Wow! Les tenues de la première et de la deuxième sont magnifiques aujourd'hui ^o^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#328 Le 08-07-2014 à 20h47
Encore des nouvelles tenues , je craque pour les gagnantes . Merci à Morgwen pour l'histoire de ses tenues . J'en veux encore............
#329 Le 08-07-2014 à 20h52
Bravoooo
#330 Le 08-07-2014 à 21h48
Je viens approuver la tenue jaune et blanche de la première ! En retard, mais mieux vaut tard que jamais. Elle était magnifique ! Comme celle, bleu et mauve, qu'elle arbore présentement est fort sympathique. Ça a pris un certain temps avant qu'elle ne mette le feu aux pétards, mais nous sommes gâtées, maintenant.
Morgwen, Morgwen. Certaines de tes tenues m'ont plu, d'autres moins, mais tu es une miss très active avec un style à toi ce que j'aime beaucoup, depuis le début de ton règne !
Troisième miss, c'est dommage que tu rates ta semaine. On peut dire que c'est de la malchance que tu partes en vacances lorsque tu es couronnée...!
#332 Le 08-07-2014 à 21h50
Une nouvelle tenue, vu que je me suis pas trop changé aujourd'hui...et surtout parcque je voulais vous la montrer
Je voulais une tenue bleu comme avec Bimbette on avait décide de porter du bleu ce soir. Vous avez déjà vu ma tenue déesse des eaux. maintenant voilà ma tenue Au bal masqué.
En fouillant chez Nine je savais que je voulais déjà porter cette jupe je l'avais prise en bleu mais finalement après moult essayage je me suis souvenu du haut pop que j'adore (et que toutes mes jumelles de la description portent). j'ai décidé de faire une tenue turquoise. ça compte pour du bleu non?
Au départ j'avais à l'idée de mettre le sous-vêtement verseau mais finalement à cause de sa couleur (Nine si tu m'entends peux tu nous en faire avec le voile d'autre couleur? ).
J'ai essayé de rajouter un côté festif avec le noeud, les collants et le col, ajouté un masque et ma miss est prête pour son bal masqué
#333 Le 08-07-2014 à 22h00
Quel festival de tenues . Je suis éblouie par le talent des Miss . Gros bisous les belles .
#334 Le 08-07-2014 à 22h26
j'adore le deuxième et la troisième
Y a des gens qui se croie plus fort que les autres,
Y a des gens qui se croie plus supérieur que les autre,
Y a des gens qui....
Les gens sont au même point et niveau que les autre même pas la richesse ou la lignée les change.
On est tous unique mais pareil.
Signée: 22/10
#335 Le 08-07-2014 à 22h52
Bravo à morgwen3 que j'avais repéré vite fait bien fait
#336 Le 08-07-2014 à 23h17
Morgwen3 tu es la plus belle
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#337 Le 08-07-2014 à 23h28
Fraicheur sur le podium j'adore! J'espère que la bimbo de la troisième miss va pas mourrir...
#338 Le 08-07-2014 à 23h50
jutti ! tkt c un jeux virtuelle elle ne risque pas de perdre l'ame