Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 27-11-2014 à 10h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BaraSuishou a écrit :

Ca y est j'ai testé le thé blanc. C'est tout léger mais c'est sympathique.
En fait on a trouvé une boutique de thé et café alors on a fait des emplettes. J'ai acheté de l'infusion "nuit d'été" que je kiffe ma race, il y a de l'hibiscus, des fruits rouges, de la pomme et je sais plus quoi.


Le thé blanc? Qu'est-ce que c'est?
Ma préférence va aux thés aux fruits rouges (j'en ai un en vrac, il est à se damner ♥), au jasmin, et le traditionnel thé à la menthe (mais un vrai bon thé façon marocaine, mais un petit sachet décevant). Malheureusement pour moi, j'ai appris que je ne pouvais pas en boire trop car il est possible que je ne les digère pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#152 Le 27-11-2014 à 10h32

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Le thé blanc c'est du thé vert dont les feuilles n'ont pas été cassées. Les feuilles étant entières il leur faut plus de temps pour infuser.

Hors ligne

#153 Le 12-04-2015 à 09h42

Bimb'encore
...
Messages: 62

J'ai toujours détesté le thé mais maintenant je commence à m'y faire.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#154 Le 12-04-2015 à 09h45

Bimb'powa
...
Messages: 579

Ouf... Mon prefere est thé noir cerise, j adore le vert-orange mandarine mais, j ai tendance a boire un thé noir avec du jus de citron quand j ai envie de faire simple !


luna

Hors ligne

#155 Le 12-04-2015 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥
Messages: 9 666

Mon thé préféré, c'est le Thé vert Genmaïcha, un thé vert aux céréales, c'est super bon, et au petit dej' ça passe trop bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après les thés trop parfumés/infusions, je suis pas fan, ça a toujours plus d'odeur que ça n'a de gout et je suis toujours un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

Hors ligne

#156 Le 12-04-2015 à 12h06

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?
Messages: 1 477

J'adore le thé, j'en bois le matin et le soir (plutôt des infusions le soir) et comme je n'en prend que très rarement en sachet je collectionne les boites de thés à infuser de chez Nature & Découverte ou de Earl Grey. Mon thé préféré est le Amande et Pistache de chez Nature et Découverte, et le pêche mangue de chez Lipton.


https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

Hors ligne

#157 Le 28-04-2015 à 20h45

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

J'aime boire du thé le soir avant de me coucher,je prend du thé au miel nuit calme
Et souvent pendant les vacances du thé vert ou du thé au caramel


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#158 Le 28-04-2015 à 20h58

Bimb'pascro
misscool362
Merci ;)
Messages: 20

J'aime bien le fait de boire du thé, mais malgré moi j'y arrive pas, l'eau chaude ça passe pas... n.n


Peter Pan ♥.

Hors ligne

#159 Le 06-05-2015 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rolf, en passant les pages ce topic m'a donné envie d'en boire une tasse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je bois souvent (ou plutôt buvais il y a quelques mois, mais je vais reprendre) du thé aux fruits rouges, j'y ajoute du lait et deux sucres et demi. C'est très doux et bon.

Il y a aussi un parfum "Muffin et myrtilles" que j'ai beaucoup aimé, j'ai tenté de varier encore les choses en achetant un autre parfum de la même marque, "Cupcake et fraises", très très déçue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Après je les achète en grande surface et ils sont en sachet, pourtant je les trouve bons. Il arrive à ma mère de préparer du thé de façon un peu plus "traditionnelle", c'est à dire à la casserole, mais je trouve le goût très voire trop fort. En même temps c'est toujours de la menthe, un jour je lui demanderai de tenter autre chose.

Hors ligne

#160 Le 06-05-2015 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'suis turque donc le thé c'est toute notre vie là-bas, enfin sauf qu'une fois sur une terrasse je sais pas ce qu'ils ont mis dans notre thé mais avec ma soeur ils nous ont servi du thé turc et on avait une de ces nauséeeeees. Ca a pris 5h à partir.

Hors ligne

#161 Le 14-10-2015 à 10h10

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Holàlàààààà~
J'adoooore le thé ! oh ma gad !!
/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Ma demi-sœur et moi, on adore le thé, c'est un peu comme une drogue et en plus on peu en boire autant qu'en veux, ça ne fait que du bien !

J'ai un placard remplie de thés différents. Mes préférés sont :
-Muffin myrtille
-Earl Grey
-thé vert Jasmin
- et thé au citron 

J'en prend le matin (avec des biscottes), lors du goûté, quand j'ai un creux et avant de dormir *-* 

Hors ligne

#162 Le 14-10-2015 à 11h31

Bimb'plusse
yno24088
...
Lieu: algerie
Messages: 153

Mon pere il en boit tout les matin


Armes à feu, quartier dangereux
Gros terrain d’beuh, y’a les guetteux
Quand la daronne passe on est honteux
Quand les civils chopent rien on est chanceux
Le soleil tape fort on est nerveux
Quand un poto se marie on est heureux
Tous ces rageux.

