Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 02-10-2014 à 22h37

Bimb'plusse
Chandramukhi
...
Messages: 144

Anneberg a écrit :



Chandramukhi : dans des boutiques de thé, tu peux aussi acheter des sachets vides pour faire tes propres sachets. C'est pas mal et ça évite de faire une théière tout en laissant + d'espace au passage de l'eau entre les feuilles (par rapport à la boule en métal)
Pour le thermos, c'est lequel? Je ne l'ai pas vu celui-ci, j'ai aussi un thermos de chez nature et découverte mais c'est juste un thermos.


Oui j'en ai aussi des sachets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais j'ai tellement du mal à me lever le matin qu'il est plus facile pour moi d'en saisir un tout prêt plutôt que de me tenir face à mes différents thés et avoir l'embarras du choix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif (oui je suis une flemmarde de haut niveau des fois...... XD)
En fait c'est théière isotherme et non thermos pardon, mais pour moi ça a la forme d'un thermos:
http://stream.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles//52017230/IMG_4833-52017230-4.JPG?width=1600

Hors ligne

#102 Le 02-10-2014 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

J'aime aussi le thé, et la tisane mais, à part en salon de thé, je peux boire que des Lipton, là où je vis, y a pas toutes vos super boutiques (j'veux vivre en ville b*del de crotte ! ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#103 Le 02-10-2014 à 22h46

Bimb'plusse
Chandramukhi
...
Messages: 144

tu peux en trouver et en commander sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne sais pas pour Dammann ou Mariage frères, vu que j'ai une boutique pas loin, mais avec ma mère on aime bien les thés bourgeon que tu peux trouver en commande sur le net.
Ils en ont beaucoup d'originaux.
attention aux frais de ports par contre.

Hors ligne

#104 Le 03-10-2014 à 01h16

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard
Messages: 4 190

J'adore le thé. Malheureusement je ne peux pas en boire trop souvent car le thé provoque des carences en fer, et moi qui n'en ai pas beaucoup eh bien la consommation de Thé ne me vas pas du tout ! (alors j'essaie d'en prendre max 2/semaines). Mon préféré c'est le Thé noir, Earl Grey je l'aime à peine tiède et sans sucre (je l'ai choisi en vrac pour une question de budget mais en sachets certaines marque sont très bien!)


           Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#105 Le 11-10-2014 à 23h34

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Comment filtrez-vous votre thé ? Quelqu'un a déjà essayé les chaussettes à thé ?

Je galère un peu niveau filtres, soit ça se casse rapidement, soit les trous sont très larges et laissent passer un peu trop de feuilles selon moi.

Concernant mes goûts j'ai un faible pour le thé vert, et plus particulièrement s'il est parfumé aux fleurs.
J'aime également les thés un peu plus frais, avec du gingembre, ou de la menthe par exemple.

En gros j'aime quand c'est léger (par contre j'ai un gros problème avec le kukicha, je trouve que ça a une odeur de poisson bien dégueux.. j'ai failli vomir en y goûtant).

J'ai beaucoup de mal avec le thé noir en règle général, qui est bien trop "lourd" pour moi, à quelques exceptions près (les parfums boisés, et certaines épices me plaisent beaucoup avec ce genre de thé, mais c'est impossible pour moi d'en boire nature).


Hors ligne

#106 Le 11-10-2014 à 23h49

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

l0veuzz-d3-lui a écrit :

J'adore le thé. Malheureusement je ne peux pas en boire trop souvent car le thé provoque des carences en fer, et moi qui n'en ai pas beaucoup eh bien la consommation de Thé ne me vas pas du tout ! (alors j'essaie d'en prendre max 2/semaines). Mon préféré c'est le Thé noir, Earl Grey je l'aime à peine tiède et sans sucre (je l'ai choisi en vrac pour une question de budget mais en sachets certaines marque sont très bien!)



tu peux prendre une infusion qui s'appelle le roïbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png y a pas de thé dedans en fait, donc aucune théine. Et en fait faut juste éviter de le prendre au moment des repas, par ce que _ça ne détruit pas le fer, ça empêche juste un peu son assimilation. Donc à une heure des repas, tu vas pouvoir en boire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png sans soucis même.

Igniss, ma mère utilise la chaussette à thé,elle en est contente, mais faut la laver et moi ça me gonfle XD je préfère galérer avec mes filtres. puis ça fait à manger comme ça avec les feuilles :d !


