félicitations aux 3 gagnantes !
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
j'adooore la première déco,et j'aime bien les autres aussi! ;3 bravo! =3
Tous mes CDC sont là ! Félicitations les filles
Très heureuse du résultat ! Mes deux CDC sur la première marche et sur la deuxième ! Parfait ! Je dois avouer que le troisième logement et joli aussi ! En tous cas, je ne regrette pas du tout ce podium ! Encore bravo aux gagnantes !
Félicitation à vous 3. :3
Gros CDC pour la belle mimi2201.
CDF en 1ère place et CDC en 2e ! Le 3e est joli mais il me manque un truc ^^.
Le logement de Bimbofail est juste magnifique ! J'adore l'ambiance que tu créés dans tes pièces, et toujours dans ces belles couleurs ! Le jour o je pourrais faire d'aussi beaux intérieurs... je cris qu'il neigera en Enfer ! xD
Passez une bonne semaine
Dernière modification par hello5462 (Le 20-02-2015 à 12h16)
Pourquoi le bar des gagnantes de l'élection a été fermé ? (désolée c'est hors sujet)
Dernière modification par ptitelolita3 (Le 20-02-2015 à 12h28)
Whoa *-* Félicitation aux gagnantes ! J'ai un coup de ♥ pour le second logement.
Ha ha mon Dieu que je suis contente de voir ce podium !!!
Les deux premières décos étaient mes CDC je suis tellement heureuse pour leurs propriétaires !
J'ignorais que c'était Bimbofail qui avait fait ce magnifique logement , en tout cas bravo à toi ! Il est magnifique, le jeu d'éclairage est parfait et le style "ancien chic" j'adore, toute mes félicitations ma belle
Le deuxième aussi est top félicitation à Mimi2201, cette terrasse dans la forêt est superbe .Pareil le faisceau de lumière qui éclaire le centre de ta déco est super.
Je crois que ce qui me plait le plus dans ces deux premiers logements c'est ces la couleur principale utilisée , le rose/rouge bordeaux qui rend vraiment bien
La troisième aussi à un logement sympa , le jeu de profondeur est plutôt bien . Après c'est vrai qu'il est moins à mon goût mais bravo quand même .
En Résumé un podium vraiment beau , Félicitation à vous chères Bricoleuses ! Bonne semaine de règne !
Waouuuuh ! Quelle belle surprise ce matin !
Je suis super contente ! Merci à toutes celles qui m'ont soutenues !
Et Bravo à Bimbofail qui a une pièce à tomber par terre !!!
Et à Larkspur qui le mérite elle aussi !
Merci beaucoup les beautés !
Dernière modification par mimi2201 (Le 20-02-2015 à 13h20)
Félicitation au 3 , de beau logement surtout la 1ère Bimbofail : ambiance cosy, chaleureux pour ce salon avec vu terrasse , très chouette, mérite vraiment la première place ^^ et la 3ème avec sa salle de bain assez original, qui est hors du commun .
J'ai pas voté cette semaine car malade, j'ai a peine été sur le ddf miss, apparement deja fermer le topic, no comment.
Bravo à vous trois !
Bonjour
Mon logement préféré du podium cette semaine est celui de Larkspur !
Un grand bravo à vous 3 et particulièrement à Bimbofail pour sa première place bien méritée !
Bravo aux gagnantes, le 1er logement est mon préféré :3
Je suis assez déçue du deuxième, qui pour moi n'est pas fini, le 3ème est joli mais moins à mon goût.