Hors ligne

#163 Le 14-10-2015 à 13h30

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Hellow ! Je vois pas trop quelle contribution je pourrais apporter à ce topic m'enfin. J'aime le thé. Voila voila.

Bon, si on rentre un peu plus dans le détail, je suis à fond sur le thé vert en général, tout les goûts du moment que c'est du thé vert. La base reste le thé à la mente, le VRAI thé à la menthe pas en sachet... J'achète mon thé à la menthe à Nature et découvertes (d'ailleurs c'est là bas que j'ai découvert le thé en gelée ! archi bon soi disant passant, c'est assez sucré, y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit pour le gout) sinon j'ai la menthe de mon jardin ^^

Ah et pour les fans de thé, j'ai découvert la tea box et le concept est juste génial ! J'avais pris un abonnement pour ma mère et on a juste kiffé. Le top, c'est que c'est pas juste 3 sachets de thé qu'ils t'envoient mais tout un coffret de thés bios de plusieurs sortes avec en plus un petit livret pour découvrir les thés en général, des petits gâteaux, des goodies etc. J'vous conseille vraiment d'aller voir le site ^^


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#164 Le 14-10-2015 à 13h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

J'adore boire du thé vert avec du sucre soit au Petit-dej soit devant une serie que j'aime bien


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#165 Le 14-10-2015 à 15h07

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

*
Le thé MATCHA !
Mon meilleur ami !
J'aime particulièrement lorsque je le bois glacé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
*


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#166 Le 14-10-2015 à 17h00

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.
Messages: 1 002

Dernièrement je suis tombée amoureuse du thé russe (un thé noir parfumé aux agrumes) et je voue un culte sans nom à cette variété, j'aimerais vraiment apprendre à me servir d'un samovar mais j'ai du mal à en trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je crois que je vais rester sur mon thé vert à la menthe du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Hors ligne

#167 Le 14-10-2015 à 18h36

Bimb'powa
MlllePeachy
...
Messages: 504

Le thé a la menthe c'est le meilleur


Hors ligne

#168 Le 14-10-2015 à 19h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vis en Mauritanie. C'est un pays dans lequel le thé est beaucoup bu. Les mauritaniens boivent le thé trois fois par jours: Le matin, l'aprés midi et parfois le soir pour certains. Personellement, j'aime bien le thé Mauritanien surtout quand on y mets de la menthe mais parfois, lorsque je ne bois pas du thé pendant toute la journée, j'ai trés mal a la tete et je ne suis pas la seule. Et quand je bois du thé le soir, je n'arrive pas a dormir. Certes notre thé a la mauritanienne est trés delicieu mais je conseil quand meme au eleves comme moi de ne pas en boire le soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Dernière modification par african-beauty (Le 14-10-2015 à 19h05)

Hors ligne

#169 Le 14-10-2015 à 20h53

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

Bonsoir ^^

Ça c'est une bonne surprise de découvrir un topic sur le thé !

C'est la seule boisson que je bois toute la journée et sans modération XD
Récemment je cherchais un thé sans trop de théine pour pouvoir mieux dormir la nuit et une bonne amie m'a fait découvrir le Rooibos !

Ce n'est pas vraiment du thé car ça vient d'une plante qui pousse uniquement en Afrique du Sud, et c'est donc sans théine.
Mais c'est vraiment très bon, en particulier avec des épices *.*
Le rooibos pomme cannelle est délicieux et celui à la bergamote est parfait pour le matin.

Pour celles qui cherche une boutique qui vend du thé en vrac venant de tout les pays, il y a le Palais des thés.
C'est une boutique en ligne qui fait des thés de toutes sorte pour un très bon prix et même du thé bio o/
J'ai déjà commandé l'as bas du thé russe aux agrumes, du thé vert du japon et bien sûr du rooibos.

Bref, si l'une d'entre vous a d'autres variétés de thés à me conseiller je suis preneuse XD

Bonne soirée ^.^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#170 Le 14-10-2015 à 20h57

Bimb'plusse
heidyi
un blond aux yeux bleu...
Messages: 88

j'aime beaucoup le thé et je bois les thés de toute les marques en ce moment la dernière boite que je venais d’acheter venais de la marque éléphant (Bien-être) et celui que j'ai le moins aimé été le thé  eilles. J'aime aussi faire mon thé à la menthe citronné fait maison!

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par heidyi (Le 14-10-2015 à 21h02)


Ma bimbo, bientôt je vous quitte le jeu deviens trop répétitif, après 5 an, les vieilles laissons la place aux jeunes!!! ( Allés construire un foyer) " Je pleure de rire". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#171 Le 15-10-2015 à 00h19

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

African-beauty : c'est normal que le thé t'empèche de dormir, il contient de la caféine (=théine). Le soir il vaut mieux opter pour une tisane, un rooïbos, un thé déthéiné ou jeter la première infusion de thé (d'une minute) si tu préfères boire du thé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aliss78 : j'aime bien le Palais des thés. Je n'ai jamais acheté via leur boutique en ligne mais toujours en magasin. Celui que je préfère c'est le thé des moines (thés noir & vert parfumé). Il y a aussi le thé du hamman (parfumé, thé vert ou thé noir). Personnellement j'ai une préférence pour les thés parfumés. Les thés natures j'aime moins où alors il faut qu'ils viennent d'une récolte particulière avec souvent des prix plus élevés que la moyenne.