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#107 Le 12-10-2014 à 00h22

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Igniss jai deux boules a the et lestrous sont trop gros...monastuce c'est d'utiliser des filtres a café que je decoupe en rond et je tapisse mes boules avec= plus de the dans ma tasse et boules plus rapide a nettoyer puosque tout est dans le papier filtre...


en ce moment je  tourne plus a tisane a base de verveine, d'anis de fenouil et de badiane...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#108 Le 12-10-2014 à 11h58

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Bonjour !
Merci à celle qui as crée ce topic qui semble être parfait.
Je suis vraiment fan de thé. J'en bois quasiment tout le temps, et puis c'est la seule manière pour que je puisse boire beaucoup d'eau.

En ce qui concerne le thé, j'aime beaucoup le thé vert. Mon favori du moment est un thé venant de chez saveur et harmonie. Il se nomme "Cocktail d'Orient" et est à base de sencha, ananas, litchee, fruit de la passion et rose. Il est vraiment très bon, et a une très bonne odeur, j'aime beaucoup.
Un autre que j'apprécie également est un autre thé vert, je ne sais plus d'où il provient mais il est aux fleurs de cerisier japonais. Egalement très bon et une senteur exquise.
En ce qui concerne les thés en supermarchés, je suis adepte du thé noir/vert au citron.



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#109 Le 12-10-2014 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

ça doit être trop bon ton thén Cocktail d'Orient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! ça me donne envie *_*


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#110 Le 12-10-2014 à 12h08

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Katatiina : Oui c'est un régal hihi. Mais il y a plein de thés que j'aimerais pouvoir goûter, mais qui sont hors budget et qu'on ne trouve pas en supermarchés. C'est dommage...



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#111 Le 12-10-2014 à 12h13

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Pour ça que je commande au palais des thés /modules/forum/img/smilies/blebl.gif avec 25 eurors d'achat, livraison gratuite et t'as plein d'échantillons *_*


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#112 Le 12-10-2014 à 12h29

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Ah oui ? Je pense que je vais pas tarder à faire chauffer la carte bleue alors, haha.



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#113 Le 15-10-2014 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour buveuses de thé.
Depuis plus d'un an, maintenant, j'ai commencé, également à boire du thé, du vrai. Au début, j'appréhendais un peu au sens où j'aimais beaucoup boire et mangé du sucré et que j'avais tendance à sucré toutes mes boissons chaudes. J'avais, donc, peur, de trouvé le thé fade. Finalement, au fil du temps, je l'ai de plus en plus apprécié et j'ai aujourd'hui dans mon placard 5 sortes de thé. Alors, peut-être que pour certaines ce n'est pas beaucoup, mais pour moi, je trouve ça déjà bien.
Mon dernier thé provient également du palais des thés. Non loin de chez moi, j'ai un petit salon  de thé qui fait également brunch le dimanche et repas du midi au cours de la semaine. C'est vraiment un chouette endroit qui met à disposition une variété de thé alléchante.
Ainsi, pour ceux qui connaissent le palais des thés, je leurs conseille de déguster "Les liaisons dangereuses" un thé noir contenant:
De la Framboise, de la vanille, du caramel, de la cerise et de la fraise.
Le mélange peut paraître étrange mais c'est divin lorsqu'on boit ce thé.

Hors ligne

#114 Le 15-10-2014 à 18h54

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

le thé est excellent ! (c'est aussi un bon moyen de décuvée ahah !)
Le thé noir, bien que classique, est tout le même un des meilleurs pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#115 Le 15-10-2014 à 19h48

Bimb'powa
myledie41
...
Lieu: Paris
Messages: 674

moi j'aime de tous! j'adore le thé!et je le bois en vrac ☺

Hors ligne

#116 Le 18-10-2014 à 12h58

Bimb'plusse
Akumahime
...
Lieu: La Tronche
Messages: 96

J'adore le thé. Mais depuis peu, enfin peu ça va faire 2 ans que j'y ai vraiment pris goût. Surtout grâce à un salon de thé de Grenoble qui est super (autant le thé que leurs gâteaux *.*)

J'ai une préférence pour le vert et le noir. Une amie m'a offert du thé noir de KusmiTea aux fruits rouges et je le trouve vraiment bon, surtout avec deux ou trois cookie à côté, c'est magique.

