♔« L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. » ♔
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 23-08-2015 à 12h50
J'ai trouvé cette phrase de OSCAR WILDE :
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.
Elle est juste je pense ...
#78 Le 23-08-2015 à 13h28
je connait~...1 jour .... toujour.
je connait~ Un sourire sufir.
je connait~Les meilleures blagues sont les plus courte.
"Une amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !"
#79 Le 23-08-2015 à 13h35
la vie est belle malgrès les peines qui nous enchainent
ANIME IS MY LIFE FOR NOW AND FOR EVER
YOU LOOK NICE AND SOFT AND EASY TO EAT: [tokyoghoul épisode 1]
#80 Le 23-08-2015 à 21h21
"J'prefere être un bon vivant qu'un mauvais mort" La Fouine Stan Smith
#81 Le 24-08-2015 à 22h13
"Les mots manquent aux émotions" Victor Hugo
"Le plus grand obstacle à la vie, est l'attente qui espère demain, et néglige aujourd'hui" Sénèque
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
#82 Le 27-08-2015 à 00h28
Mon préféré
" Si tu ne peux pas garder un secret pour toi même, alors n'attends pas des autres qu'ils le fassent "
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
" Ta vie est entre tes mains ... Quel que soit l'endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie "
... Paul Harrington ...
"Ne perds pas ton temps avec des explications... les gens entendent ce qu'ils veulent entendre"
Paulo Coelho
"A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés"
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
#84 Le 28-08-2015 à 00h38
"La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse"
"Un jour tu me demanderas de choisir enre ma vie et toi, je chosirais ma vie et puis tu partiras sans savoir que ma vie c'était toi"
"S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier"
Mes rêves d'amour
Et puis mes longues insomnies,
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie...
#85 Le 28-08-2015 à 11h39
Le vieux dans Shuriken School a dit:
"Grands ou petits, les tracas de la vie, on en rit quand on a de bons ami(e)s"
#86 Le 28-08-2015 à 11h43
Tu fait souffrir quelqu'un et tu lui dit de pas pleurer
Ces comme coupé un arbre et lui dire de pas tombé
#90 Le 30-08-2015 à 18h29
Je suis pas très doué en citation mais je connais celle la: < le silence et d'or alors ferme ta bouche et tu seras riche> où alors:< Si j'étais payé à chaque conneries que je dis, alors je serais millionnaire > XD
#91 Le 31-08-2015 à 00h09
J'adore cette citation, je la trouve... unique. :)
"Garde ton calme et pense comme un proton, reste positif."
(en anglais, ça claque plus ;) )
Dernière modification par dream15 (Le 31-08-2015 à 00h10)
#92 Le 31-08-2015 à 19h11
J'aime bien les rumeur sur moi j'apprends des choses que je ne savait pas sur moi
#93 Le 31-08-2015 à 19h27
اصبر على مضض الحسود فإن صبرك قاتله
فالنار تأكل بعضها إلم تجد ما تأكله
Qui veut dire : soyez patient envers ceux qui vous haïssent, votre patience les tuera ... Car quand le feu ne trouve plus quoi dévorer ( bruler ) il se dévore lui même .
#94 Le 01-09-2015 à 17h48
Spéciale coeur brisé, ce soir.
1- Avoir un coeur brisé est comme avoir une côte cassée: personne ne le voit mais ça te fait mal à chaque fois que tu respires.
2- Une rupture c'est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé plutôt que de sa faire mal à essayer de ramasser les morceaux.
3- L'amour laisse des souvenirs que personne ne peut volet et parfois, il laisse une blessure que personne ne peut guérir.
#96 Le 03-09-2015 à 18h19
"L'esprit libre hait toutes les habitudes et les règles, tout le durable et le définitif."
Friedrich Nietzsche
#97 Le 03-09-2015 à 19h39
~Je veux être pauvre de tes larmes,de ses fanatique et de leurs armes de ses almagame qui nous divisent...
Soprano
j'aime bcp la derniere chanson millionnaire les paroles sont tres forte en emotion je trouves Maitrr Gims aussi..
sinon je suis une grande fan de citation en tout genre
Notre Génération est mieux preparée a une apocalypsse de zombie qu'une heure sans éléctricité *O*
#100 Le 03-09-2015 à 20h00
tu souris trop pour etre heureux.
Notre Génération est mieux preparée a une apocalypsse de zombie qu'une heure sans éléctricité *O*