Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 07-07-2014 à 15h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Aujourdhui j'aime bien la tenue de morgwen3 , sans corne ta poupée m'attire mieux ^^

#277 Le 07-07-2014 à 15h12

Bimb'parlotte
LanaOff

Sympathique la 3ème qui est sale !
Sa donne un vrai style ! Je dis un grand OUI ! (ironie bien sûre)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#278 Le 07-07-2014 à 15h14

Bimb'Noob
houda0351
...

Félicitation pour les bimbos qui sont au podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La mode se démode le style jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#279 Le 07-07-2014 à 15h45

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Moi avec les jolies histoires de Morgwen, je vais attendre chaque changement de tenue et j'espère troooooop que le topic va fermer le plus tard possible !

"Une histoire, une histoire !" *tape dans ses mains comme un gosse* /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Concernant les deux autres, j'espère aussi des changements et surtout le retour de la 3ème qui, bien que je ne sois pas fan de sa tenue de gagnante, aurait sûrement mérité de profiter de sa semaine de miss..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#280 Le 07-07-2014 à 15h46

Bimb'pascro
Kistune7
Vener voir mon profil fait moi confiance c'est génial !!

BRAVEAU !!!!!!!!!! vous êtes magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je suis pas morte donc vous pouvez jetez un coup d'euil sur ma page
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#281 Le 07-07-2014 à 16h21

Bimb'Noob
...

salut tout le monde es vacances se passe bien aurevoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#282 Le 07-07-2014 à 16h30

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

De magnifiques miss cette semaine avec une préférence pour les deux première elles nous régalent avec leurs magnifiques tenues *.* , Félicitationnnns !!
J'aime aussi la troisième mais elle ne se lave pas y'a des mouche autour de sa bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#283 Le 07-07-2014 à 16h46

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Je tiens à re féliciter les deux premières gagnantes.
Elles nous montre de très jolies tenues.
Merci à Morgwen de nous avoir commenté toutes ces tenues, avec chacune de ces histoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage pour la troisième qui est peut-être parti en vacances, j’aurai bien aimé voir quelques autres tenues d'elle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#284 Le 07-07-2014 à 16h51

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Lelfya a écrit :

Moi avec les jolies histoires de Morgwen, je vais attendre chaque changement de tenue et j'espère troooooop que le topic va fermer le plus tard possible !

"Une histoire, une histoire !" *tape dans ses mains comme un gosse* /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Concernant les deux autres, j'espère aussi des changements et surtout le retour de la 3ème qui, bien que je ne sois pas fan de sa tenue de gagnante, aurait sûrement mérité de profiter de sa semaine de miss..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je suis exactement comme toi !Les histoires mon transporter dans tout les univers , vraiment je trouve ça bien de crée une tenue avec en tête une histoire ou un thème .
Bien sur tous ça ne doit pas être facile , loin de la trouver un histoire/thème trouver les vêtements parfait  etc etc...
Franchement ça doit être vraiment dur de faire cela , mais ça vaut le coup quand même !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Tu ne m'avais au début pas transporter (j'aimer pas forcement je trouver que il manquer quelque chose )Mais la !
En lisant tous sa j'ai été étonnée a la fois de tout le temps que tu a pris pour écrire sa et la fois heureuse de vois que tous ça a une histoire !
Vraiment Bravo !

Pour les 2 autre miss , aussi un bravo au deux ! Dommage que la troisième ne ce soit pas connecter et pas pus apercevoir son trophée ...
J’espère que elle va ce connecter !
Et aussi a la premier qui mérite sa place malgré le choix de faire des tenue avec toujours les même accessoires , mais les tenue son Magnifique ! ^^

Encore bravo a vous trois chacune mérite sa place !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#285 Le 07-07-2014 à 16h56

Bimb'Noob
...

Ma Morguy je te redis ici plutôt qu'en mps combien je suis fière et heureuse de te voir sur le Podium et que tout le monde puisse partager ton univers, la part de rêve que tu mets derrière la moindre de tes tenues...

"bisou soufflé" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#286 Le 07-07-2014 à 20h04

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes de cette semaines!:)Je n'aie aucune préférence!

