Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 01-10-2014 à 21h06

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

13 coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif par contre deux bimbos se sont changés et j'aime plus du tout.

Une a qui j'ai mis la première étoile mériterait mtn une belle  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif dommage sa sera pour demain.

J'ai constaté plusieurs purges


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#77 Le 01-10-2014 à 21h35

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Très beau défilé, 5 CDC dont 1 énorme! Ça fait deux semaines que je ne suis pas déçue du tout, j'espère que ça continuera ainsi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#78 Le 01-10-2014 à 21h41

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Un beau DDF, j'ai compté pas moins de 6 CDC pour l'instant.
J'espère un beau podium.
Bonne chance aux finalistes !


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#79 Le 01-10-2014 à 21h53

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bonne chance a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#80 Le 01-10-2014 à 22h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 479

J'ai un cdc en plus ce soir , ca fait 6 cdc.

Bonne chance à mes cdc

Hors ligne

#81 Le 01-10-2014 à 22h45

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Quelques CDC ^^
Bonne chance aux finalistes !!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 02-10-2014 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

8 CDC ! J'en ai moins que hier soir... Mais sa y est j'ai re-voté ! J'ai hâte de voir les gagnantes du podium de cette semaine en espérant que mes CDC seront présent(e) !
Bonne chance les belles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#83 Le 02-10-2014 à 02h32

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

J'ai l'impression que je préférais le défilé d'hier.
Mais j'ai toujours 3 CDC blanches et une très bronzée !
Et aussi une archère argentée !
+ d'autres encore plus colorées . . .
et aussi de beaux maquillages . . .

Dernière modification par Elfeen (Le 02-10-2014 à 02h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#84 Le 02-10-2014 à 04h14

Bimb'plusse
Aitseh
...
Messages: 99

J'ai mis plusieurs étoiles pour ce défilé, ça ne m'arrive pas souvent ! Bien contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ça fait plaisir d'en voir de beaux comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#85 Le 02-10-2014 à 07h00

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

3 coup de cœur pour moi :

1/la jeune fille au violon : splendide MU
2/ le bélier blanc : magnifique
3/ la jeune fille aux cheveux blancs et béret qui défile depuis très longtemps et qui mérite grâce à son style bien marqué d'être sur le podium !

Je leur souhaite à toutes les trois de gagner .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


CINDARELLA

Hors ligne

#86 Le 02-10-2014 à 09h35

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...
Messages: 5 210

J'ai été agréablement surprise par le DDF de cette semaine, pas mal de coups de ♥, un seul gros, mais depuis les changements de tenue certains de mes coups de ♥ d'hier se sont transformés en "je n'aime pas" aujourd'hui. Dommage... /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Néanmoins il me reste encore largement de quoi faire un beau podium, alors que les meilleures gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

Hors ligne

#87 Le 02-10-2014 à 09h42

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Lennays a écrit :

depuis les changements de tenue certains de mes coups de ♥ d'hier se sont transformés en "je n'aime pas" aujourd'hui. Dommage...


Oui sa me fait souvent cette effet la aussi j'aime des tenues je votes pour elle et puis quand j'y retourne soit celle qui m'on plus on changé de tenues et ne me plaisent plus soit celle qui me plaisait pas on changé de tenues et me plaisent donc au final je pense que pour toi,comme pour moi,comme pour d'autre sa fait toujours cette effet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance à toutes.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#88 Le 02-10-2014 à 10h00

Bimb'Argent
scopis
La ville des filles Aura raison Comme un cygne quitte le noir
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 751

CARAMIEL88 a écrit :

Lennays a écrit :

depuis les changements de tenue certains de mes coups de ♥ d'hier se sont transformés en "je n'aime pas" aujourd'hui. Dommage...


Oui sa me fait souvent cette effet la aussi j'aime des tenues je votes pour elle et puis quand j'y retourne soit celle qui m'on plus on changé de tenues et ne me plaisent plus soit celle qui me plaisait pas on changé de tenues et me plaisent donc au final je pense que pour toi,comme pour moi,comme pour d'autre sa fait toujours cette effet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance à toutes.


ça rétablit l'équilibre dans un sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#89 Le 02-10-2014 à 10h38

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Un beau défilé encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Malgré moins de cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Par contre j'ai vu qu'on a copié collé ma tenue d'hier (marquise moderne en noir et blanc comme je l'appelle)...bravo l'imagination /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , mais bon..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Kiara7118 (Le 02-10-2014 à 10h38)


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#90 Le 02-10-2014 à 10h59

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Kiara7118 a écrit :

Un beau défilé encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Malgré moins de cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Par contre j'ai vu qu'on a copié collé ma tenue d'hier (marquise moderne en noir et blanc comme je l'appelle)...bravo l'imagination /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , mais bon..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !



La miss en question s'est changée, merci !


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#91 Le 02-10-2014 à 11h50

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

A voté !

3 CDC en plus pour ma part, j'aime bien ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes et courage c'est la dernière ligne droite !


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#92 Le 02-10-2014 à 12h19

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0
Messages: 95

A voté!!!

Good Luck  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

Hors ligne

#93 Le 02-10-2014 à 12h28

Bimb'encore
Odelina
...
Messages: 58

Moi j'ai un CDF pour une belle en jaune et violet très pâle avec un arc et des papillons <3
Ça change du dark qui inspire la plupart des bimbos. Je n'aime pas trop voir des défilés sombres en noir, gris, rouge, avec des bouches cousus et du maquillage qui coule. Jsais pas je trouve ça triste...
Et sinon j'ai quelques CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 02-10-2014 à 13h01

Bimb'pascro
cmalouloute
on t'adore Nine
Lieu: changé
Messages: 33

2CDC vraiment magnifique *.* j'espere qu'elle vont etre sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 02-10-2014 à 13h33

Bimb'pascro
atouka-tika
...
Messages: 41

bon jours a tous le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


bref;chuii algerienne...et i love u.....

Hors ligne

#96 Le 02-10-2014 à 13h38

Bimb'Noob
hhhhhhhhh335
...
Lieu: casbalanca
Messages: 10

slt le monde oui c vrai   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


slt le monde cv

Hors ligne

#97 Le 02-10-2014 à 13h43

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Seulement 2 gros CDC !! D'habitude, j'en ai beaucoup plus ... Bon, au moins 10 petits cdc.
Bonne chance aux finalistes !! Résultat dans quelques heures ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#98 Le 02-10-2014 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un Défilé qui ne me convient pas vraiment... 5 CDC, bravo à vous pour vos tenues originales et recherchées... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup la tenue de Plume, aujourd'hui c'est très délicat cet effet glitter et ce coloris... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et Pellicula, toujours à tomber, évidemment...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 02-10-2014 à 14h14)

Hors ligne

#99 Le 02-10-2014 à 14h40

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance a toute !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#100 Le 02-10-2014 à 14h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 479

5 cdc , perdu une d'hier , peut etre je vais la retrouver le soir ^^
J'aime la violoniste, la punkette, la lady violette , la lady sexy , et celle qui boit du thé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Coté podium: J'adore toujour les tenues de Pellicula , celle en bleu et vert , c'est top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-10-2014 à 14h46)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6