Dernière modification par Anneberg (Le 15-10-2015 à 00h19)

Hors ligne

#172 Le 15-10-2015 à 01h04

Bimb'plusse
Everfew
...
Messages: 100

J'aime pas le thé dans des sachets. Je préfère le vrai thé, avec des herbes ou des fruits secs mis dans l'eau bouillante. Le thé en sachet est fade comparé au vrai thé.


Mundus vult decipi = Le monde est plein de s*lopards.

Jamais le soleil ne voit l'ombre. - Léonard de Vinci

Hors ligne

#173 Le 15-10-2015 à 04h44

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

AnneBerg :
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas que la boutique en ligne mais aussi des magasins pour le Palais des thés. J'ai vu qu'ils avaient une boutique dans ma ville récemment donc j'irais y faire un tour o/
Il te font goûter le thé ou leurs nouveautés ?

Pour le "thé des moines" j'ai reçu un échantillon dans ma dernière commande mais je ne l'ai pas encore goûté. Tu m'a donné envie de le faire XD
Si tu aimes beaucoup le thé noir, il y a deux thés que j'ai goûté récemment et qui devraient te plaire :
- le chai impérial
- le thé des amants
Sur le site du palais des thés et ils y sont sûrement aussi en magasin ^^

Personnellement c'est avec le thé blanc que j'ai du mal, et également avec le thé aux fleurs.Il n'y a que le thé vert du japon aux fleurs de cerisiers que j'ai quand même apprécier.
Sinon il y a les infusions qui sont très bonnes aussi, si tu aimes ça il y en a énormément à découvrir toutes plus délicieuse les unes que les autres o/

Mais oui, je vois de quoi tu parles pour les thés venant de récoltes particulieres, j'ai vu que certains dépassés les 100 euros pour 100 grammes ! O.o
Mais c'est à cause de leur raretés je crois, ces thés sont récoltés à une période précise de l'année et chez des petits producteurs qui font des récoltes assez minimes. Enfin vu leur prix je n'y ai jamais goûté, même si certains on l'air délicieux *.*

Il y a l'Earl Grey que j'adore aussi ! Tu en a déjà acheté l'as bas ? Le "thé des lords" et le "rooibos des lords" en particulier sont divins.
Je risque de revenir souvent sur ce topic moi ! Parler avec d'autres accro au thé ça n'a pas de prix XD

Everfew :
Oui je suis bien d'accord avec toi ^^
Une fois qu'on a goûté au "vrai" thé, celui en sachet devient vite fade à côté. Quoi que certaines marques commencent à faire de bon thés en sachets mais ça reste quand même assez rare malheureusement.

Dernière modification par Aliss78 (Le 15-10-2015 à 04h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#174 Le 15-10-2015 à 05h59

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Moi j'aimerai bien goûter aux vrais thés, mais c'est un peu cher ici et ma mère préfère acheter ceux en sachets. C'est triste.
Mais j'adoooore le thé quand même /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#175 Le 15-10-2015 à 15h15

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Aliss78 >> on te propose du thé à l'entrée et après sur les présentoirs tu peux sentir les différents thé en vrac afin de te faire une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le thé des amants et le thé des lords je connais mais pas le chai impérial. J'en prends note /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'Earl grey je n'en achète jamais. Je vais dans une autre boutique prendre du thé à la bergamote et au jasmin car j'adore l'association des deux. Mais j'aime aussi le earl grey!

Ce qui vaut le coup aussi c'est les coffrets d'assortiments, pour se faire des idées des différents thés!

Quand aux thés primeurs, oui c'est du fait de leur rareté. Mais tu peux en trouver dès 30 euros les 100 grammes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moins rare aussi à 30euros/100 g, il y a le thé Perles de jasmin qui est très fin en bouche et sans amertume (à la différence de beaucoup de thé au jasmin). Cependant il faut aimer le jasmin, et ce n'est pas le cas de tout le monde.

En autres marques il y a également Mariage Frères et Kusmi Tea qui sont biens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Zizanie >> il faut vérifier le prix au kilos des thés en sachet. Il y a beaucoup de thés en vrac à moins de 8 euros les 100 grammes. Par exemple le thé lipton Cupcake Fraise avoisine les 7,5 euros les 100 g (75 euros/1kg) tandis qu'au Palais des thés il y a des thés moins cher que ça comme le premier prix Earl Grey à 5,5 euros/100 g.

Dernière modification par Anneberg (Le 15-10-2015 à 15h15)

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11