#287 Le 07-07-2014 à 20h12

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

bravo au gagnantes !
Préférence pour les 2 premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#288 Le 07-07-2014 à 20h17

Bimb'pascro
muza43421
...
Lieu: algerie

salut moi c amina j 18 ans et toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#289 Le 07-07-2014 à 21h11

Bimb'pascro
K3nvy
;D
Lieu: Toulouse

Hay! de retour après deux ans, toujours aussi bon ce jeu, heureux de voir que le jeu continue de marcher et surtout qu'il ne cesse de s'améliorer, bon geek à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#290 Le 07-07-2014 à 21h28

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤

LanaOff a écrit :

Et alors ? Elle est sale , oui bah elle n'est pas obligée d' être tout le temps sur sa bimbo . Moi des fois je laisse ma bimbo sale , c'est pas un drame  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

#291 Le 07-07-2014 à 21h34

Bimb'Noob
houda0351
...

J félicite les filles qui sont au podium mais la 3 ème et sale ..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La mode se démode le style jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#292 Le 07-07-2014 à 21h40

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

miminata29 a écrit :

LanaOff a écrit :

Et alors ? Elle est sale , oui bah elle n'est pas obligée d' être tout le temps sur sa bimbo . Moi des fois je laisse ma bimbo sale , c'est pas un drame  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif D'un autre côté, t'es pas miss bimbo et tu n'as pas 12 000 000 de meufs et de gars qui t'attendent au tournant, hein ?

Félicitations aux miss de cette semaine, grosse préférence pour Morgwen qui éblouissait le DDF et pas que la semaine dernière ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#293 Le 07-07-2014 à 22h09

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Bravo aux deux premières ! Quant à la troisième, bon elle a envoyé des compliments à pleins de monde en message privé, ça devient une nouvelle mode ça, on détourne bien les règles et on fait en finesse en pv...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#294 Le 07-07-2014 à 22h24

Bimb'Noob
...

Voici ma tenue de ce soir : la tenue baronne.

Déjà pourquoi ce nom? Tout simplement parcque je venais de finir l'ultime saison du visiteur du futur. Et que la baronne est une personnage que j'aime bien surtout qu'elle sait bien manié l’éventail.

Pour la tenue je voulais une tenue aristocrate. j'ai donc fouillé chez Nine pour une jupe et j'ai trouvé cette vieille jupe. J'avoue mettre creusé la tête pour trouver quoi en faire et surtout avec quoi l'assortir.
Je voulais rester dans des tons verts qui vont bien au rousse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et aussi pour sortir des traditionnels tons auquel on pense pour... une Baronne. 
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11996/moy/9596081.jpg

Dernière modification par morgwen3 (Le 08-07-2014 à 00h05)

#295 Le 07-07-2014 à 22h26

Bimb'pascro
Forget-Me
...
Lieu: Rio de Janeiro

Félicitations aux gagnantes, c'est du beau boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I'm sorry if I say I need You
But I don't care I'm not scared of love ♥

#296 Le 07-07-2014 à 23h48

Bimb'Noob
...

Bonsoir!
Bimbette: J'aime beaucoup ta nouvelle tenue, tu as enfin enlevée ces sortes d'épaulettes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif ( même si je les aime beaucoup! ^^)
Morgwen: Ta tenue verte, corsaire est très belle !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et la troisième je ne pas rien dire pour l'instant elle est absente ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#297 Le 08-07-2014 à 00h21

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Superbe tenue pour la 2ème! Comme je les aime: originale mais pas surchargée, et le tout super bien accordé dans les moindres détails niveau coloris.

J'suis quand même triste pour la 3ème. Je ne sais absolument rien des causes de son absence, mais c'est dommage qu'elle ait passé la moitié de son podium (pour l'instant) sans avoir pu changer de tenue et avec des traces de salissures sur sa bimbo. En espérant qu'elle puisse se reconnecter, ne serait-ce que pour laver sa poupée n_n.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#298 Le 08-07-2014 à 00h23

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#299 Le 08-07-2014 à 00h24

Bimb'Noob
Jasmine3665
...

Trés bien !
Bonne chance à toutes les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#300 Le 08-07-2014 à 00h25

Bimb'Noob
Jasmine3665
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14