Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 66

#1376 Le 30-07-2015 à 14h02

Bimb'powa
Mysticia
Je suis du genre discrète mais ça n'empèche pas de laisser un tit com, ça fait toujours plaisir!
Messages: 513

Certains commentaires me rassurent, je ne suis pas la seule nostalgique...

Suggestion : Il ne serait pas possible d'avoir un tit menu déroulant pour choisir le look ancien ou "moderne"?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Lien de l'image externe           

Hors ligne

#1377 Le 30-07-2015 à 14h04

Bimb'crobien
Superblonde25
merci Wilhen et darlinglove je suis ravie que ça vous plaise
Messages: 245

je voudrais retrouver l'ancien chang bien plus beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#1378 Le 30-07-2015 à 14h10

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 340

Ah merci Nine enfin /modules/forum/img/smilies/sourire.gif , ils sont beaucoup plus beau aprés ce Relooking

Hors ligne

#1379 Le 30-07-2015 à 14h14

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞
Messages: 245

Je suis partagée par ce relooking. C'était quelque chose d'attendu par beaucoup, c'est génial que vous preniez en compte le sondage, nombreux petits- amis ont eu un joli relooking mais le rendu de certains est assez décevant ... Benoit a perdu tout son charme, David m'a fait peur quand je suis arrivée sur mon profil (^^) et je plussoie les posts qui évoquent une uniformisation "plastique" qui les prive de leur personnalité. Chang fait moins asiatique et ceux qui font référence à des personnalités existantes leur sont moins fidèles -mais paradoxalement je les trouve plus jolis. Mais Jean-Pierre Focus fait bien jeune, bien trop lisse ... Tout comme Eddie malgré les cheveux blancs.
Après je suis ravie de voir le souci des chapeaux réglé et l'apparition future des lunettes. Et cette histoire d'assortir les types de peau est une excellente idée, bon courage pour la mettre en place ^^

Kirstin1 a écrit :

Et Est-ce que on va avoir les chapeaux des stars qu'on a jamais eu?
Oh ce serait tellement bien ** Depuis le temps que je rêve du masque de la Bête ou de celui de Casse-Noisette **

En parlant de stars, je me demande un truc ... Ce relooking et cette uniformisation signifient-ils que les stars masculines seront désormais dessinées selon ce nouveau gabarit ? Parce que les stars masculines m'ont toujours paru bien plus fidèles à leur modèle que les féminines du fait de la liberté qu'offrait cette tête différente ... Je préfère avoir des stars féminines et obtenir des vêtements/coiffures/mu pour ma poupée mais il est tout de même agréable d'avoir des stars masculines ressemblantes ...


https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

Hors ligne

#1380 Le 30-07-2015 à 14h16

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 92 604

solange952 a écrit :

lulu1013 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Assez déçue de ce changement, mais ce n'est que mon avis.
On dirait des gamins hihihihi, moi je me demande pourquoi ne pas faire un PAPY sympa étant donné que parfois nous voyons sur le défilé des mamies bien sympas. Nine que pensez-vous de cette idée?



J'aime bien ton idée mais il y a déjà Berklaid(le milliardaire)


Oui mais il est laid ce millionnaire hihihihi   /modules/forum/img/smilies/larme.gif


https://zupimages.net/up/24/38/5w3c.gif

Hors ligne

#1381 Le 30-07-2015 à 14h18

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 92 604

Mysticia a écrit :

Certains commentaires me rassurent, je ne suis pas la seule nostalgique...

