'il n'a pas de sentiment pour toi, non ?
Ce n'est pas pour casser ton truc, mais que tu lui donnes raison ou pas, je pense qu'il s'en fiche un peu, il tient juste à ce que tu t'excuses auprès de son pote.
HELLOKITY91 → Je pense que tu devrais te poser certaines questions, comme, est-ce que c'est réellement ce garçon que tu veux? est-ce que tu t'imagines vivre avec quelqu'un que ta famille n'apprécie pas? si tu penses pouvoir vivre comme ça, et le vouloir vraiment (ce que je pense avoir compris), alors je te conseille de le dire à ton père et de l'affronter. Soit il finira par l'accepter, ne serait-ce que par amour pour toi, dans le meilleur des cas, soit il le rejettera, mais au final, c'est ce que toi tu veux réellement, donc tu seras certainement mieux après! En tout cas, courage à toi, mais n'aies pas peur comme ça, tu as le droit de faire tes choix! 
Dernière modification par Agathe1835 (Le 14-05-2016 à 22h43)
✝ Power ✝
#1024 Le 14-05-2016 à 22h46
oui c'est vraiment lui que je veux. Contrairement à mes ex, j'etais jeunes et je voulais aussi une grande histoire avec eux mais c'est pas pareil. Là vraiment je me vois complétement fonder une famille avec lui, d'ailleurs il cherche un appartement pour nous dans un ou 2ans (le temps que niveau famille ca passe). On a plein de projet, c'est vraiment lui avec qui je veux être.
oui de toute façon il faudra que je l'affronte mais le truc cest que je sais pas du tout comment amener le sujet, et que ca se passe "bien" pour ne pas créer de froid dans la famille/amis ect et qu'après plus personne ne s'entend a cause de ca...
#1025 Le 14-05-2016 à 22h51
Essaie de rentrer tout doucement dans le vif du sujet. "papa il y a un homme que j'aime beaucoup et qui me rend heureuse" blablabla

.
