al les robes de chine j'aime bien
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
al les robes de chine j'aime bien
C'est un joli podium que nous avons cette semaine ... BRAVO AUX GAGNANTES !
Mes (très très) petites remarques :
- Bimbofail : J'aime beaucoup l’atmosphère chaleureuse qui se dégage de cette pièce et tous les petits détails qui la rendent si réaliste.
Mais pourquoi une tête de mort sur l'étagère du buffet ? J'avoue que ça ma piqué les yeux
- mimi2201 : J'adore les couleurs que tu as choisies pour la végétation. En regardant cette terrasse, j'ai juste envie de m'assoir pour contempler le paysage...
Mais en parlant de couleur, pourquoi avoir mis une nappe grise sur une table grise, elle même posée sur une terrasse en bois grise ? Du coup, je trouve que la table et la nappe ne se voient pas bien. Je les trouve également trop éloignées de la chaise.
- Larkspur : L'association du "vert" et du "bois" est juste superbe. Et (comme je l'ai déjà dit) j'adore les pièces avec pleins de détails.
Le petit bémol, c'est la perspective.
Dans l'ensemble, je suis très contente pour vous. Et comme je le dis souvent, j'aime bien quand des logements, qui ressemblent à de vrais maisons, gagnent.
bravo aux gagnantes , pas tout le monde ,a la chance d'être sur le podium ,encore bravo
Félicitation aux gagnantes
cdc pour les 3
c'est un podium magnifique
Bravo CDC pour la 1ére
Félicitation à vous trois
Je suis conquise par la pièce gagnante de Bimbofail !
Très très jolie ce podium!
Ce que je reproche c’est qu’on
a déjà vu des choses comme
ça et que les trois se ressemblent
constamment dans les tons des couleurs! x)
Dernière modification par High-tech00 (Le 20-02-2015 à 15h18)
mimi2201 !
Ton poduim de miss bimbo ne t’as pas suffit! x)
Bravo à toi!
Dernière modification par High-tech00 (Le 20-02-2015 à 15h20)
Sinon, j’adore Bimbofail, et la 3 ème!!
Dernière modification par High-tech00 (Le 20-02-2015 à 15h29)
Oh mer*e... Je modifie comme une co*ne x)
Personnellement jai gros CDC pour la 2eme ♥♥
Bravo au autres gagnantes quand meme!! ♥
je rejoins quelques copinettes pour dire que le premier était mon gros cdf! Superbe atmosphère!
et bravo à vous trois!
Trop fan de la première! C'était mon seul CDC ^^
Bravo aux autres également ^^
Bof Bof, On en a déjà vu dans ce genre là et franchement ça manque d'originalité... Ca fait plusieurs fois déjà qu'il y a un gros manque d'originalité et on a l'impression que tous les podiums sont pareils..
Sérieusement vous voulez pas créer votre propre style au lieu de reprendre des logements et de camoufler les ressemblances trop frappantes? Après je dis pas que c'est moche mais bon c'est bien le changement des fois! Vous êtes pas d'accord?
Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup les trois logements, ils sont vraiment réalistes ! J'avoue cependant avoir un coup de coeur plus prononcé pour la première....
Félicitation au 3 gagnantes de cette semaine
Joli podium !
J'avais eu un coup de foudre pour le deuxième ! J'aime beaucoup l"ambiance du premier aussi.
Félicitations aux gagnantes !
Ha, réellement contente pour Bimbofail, son logement est d'une beauté à couper le souffle. J'ai beaucoup aimé l'assemblage et les couleurs choisies, et j'ai suivi son avancement sur le topic des conseils pour les logements. Je suis très contente pour elle.
Le deuxième, bien que très simple reste tout de même magnifique.
Félicitations!
Wow bravo aux gagnantes, j'adore ce podium !
Très beaux logements, un cdc pour la 1e place mais la 2e est parfaite aussi
*
Les deux premiers CDC !
Bravo aux gagnantes !
*