Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 02-10-2014 à 14h42

Bimb'Noob
gordadu26
...
Lieu: cavaillon
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#102 Le 02-10-2014 à 15h03

Bimb'bimbo
candiceneige
...
Lieu: au pays du chocolat et des montagnes
Messages: 1 480

Je pense que j'ai la berlue ^^ Mais il y a en une qui me rappelle étrangement quelqu'un qui était sur les marches il y a très peu de temps, avec cette même tenue (a quelques détails près) et coupe de cheveux !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13300/moy/10639520.jpg    

Hors ligne

#103 Le 02-10-2014 à 16h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 479

candiceneige a écrit :

Je pense que j'ai la berlue ^^ Mais il y a en une qui me rappelle étrangement quelqu'un qui était sur les marches il y a très peu de temps, avec cette même tenue (a quelques détails près) et coupe de cheveux !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

J'ai aussi remarqué hier , et c'est a chaque ddf il ya toujour une qui s'inspire de beaucoup aux ancienne miss, me demande si c'est la meme qui fait toujour ca (je ne la connais pas ) . Aucun mérite , j'ai mis une croix direct.

Hors ligne

#104 Le 02-10-2014 à 16h08

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Nickybelceska a écrit :

candiceneige a écrit :

Je pense que j'ai la berlue ^^ Mais il y a en une qui me rappelle étrangement quelqu'un qui était sur les marches il y a très peu de temps, avec cette même tenue (a quelques détails près) et coupe de cheveux !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

J'ai aussi remarqué hier , et c'est a chaque ddf il ya toujour une qui s'inspire de beaucoup aux ancienne miss, me demande si c'est la meme qui fait toujour ca (je ne la connais pas ) . Aucun mérite , j'ai mis une croix direct.


AHAHAH moi j'ai cru que c'était un bug qu'ils ont remis Candiceneige au finaliste :') maintenant que tu me le dis... c'est pas elle xD

Hors ligne

#105 Le 02-10-2014 à 16h29

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

y'en a une en rose et bleu aussi qui me fait penser à toi quand tu défilais Alone!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#106 Le 02-10-2014 à 17h20

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

C'est pas étonnant, il y en a qui sont prête a n'importe quoi pour une écharpe... même a ressemblé a une ancienne miss, plutôt que d'arborer leurs propre style.


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#107 Le 02-10-2014 à 17h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y a 2 finalistes qui s'inspirent TRÈS fortement de deux miss, une ancienne et une actuellement sur le podium... Ou alors je suis complètement barrée.

Edit : Après avoir lu certains commentaires, il semblerait que je ne sois pas la seule folle ici ^^

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-10-2014 à 17h29)

Hors ligne

#108 Le 02-10-2014 à 17h34

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

2 cdf qui ne sont pas des tricheuses, que je connais et vois défilé depuis longtemps, j'espère qu'elles finiront par avoir leur place sur le podium !

Hors ligne

#109 Le 02-10-2014 à 18h01

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

J'espère vivement voir mes belles trouvailles sur le podium de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance à vous tous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#110 Le 02-10-2014 à 18h13

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

6 gros CDC, et 4 petits.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#111 Le 02-10-2014 à 18h30

Bimb'pascro
elias599
100% DELENA
Messages: 47

Très joli défilé !
J'adore la bimbo avec le gros poisson violet <3
Par contre j'ai vu 2 bimbos avec des tenues copié/ collé avec des bimbos que j'ai croisé il n'y a pas longtemps... --_--"
Sinon bonne chances aux honettes ^.<


                           

Hors ligne

#112 Le 02-10-2014 à 18h34

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ahh je me sens comment dire, un peu malade, en voyant des clones x) Nous sommes envahis par les clones !! Mettez vous à l'abris car vous risquez tous d'être cloner ! [ vous m'avez perdu RIP ]  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#113 Le 02-10-2014 à 19h00

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha
Messages: 259

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ahh je me sens comment dire, un peu malade, en voyant des clones x) Nous sommes envahis par les clones !! Mettez vous à l'abris car vous risquez tous d'être cloner ! [ vous m'avez perdu RIP ]  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

