Bravo aux gagnantes, particulièrement à la première.
La deuxième et la troisième..humph, je vais dire qu'elles ne me convainquent pas..mais bon chacun ces goûts
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 06-06-2014 à 12h12
#77 Le 06-06-2014 à 12h20
Woaw, alors moi j'ai envie de dire, cette semaine, c'est la victoire des make-up !
Sincèrement, je trouve l'expression de votre visage absolument superbe, notamment pour Satsan, qui a en plus le mérite d'être parfaitement raccord avec la tenue, tu étais un énorme CDC, je suis très heureuse de te voir sur la première marche. Je ne doute pas une seule seconde que tu vas nous éblouir cette semaine ! Un grand bravo !
Kristalinah était aussi un CDC au niveau du make-up, que je trouve très personnel, très doux, vraiment superbe. Je suis moins fan de la tenue, mais je n'ai rien à lui reprocher en soi, elle est bien accordée, simple mais élégante, nan vraiment, je trouve que, aussi bien pour toi que pour Satsan, les qualificatifs qui vous correspondent le mieux pour ces tenues gagnantes sont "douceur", "élégance", j'aime beaucoup.
Tildus, je t'avoue que je ne t'avais pas forcément remarquée lors du DDF, mais ça ne veut rien dire en soi, finalement. Pour toi aussi, je trouve que ton makeup est vraiment très joli, très doux (wéwé, encore), un peu moins personnel que les autres, sans doute (dans le sens ou il ressemble à beaucoup d'autres make-up, il n'a pas de distinctions "unique" si j'ose dire), mais tout de même bien choisi et vraiment harmonieux !
Pour la tenue gagnante, je t'avoue que j'aime pas trop les ailes, comme ça sans rien, c'est pas trop justifié quoi, mais bon, je ne sais pas ce que tu portais comme accessoires, donc peut-être que tu avais la panoplie d'ange, je ne sais pas ! uh uh.
J'attends de voir ce que tu vas éventuellement nous proposer sur le podium, je suis sure que tu sauras nous étonner, au vu des tenues de ton profil qui ne sont pas aussi "classique" que ta tenue gagnante.
Dans tous les cas, ce n'est qu'un avis parmi des dizaines d'autres, si j'avais un conseil à donner ce serait : reste toi-même, ne change pas, même si tu entends des remarques blessantes, garde le style qui te convient le mieux, tu n'as plus à faire tes preuves désormais, devant personne, c'est toi qui mène la danse !^^
Moi, perso, je pense que les styles simples mais élégants ont aussi leur place sur le podium, au même titre que tous les autres styles, d'ailleurs, donc bravo à vous trois !
PS : Big up à Satsan qui a déjà commencé à nous faire son show. Et c'est parti !
Je finirai par quoter Kristalinah, dont je partage entièrement l'opinion :
Kristalinah a écrit :
J'espère sincèrement que cette semaine le topic ne fermera pas car j'ai envie de pouvoir lire vos commentaires, positifs comme négatifs, tout au long de la semaine.
Alors s'il vous plait, donner vos avis dans le respect en respectant ceux des autres aussi pour pas que ça finisse comme la semaine dernière
Ha, et merci encore ! ♥
Valaa, mon cher Krista, tu es la voix de la raison : donner son avis, c'est bien, vive la liberté d'expression !
Choisir très soigneusement ses mots pour l'exprimer, son opinion, c'est encore mieux.
Ce n'est pas un défouloir, ici, et ce n'est qu'un jeu. Gardons notre haine bien rangée au fond du placard, et si on n'aime pas, on a le droit de le dire, mais avec un peu de tact et des formules bien choisies, ça passe mieux généralement.
(Bon en même temps, je ne pense pas que le topic est forcément mal parti pour le moment, on a de la chance que vous soyez un peu connues, car généralement, les mauvaises langues préfèrent se déchainer contre des inconnues du forum, dont ils sont pratiquement surs qu'elles ne viendront pas se défendre ici). --' )
C'était la minute tendresse d'Elu la Barbante, en direct du pays des Bisounours.
Peace and love, mes frères.
Dernière modification par Eluria85 (Le 06-06-2014 à 12h29)
#78 Le 06-06-2014 à 12h23
Bravo aux gagnante !!
Cette semaine aucun coup de cœur pour moi
#79 Le 06-06-2014 à 12h31
La 2eme c'est changé et la j'approuve je suis convaincue qu'on aura une bonne semaine
#80 Le 06-06-2014 à 12h34
Yep, deux Miss se sont changées. ^^
Hm alors Satsan, j'aime tes tenues habituellement car je t'ai déjà vu sur le fo' mais je dois reconnaître que celle que tu portes maintenant me plais moins que ta tenue gagnante, la jupe peut-être, le volume je sais pas. Ensuite, les couleurs c'est bien accordé donc bon. :3
Tant qu'à Kristalinah, ce n'est plus une nymphe blanche donc & je trouve que ces couleurs donne du peps, c'est joliment accordé, c'est très sympa c'est *so fresh comme on dit ahah.
