Bravo à vous 3 !
Coup de coeur juste pour la première !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
#127 Le 04-07-2014 à 13h28
Whaoo superbe la première! Nice job .
La deuxième et la troisième rien de très folichon! ^^
Bonne semaine!
#128 Le 04-07-2014 à 13h28
cdc pour la première, j'aime beaucoup! les 2 autres j'aime moins mais leurs photos de stars me laissent présager une bonne semaine. Félicitation à vous 3!
#129 Le 04-07-2014 à 13h52
Félicitation au gagnantes
Encore une semaine avec aucun cdc, ca fait deja 4 semaines :s
J'ai vraiment des gouts hors majorité pourtant j'aime beaucoup de style ^^
Même actuellement pour quelque changement de tenue, je ne suis pas fan , sur Morgwen3 c'est délicat car cette ceinture est dur à accordé, et la ca ne me touche pas.
Bimbette je ne suis pas fan du mu et tenue aussi
et Choops malgré que j'aime la jupe paon, c'est monochrome surtout en gris sur du fond blanc donc je ne suis pas attirée du tout.
Apparemment il ya un connu dans le podium, mais sorry je ne suis pas fan de ton style Morgwen3
Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-07-2014 à 14h01)
#130 Le 04-07-2014 à 13h52
Bien l'Bonjour tout l'monde ;)
《《《 Sincères Félicitations à ces Miss(tinguettes) ^ ^ 》》》
~~> Plutôt satisfaite du PoPo (Hé Oui, comme quoi tout peut arriver... ;)) :
♡♥♡ Bimbette ♡♥♡
(Super Happy pour EllE ^ ^)
Mon énoOrme & unique CDF du DDF (& du Podium) :
♥ Fan de cette magnifique Poupey,
♥ Fan de son style original & atypique,
♥ Fan de sa tenue, aux douces nuances bleues\vertes/dorées,
♥ Bémol pour son MU un tontiné simpliste (selon Moii ^ ^)
(BravoOo pour ce joli mélange très subtil ;))
→ Bref, Vous l'aurez compris, Hein :
<< complètement Fan de la Bimbette >> Hii Hii ^ ^
♥♡ Morgwen ♡♥
~ BiG' CDC,
(même si à la base je suis pas trop de ce style là... ^ ^)
~ J'aime bicoup son MU, Sa Coiffure/Couleur & sa Tenue, que je trouve originale :
→ car véritablement aboutie, (surtt quand on prend vraiment le temps de la détailler, rien n'est laissé au hasard)
→ par ses multiples superpositions,
~ (idem, sur plein de détails...) d'un bel effet de couleurs, avec ce mélange de "vert + marron\bordeaux",
→ Bref, tout un ensemble particulièrement Harmonieux à souhaits,
(1 grand BravoO Miss', tes efforts sont récompensés =D), pas sûre que j'arrive à en faire autant ! LoL =P)
♡♥♡ j'vous avouerai qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas eu de tels CDC ;) ♡♥♡
★ Choopsdu ★
~ pas de CDC, sorry, mais pas forcément Fan de cette tenue :
~> je trouve cette tenue grise, monochrome pas assez élaborée\créative & de ce fait, bien trop simpliste à mon goût =\
Sorry Miss' mais quand même Bravo à Toi aussi ^ ^
((j'attends de voir tes futures tenues de Miss'Tinguettes Hii Hii LoooL))
Bonne Semaine de gloire à Vous, Profitez-en bien
Peace and Kiss and Love <3
Dernière modification par lynah61 (Le 04-07-2014 à 21h47)
✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿
#131 Le 04-07-2014 à 14h06
Que dire de ce podium, sinon qu'il me satisfait amplement? Rien. Parce que justement, il me satisfait. Amplement.
Bimbette est un CD♥ de loooooongue date, tout comme ma belle ♔Morgwen♔ (qui a prouvé une fois pour toutes que les rousses ne comptaient pas pour des pamplemousses^^)
Pour la troisième, je ne suis pas complètement charmée pour l'instant mais elle a toute la semaine pour nous montrer de quoi elle est capable, et je ne doute pas qu'elle le fera.