Dans ce fameux salon de thé, ils ont un thé vert assez particulier parce que c'est thé vert fraise/wasabi. Ca rend une fraise un peu piquante et chaud ou glacé il est super (en parlant de thé glacé faudrait peut-être que j'en refasse, histoire de finir un sachet vanille/fruits rouges/pétales d’hélianthe/fleur de mauve)

Alors ce n'est pas vraiment le sujet même ça s'y rapporte un peu, mais j'aime beaucoup le rooibos mélangé à de l'hibiscus (j'adore l'hibiscus) glacé c'est top en été.

Hors ligne

#117 Le 18-10-2014 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis une très grande buveuse de thés et depuis que je connais Davidstea ou taxitea c'est devenu encore pire. Je suis devenu accro au thé cacao canelle, coco choco, oolong, thé à la citrouille... et le meilleur pour certain thé c'est de les faire en latté onctueuse...le thé devient comme une gâterie.

Dernière modification par Akisea (Le 18-10-2014 à 22h14)

Hors ligne

#118 Le 18-10-2014 à 21h02

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

thé à la citrouille ça a l'air marrant !


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#119 Le 18-10-2014 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme a dit Agatha Christie: “Tea! Bless ordinary everyday afternoon tea!”

Hors ligne

#120 Le 18-10-2014 à 22h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Katatiina a écrit :

thé à la citrouille ça a l'air marrant et en latté c'est délicieux!


Oui surtout dans ce genre de tasse :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12268/moy/9814310.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#121 Le 18-10-2014 à 22h25

Bimb'sensei
lapin721
mercii
Messages: 933

Je suis une très très grande fan du thé depuis très peu de temps. Ma voisine avait du thé quelle n'aimais pas puis nous le donné j'ai commencer a en prendre 1 fois puis après c'était régulier et depuis j'en prend tout le temps j'aime de trop!

Savez-vous les points positifs et négatifs?


Appelez moi Mathilde

Hors ligne

#122 Le 18-10-2014 à 22h33

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Bonsoir les bimbos !
Je suis trop contente, j'ai enfin réussie à avoir un mug thermos. Je vais pouvoir transporter mon thé partout.

Sardonnia : "Les liaisons dangereuses" à l'air d'être vraiment excellent !

Akumahime : Thé vert fraise/wasabi, ça m'a l'air assez spécial comme goût, mais j'imagine que c'est assez bon !

Lapin721 : La théine est un point négatif j'imagine...? Sinon, je ne vois pas trop.



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#123 Le 18-10-2014 à 22h44

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

lapin721 a écrit :

Je suis une très très grande fan du thé depuis très peu de temps. Ma voisine avait du thé quelle n'aimais pas puis nous le donné j'ai commencer a en prendre 1 fois puis après c'était régulier et depuis j'en prend tout le temps j'aime de trop!

Savez-vous les points positifs et négatifs?


Alors des points positifs y en a plein, c'est détoxifiant, c'est bon pour la santé en règle générale. L'eau chaude permet de faciliter le transit intestinal.
Quand aux points négatifs, c'est qu'il ne faut pas en boire une heure après les repas par ce que ça limite la bonne absorption du fer.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#124 Le 18-10-2014 à 22h57

Bimb'parlotte
lilli-lartiste
No Music, No Life !
Messages: 2 626

Beau-père turc depuis mes 6 ans oblige, je bois beaucoup de thé de Ceylan
Sinon j'aime beaucoup le thé Tuocha au ginseng, il y a aussi une fois où j'ai bu du thé vert à la bergamote dans un café et j'avais adoré ca, il faudrait que j'en trouve

Dernière modification par lilli-lartiste (Le 18-10-2014 à 23h01)


                                                                                                       

Hors ligne

#125 Le 26-10-2014 à 11h50

Bimb'Noob
Konan222
...
Messages: 9

Mon thé préféré est Earl Grey. Plus British tu meurs!

Lien de l'image externe

C'est un thé noir, aromatisé à la bergamote et on y trouve des pétales de fleur bleue.

Lien de l'image externe

Comment le boire?

Ajoutez un nuage de lait ou une tranche de citron.

Dernière modification par Konan222 (Le 26-10-2014 à 11h52)


Wibbly wobbly timey wimey stuff.

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11