Nine :
J'ai actualisé ma page mais j'ai ce chapeau (chapeau robert) qui ne va pas :
Dernière modification par Kanasya (Le 30-07-2015 à 17h01)
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 66
pour quoi ? toi a niveau tres bien
Kanasya a écrit :
Nine :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12848/moy/10277619.jpg
Nineland a écrit :
Kanasya a écrit :
Nine :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12848/moy/10277619.jpg
hum.. oui c'est vrai .. faudrait réajuster celui là !
Dernière modification par Kanasya (Le 30-07-2015 à 17h06)
Génial, super idée ! Merci.
Nineland a écrit :
( moi j'ai Gaté, un de mes préférés aussi lol, décidément ! Je trouvais qu'il avait un regard différent des autres ! et j'aimais bien moi )
oui oui
Jaadoun3ette a écrit :
Nineland a écrit :
( moi j'ai Gaté, un de mes préférés aussi lol, décidément ! Je trouvais qu'il avait un regard différent des autres ! et j'aimais bien moi )
Comment tu peu avoir Gaté alors que tu est au niveau 121 je comprend pas? Si tu a la posibilité de choisir pourquoi nous non ..
Nineland a écrit :
Jaadoun3ette a écrit :
Nineland a écrit :
Comment tu peu avoir Gaté alors que tu est au niveau 121 je comprend pas? Si tu a la posibilité de choisir pourquoi nous non ..
Moi je suis admin, mon compte est surtout là pour tester ! Je peux être au niveau 1, et avoir tous les petits amis que je veux, avoir plus de BA que la 1ere du classement etc ! Je ne joue pas vraiment
pour quoi nine land
Coucou Nine,
Bon perso j'aime pas du tout le relooking de Chang, on dirait un prépubère mais pas grave je lui ai collé un casque sur la tête.. Pis les mecs ne m’intéressent que pour les bo de toute façon
Par contre, tu pourrais faire quelque chose pour le bracelet grec? Il est tout décalé et flotte au-dessus de la bimbo
Nine, est-ce que la photo d'identité peut au moins correspondre vestimentairement parlant à l'habillement du petit ami ? Qu'au moins, quand il ai son casque des daft punk sur la tête, je ne puisse définitivement plus voir la tête de Chang. Car si je cache sa tête avec le casque ce n'est pas pour la voir en gros en photo.
Nasuadas a écrit :
Coucou Nine,
Bon perso j'aime pas du tout le relooking de Chang, on dirait un prépubère mais pas grave je lui ai collé un casque sur la tête.. Pis les mecs ne m’intéressent que pour les bo de toute façon
Par contre, tu pourrais faire quelque chose pour le bracelet grec? Il est tout décalé et flotte au-dessus de la bimbo
Et bien finalement ils sont relookés! Dommage que je sois avec ''ma meilleure amie'' en ce moment.
kamika88 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276718.jpg
J'ai trouvé des HOMMES à mon goût !
Attention, des BGGGG !
Si vous les préférez plus vieux ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lismeth (Le 30-07-2015 à 18h42)
Mon ami c'est effrayant!
Je t'adore le look vieux!
Mon ami vieux il resembel Adrien Brody! Mais maintenent... un freak... un tueur en série...
Bonjour,
Ça m'a fait un choc au début mais je me suis faite à la nouvelle tête de Will assez vite ^^.
Merci pour ce relooking, globalement ce changement me convient bien
Jean Pierre Foulecamp fait un peu peur quand même
Boyan a écrit :
Ben si le visage de Chang reste comme ça, ainsi que sa coupe de cheveux, pitié, mettez de nouveaux niveaux que je puisse le larguer u_u
Personnellement je trouve les nouveaux designs plutôt beaux, bonne idée :3 ! Plus réaliste, plus détaillés... ^^
Félicitation ! ^^
J'adore le relooking !!! Trop beauuuuuuu !
Dernière modification par magiclilib (Le 30-07-2015 à 19h07)
Heu... moi je les trouve + personnages de série de BD maintenant, beaucoup moins ressemblant aux personnes réelles que les anciens, pour la plupart du moins (je préférais "mon" ancien Chang avec son ptit côté asiatique).
Mais bon, c'est sûr que ça donne + d'unité à l'ensemble, en cohérence avec le graphisme de la bimbo et puis là, Nine, t'es plus obligée de les faire vraiment ressemblant (surtout quand ils sont pas terribles !).
Tous dans la même pose de 3/4, je suppose que c'est pour pouvoir leur adapter à tous les chapeaux... etc
Bref, dans l'ensemble, je trouve ce changement plutôt positif, surtout s'il permet de nouvelles possibilités d'habillage du petit ami.
Plus j'y pense plus je me dis que se serait une bonne idée de pouvoir se remettre en couple avec des petits amis des niveaux inférieurs ! (parce que Leonardo,Kounette et Ronan sont vachement beaux là !!!)
J'espère que Nine et sont équipe exhausseront ce souhait ! ^^
Les petits amis refait je trouve l'idée génial je félicite tout ceux qui ont participer a cette modofication très réussie et un bravo a Nine comme toujours !! ♥
Et je trouve l'idée des peau super original ♥
KissKiss !!
Dernière modification par lalamy49 (Le 31-07-2015 à 08h13)