Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16

#201 Le 13-02-2015 à 19h02

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

Merci Nine

#202 Le 13-02-2015 à 19h04

Bimb'plusse
Marina8560
...

Bonsoir et merci beaucoup Nine, les tenues sont justes magnifiques.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.

#203 Le 13-02-2015 à 19h10

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i

je suis mohamed......    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png      /modules/forum/img/smilies/content3.gif        i  love  u mohamed

I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#204 Le 13-02-2015 à 19h14

Bimb'Noob
jade5166
...
Lieu: ouedtlelat

EDIT ADMIN: NON RESPECT DES REGLES DU FORUM

#205 Le 13-02-2015 à 19h21

Bimb'Noob
jade5166
...
Lieu: ouedtlelat

j'aime beaucoup faty513 et takita24 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#206 Le 13-02-2015 à 19h22

Bimb'Noob
solene109
message de solene 109

Un -80% doit être un truc de fou, dommage qu'ya pas,mais le -60% est aussi bien /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Loove shopping  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#207 Le 13-02-2015 à 19h28

Bimb'Noob
carter83
...

J'adore la tenu pour le garçon, par contre j'aime moins celles pour les filles..

#208 Le 13-02-2015 à 19h28

Bimb'plusse
youxi
Lieu: Rabat

YES , je suis la bimbo la plus heureuse du monde , 1 : la démarque , 2 : la st valentin , 3 : l'animalerie , ainsi que les animaux sont changé , c'est super !!!!
MERCIIII NINEEEEEEEEEE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je t'adore
m
e
r
c
i
    à
t
o
i
   nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

la vie compte pour beaucoup de personnes et certaines non , moi ce que j'adore dans ma merveilleuse vie c'est : j'adore tout dans ma vie : le shopping , la mode , la beauté , ma bimbo , les filles , les études , ma famille , mes amies , mon  ordinateur ( beaucoup ) ,  la gourmandise , parler , dessiner , colorier , me promener , faire des photos , voyager , les vacances Etc
bref , j'adore tout

#209 Le 13-02-2015 à 19h55

Bimb'plusse
mangoon
...

Lol, avec la page d'accueil je croyais que c'était Napoléon et Joséphine les couples au lieu d'orgueil et préjugés!
Ce qui est bien mieux comme ça (parce que bon...Napoléon et Joséphine ont divorcé quoi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

Merci pour ces nouveautés, et très bonne idée l'action spéciale St Valentin des maris! Et mention spéciale aussi pour le bras du petit ami qui s'aventure comme nos bimbos !

#210 Le 13-02-2015 à 19h56

Bimb'plusse
chocochoxdeii
...

Tout est trés beau et j'aime beaucoup les escarpins.. Le seul hic est que la couleur noire est bizare ça fait tache du coup j'ai acheté aucun artucle en noir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/14/mini_150514052721856274.jpg

#211 Le 13-02-2015 à 20h06

Bimb'crobien
Paillassonne
Cymru am byth!

Rhâââ, Patrick Swayze torse-nu sous son cuir...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bon, sinon, très bonne idée pour la veste du petit ami... Mais chuis dégoûtée, le mien, il est pas caucasien, avec sa main blanche on dirait qu'il commence un vitiligo !

Tous pour la défense des escargots sur ma-bimbo !
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=113366
*
"I'm so depressed I've worn the same outfit twice this week!" - Kurt, Glee!
*
Question: Man invented alcohol, God invented grass. Who do you trust?

#212 Le 13-02-2015 à 20h15

Bimb'pascro
I wait for the next holydays...

OMG !!
Mille merci pour tous ce travail !
Grosses bises <3<3<3<3<3<3<3<3<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#213 Le 13-02-2015 à 20h21

Bimb'Noob
...

Hello,

Merci Nine, Aude et toute l'équipe pour toutes ces nouveautés ! C'est canon d'avoir pensé à une nouvelle action petit ami spéciale St Valentin. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#214 Le 13-02-2015 à 20h35

Bimb'Noob
...

Bonsoir à vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Aujourd'hui, je suis de super humeur et les nouveautés m'enchantent tout autant. La troisième démarque est un peu plus tôt que d'habitude ? En tout cas, c'est chouette et le -60% permet d'avancer dans les quêtes avec plus de facilité. Merci à l'équipe pour le temps qu'ils prennent à créer ces amusements. Passez un bon weekend, une bonne St Valentin (pour ceux qu'ils veulent recevoir cette marque de politesse) et bonne soirée.