NO , sérieux les fille vous exagérer bcp trop même , pour ma part je trouve qui y'a rien qui ressemble a la tenu de l'autre miss a part une robe ( si mnt c'est un crime de mêtre la même robe qu'une finaliste je me rend  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) ni le MU ni les accessoire et la COUPE de cheveux aussi ne sont on aucun cas similaire
j'ai déjà lus vos commentaire et perso  si j'été cette fille sa me blesserai  car peux être bien qu'elle ses inspirer de l'autre bimbo ( je doute ) mais de la a dire que c'est du ""copier coller"" ou encore que ""il y en a qui sont prête a n'importe quoi pour une écharpe"" ou qu'elle na pas de style  c'est vraiment exagérer que je sache il y'a bcp de bimbo qui en se style d'autre qui sont multi style alors qu'elle est le crime la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
en dis aussi une de perdu dix de trouver
et je sais de quoi je parle car la cette bimbo a tous m'en soutien
il yas des bimbo ici qui m'en déçu franchement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par ssiba (Le 02-10-2014 à 19h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

Hors ligne

#114 Le 02-10-2014 à 19h17

Bimb'Noob
tajtaj
........ , . - . - , _ , ......... ) ` - . .> ' `( ........ / . . . .`\ . . \ ........ |. . . . . |.
Messages: 10

OMG *O* pleins de cdc <3 bonne chance a tous ^___^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12238/moy/9790383.jpg  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#115 Le 02-10-2014 à 19h20

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

ssiba a écrit :

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ahh je me sens comment dire, un peu malade, en voyant des clones x) Nous sommes envahis par les clones !! Mettez vous à l'abris car vous risquez tous d'être cloner ! [ vous m'avez perdu RIP ]  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

NO , sérieux les fille vous exagérer bcp trop même , pour ma part je trouve qui y'a rien qui ressemble a la tenu de l'autre miss a part une robe ( si mnt c'est un crime de mêtre la même robe qu'une finaliste je me rend  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) ni le MU ni les accessoire et la COUPE de cheveux aussi ne sont on aucun cas similaire
j'ai déjà lus vos commentaire et perso  si j'été cette fille sa me blesserai  car peux être bien qu'elle ses inspirer de l'autre bimbo ( je doute ) mais de la a dire que c'est du ""copier coller"" ou encore que ""il y en a qui sont prête a n'importe quoi pour une écharpe"" ou qu'elle na pas de style  c'est vraiment exagérer que je sache il y'a bcp de bimbo qui en se style d'autre qui sont multi style alors qu'elle est le crime la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
en dis aussi une de perdu dix de trouver
et je sais de quoi je parle car la cette bimbo a tous m'en soutien
il yas des bimbo ici qui m'en déçu franchement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



On n'a visé aucunes bimbos en particulier ! on dis çà a la rigolade, c'est juste une question de point de vue, on n'a pas dis que s'inspirer de nous c'était très dérangeant ! on a juste dit que c'était une manque d'idée hum. Puis, vous etes pas sous une dictature ! vous etes libre de faire ce que vous voulez même si ce qu'on espère le plus voir dans les finalistés se sont des nouveautés.

Hors ligne

#116 Le 02-10-2014 à 19h21

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw
Messages: 911

BONNE CHANCE A TOUTES ET SURTOUT A MES CDCD


Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

Hors ligne

#117 Le 02-10-2014 à 19h46

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha
Messages: 259

AL0ne3 a écrit :

ssiba a écrit :

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ahh je me sens comment dire, un peu malade, en voyant des clones x) Nous sommes envahis par les clones !! Mettez vous à l'abris car vous risquez tous d'être cloner ! [ vous m'avez perdu RIP ]  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

NO , sérieux les fille vous exagérer bcp trop même , pour ma part je trouve qui y'a rien qui ressemble a la tenu de l'autre miss a part une robe ( si mnt c'est un crime de mêtre la même robe qu'une finaliste je me rend  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) ni le MU ni les accessoire et la COUPE de cheveux aussi ne sont on aucun cas similaire
j'ai déjà lus vos commentaire et perso  si j'été cette fille sa me blesserai  car peux être bien qu'elle ses inspirer de l'autre bimbo ( je doute ) mais de la a dire que c'est du ""copier coller"" ou encore que ""il y en a qui sont prête a n'importe quoi pour une écharpe"" ou qu'elle na pas de style  c'est vraiment exagérer que je sache il y'a bcp de bimbo qui en se style d'autre qui sont multi style alors qu'elle est le crime la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
en dis aussi une de perdu dix de trouver
et je sais de quoi je parle car la cette bimbo a tous m'en soutien
il yas des bimbo ici qui m'en déçu franchement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



On n'a visé aucunes bimbos en particulier ! on dis çà a la rigolade, c'est juste une question de point de vue, on n'a pas dis que s'inspirer de nous c'était très dérangeant ! on a juste dit que c'était une manque d'idée hum. Puis, vous etes pas sous une dictature ! vous etes libre de faire ce que vous voulez même si ce qu'on espère le plus voir dans les finalistés se sont des nouveautés.


je ne considère pas sa de la rigolade c'est Pluto de la méchanceté
aussi je n'est lus nul part que c'est écrie ""c'était une manque d'idée""
dictature , mais en croirai que vous juger un criminelle
espérer voir des nouveauté c'est tous se que tous le mondes veux par foie des personne sont a court d'idée sa veux pas dire qu'il n'avait pas et qu'il n'en orant pas mais pour le DDF c'est la fine des fleur du jeux qui si trouve et je ne parle pas des tricheuse, pour ma part j'essaye d'encourager les finaliste et je nie se qui ne mérite pas les encouragement  ( même pour tricher il faux tu temps et de la volonté et sur tous de l'hypocrisie c'est se qui rends la triche négatif mais je vous apprend rien ) je ne les détruis pas en les insultant car avec sa peux être dans une semaine elle trouva qu'elle que chose ou dans un mois , personne n'est parfais il faux espérer et être patient la aussi je vous apprend rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

Hors ligne

#118 Le 02-10-2014 à 19h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 479

un cdc retrouvé ce soir ca fait bien 6 cdc sur ce ddf de cette semaine ^^


Toute facon le "déja vu" meme si c'est super beau je ne vote pas , j'aime l'originalité qui est nouvelle surtout ^^ et les bimbo unique qui sort du commun de la mode actuelle ^^
Si ya un mu qui ne concorde pas et que j'adore la tenue, je met une étoile ^^ Suis pas si dure que ca ^^

Chacun a ses différent critère de vote je suppose ^^

Bonne chance à mes cdc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-10-2014 à 20h00)

Hors ligne

#119 Le 02-10-2014 à 20h13

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Trois cdf pour une belle brune pâle à la tenue vert sombre/noir... une métisse et une aux couleurs pastels ^^

D'autres cdc dont des habituels

et mention spéciale à la jolie plume qui couronne le podium avec une tenue sublissime ^^. En tout cas, vous m'avez subjuguée chacune à votre tour et, sans être fan de toutes les tenues, il faut reconnaitre que certaines étaient de pures merveilles ^^

Hors ligne

#120 Le 02-10-2014 à 20h25

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

ssiba a écrit :


