missmondelea a écrit :
ptitelolita3 a écrit :
kenya8 a écrit :
Édit : Au sujet de ce qui c'est passé pour la première, si elle a été retirer c'pas pour rien sûrement. Si vous avez vu ses com's vous comprendrez qu'elle a été retirer pour cause de tricherie, non injustement. Le topic des Miss bimbo a été aussi fermer, pas cool du tout.Certaines personnes comme MOI aimerai données leurs avis sans être interrompu par des mécontentements. Le forum est fait pour donner nôtre avis, pas pour jouer les hypocrites en faisant " Oui c'est super je suis pas déçu etc" alors qu'en réalité nous sommes énormément déçu donc bon un moment faudrait stoppé l'hypocrisie. Je vais être sûrement éditer, peut-être que non mais en tout cas y'aura forcément des personnes qui penseront le contraire de l'autre et le monde tournera comme sa jusqu'à la fin des temps... désolée du HS j'étais obligé puisque le topic a été fermer pour ça.
Bonne soirée.
Figure toi qu'elle n'a pas été retirer pour cause de tricherie mais pour cause de non anonymat son titre lui a été retirer pour une personne qui lui a envoyer un screen d'elle alors qu'elle n'a rien demander et elle l'a accepter sans savoir que ça pourrait la sanctionner. Elle a déjà était ban je pense que ça aurait été suffisant. Oui j'ai été demander au modo avec bon nombre de personne pourquoi son titre lui a été retirer injustement on ma répondu :"Elle aurait du faire attention et ne pas accepter le com's" ni plus ni moins donc NON ce n'est pas de la triche.
Pour le forum il a été fermer bien avant ça à cause de quelques embrouilles. Bref c'est bien dommage sa tenue d'hier m'avait plu (Désolée pour le HS)
Or, le non-anonymat est considéré comme de la tricherie.
Elle n'avait pas à accepter ce genre de commentaires, point barre. Certaines miss avaient accepté ce genre de commentaires, ou les com's genre "+3 passe voir la mienne", & s'étaient vues enlever leur trophée également.
Alors "injustement", je ne le pense pas dans le même sens que toi, puisque c'est elle qui a choisi d'accepter ce genre de commentaire.
Par contre, ce qui est injuste c'est qu'elle soit sanctionnée quand d'autres sont passées à l'as, pour "pire" si je puis dire.
Je pense que tu as tout dit mais voilà ce qui est fait est fait donc sa sert à rien d'en parler plus longtemps.