En espérant voir aussi du "mouvement" chez la troisième Miss mais bon d'ici Vendredi prochain y'a du temps ^^
Dernière modification par Nosf-fee (Le 06-06-2014 à 12h35)
#81 Le 06-06-2014 à 12h38
Félicitation, malgré le fait que je ne saute pas de joie, je reconnais tout de même Satsan avec un jolie style, et je sais à quoi m'attendre durant la semaine ^^ ! La tenue gagnante de la deuxième bimbo est toute blanche, elle a joué la sécurité, j'espère être surprise au fil des jours ^^ !
Et comme toujours, une bimbo basique ..
Je suivrai de prés le podium cette semaine, afin de revenir sur mes premières impressions !
En tout profité bien, ENJOY !
#82 Le 06-06-2014 à 12h56
Félicitation aux gagnantes !
#83 Le 06-06-2014 à 13h02
félicitation !!!!!!!
Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement
#85 Le 06-06-2014 à 13h06
Satsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
J'aime beaucoup Kristalinah je sais qu'il fait de superbes tenues et son ancienne poupée "verte" me manque
Pas très fan de la 3ème mais elle reste jolie !
Bonne semaine les miss
#86 Le 06-06-2014 à 13h08
Je suis assez satisfaite par ce podium !
Je suis contente de voir la jolie Satsan en première place ♥
Quant à Kristalinah, ça fait une petit moment que je l'avais remarqué chez les belles. J'aime beaucoup son MU très doux !
Je suis un peu moins fan de Tildus'... Elle a gagné avec une tenue très basique qui plait aux jeunes joueuses... J'espère que c'était juste une stratégie pour arriver sur le popo... Ce serait tellement dommage de ne pas avoir trois gagnantes avec leur propre style =\
M'enfin je pense qu'on peu affirmer que cette semaine les deux premières seront de la partie jusqu'à jeudi
Félicitations à vous !
Dernière modification par Thecoloz (Le 06-06-2014 à 13h08)
#88 Le 06-06-2014 à 13h17
La tenue de la 2 eme est bien mieux que celle de son podium, continue comme ca !! bravo
#89 Le 06-06-2014 à 13h18
Pas ceux que je voulais mais bravo quand meme belles !
♥KatyCat♥pour♥toujours♥
#90 Le 06-06-2014 à 13h22
felicitations aux 3 gagnantes et trop contente de voir satsan en plus à la 1ere marche bravo
#91 Le 06-06-2014 à 13h32
Pour l'instant je suis plutôt mitigée. Mais j'attends de voir vos tenues des prochains jours pour me faire un vrai avis, et je suis sûre que vous allez nous en mettre plein la vue ^^
Félicitations les miss !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
#93 Le 06-06-2014 à 13h32
la nouvelle tenue de la deuxième est trop belle alors que la nouvelle tenue de la première j'aime beaucoup moins
#94 Le 06-06-2014 à 13h33
Très heureuse de voir Satsan en première qui est une superbe bimbo très méritante J'ai hâte de voir ses tenues tout au long de la semaine !
Quand aux deux autres je les trouve belles avec un très beau make up bien qu'assez simple niveau tenue donc j'attends de voir leurs tenues de la semaine (j'aime la tenue actuelle de la deuxième d'ailleurs !)
Enfin bref, bravo à vous trois et passez une bonne semaine sur le podium ! (en espérant que vous y resterez)
#95 Le 06-06-2014 à 13h34
Félicitation aux gagnantes !
Satsan se démarque plutôt bien des autres bimbos en osant la couleur et l'originalité, bravo à elle.
Pour ce qui est de Kristalinah et tildus3 j'aime bien leurs tenues mais il faut reconnaître qu'elles sont relativement banales.
C'est à dire que je pensais qu'il fallait tout de même un petit peu plus qu'une "robe-longue-blanche-toute-simple" pour accéder au podium... Après cela reste mon avis personnel. ^^
#96 Le 06-06-2014 à 13h47
Bravo
Coucou ♦♦
#97 Le 06-06-2014 à 13h52
Félicitation au gagnante
je suis triste mon cdc eternelle n'est pas la encore , aucun cdc.
Les tenues des gagnantes no comment, c'est tout ce que je ne suis pas fan, pourtant j'aime beaucoup de style vu que j'avais quand meme 12 cdc sur le ddf. Mais comme d'hab quand j'ai 12 cdc c'est zéro au podium
A part la première, je ne me rappelle pas a voir vu les deux autre au ddf, pourtant hier j'ai encore voter pour deux au ddf, yavait une superbe belle verte qui m'avait taper dans l'oeil
Bon courage les miss en mp et com's ^^
edit: actuellement aussi je n'aime pas ce style trop pale. les bronzée sont en voie de disparition hélas :s
Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-06-2014 à 13h57)
#99 Le 06-06-2014 à 14h08
Félicitation aux gagnantes
Satsan Je suis émerveillée par l'explosion de couleur pastel qui donne un effet de douceur dans ta tenue.
Kristalinah Une belle harmonie de couleur et un très beau MU
#100 Le 06-06-2014 à 14h13
Satsan est la plus jolie des trois miss , j atend de voir egalement au cours de cette semaine leurs changements de tenues pour donner plus mon avis ... sinon bon regne a vous les miss et profitez en bien des bisous