"Quand tu aimes une personne plus qu'elle ne le mérite, tu te blesse plus que tu ne le mérite."
Puis sinon...il y a ma description de 382728819 km si vous êtes courageux x)
Dernière modification par louise200244 (Le 13-08-2015 à 17h54)
Mdr " le monde m'a pourrie la vue c'est ça que je regarde de travers " de rohff
MDRR ta citation Jeanne!^•^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mdr " on m'a retiré tous mes mais je t'aime comme c'est plus permis "
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
Le pain mâché est facile à avaler.
Louise ah oui j'avais oublier un mot je te la réécrit " on m'a retirer tout mes point mais je t'aime comme c'est plus permis " voilà
"La vie c'est un tribunal tout le monde se permet de juger " Fababy
« Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! »
-Nos étoiles contraires ^^
Ah elle est trop belle ta citation Alice!^^
J'ai trouver cette citation et j'aimerais ça vous le faire partager!
La voici :
Sois sélectif dans tes batailles.Parfois la paix vaut mieux que d'avoir raison.
un jour tu née un jour tu meurt XD
proverbe à la con
«il arrive qu'on pleure non pas parce que l'ont est triste mais parsque on à était fort trop longtemps et qu'aujourd'hui on est fatiguée de se battre»
Ma citation drôle préférer :
Femme invisible cherche homme transparent pour former un couple jamais vu!
Ah tiens d'ailleurs "la révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas..elle TOOOOMBE"
J'aime beaucoup celle la
" Être différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que nous sommes suffisamment courageux pour être nous-mêmes."
Elle est de Jean Delacour
"La moitié d'un poto c'est la moitié d'un traître"
DétecteuseDeFake a écrit :
Ma citation drôle préférer :
Femme invisible cherche homme transparent pour former un couple jamais vu!
-On ne peut pas changer les gens: on peut seulement leur montrer un chemin puis leur donner envie de l'emprunter.
-Si tu cherches encore cette personne qui changera ta vie, regarde-toi dans le miroir.
-La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.
Salut!
" Si l'amour est aveugle j'te crèverais les yeux pour que tu m'aimes encore plus"
Quelques citations de Albus Dumbledore dans Harry Potter.
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. [...] C'est comme d'aller se coucher à la fin d'une très très longue journée. » - Albus Dumbledore
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. » - Albus Dumbledore
« Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » - Albus Dumbledore
« Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? » - Albus Dumbledore
J'en ai d'autres que je viendrai poster plus tard.
goulette69 a écrit :
Quelques citations de Albus Dumbledore dans Harry Potter.
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. [...] C'est comme d'aller se coucher à la fin d'une très très longue journée. » - Albus Dumbledore
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. » - Albus Dumbledore
« Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » - Albus Dumbledore
« Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? » - Albus Dumbledore
J'en ai d'autres que je viendrai poster plus tard.
" Peut importe l'étiquette qu'on te colle , tu es le seul à décider qui tu es "