Suggestion : Il ne serait pas possible d'avoir un tit menu déroulant pour choisir le look ancien ou "moderne"?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


excellente idée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/24/38/5w3c.gif

Hors ligne

#1382 Le 30-07-2015 à 14h22

Bimb'pascro
MiaRodriguez5
Well hello dear people from Earth
Messages: 43

HermioneForever a écrit :

Je suis partagée par ce relooking. C'était quelque chose d'attendu par beaucoup, c'est génial que vous preniez en compte le sondage, nombreux petits- amis ont eu un joli relooking mais le rendu de certains est assez décevant ... Benoit a perdu tout son charme, David m'a fait peur quand je suis arrivée sur mon profil (^^) et je plussoie les posts qui évoquent une uniformisation "plastique" qui les prive de leur personnalité. Chang fait moins asiatique et ceux qui font référence à des personnalités existantes leur sont moins fidèles -mais paradoxalement je les trouve plus jolis. Mais Jean-Pierre Focus fait bien jeune, bien trop lisse ... Tout comme Eddie malgré les cheveux blancs.

Après je suis ravie de voir le souci des chapeaux réglé et l'apparition future des lunettes. Et cette histoire d'assortir les types de peau est une excellente idée, bon courage pour la mettre en place ^^

Kirstin1 a écrit :

Et Est-ce que on va avoir les chapeaux des stars qu'on a jamais eu?Oh ce serait tellement bien ** Depuis le temps que je rêve du masque de la Bête ou de celui de Casse-Noisette **

En parlant de stars, je me demande un truc ... Ce relooking et cette uniformisation signifient-ils que les stars masculines seront désormais dessinées selon ce nouveau gabarit ? Parce que les stars masculines m'ont toujours paru bien plus fidèles à leur modèle que les féminines du fait de la liberté qu'offrait cette tête différente ... Je préfère avoir des stars féminines et obtenir des vêtements/coiffures/mu pour ma poupée mais il est tout de même agréable d'avoir des stars masculines ressemblantes ...


Je partage le même avis que toi ! Je suis à la fois décue pour certains petits amis (Rip l'ancien Benoit lol ) mais à la fois ravie de voir que certains sont très réussis comme Leonardo par exemple !


http://i43.tinypic.com/2q24k6d.jpg                                                   

Hors ligne

#1383 Le 30-07-2015 à 14h26

Bimb'pascro
MiaRodriguez5
Well hello dear people from Earth
Messages: 43

lulu1013 a écrit :

Mysticia a écrit :

Certains commentaires me rassurent, je ne suis pas la seule nostalgique...

Suggestion : Il ne serait pas possible d'avoir un tit menu déroulant pour choisir le look ancien ou "moderne"?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


excellente idée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


J'approuve totalement !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et ca serait cool qu'on puisse choisir de se mettre en couple avec des petits amis des niveaux inférieurs !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


http://i43.tinypic.com/2q24k6d.jpg                                                   

Hors ligne

#1384 Le 30-07-2015 à 14h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand je suis arrivé et que j'ai vu le petit ami de ma bimbo j'ai pensé: mais il on pas la même texture de teint il vont pas ensemble!! et puis j'ai lu l'article et je suis bien contente que cette maj arrive dans peu de temps :3 Moi j'aurais aimé pouvoir lui changer la coupe de cheveux mais bon... pas grave ^^ Merci pour ce coup de neuf :3

Hors ligne

#1385 Le 30-07-2015 à 14h28

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

très bonne décision ! j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif en plus j'avoue qu'ils étaient moches  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  !!!

Hors ligne

#1386 Le 30-07-2015 à 14h37

Bimb'encore
Ambellie
...
Lieu: Lambesc
Messages: 66

Le bon coté des choses, c'est que j'étais restée bloquée des années au niveau 50 pour ne pas me séparer de mon beau chevelu !
Vu la tête affreuse qu'il a désormais, c'est sans remords que je l'ai quitté.
Parlant de quitter, il en pense quoi "the gaté" de sa nouvelle tête ?? Non parce que ça doit être une raison valable de divorcer de se voir ainsi transformé !
(je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, qui trouve cela anormal d'avoir un mari imposé ; quant à la peau assortie, je ne suis pas pour, je voudrais par exemple pouvoir sortir avec un beau black sans pour autant devoir le devenir également !!)