#215 Le 13-02-2015 à 20h43

Bimb'pascro
alexgaga9
You took my heart decieved me right from the startnYou showed me dreams,I wish they'd turn into real

J’adore !!!!!!! Merci !!!!!!

Oh how I wish for soothing rain, all I wish is to dream again
Nemo my name forevermore

#216 Le 13-02-2015 à 21h09

Bimb'crodulevel
tit-chaton
Viens de découvrir que mon mari était une fille....

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés, c'est vraiment super! Le petit ami qui change lui aussi de position, les animaux, l'action de la saint valentin, les stars, les soldes... On est gâtées! ^^

D'ailleurs j'étais certaine que la 3eme démarque commencait 2 jours avant la fin des soldes, donc je suis encore plus agréablement surprise. C'est vraiment super! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12509/moy/10006685.jpg Je suis Charlie

#217 Le 13-02-2015 à 21h11

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*

Merci pour toutes ces nouveautés !!
Enfin la dernière démarque !!!! A l'ATTAQUE !

*

Dernière modification par Biscaa (Le 13-02-2015 à 21h11)

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#218 Le 13-02-2015 à 21h25

Bimb'Noob
...

Bimbofail a écrit :

Rubycious a écrit :

Bimbofail a écrit :

Rubycious a écrit :

Les nouvelles tenues sont super belles ! La tenue de l'action aussi !

Petite Question : Au salon de teint, c'est quelle peau qu'il faut prendre pour avoir celle du dos nu ? (Je sais, on peut changer la couleur du dos nu mais je préfère celle ci)

Joyeuse St-Valentin !

On achète le dos chez Nine. Il est dans la catégorie sous-vêtements et s'appelle "Buste Morgielli" /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci pour ta réponse, mais en fait je voulais savoir quelle couleur il fallait prendre pour que le reste du corps soit de la même couleur de peau que le dos.

Tu choisis le coloris de ton dos comme tu choisirais le coloris d'une robe. Comme tu peux avoir un aperçu du vêtement sur ta Bimbo, il te suffit de comparer les couleurs en temps réel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#219 Le 13-02-2015 à 22h11

Bimb'Noob
ayasdf77
...

EDIT MODO: PROPOS HORS SUJET

#220 Le 13-02-2015 à 22h16

Bimb'crobien
Jolie bimbo!!!
Lieu: Chambéry

Bonjour
Merci à toute l'équipe de Ma Bimbo pour ce très beau cadeau !!!

Dernière modification par foushia (Le 13-02-2015 à 22h18)

#221 Le 13-02-2015 à 22h42

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

j’adore le bisou dans le cou du copain! et l'action spéciale St Valentin!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#222 Le 13-02-2015 à 23h00

Bimb'encore
Rosela-la-belle-star
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.

Somptueux !! Le petit copain a une tenue décontracté qui fait en même temps habillé. La poupée blonde a une magnifique coiffure tressée, une robe SO CUUTE avec se nœud en guise de ceinture et des chaussures... MAGNIFIQUE *--* Les animaux ont de magnifiques petits accessoires ! Tout ça pleins de cœur ♥♥♥
Bonne Saint-Valentin à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#223 Le 13-02-2015 à 23h18

Bimb'plusse
Alice66541
Merci pout tout vos coms je vais essaillé de repondre un peut plus(par Coms) !!!

Je trouve que les tenues sont trés jolies ! Les filles,leurs coiffures,leur maquillage  sont tellement beaux !! Et c'est cool l'utilisation du dot !!(je sais pas si vous avez comprit !^^) Et j'aime bien la 2eme robe,la forme est originale et elle change !!

#224 Le 13-02-2015 à 23h36

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Merci Nine pour les 60 % car je pensais avoir - 50 % c'est donc une belle surprise.

Par contre pour les stars je préfèrerais n'avoir que des stars femmes pour habiller ma poupée. Mon chéri lui ne se change pas très souvent. Il n'est pas fout de mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je retourne vite faire mes courses chez Nine

J'oubliais car je ne serais pas là demain, joyeuse St valentin à tous les Amoureux du site

Dernière modification par fifounette72 (Le 13-02-2015 à 23h37)

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#225 Le 13-02-2015 à 23h38

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16