Félicitations aux gagnantes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 07-08-2015 à 10h10
la 3 eme déco est juste magnifique !!!
je vais aller la feliciter par com's, sa lui fera plaisir
bonne journée tout le monde !!
#53 Le 07-08-2015 à 10h14
scopis a écrit :
pour le topics des gagnantes : il faudrait apprendre à certaines bimbo de garder leur méchanceté pour elles car ça ne sert à rien vu que le topic est fermé après épuration, chaque semaine, à part perdre de leur crédibilité !
Méchanceté de quoi ... S'il s'agit des commentaires pour une certaines gagnante c'est absolument normal.
https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#54 Le 07-08-2015 à 10h47
Ha. Et moi qui m'était dit que le podium pourrait carrément me plaire cette semaine
Bon, c'est pas laid, hein : ce sont clairement des logements travaillés, réfléchis, qui méritent une reconnaissance. Bravo à vous trois !
Mais voilà, à part la deuxième qui était un petit CDC (pour l'originalité, quoi... C'est fou ce qu'elle a réussi à bricoler !), ben ça me plaît pas trop.
La fumée dans le premier logement, je vois pas trop d'où elle pourrait venir et ça rend le tout flou, c'est dommage. Il y a un pot de fleurs au coin de la terrasse qui a l'air d'être en lévitation. Et très personnellement, je ne suis pas fan de cette cascade.
Quant à la troisième, mais POURQUOI une cascade encore ? >.< (En plus la couleur de l'eau est beaucoup plus claire que le reste du logement, c'est un peu bizarre) Même si le rendu final est joli, j'ai du mal avec certains détails. Les horloges les unes sur les autres, je comprends pas trop l'intérêt, ça a l'air un peu de traviole. Et encore très personnellement, les petits bonshommes en bois me déplaisent.
Bref, c'est que mon avis et je ne veux vexer personne. C'est une sacrée réussite d'avoir plu au plus grand nombre. Passez une bonne semaine sur le podium
#55 Le 07-08-2015 à 10h49
Alice5534 a écrit :
scopis a écrit :
pour le topics des gagnantes : il faudrait apprendre à certaines bimbo de garder leur méchanceté pour elles car ça ne sert à rien vu que le topic est fermé après épuration, chaque semaine, à part perdre de leur crédibilité !
Méchanceté de quoi ... S'il s'agit des commentaires pour une certaines gagnante c'est absolument normal.
ce que je veux dire c'est que chacune est capable de faire la part des choses avec sa propre opinion personnelle, et que j'en ai un peu assez de constater que chaque semaine une meute est lancée par quelques unes contre une bimbo ! il y a la messagerie personnelle pour çà non ? ou alors je n'ai rien compris au topic des gagnantes tu as 17 ans et donc, tu n'es plus une enfant, je pense que tu peux me comprendre.
Dernière modification par scopis (Le 07-08-2015 à 10h52)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#56 Le 07-08-2015 à 10h51
Magnifique podium, 3CDF
#57 Le 07-08-2015 à 11h13
WAOU !!!!!
Génial, mes 3 CDC sur un même podium !!!!!
Profitez de votre semaines les filles !!!!
XOXO
#58 Le 07-08-2015 à 11h18
Bonjour.
Félicitations à nos gagnants de la semaine, joliette58 et PerleDePluies2.
Je suis complètement sous le charme du deuxième logement proposé. Du très beau travail !
Bonne continuation à vous.
#59 Le 07-08-2015 à 11h31
Félicitations!
Le premier logement est bien harmonieux, il me plait.
Le second que dire, l'agencement des objets pour recréer les personnages d'Aladin et Jasmine est fantastique
Le troisième: le décor est somptueux
Je suis vraiment ravie de ce podium, bravo à vous trois
#60 Le 07-08-2015 à 11h38
Félicitations à ces 3 belles bimbos
Mymi
#62 Le 07-08-2015 à 11h51
Hello qu'un cdc au podium , c'est la deuxième , une pure merveille .
La 3ème j'ai pas trop compris ce que ca representait.