Dernière modification par Ambellie (Le 30-07-2015 à 14h40)


Mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche.


                                       

Hors ligne

#1387 Le 30-07-2015 à 15h05

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Je suis aussi déçu par l'aspect esthétique des garçons, j'aimais beaucoup mon Franck, qui ressemblais beaucoup à Kevin Cosner quand même <3..; ;(
Je suis néanmoins contente d'apprendre que l'on va enfin pouvoir avoir des chapeaux!!!
Mais bon très très triste de ce nouveau graphisme très plat et enfantin, qui manque de caractère...    


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#1388 Le 30-07-2015 à 15h29

Bimb'Noob
safaa2538
...
Lieu: Casablanca
Messages: 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277393.jpg
owwwwwwwwwwwwww!!!!!!  :sourire:
يوم ذكرى عيد العرش السادسة عشر في المغرب
Today the memory of the throne sixteen holiday in Morocco
Aujourd'hui, la mémoire de la fête trône de seize ans au Maroc

Hors ligne

#1389 Le 30-07-2015 à 15h34

Bimb'pascro
Pourquoi ça affiche pas tous ! ! ! ! ! ! ...
Messages: 29

Mon colocataire , jpeux ps le changer de vêtements c embetant ....

Dernière modification par lila48243 (Le 30-07-2015 à 15h35)


EY!!!!!
Ca va ou pas?

Hors ligne

#1390 Le 30-07-2015 à 15h39

Bimb'Noob
Maya16232
...
Messages: 1

Je trouve que le relooquage des petit ami est parfait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1391 Le 30-07-2015 à 15h52

Bimb'crobien
kilari20031
Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Mais non pas du tout!!
Lieu: Mes rêves...
Messages: 178

Super bonne nouvelle et ca tombe pile poil poil avec ma rencontre avec marc heologue   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1392 Le 30-07-2015 à 16h28

Bimb'crobien
Etsuko10
pq les maris sur MB sont tous moches??????
Lieu: Corée du sud
Messages: 189

MON DIEU MAIS QUELLE HORREUR !!!!

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi? Pour certains copains c'est  pire qu'avant. Non mais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Mon ancien Chang était plus beau et réaliste
Franchement:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/gd/10277513.jpg

jMlescaramelmou a écrit :


Mais bon très très triste de ce nouveau graphisme très plat et enfantin, qui manque de caractère...    


Ce site ne cesse de me décevoir...

Dernière modification par Etsuko10 (Le 30-07-2015 à 16h29)


                                                                                                                        Lien de l'image externe

                                                                                                   

Hors ligne

#1393 Le 30-07-2015 à 16h35

Bimb'pascro
MiaRodriguez5
Well hello dear people from Earth
Messages: 43

Etsuko10 a écrit :

MON DIEU MAIS QUELLE HORREUR !!!!

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi? Pour certains copains c'est  pire qu'avant. Non mais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Mon ancien Chang était plus beau et réaliste
Franchement:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/gd/10277513.jpg

jMlescaramelmou a écrit :


Mais bon très très triste de ce nouveau graphisme très plat et enfantin, qui manque de caractère...    


Ce site ne cesse de me décevoir...


Oh punaise j'avais pas vu le nouveau Chang !!!! J'suis vraiment décue là, on dirait même plus un asiatique ....


http://i43.tinypic.com/2q24k6d.jpg                                                   

Hors ligne

#1394 Le 30-07-2015 à 16h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour/Bonsoir.
Quel surprise en me connectant hier matin. Je m'attendais pas du tout à ce genre de nouveauté, je suis pas vraiment déçue car je trouve qu'ils ont quand même un charme qu'on capte pas maintenant car c'est nouveaux, mais vous verrai à la fin on l'appréciera nos chères petits amis.

