Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

#76 Le 27-01-2015 à 12h41

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#77 Le 27-01-2015 à 12h42

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers

Whaww ! Tout simplement Whaw.
Depuis le temps que l'on attendait quelque chose à la salle des enchères, et là pour le coup on a le droit à une petite surprise le mardi avec une magnifique tenue ! Gros coup de cœur pour la robe en noir. Dommage qu'elle soit dispo à partir de 50 Jdj seulement, à quand une tenue pour celles qui ont quelques années de jeux ?
Par contre je suis assez déçu comme d'autres que la salle des enchères ne soit pas mise à jour pour rééquilibrer ce système, il y a toujours trop peu d'enchères pour le nombre de bimbos devant passer des objectifs avec les enchères, ce qui fait gonfler les prix...

#78 Le 27-01-2015 à 12h46

Bimb'adonf
Cerlinette
Un chat sauvage sous une ombrelle.
Lieu: au mariage de la Veuve Noire

Jolie surprise mais la forme de la robe est un peu trop proche de la robe Kavita pour me plaire totalement. J'aime bien les petits bouquets de fleurs et les volants noirs bordés de couleur.

Le chapeau est un coup de cœur, je le veeuuuxxxx !

Je suis mitigée pour les gants, que rien ne distingue vraiment d'autres paires, les Belle Princesse par exemple.

Lien de l'image externe                       

#79 Le 27-01-2015 à 12h46

Bimb'Noob
...

Elle est trop belle j'aimerais bien la gagner au enchère /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#80 Le 27-01-2015 à 12h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Enfin merci beaucoup pour cette magnifique tenue, depuis le temps qu'on attend des nouveauté labas ^^
Mais ca aurai été mieux si elle était accessible pour ceux qui ont plus de jour , 50 jours me semble trop peu et il  ya deja les lizou qui sont a 50 jours.

Je suis sure que cette nouveauté c'est pas pour toute suite que je l'aurai, mais une fois fini mon ascension au 121 j'y zieuterai labas ^^ (pour l'instant une enchère en attente ^^).
contente surtout pour mes poupée internationale, c'est elles qui vont se regaler ^^   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#81 Le 27-01-2015 à 12h48

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

SUPERBE tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Malheureusement çà va encore être une tenue HORS DE PRIX ... la robe en noire et blanche est déjà à + de 300 000 .....

Dommage   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Gros bisous Nine ainsi qu'à vous toutes les Miss ^_^

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#82 Le 27-01-2015 à 12h52

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.

Trop cool, enfin une nouveauté aux enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

#83 Le 27-01-2015 à 12h53

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

J'avoue hors de prix 350 000 environ sur la robe blanche en plus y en a pas beaucoup (j'en suis aux pages 45 ^^) pareil le chapeau 120 000 lol pour ceux qui joue sans banque T_T sache que c'est les soldes et qu'on fait le max de mags xd

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 27-01-2015 à 12h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#84 Le 27-01-2015 à 12h59

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Woow la robe en noir est sublime! Mais bon je vais attendre, comme c'est nouveau pour le moment c'est hors de prix ^^

Non.

#85 Le 27-01-2015 à 13h01

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

WAAAAAAHHHHHHHOUUUUUUUU *.*
Elle est vraiment trop belle *.* j'adore tout!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#86 Le 27-01-2015 à 13h04

Bimb'encore
Lenah04
...

Enfin une nouveauté pour les enchères, j'attendais cela avec impatience depuis longtemps!  La robe est sublime, je pense que je vais me l'acheter si je la trouve un jour a un prix assez raisonnable /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Merci Nine!

#87 Le 27-01-2015 à 13h08

Bimb'plusse
samantha1459
...

Merci beaucoup, cette tenue est absolument magnifique !!!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥♥

#88 Le 27-01-2015 à 13h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

La robe est très jolie !

Par contre j'hallucine du prix des enchères... Qu'est ce que les gens ne ferraient pas/payeraient pas pour être parmi les premiers à l'avoir... Ceci dis ça avait fait un peu la même avec la tenue boréal au moment de sa sortie.

#89 Le 27-01-2015 à 13h12

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

Très belle robe, par contre j'adhère moins au chapeau car je ne comprend pas sa forme ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je rejoins l'avis de Nickybelceska sur son accessibilité qui est de 50 jours... m'enfin.
Merci pour cette nouveauté, en effet exceptionnelle pour un mercredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#90 Le 27-01-2015 à 13h19

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

Superbe vraiment bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#91 Le 27-01-2015 à 13h20

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

Des nouveautés aux enchères, trop bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve le chapeau magnifique, mais la robe un peu trop simple. J'aime toute fois beaucoup les fleurs sur la robe, très très jolie réalisation Nine !

Pour toutes celles qui se plaignent des prix élevés aux enchères, c'est normal ! C'est la loi de l'offre et de la demande ! Ne vous attendez pas à des miracles !

Merci encore Nine ! Bisous

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#92 Le 27-01-2015 à 13h22

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Enfin! De la nouveauté aux enchère! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La tenue est très jolie, j'ai hâte de découvrir tous les coloris. Mais je vais attendre que l'engouement du début passe avant de m'y intéresser. Car vu les prix, c'est même pas la peine.^^'

Maintenant que vous vous intéressez enfin à cette partie du jeu, j'espère que vous prévoyez des modifications du système, qui est, faut le dire, plus du tout adapté (trop de joueuses pour pas assez d'items). Une nouvelle tenue ne sera pas assez pour l'améliorer.

Bref, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#93 Le 27-01-2015 à 13h22

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Très jolie tenue, enfin une nouveauté aux enchères, c'est le minimum !

Mais comme d'autres je pense qu'il y a plus à faire de ce coté là, il faut revoir le système parce que passer un an sur un niveau parce que les enchères sont hors de prix, merci bien... ( 35000 pour un collier Lizou c'est violent  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )

Je suis assez déçue parce que je viens de faire toutes les pages des enchères et je en'ai presque pas trouver cette nouvelle robe (deux ou trois fois je crois, alors qu'on trouve des robes plus rares comme la Mirabilis au mois 10 fois).

BREF, encore de petites choses à revoir, mais c'est un bon début /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#94 Le 27-01-2015 à 13h23

Bimb'plusse
chloe0147
...

Cette tenue est magnifique !!

.

#95 Le 27-01-2015 à 13h24

Bimb'adonf
jessy-friends
...
Lieu: Reims (51100)

waouh , c'est vraiment une jolie Robe .

chaîne Youtube sur les Sims 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw

#96 Le 27-01-2015 à 13h24

Bimb'Noob
stess88
Merci!:)

J'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#97 Le 27-01-2015 à 13h26

Bimb'Noob
chaimae12366
Rien ne mérite

tres belle tenue
merciiiii nine

#98 Le 27-01-2015 à 13h27

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Oh Mon dieu JE LA VEUX  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#99 Le 27-01-2015 à 13h31

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Waaouh ! Une tenue très élégante ^^ ! Vraiment j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#100 Le 27-01-2015 à 13h32

Bimb'crobimbo
xKaoma
Some things are unforgettable .. ♥
Lieu: In space !

Elle est superbe, merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12468/moy/9973825.jpg Lien de l'image externe« L'absence attise le feu de la passion » #JesuisCharlie    

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15