La 1ère c'est du deja vu et puis je ne suis pas fan de la mode en flou .
Félicitation au 3 gagnantes
Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-08-2015 à 11h52)
#63 Le 07-08-2015 à 11h59
Yay! Mon CDF est en deuxième place <3 C'est vraiment magnifique ce qu'elle a réussi a créer, franchement 1000 bravos!
Pour ce qui est des deux autres logements, ils ne me plaisent pas. Certes, ils sont fabriqués joliement, mais... C'est juste qu'ils ne me plaisent pas.
Bravo à vous trois et passez une très bonne semaine!
#64 Le 07-08-2015 à 12h04
sto=p mes amies dit -moi comment je peux ganger des bimbo d"or
#65 Le 07-08-2015 à 12h14
Cette semaine le podium est mieux que je m'y attendais en voyant le DDF.. Mais je suis assez contente dans l'ensemble même si j'aime moins la deuxième car j'ai l'impression qu'il manque pas mal de truc pour le rendre magnifique. Mais j'ai eu un CDC pour la 1 ère et la 3 ème !
Sinon vu qu'on peut s'exprimer qu'ici: Je suis très déçue que la discussion de l'élection miss bimbo soit fermé dés le début ! Pour une fois qu'on a jolie podium, j'étais tellement heureuse en voyant les belles tenues qu'elles avaient ce matin ! Je voulais grandement les féliciter. Au final je suis dégoûté et je me pose vraiment la question de si je ne vais pas arrêter définitivement Ma bimbo. Parce que je commence à en avoir marre .. J'ai déjà été banni 2 fois juste parce que j'ai répondu à une personne qui m'agressait en privée et que je l'ai insulté de " gamine " oui oui vous avez bien entendue de " gamine ". Il y a clairement un problème, par contre quand je signale des bimbos qui font des copier coller, qui m'ont envoyer 10 fois le même message dans la journée et que je les vois sur le podium ça me met hors de moi !
Bref, je suis déçue malgré les bons côtés de ma bimbo car depuis quelques temps c'est une catastrophe sur le forum et au niveau des bannissements.
#66 Le 07-08-2015 à 12h24
Félicitation à vous 3, encore un très beau podium ! ♥
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#67 Le 07-08-2015 à 12h29
J'aime beaucoup le premier et l'idée du deuxième est plutôt cool! Bravo à vous
#69 Le 07-08-2015 à 13h30
Le deuxième logement est très réfléchie mais mon préférer c'est le premier
#70 Le 07-08-2015 à 13h35
CDC pour la premier et la troisième. La deuxième j'avais rien mis comme étoile car je voyez pas ce quelle à voulu représenter.
#71 Le 07-08-2015 à 15h30
AnnaKat a écrit :
eeicing a écrit :
Je félicite l'authentique personne qui a composé le premier logement car il est très beau et était un CDC !
"l'authentique personne" ? Encore une histoire de plagiat ?
Ce qui serait bien c'est que les bimbos qui ont des recommandations ou des plaintes à déposer s'adressent aux MODOS !! En plus du topic des miss , il faut que le topic des gagnantes en déco ferme aussi ? Réfléchissez-y. Et cracher son venin ici ne servira à rien. Ni à vous, ni aux autres joueuses.
Sinon félicitations aux gagnantes et profitez bien de cette semaine
Dernière modification par M0KA (Le 07-08-2015 à 15h31)
#73 Le 07-08-2015 à 15h37
Je remercie toutes celles qui ont voté pour élire la décoration de mon logement. Je remercie zcoooky qui s'est occupée de sa quasi totalité et m'a conseillée sur le reste.
Un grand merci !
PS : Je m'occupe seule de mes tenues par contre.
#74 Le 07-08-2015 à 15h44
gros CDF en 1ere place et CDC en 3eme place, bravo les filles.
j'aime aussi la seconde déco
#75 Le 07-08-2015 à 15h47
BINGO!! c'était mes 3logement favoris alors je suis contente
Et c'est signé chrychry10