Après, je trouve que leurs têtes ce ressemblent toutes, à par les cheveux et la peau. Je suis déçue de ce petit côté là et du côté ou j'ai comme l'impression qui sont un trait de caractère féminin et non masculin.

Mon mec est plutôt sympathique, il ressemble à un surfeur américain qui chante au bord du feu. *--*
Ça tombe bien, sa tenue lui met vraiment dans le thème.

Liz à la peau satiné et un nouveau maquillage je trouve.
Les autres je n'ai pas encore tout identifiée, j'irai voir sa après .
Au passage j'ai remarquer qu'il y avait un soucis avec Chang et ses chapeaux, enfin le casque. Pas la peine d'en faire une histoire l'équipe va régler le soucis. ^^

Bonne journée !


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#1395 Le 30-07-2015 à 16h43

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

coucou tout le monde !

je vais essayer de répondre un peu de manière générale si ça peut rassurer, ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dans l'ensemble, soit vous adorez, soit vous détestez ! Je m'y attendais un petit peu !

- Attention ! je n'ai pas dit que si votre bimbo passe d'une teinte de très blanche à noire votre petit ami fera pareil ! Quand je dis que plus tard le style de peau de la bimbo sera assorti à celui de son petit ami, je parle du style de peau ( Satiné, Classique, Réaliste ou Body Art ) ! pas de la teinte de peau !

- L'effet ado, lissé, des nouveaux petits amis, c'est surement parce que tous les petits amis ont été dessiné dans le style de peau " Classique " , comme ça donc ( un style très lisse et sans nuance ) :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277552.jpg
Et comme j'ai expliqué, les petits amis auront aussi un style Satiné, Réaliste, et peut être ( ça va être plus dur mais pourquoi pas, c'est en cours de réflexion ) Body Art !
Avant, les petits amis avaient tous des corps Classiques, mais des visages Réalistes, parfois Classique, ou encore Satiné ... Bref c'était un peu tout mélangé ! Ca ne pouvait pas rester comme ça ! Là, ils ont tous le même style de peau pour commencer ! Ensuite, on pourra faire des style de peau Satiné et Réaliste ! J'espère que ça conviendra mieux à certains ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Pour finir, oui c'est prévu que les chapeaux des stars vous soit offert pour ceux qui ont pris les stars en photos !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ( c'est en cours de création ! )

Je suis une nouvelle fois sincèrement navrée que ça ne plaise pas à certains !  J'ai fait du mieux que je peux, ( je trouve Chang trop canon, c'est un de mes préférés en fait , hahhaha ). Mais il faut bien qu'on avance ! Donc parfois ça plait, parfois non !

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#1396 Le 30-07-2015 à 16h45

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880


Merci la miss pour ce poste, ça fait 52 pages que j’en cherchais un similaire et tu as été le seule à exaucer mon souhait !!!

Et beh je dois dire que je ne m’y attendais pas à cette news !!!
Il est vrai que ça avait été demandé dans le sondage mais pour moi ce n’étais pas une priorité mais je suis tout de même contente !
Heureusement que je regarde toujours l’encadré forum sur la page d’accueil et que j’ai vu ce relooking annoncé dans l’actu car sinon en me connectant je me serais dit : « mais c’est qui ce mec à côté de ma bimo ??? » Mdr

De manière générale je suis plutôt contente comme je le disais plus haut mais surtout quand nous aurons les styles de peau qui s’adapteront à notre bimbo car c’est ce qui me gênait le plus dans l’aspect des petits copains. Moi perso je ne l’habille presque pas donc honnêtement qu’on ne puisse pas lui mettre tel ou tel chapeau, peut m’importe !! Par contre le style de peau vas aussi s’adapter quand on fera du body art ??? J’imagine déjà mon Chang avec une peau de serpent ou tout jaune en mode Minion !! mdr

