On peut être les deux réfléchis donc 5secondes et rejouis toi de vivre dans un pays ou on a la liberte de s'exprimer comme on veutjade5166 a écrit :
je suis pas charlie
je suis mohamed
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
#226 Le 13-02-2015 à 23h43
#227 Le 13-02-2015 à 23h45
Merci!!
#228 Le 13-02-2015 à 23h59
Super belles ces tenues et j'adore la tenue qu'offre le petit ami après la mission !!
#229 Le 14-02-2015 à 00h13
Je suis vraiment contente de tous ces efforts que vous avez fait pour nous!
Par contre les vêtements noirs ont l'air bizarre sur mon écran o.o ils apparaissent assez pixellisés et moins précis que les autres. Pas seulement au magasin, mais aussi sur les stars
#230 Le 14-02-2015 à 00h43
Merci pour cette dernière démarque, 60%, c'est très généreux!
J'ai crié de joie lorsque j'ai vu le beau Mr Darcy au BDS! J'adore Orgueil et préjugés, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir! Mille merci!
#231 Le 14-02-2015 à 01h11
Quand j'ai vu le cadeau "offert" pour la Saint-Valentin j'ai ris et
je me suis dit "encore un truc qui va être oublier dans mon placard !" Mais, je l'ai quand même essayer et je le trouve mignon avec les petites pétales qui tombent, ça r'ajoute du relief à la tenue et c'est un peu plus original (comparé aux précédents bouquet...) Donc merci de ce cadeau, mais ce serais sympa d'innover car tous les ans, c'est le même cadeau qu'on nous offre
Ensuite, J'ai vu les tenues de chez Nine
J’apprécie moyennement la tenue masculine,
à vrai dire, c'est surtout la chemise qui me choque, le dégradé est très mal fait, digne d'une demoiselle de 13 ans qui veux faire des montages photoshop... elle n'a aucun relief et ne fait pas réalistes
Sinon, le manteau est une très bonne idée, je pense qu'il sera difficilement associable mal heureusement... Autrement, j'aime la coupe et les couleurs du pantalon, c'est assez chic et sobre. Le bisou est une bonne idée mais on le vois mal sur mon Will ^^
La tenue passion ne me plait pas, JE N'AIME PAS LA BIMBO DE DOS ! ça lui fait vraiment des fesses plâte et un dos très grands et des grosses épaules
Le bas de la jupe est vraiment bizarre je sais pas pourquoi et les accessoires sont dénués d’intérêts, car ils manques d'originalité
La tenue tendre est plutot mignonne même si elle est TRES kitsch.
J'ai un gros coup de cœur pour les chaussures, elles vont devenir un indispensable pour moi
j'aime beaucoup le raffinement du haut tendre mais la jupe est trop "petite fille" et ne fait pas réaliste
le sac est hyper mignon mais on en a déjà un comme celui ci
Concernant les animaux, je suis très contente qu'il y est des nouveautés pour eux, j'aime beaucoup les balons et le petits sac cœur, ils sont parfaits et mignon. Le reste n'est pas transcendant mais ca c'est affaire de gout.
Pour les Stars, je n'est que Mr.tarcy et Baybay qui me plaisent énormément, reste à voir la suite ^^
-
#232 Le 14-02-2015 à 01h16
Juste sublime.
Merci beaucoup !
#233 Le 14-02-2015 à 02h19
Merci Nine!
#234 Le 14-02-2015 à 07h50
merci,ce jeux est vraiment super,et les tenues aussi,merci beaucoup
#235 Le 14-02-2015 à 07h58
Johnny et Bébé de Dirty Dancing, qu'est-ce que j'ai pu rêver sur ce film lorsque j’étais ado
#236 Le 14-02-2015 à 08h20
Super les nouvelles stars! Moi qui suis une grande fan de Jane Austen, j'adore
Bonne St Valentin à toutes les Bimbos
#237 Le 14-02-2015 à 08h41
Coucou tout le monde !!
La Saint Valentin est là !!!! Et on a bien pensé à nos chères bimbos, leurs tits animaux et petits amis !!!
Pour commencer, voici 2 nouvelles tenues pour la bimbo, dont une de dos Une tenue petit ami où Aude a eu l’excellente idée de lui faire une nouvelle main qui tient la veste sur l’épaule, et un bisou dans son cou ! Je sais pas vous mais moi j’adore !!! hi hi hi
Les animaux aussi ont droit à la Saint Valentin ! Enfin !
Les anciennes stars spéciales Saint Valentin reviennent aussi du 13 au 18 Février ! Cupidon, Amour, Aphrodite, Roméo, Juliette etc sont de retour ! Du coup, cette année 4 nouvelles Stars spéciales Saint Valentin font leur entrée !
Cette année, les petits amis ont une action spéciale à vous proposer Seulement pendant la période de la Saint Valentin ! Il y aura une belle tenue exclusive à gagner !
Et pour finir, la dernière démarque est là ! Les soldes passent désormais à -60% !!!
Plein de bisous et plein d'amour pour vous <3
Nine
[/center][/quote]
#239 Le 14-02-2015 à 09h07
C'est super j'aime beaucoup les robes et les tenues pour les gars!! merci
Kev Adams 02/11/2014♥
#241 Le 14-02-2015 à 09h56
bonjour pouvez vous me dire ou je trouve la trace de bisou merci d'avance
#243 Le 14-02-2015 à 10h26
C'est super tous ça, c'est magnifique ! (:
Merci
#245 Le 14-02-2015 à 10h32
Merci beaucoup pour toutes ses nouveautés de la Saint Valentin !
J'aimes beaucoup les tenus offerte par l'action du petit ami qui coûte seulement environ 750 BO c'est vraiment un super cadeau ^^.
Je ne suis pas fan des nouvelles star de cette année pour leur tenue je préférais celle de l'an dernier.
Bonne saint Valentin Nine ^^
#247 Le 14-02-2015 à 11h46
Merci beaucoup, c'est vraiment jolie ces tenues !
Par contre, j'ai un soucis, je ne trouve pas l'étole noire de la bimbo... Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Sinon, encore merci pour tout ! Et bon courage pour la suite.
#248 Le 14-02-2015 à 12h02
merci
Tel me that I can't and I'll show you I can
#249 Le 14-02-2015 à 12h03
pour quoi les mec ne change pas de coupe
#250 Le 14-02-2015 à 12h25
Waouh !!!
J'adore absolument tout <3
Les deux tenues bimbo, la tenue du petit ami et les tenues des animaux sont splendides, magnifiques
J'ai eu un gros CDC pour la longue robe rouge, la coiffure tressée et les hauts talons aiguilles