Très belle tenue, originale, moderne et sublime ! Dommage qu'elle soit aux enchères, ça limite les personnes qui vont l'avoir, je ne pense pas pouvoir l'avoir donc ;(
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 27-01-2015 à 11h06
Magnifique tenue dommage q'il faudra attendre longtemps avant de l'avoir a un prix raisonable
#30 Le 27-01-2015 à 11h11
elle est super jolie j adore
#31 Le 27-01-2015 à 11h13
Vraiment très belle ... mais deja hors de prix
J’espère une refonte des enchères pour pouvoir acheter à des prix plus raisonnables
#33 Le 27-01-2015 à 11h14
Je suis très heureuse d'avoir enfin une nouveauté du côté des enchères. Franchement, devoir attendre plusieurs années avant d'avoir une nouvelle tenue c'est pas possible :/ J'aimerais que vous instauriez un rythme plus régulier, genre une nouvelle tenue tous les 2/3 mois pour les enchères. Cette partie du site souffre pas mal du manque d'actualités.
Sinon la tenue en elle-même est sympa, mais au bout de 6 ans, je commence à être lassée du style pincesse-froufrou... Ce serait possible de ne pas avoir autant de tenues vieillottes, mais plus de tenues vraiment à la mode ? C'est pas très compliqué de se renseigner sur les défilés et les tendances du moment, j'aimerais bien un coup de frais dans les types de fringues, qui, je trouve, commencent à tourner en rond (hormis évent type noel - halloween etc...). Les anciennes joueuses sont de plus en plus lassées je trouve.
Voilà, encore un grand bravo pour enfin penser aux enchères, mais j’attends encore beaucoup plus de vous ! ;)
Dernière modification par Chyska (Le 27-01-2015 à 11h17)
#34 Le 27-01-2015 à 11h15
Magnifique j'adore la robe et le chapeau, mais dommage, il n'y a pas de collier qui aille avec la tenue...
Sinon bravo et merci de nous avoir entendu
#35 Le 27-01-2015 à 11h16
En fin
Apparemment les propositions sont prises aux considération
#37 Le 27-01-2015 à 11h20
Wouaaaaww reste plus qu'à avoir plus de 200 000 BO pour pouvoir se la permettre
#BoycottBeemoov
#38 Le 27-01-2015 à 11h21
une nouvelle robe c'est cool..mais avant d'en rajouter il serait plus judicieux de revoir le système des enchères. a l'heure actuelle ce qui n'était qu'une option pour les joueurs devient un objectif obligatoire pour changer de niveau!! et ce sans meme faciliter les choses pour les joueurs. certes des joueurs ont réclamés des nouveautés aux enchères mais aussi une revue dudit objectif. une fois encore on ne prend en compte qu'une partie des choses.
bref, je passe mon tour encore une fois.
#39 Le 27-01-2015 à 11h23
magnifique mais je vais attendre un peu car rien que le chapeau est hors de prix en tout cas elle est sublime !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#40 Le 27-01-2015 à 11h25
Waooo super la robe !!!
Bon du coup vu que c'est du côté des enchères que ça se passe je vais attendre un bon moment avant d'envisager de lavoir car les prix doivent être exorbitants pour le moment !
Mais bon je perds pas espoir puisqu'à ce jour je les ai toutes les tenues des enchères. Donc un jour surement....
#42 Le 27-01-2015 à 11h32
Imari a écrit :
une nouvelle robe c'est cool..mais avant d'en rajouter il serait plus judicieux de revoir le système des enchères. a l'heure actuelle ce qui n'était qu'une option pour les joueurs devient un objectif obligatoire pour changer de niveau!! et ce sans meme faciliter les choses pour les joueurs. certes des joueurs ont réclamés des nouveautés aux enchères mais aussi une revue dudit objectif. une fois encore on ne prend en compte qu'une partie des choses.
bref, je passe mon tour encore une fois.
Je suis entièrement d'accord.
Quand on veut pas mettre d'argent dans un jeu, on est obligé d'économiser comme on peut. Claquer tout l'argent qu'il nous reste pour s'acheter un chapeau qui en plus ne plait pas forcément, je ne trouve pas ça normal. Vous devriez vraiment faire quelque chose.
Merci
#44 Le 27-01-2015 à 11h42
La tenue est MAGNIFIQUE !!!! Merci Nine !!
#45 Le 27-01-2015 à 11h46
Quand j'ai vu cette robe sur l'accueil du site j'ai sortis un "wouaw" ! Franchement, magnifique j'adore
Lien de l'image externe
ஐ Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur ஐ
#46 Le 27-01-2015 à 11h46
Pas maaaal Merci !
#47 Le 27-01-2015 à 11h47
Ah enfin oui lol jolie robe et jolie chapeau en plus, j’espère qu'il y en aura d'autres.
C'est une belle surprise en tout cas
#48 Le 27-01-2015 à 11h49
coucou,
oula trop belle !!
#49 Le 27-01-2015 à 11h49
Merci! C'est trop beau!
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#50 Le 27-01-2015 à 11h50
j'adore le chapeau et la robe est digne des enchères je suis contente qu'il y ai eu une nouveauté mais je pense que c'est tout le système des enchères qui est a revoir (je suis bloqué a mon niveau depuis presque un an a cause dd'elles)
Lien de l'image externe
"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"
*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*