félicitation tous les décors sont trop beau
Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement
félicitation tous les décors sont trop beau
Bravo aux gagnantes !!
Gros CDC pour le 2ème logement et 2 énormes CDC pour le 1er et le 3ème !! ♥♥
Fweudeuh, je kiffe ton logement ! Cette ambiance de ouf en noir et blanc !!!
Je suis hyper contente de te voir sur le popo c'est tellement mérité !
Bon j'ai commencé par toi parce que t'es une topine adorable, mais pour les deux autres je ne peux que dire exactement la même chose !!!
Le premier logement est un CDC absolu, ouah, ça fait rêver, on croirait cette scène directement sortie d'un roman de fantasy, je rêve, je suis éberluée, je veux parcourir ce chemin !!
Pour le second, quelle belle atmosphère encore une fois ! Un logement que j'avais remarqué il y a plusieurs DDF et qui m'avait bien tapé dans l'oeil, déjà ! Il a été encore amélioré depuis si je ne m'abuse et est encore plus beau. Il y a certes peut-être des petits soucis de perspective, bien que je ne pense pas que ce soit hyper flagrant, mais l'idée est tout bonnement adorable et l'ambiance qui s'en dégage, vraiment séduisante. J'aime beaucoup, un grand grand bravo à toi.
Conclusion : Encore cette semaine un podium déco qui déchire.
Comme quoi, faut pas s'inquiéter, même si beaucoup râlent de la simplicité d'énormément de logements au DDF, les perles sont toujours les plus appréciées.
Pour les beaux logements qui ne sont pas sur le DDF à cause des autres trop bancals, ou vides, leur tour viendra, il faut juste patienter !
je préfère la 1ere
C'est trop cool et trop beau ou très joli !!!
Mcii bcp pr vos coms, posts et mess...c adorable
Un grand mcii les coupines pr vos conseils, pr ts
.moi aussi jvous adore.
C'est une grande surprise pr moi de me retrouver sur le podium déco..car je ss loin d'avoir le talent de certaines bricoleuses, je ss svt scotches devant tant de créativité ms g voulu recreer des atmospheres particulieres avec le peu que je sache faire et je ss flattée et agreablement surprise que cela ait plu..encore mcii
Un grand bravoo aux 2 autres miss..
De douces bises
Un CDC pour le premier et le troisieme logements !
Félicitations !!!
Coucou Les Belles
Conquise par la première Déco. Le loup en arrière-plan est très bien travaillé. On peut vraiment distinguer ses Babines, son Museau, ses Yeux... Quelle Recherche !
Bravo Laurie ! C'est splendide. J'adore.
J'adhère en revanche moins à la 2ème Déco qui présente un réel problème de perspective et de proportions (il suffit de regarder les Tables pour le voir, les Grandes Tables devraient être devant par exemple, les fleurs sont trop Grosses...).
La 3ème Déco me plaît davantage mais est trop grise à mon Goût. Ahh! les Goûts et les Couleurs...
Bonne semaine aux 3 Gagnantes.
Les logements de cette semaine sont très original !
J'adore le premier logement sa a été mon CDC de cette semaine !
La deuxième a mon avis trop simple ..
La troisième est original en gris avec les tigre gris sa fais son petit effet !
Déçu que la pièce de Romeo est Juliette en pingouin ne sois pas sur le podium..
Bravo au gagnante !
decors superbe felicitation
Je n'étais pas convaincue par le ddf, aucun réel cdc, donc sans surprise, je ne suis pas convaincue par le podium, loin de là. Trop d'imperfections qui me sautent aux yeux, une harmonie introuvable à part dans le troisième dans les couleurs, avec le choix du tout gris.. Mais rien de bien folichon dans le paysage.
J'attend des jours meilleurs. =)
Félicitation néanmoins aux gagnantes, profitez bien de votre semaine!
Dernière modification par ElectroPink (Le 23-05-2014 à 15h09)
Bravo!
Préférance pour le 1er logement
Bravo aux gagnantes, coup de cœur pour la 1ère et la 3ème
bravo, mais je pense que d'autres logements avaient plus leur place ici...
Kikou
Je tiens encore à féliciter la troisième, sont logement est magnifique
Mais bravo aux gagnantes
Dernière modification par Takata14 (Le 23-05-2014 à 17h33)
Bravo aux gagnantes !!! Je trouve les décors de cette semaine magnifiques !!!
Félicitations au premier décor, c'est vraiment bien réalisé.
Pour les deux autres, c'est très joli mais pas mes cdc
félicitations à vous 3, bonne semaine à vous.
Yess, mon CDC en première place !
Le troisième est très joli lui aussi, il faisait partie de ceux que j'avais repéré au DDF.
Par contre je n'accroche pas au deuxième, pour moi il y trop de soucis de perspectives.
Félicitations aux gagnantes!
CDC pour la troisième ! Félicitations aux gagnantes
la 1ere deco est intéressante et laisse à réfléchir
par contre la 2 qu’est ce qu'elle est moche
isabelle19684 a écrit :
la 1ere deco est intéressante et laisse à réfléchir
par contre la 2 qu’est ce qu'elle est moche