Bon sinon trève de rigolade !! Je vais pas détailler ce que je pense de chaque petit copain un par un mais dans l’ensemble je trouve que certains n’ont pas été beaucoup modifié (cooperfil ou berclay) et d’autre ont quand même bien changé !! Y’a juste mon Chang qui ne fait plus vraiment asiatique mais bon c’est pas grave !!
Mon CDF : Kounette, non mais quel BG !! Dommage que ce ne soit plus mon mec !!!
Il y a aussi Gaëtan qui est bien + beau comme ça et aussi Kaml Vouali (qui lui avec  les habits sur la photo ressemble trop au héros de Forever !!).
Mon CDG : Benoit the gaté, c’était celui que je trouvais le plus beau et bah je maintenant je le trouve moche !! Je ne dirais pas que c’est le plus moche mais il est moins beau qu’avant avec limite un petit air vicieux !!
Mon fou rire : Pierre Foulecamps toujours aussi moche, et même de plus en plus moche !! La je sais pas si vous pouvez faire encore pire !! En tout cas ça m’a bien fait rire !!

Dernière modification par Adou69 (Le 31-07-2015 à 06h21)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#1397 Le 30-07-2015 à 16h48

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Nineland a écrit :

coucou tout le monde !

je vais essayer de répondre un peu de manière générale si ça peut rassurer, ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dans l'ensemble, soit vous adorez, soit vous détestez ! Je m'y attendais un petit peu !

- Attention ! je n'ai pas dit que si votre bimbo passe d'une teinte de très blanche à noire votre petit ami fera pareil ! Quand je dis que plus tard le style de peau de la bimbo sera assorti à celui de son petit ami, je parle du style de peau ( Satiné, Classique, Réaliste ou Body Art ) ! pas de la teinte de peau !

- L'effet ado, lissé, des nouveaux petits amis, c'est surement parce que tous les petits amis ont été dessiné dans le style de peau " Classique " , comme ça donc ( un style très lisse et sans nuance ) :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277552.jpg
Et comme j'ai expliqué, les petits amis auront aussi un style Satiné, Réaliste, et peut être ( ça va être plus dur mais pourquoi pas, c'est en cours de réflexion ) Body Art !
Avant, les petits amis avaient tous des corps Classiques, mais des visages Réalistes, parfois Classique, ou encore Satiné ... Bref c'était un peu tout mélangé ! Ca ne pouvait pas rester comme ça ! Là, ils ont tous le même style de peau pour commencer ! Ensuite, on pourra faire des style de peau Satiné et Réaliste ! J'espère que ça conviendra mieux à certains ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Pour finir, oui c'est prévu que les chapeaux des stars vous soit offert pour ceux qui ont pris les stars en photos !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ( c'est en cours de création ! )

Je suis une nouvelle fois sincèrement navrée que ça ne plaise pas à certains !  J'ai fait du mieux que je peux, ( je trouve Chang trop canon, c'est un de mes préférés en fait , hahhaha ). Mais il faut bien qu'on avance ! Donc parfois ça plait, parfois non !

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Et pour les chapeaux Nine? car eux proposé vont pas et à la base le relooking, c'était pour ça...


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#1398 Le 30-07-2015 à 16h52

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Lodie33, chez moi ils se positionnent bien les chapeaux !! Peut être qu'il faut bien actualiser ! ( moi j'ai Gaté, un de mes préférés aussi lol, décidément ! Je trouvais qu'il avait un regard différent des autres ! et j'aimais bien moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#1399 Le 30-07-2015 à 16h53

Bimb'crobien
Etsuko10
pq les maris sur MB sont tous moches??????
Lieu: Corée du sud
Messages: 189

Bah voyons... Allez, je mets ma bimbo en vacances indéterminée car ça me fait mal au coeur de supprimer mon compte.

Vous avancez mais pas dans le bon sens...

Ciao


                                                                                                                        Lien de l'image externe

                                                                                                   

Hors ligne

#1400 Le 30-07-2015 à 16h58

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Jean Pierre Foulecamp fait peur !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 66