Bravo aux gagnantes. Quelques beautés manquent à l'appel, mais bon le peuple à voté... x)
Espérons que le podium ne se videra pas cette semaine.
Dernière modification par lilopoli6 (Le 06-03-2015 à 00h32)
bloup.
Lien de l'image externe
Bravo aux gagnantes. Quelques beautés manquent à l'appel, mais bon le peuple à voté... x)
Espérons que le podium ne se videra pas cette semaine.
Dernière modification par lilopoli6 (Le 06-03-2015 à 00h32)
Voilà bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas ; ma sanglante sur le podium *O* !
Merci à vous toutes qui avez aimé ma tenue de défilé et j'espère qu'une de mes autres tenues saura convenir aux autres... sinon, ben tant pis quoi...
De toute façon, je suis bien entourée ; par une petite farceuse et une belle princesse aux crocs acérés ... de quoi vous régaler les yeux non ??
Bravo à mes compagnes de podium qui sont toutes deux magnifiques. J'espère qu'on va vivre une super semaine ensemble .
Bisous à tous et encore merci
Un très gros bravo aux gagnantes. J'aime beaucoup la première et la deuxième. La troisième n'est pas vraiment mon style, mais j'aime quand même un peu.
applejuice8 divine!!!
BloodyBaron, je préfère celle que tu portes actuellement sur le podium .... pour toi aussi aysel!!!
bravo à vous trois!
Mon CDC était pour la deuxième, bravo à toi !
La première est charmante.
La troisième, j'ai aussi pensé que c'était une blague
Bonne semaine à vous 3.
bravo aux gagnantes
CDF pour BloodyBaron
BloodyBaron sur le podium c'étais mon CDC
Bonne semaine aux deux autres
Bravo, j'aime beaucoup la tenue de la deuxième^^
Bravo! Pas trop déçue alors chapeau mesdames!
Absolumment sublime j'avais un CDC pour la troisième Bravo
Bravo aux gagnantes !
Ben bof.... franchement ! J'aime bien la 1e, j'avais voté pour elle ! Mais alors les autres ... :s
Un grand bravo aux gagnantes !! Un CDC en 1ère place! ♥
Félicitations ! Coup de cœur pour numéro 1.
je n'aime pas la tenue gagnante de BloodyBaron mais j'adore celle qu'elle porte actuellement ,ainsi que la plupart de celles sur ses photos de stars !! c'est mon CDC pour ce podium
la première est très belle mais la tenue est trop "convenue" !une tenue de podium ! c'est sans surprise !
Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine : profitez de votre semaine pour nous montrer ce que vous savez faire ! mais par pitié essayer de nous faire un mu souriant pour changer du mu boudeur ! (y'a de la joie ...)
bonne journée !
Dernière modification par scopis (Le 06-03-2015 à 07h55)
félicitation aux gagnantes
aucun cdc
J'aime bien la tenue de la première je la trouve sublime !
La deuxième c'est pas mon style mais elle reste très jolie.
La troisième pas trop fan de ses tenues trop simple pour moi mais par contre j'aime bien son MU
Félicitation aux gagnantes de cette semaine profitez bien !
Déçue du podium, mais cdc pour BloodyBaron et j'adore sa tenue actuelle !
Les autres ne sont pas à mon goût mais bravo tout de même...
Surprenez-nous et profitez bien de votre semaine !
Dernière modification par bimbo4923 (Le 06-03-2015 à 07h41)
bonjour tout le monde
félicitation aux gagnantes
Bravo BloodyBaron, tu faisais partie de mes coups de Coeur; Les autres malheureusement je n'étais pas très fan. Mais bravo à vous deux aussi.