Je suis assez contente du podium, même si les tenues de nos gagnantes ne sont pas forcément des CDC au vu de leurs photo de Star on peut s'attendre à de bonne chose ! Et à mon avis pas de trou
+ Mention à Kristalinah un mec sur le podium ce n'est pas toute les semaines
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 06-06-2014 à 08h35
#53 Le 06-06-2014 à 08h58
joli podium cdc particulier pour les deux premières
#54 Le 06-06-2014 à 09h13
Bravo aux gagnantes !!
Gros CDC pour la 1ère !! J'aime beaucoup les deux autres malgré une tenue assez simpliste !!
#55 Le 06-06-2014 à 09h16
Jadr--la--tenu--de--la-1er-élle-merite-vraiment-Mais-la-pour-LA-2em-ééé--l@--3eme--c--tréés--deçu-dsl-mais-je-suis-fan-a-leur-style
#56 Le 06-06-2014 à 09h23
Whaou!!! Merci à tous de m'avoir hissée en haut de ce podium!!! Et félicitations à Kristalinah et Tildus ♡
Je vais faire de mon mieux pour proposer des tenues plus colorées, comme à mon habitude
En espérant ne pas vous décevoir,
Satsan☆
セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#59 Le 06-06-2014 à 09h39
Il me semble que j'avais bien aimé la première, pour les autres je ne m'en souviens toujours pas
Bravo à vous 3 !
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#60 Le 06-06-2014 à 09h42
Bravo a toute les Miss de cette semaine !! J'aime beaucoup le style de la première place et la deuxième était mon CDC avec son MU si mignon , Pour la troisième, fais tes preuves cette semaine et éblouis nous Miss'!!
Mention spécial a Kristalinah, tu la méritais tellement cette place sur le podium Félicitation ! ( Je suis tellement fan de ta poupée ! )
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 06-06-2014 à 09h43)
#61 Le 06-06-2014 à 09h52
F&licitations a vous 3.
Tout particulièrement a la première qui est très jolie, qui je pense mérite sa place.
Aucun commentaire sur les 2 autres.
#63 Le 06-06-2014 à 10h11
Bravo aux gagnantes, cdc pour la première me concernant même si je suis content pour "le" second. ^^
Par contre en ce qui concerne mériter une place sur le podium je pense que certaines finalistes qui défilent depuis des semaines car y'en a ça fait déjà des semaines voir des mois pour d'autres ces personnes le méritent tout autant faut pas non plus exagérer.
Bonne semaine sinon.
Dernière modification par Jeremy92 (Le 06-06-2014 à 10h48)
#64 Le 06-06-2014 à 10h28
Bravo, la première place sur le podium est amplement mérité, très belle Bimbo aux couleurs douces et romantiques
Moon7
#65 Le 06-06-2014 à 10h39
Félicitation aux gagnantes !
#66 Le 06-06-2014 à 10h40
Félicitation aux gagnantes, Satsan tu es superbe
Lien de l'image externe I Will Not Change … Never .
#68 Le 06-06-2014 à 10h59
Félicitations aux gagnantes !
La première était un CDC, j'ai adoré sa tenue, et le MU et la coiffure qui s'accordait super bien avec.
La 2éme est mignonne, mais avec cette tenue blanche, je m'en rend pas bien compte, par contre j'aime beaucoup ta couleur de cheveux
La 3éme jsuis pas fan, j'espère qu'elle nous sortira de superbe tenue
Bref, éblouissez nous et bonne chance avec les messages
#69 Le 06-06-2014 à 11h25
Félicitation à vous trois
Vous êtes toutes les trois magnifique, petite préférence pour Satsan et Kristalinah, mais Tildus est aussi belle
(__/) Ce lapin veut conquérir le monde!
(-^.^-) Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(') mettant dans votre signature.
#70 Le 06-06-2014 à 11h31
Félicitations à nos belles miss de la semaine. La première était vraiment un coup de cœur depuis quelques temps, mais aussi une personne très agréable. Je suis bien contente pour elle. Ses tenues sont vraiment splendides et pleines de couleurs. Ensuite, la deuxième miss faisait partie de mes petits "pincements" de cœur. J'aime beaucoup son maquillage. Au contraire, sa tenue entièrement blanche ne m'attire pas énormément. Une belle découverte en tout cas! Concernant la troisième miss, son maquillage et sa tenue ne me séduisent pas. La semaine va me permettre de regarder plus amplement ses goûts. Amusez-vous bien.
#71 Le 06-06-2014 à 11h31
Un peu déçu ce n'est pas mes CDC qui sont sur le podium
#72 Le 06-06-2014 à 11h33
Un peu déçue de ce podium...
Il y avait de si nombreuses belles
M'enfin, bravo à Satsan qui a su sortir du lot ! Je trouve son make-up doux et joli, et sa tenue craquante. J'attends de voir ses autres tenues colorées comme elle l'a dit plus haut .
Pour les deux autres, c'est trop simple pour moi. Une robe, un voile, un bracelet et basta. Du blanc, du blanc, du blanc... je n'accroche pas. M'enfin bon, il en faut pour tous les goûts, alors bravo tout de même :3
Bonne semaine
Edit: Je viens de regarder les photos de stars de la seconde miss, et je trouve ses tenues assez belles ! De même pour la troisième, ses tenues postées dans sa description ne sont pas mal du tout ! Donc j'attends de voir les tenues qu'elles vont nous concocter !
Dernière modification par zaza2232 (Le 06-06-2014 à 11h37)
#73 Le 06-06-2014 à 11h43
Agréablement surprise de voir Satsan sur le podium, je l'ai souvent croisée sur le forum, mais malheureusement je n'aime pas trop cette tenue qu'elle nous a proposé.
Après j'aime bien le MU de la deuxième miss, mais la tenue est très simple, trop simple selon moi.
Idem pour la tenue de la troisième.
Un tout petit peu déçu, mais j'espère qu'elles vont nous faire découvrir des tenues plus éblouissantes les unes que les autres !
#74 Le 06-06-2014 à 11h57
Bravo ! J'aime beaucoup Satsan. Après je trouve que les autres bimbos sont classiques, c'est dommage qu'elles n'osent pas la couleur. Bravo aux trois miss ! Bonne semaine !
#75 Le 06-06-2014 à 12h04
Heeeloo!
Ce podium est bien mieux que le précédent ! Je suis bien contente de voir Statsan en premiere place Félicitations les filles !
StasanJ'adore ta tenue, je sais qu'on vas pas etre déçues cette semaine avec toi, toujours une bimbo élégante et tres jolie
Kristalinah Bravo pour ta 2 eme place!
Je trouve ta tenue trop Blanche, Avec ce beau temps c'est dommage de faire des tenues fades .... Parcontre ta coupe j'adore et ton Mu aussi!
tildus3 Je trouve bien dommage de faire une tenue blanche , encore une fois! Je ne vais pas me repeter!
Je n'ai pas été voir les photos de stars donc je ne sais pas si t'es cap de faire mieux! A voir ...
J'espere voir plus de couleur quand même! Bonne semaine a vous 3 et regalez nous