Bref, je suis très contente. Félicitations à toutes les trois!
#132 Le 04-07-2014 à 14h18
Joli podium !
Bravo aux gagnantes !
#133 Le 04-07-2014 à 14h28
Bravo a vous trois
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe
#134 Le 04-07-2014 à 14h49
J'aime bien la première. Les deux autres, bah, ma foi, c'est le style qui revient tout le temps sur le podium, donc bon...
Par contre, j'aime bien la tenue actuelle de la deuxième.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#135 Le 04-07-2014 à 14h52
Je suis très très contente de se podium.
La première était un de mes CDF ! Je suis vraiment contente de la voir en haut du podium !
La deuxième était un petit CDC donc je suis aussi super contente ! (Je n'aimais pas tellement la tenue qu'elle nous a montré au défilé, mais je la connaissais déjà donc je savais de quoi elle était capable. J'adore la tenue qu'elle porte actuellement )
Quand à la troisième je la trouve un peu banale, mais bravo à toi quand même.
Félicitation à vous trois et bonne semaine ! Faites nous rêver.
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 04-07-2014 à 14h54)
#136 Le 04-07-2014 à 14h57
Félicitations au trois participante se podium est vraiment mériter le premiere est magnifique la deuxieme et la troisieme un peu moin mais tres bellle dans lur robe . Bravo a toutes les participantes.
Bizou; Manon.
Flocon je t'aime , tout est tout pour moi
I Love You
#137 Le 04-07-2014 à 14h57
Bravo à Bimbette qui faisait partit de mes CDC ( pan prend sa dans les dent la plagieuse tu as bien pu plagié mais tu ne lui arrive pas à la cheville )
En revanche je ne suis pas fan des deux autres, par contre... si je ne suis pas fan du tout de la tenue de popo de morgwen que je trouve trop simple, se tenue actuelle est très jolie
La troisième ne s'étant pas changer ... je ne dirais rien de plus ^^
Bravo à vous trois et bonne semaine
#139 Le 04-07-2014 à 15h01
Encore et toujours des belles tenues. Petite préférence pour la deuxième même si elle ne faisait pas partie de mes CDC
#140 Le 04-07-2014 à 15h20
3 jolies bimbos mais aucun coup de cœur! Bonne semaine les miss
Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥
#141 Le 04-07-2014 à 15h40
Bravo aux gagnantes !!!
#142 Le 04-07-2014 à 15h42
Super podium! Bravo à vous trois!
#144 Le 04-07-2014 à 16h31
Gros CDC pour la premiere miss
Bravo
#145 Le 04-07-2014 à 16h34
Félicitations à nos belles gagnantes de cette semaine. Je suis vraiment contente pour Bimbette535 et Morgwen3 qui le méritent depuis un bon moment, de plus ce sont des personnes bien appréciables et agréables. C'est chouette de retrouver deux gros coups de coeur sur le podium. Leurs créativités et leurs originalités sont enfin récompensées. Les tenues de cette semaine vont être superbes! Concernant la troisième gagnante, c'est la découverte des prochains jours. Son maquillage ainsi que son choix vestimentaire restent simple mais sympathiques à regarder. Bonne semaine à vous et amusez-vous bien.
#146 Le 04-07-2014 à 16h41
Bonjour, beau podium ! ^^
Enorme CDC pour la première !
J'ai hâte de voir la suite !
#149 Le 04-07-2014 à 17h23
Je n'ai pas retrouvé mon coup de foudre, sa sera pour une autre fois j'espère
Bimbette même si elle n'était pas dans mes cdc on peut lui reconnaitre d'avoir gagné avec son propre style.
Morgwen et choopsdu: dommage à vous deux de ne pas avoir garder votre style et d'avoir utiliser la facilité ;(
Morgwen je connais et je sais qu'on aura du level.
Choopsdu doit me convaincre mais faudrait-il qu'elle se change ! C'est vrai elle n'est pas obligé de le faire
Dernière modification par fifounette72 (Le 04-07-2014 à 17h25)
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix