Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 06-03-2015 à 11h27

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations les miss! C'est dommage que la troisième ait changé de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pas fan de la seconde, mais j'aime bien la première, la tenue, mais pas fan du make up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#77 Le 06-03-2015 à 11h51

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Bloodybaron est ma préféré! Son Mu *…*
La 1ère j'aime bien son maquillage
La 3eme j'aime pas du tout, je me doutais qu'elle serait élue.

#78 Le 06-03-2015 à 11h54

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Très contente pour BloodyBaron, j'ai toujours aimé ses tenues et c'était mon CDC. Après, les deux autres sont moins à mon goût, mais elles restent jolies à regarder.
Félicitations!

#79 Le 06-03-2015 à 11h55

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥

Avec tous mes respect, il faudra arrêter de se foutre de nous.
BloodyBaron est la seule qui mérite sa place au podium pour moi, elle mérite bien plus même, mais sérieusement, les deux autres, elles font quoi sur le podium...?

Si c'est chaque semaines où on verra un podium avec une seule miss qui mérite sa place, on est bon à baver.

https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

#80 Le 06-03-2015 à 12h35

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.

Un beau podium pour les deux premiers malgré une nette préference pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/miou.gif. MON CDF du défilé!
La troisième je demande à voir pendant la semaine, sa tenue pour un podium je suis déçue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pourtant le maquillage et la coiffure sont elégants et fins, alors je lui laisse sa chance de nous prouver qu'elle mérite sa place!
Encore bravo!

Dernière modification par mel359 (Le 06-03-2015 à 12h35)

#81 Le 06-03-2015 à 12h36

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

ah,je comprend,la troisième c'était pour rire qu'elle a mis cette tenue,OK..mais bon,la mettre sur le podium avec cette tenue,ils auraient pu mettre la tenue avec laquelle elle a gagné...bref,chuis vraiment déçue mais je vous félicite quand même.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#82 Le 06-03-2015 à 12h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

youpie j'ai un cdc sur le podium, c'était la première, chouette pseudo applejuice  que je découvre ^^
Moi qui suis pas fan d'habitude du rose , avec du gris ca donne bien surtout le teint bronzée et le mu super doux ^^
Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mais wow une miss avec pantalon sur le podium, ok c'est simple, mais elle est en pantalon , le reve OMG /modules/forum/img/smilies/bave.gif , en plus ce pantalon la je l'adore c'est un large !!!!
C'est le bonheur que vous me faite !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pas fan de la deuxième, mais elle est aussi méritante ca l'air bien recherché sa tenue.

Félicitation à vous trois ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-03-2015 à 12h56)

#83 Le 06-03-2015 à 12h57

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

aysel93220 a écrit :

Merci à toutes celles et ceux qui ont votés pour moi et pour ma tenue en pantalon je l'ai mise vers la fin du défilé pour rire.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bien joué ! pas mal de gens vont réagir mal ! et je vise ceux qui ne lise pas tout xd

Dernière modification par AL0ne3 (Le 06-03-2015 à 12h57)

#84 Le 06-03-2015 à 12h58

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais eu un CDC pour la deuxième, ravie de la trouver ici o/
(Dommage je ne me rappelle plus de la tenue de défilé de la troisième ^^)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 06-03-2015 à 13h01)

#85 Le 06-03-2015 à 13h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

aysel93220 a écrit :

Merci à toutes celles et ceux qui ont votés pour moi et pour ma tenue en pantalon je l'ai mise vers la fin du défilé pour rire.

Super, pour moi ca m'a fait enfin super plaisir de voir un pantalon large au podium, c'est le plus beau des cadeaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Actuellement j'adore le style de BloodyBaron et aussi en pantalon pour Aysel , bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-03-2015 à 13h41)

#86 Le 06-03-2015 à 13h21

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Félicitation !!!

Enfin un de mes CDC sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#87 Le 06-03-2015 à 13h28

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes,
Pas de CDC pour moi, les tenues ne sont pas à mon goût, même si j'aime bien le style de la deuxième.

⒧⒤⒠⒮

#88 Le 06-03-2015 à 13h30

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Pour une fois les trois miss me plaisent avec un cdc particulier pour l'originalité de la deuxième. La troisième portait une jolie tenue lors du défilé c'est vraiment dommage qu'elle se soit changée juste avant les résultats !!

#89 Le 06-03-2015 à 13h30

Bimb'encore
Mimichou015
...

Je m'en doutais pour la troisième et la première...

Applejuice, je trouve ton MU super doux, ta tenue je ne suis pas fan mais le rose c'est pas trop mon dada /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
Aysel je préfère largement ta tenue actuelle, personnellement le rose/beigeasse j'adhère pas, je trouve que c'est vu vu vu (enfin j'ai l'impression que bcp délaisse leur style uniquement pour finir sur le Podium en arborant une tenue monochrome)

BloodyBaron /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Je suis bien contente de m'être un peu trompée sur ce popo! Tu étais un petit CDC et en regardant tes photos de stars, je viens de voir que tu es un de mes CDC récurrent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png TROP COOOOOOL

Bonne semaine de règne à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#90 Le 06-03-2015 à 13h45

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

Mimichou015 a écrit :

Applejuice, je trouve ton MU super doux, ta tenue je ne suis pas fan mais le rose c'est pas trop mon dada /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
Aysel je préfère largement ta tenue actuelle, personnellement le rose/beigeasse j'adhère pas, je trouve que c'est vu vu vu (enfin j'ai l'impression que bcp délaisse leur style uniquement pour finir sur le Podium en arborant une tenue monochrome)

BloodyBaron /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Je suis bien contente de m'être un peu trompée sur ce popo! Tu étais un petit CDC et en regardant tes photos de stars, je viens de voir que tu es un de mes CDC récurrent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png TROP COOOOOOL

Bonne semaine de règne à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hum, désolée. De te décevoir la belle, mais tu confonds avec une autre bim.bo car c'était mon premier défilé.
Merci a toute pour vos retour ça fait vraiment plaisir o/.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#91 Le 06-03-2015 à 13h57

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Coup de coeur pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaines à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#92 Le 06-03-2015 à 14h00

Bimb'encore
Mimichou015
...

BloodyBaron a écrit :

Mimichou015 a écrit :

Hum, désolée. De te décevoir la belle, mais tu confonds avec une autre bim.bo car c'était mon premier défilé.
Merci a toute pour vos retour ça fait vraiment plaisir o/.

Autant pour moi, sur tes dernières photos j'ai confondu avec une  autre Bimbo!

Mais en tout cas j'aime beaucoup!

#93 Le 06-03-2015 à 14h00

Bimb'Noob
sally4476
...
Lieu: smtown

troooooop déçu!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
la première tenue est très simple! la deuxième est belle mais en changeant les chaussures (j'aime pas les vieux vetement)
la troisième    /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
félicitation pour les gagnantes

kpoptrash

#94 Le 06-03-2015 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara

Un peu déçue de ne voir aucun mes CDF sur le popo, mais je pense que ces 3 jolies poupées le méritaient quand même /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je m'y attendais pour la première. Sa tenue lui va à ravir, même si je trouve qu'il manquait un petit brin de fantaisie^^ J'aime beaucoup son MU!

Contente de l'originalité de la deuxième! Ce n'était pas un CDC au défilé mais ses autres tenues me plaisent bien.

Et sinon j'adore la blague de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle a bien réussi son coup!

Félicitations ^-^

* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#95 Le 06-03-2015 à 14h08

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

CDF pour la première et CDC pour la deuxième donc je suis très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Plus précisément j'adore l'harmonie de la tenue de la première !
et surtout l'éventail de tenues toutes sublimes de la deuxième m'ébluient *.*
pas convaincu par la troisième, j'attends de voir ses tenues ^^
Bravo à vous trois, passez une bonne semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#96 Le 06-03-2015 à 14h15

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bravo au gagnantes !

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#97 Le 06-03-2015 à 14h37

Bimb'encore
gaby215
nouvelle tenue !

j'aime plutôt les bimbos qui sont bien habillées, pas spécialement extravagantes, mais pour la 3ème, qu'est ce qui a bien pu la faire gagner ????

#98 Le 06-03-2015 à 15h29

Bimb'adonf
marisue1
...

Les tenues surfaites et éxagérées ne sont pas à mon goût, je préfère de loin la simplicité, la féminité et l'harmonie dans le choix des tenues et du maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moon7

#99 Le 06-03-2015 à 15h50

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Allez hop, c'est plutôt sympa le podium de cette semaine. et les tenues vont souvent changer, il me semble.

Dernière modification par doris64 (Le 06-03-2015 à 15h50)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#100 Le 06-03-2015 à 15h53

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Nuage artificiel Blueberry

J'aime pas trop la 1er, son make up, je trouve sa tenue quelconque… mais bon
La 2eme était un de mes CDC, Je suis ravie !!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
la 3eme, J'ADORE, c'est bien je trouve ça change  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://zupimages.net/up/24/49/thfn.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12