je ne considère pas sa de la rigolade c'est Pluto de la méchanceté
aussi je n'est lus nul part que c'est écrie ""c'était une manque d'idée""
dictature , mais en croirai que vous juger un criminelle
espérer voir des nouveauté c'est tous se que tous le mondes veux par foie des personne sont a court d'idée sa veux pas dire qu'il n'avait pas et qu'il n'en orant pas mais pour le DDF c'est la fine des fleur du jeux qui si trouve et je ne parle pas des tricheuse, pour ma part j'essaye d'encourager les finaliste et je nie se qui ne mérite pas les encouragement  ( même pour tricher il faux tu temps et de la volonté et sur tous de l'hypocrisie c'est se qui rends la triche négatif mais je vous apprend rien ) je ne les détruis pas en les insultant car avec sa peux être dans une semaine elle trouva qu'elle que chose ou dans un mois , personne n'est parfais il faux espérer et être patient la aussi je vous apprend rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Faut que tu sois plus relax que ça hein, c'est un jeu, et si tu connaissais Alone, tu saurais qu'elle a bien dit ça en rigolant, qui juge mal des deux? de plus, je ne sais pas si tu es nouvelle ici ou quoi, mais il y a PLEIN de tricherie sur ce site depuis sa création et c'est normal d'ailleurs, puisque toutes les bimbos ont des modèles, s'inspirent, veument être sur le podium, même si ce n'est pas bien quand c'est trop. Dès que tu as du succès, quelque soit ton style, tu es plagiée alors sachant qu'Alone a déjà été concerné, normal qu'elle soit sur les nerfs, pourtant elle prend ça sur le ton de l'humour.


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#121 Le 02-10-2014 à 20h27

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Mention spécial à nos trois Miss qui m'ont subjugué tout le long de leur règne.

Je ne les ai pas félicité sur le topic des Miss donc j'en profite pour le faire là maintenant.

J'espère que trois belles finalistes vous succéderons et qu'elles seront à la hauteur.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#122 Le 02-10-2014 à 20h38

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha
Messages: 259

Himiko1616 a écrit :

ssiba a écrit :


je ne considère pas sa de la rigolade c'est Pluto de la méchanceté
aussi je n'est lus nul part que c'est écrie ""c'était une manque d'idée""
dictature , mais en croirai que vous juger un criminelle
espérer voir des nouveauté c'est tous se que tous le mondes veux par foie des personne sont a court d'idée sa veux pas dire qu'il n'avait pas et qu'il n'en orant pas mais pour le DDF c'est la fine des fleur du jeux qui si trouve et je ne parle pas des tricheuse, pour ma part j'essaye d'encourager les finaliste et je nie se qui ne mérite pas les encouragement  ( même pour tricher il faux tu temps et de la volonté et sur tous de l'hypocrisie c'est se qui rends la triche négatif mais je vous apprend rien ) je ne les détruis pas en les insultant car avec sa peux être dans une semaine elle trouva qu'elle que chose ou dans un mois , personne n'est parfais il faux espérer et être patient la aussi je vous apprend rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Faut que tu sois plus relax que ça hein, c'est un jeu, et si tu connaissais Alone, tu saurais qu'elle a bien dit ça en rigolant, qui juge mal des deux? de plus, je ne sais pas si tu es nouvelle ici ou quoi, mais il y a PLEIN de tricherie sur ce site depuis sa création et c'est normal d'ailleurs, puisque toutes les bimbos ont des modèles, s'inspirent, veument être sur le podium, même si ce n'est pas bien quand c'est trop. Dès que tu as du succès, quelque soit ton style, tu es plagiée alors sachant qu'Alone a déjà été concerné, normal qu'elle soit sur les nerfs, pourtant elle prend ça sur le ton de l'humour.


nouvelle moi ? non je ne le suis pas ^^' je sais aussi que la triche est dans le jeux j'en est déjà parler
aussi comme vous l'avez dis c'est qu'un jeu
et j'ai pas a connaitre la personne pour savoirs comment est la personne sur ce bon courage a vous les belle ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

Hors ligne

#123 Le 02-10-2014 à 20h55

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 566

6 ou 7 époustouflantes ce soir ♥ merci pour mes yeux !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#124 Le 02-10-2014 à 21h03

Bimb'pascro
hiba2152
que vous etes jolie ma mere
Lieu: maroc
Messages: 25

Saluuut tous le monde cv tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


cute girl

Hors ligne

#125 Le 02-10-2014 à 21h12

Bimb'plusse
ganinet
...
Lieu: la ou je suis tous est en rosse
Messages: 111

la belle croisons de lune a changer sa coupe et elle ma envouter
bonne chance les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13487/moy/10789314.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6