Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 23-05-2014 à 11h11

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

félicitation tous les décors sont trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#52 Le 23-05-2014 à 12h21

Bimb'plusse
samantha1459
...

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Gros CDC pour le 2ème logement et 2 énormes CDC pour le 1er et le 3ème !! ♥♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#53 Le 23-05-2014 à 12h30

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

Fweudeuh, je kiffe ton logement ! Cette ambiance de ouf en noir et blanc !!!
Je suis hyper contente de te voir sur le popo c'est tellement mérité !
Bon j'ai commencé par toi parce que t'es une topine adorable, mais pour les deux autres je ne peux que dire exactement la même chose !!!

Le premier logement est un CDC absolu, ouah, ça fait rêver, on croirait cette scène directement sortie d'un roman de fantasy, je rêve, je suis éberluée, je veux parcourir ce chemin !!

Pour le second, quelle belle atmosphère encore une fois ! Un logement que j'avais remarqué il y a plusieurs DDF et qui m'avait bien tapé dans l'oeil, déjà ! Il a été encore amélioré depuis si je ne m'abuse et est encore plus beau. Il y a certes peut-être des petits soucis de perspective, bien que je ne pense pas que ce soit hyper flagrant, mais l'idée est tout bonnement adorable et l'ambiance qui s'en dégage, vraiment séduisante. J'aime beaucoup, un grand grand bravo à toi.

Conclusion : Encore cette semaine un podium déco qui déchire.

Comme quoi, faut pas s'inquiéter, même si beaucoup râlent de la simplicité d'énormément de logements au DDF, les perles sont toujours les plus appréciées.
Pour les beaux logements qui ne sont pas sur le DDF à cause des autres trop bancals, ou vides, leur tour viendra, il faut juste patienter !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#54 Le 23-05-2014 à 12h43

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO

je préfère la 1ere  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#55 Le 23-05-2014 à 12h50

Bimb'Noob
trop cool !

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif C'est trop cool et trop beau ou très joli !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#56 Le 23-05-2014 à 13h28

Bimb'crobien
freddu62
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Mcii bcp pr vos coms, posts et mess...c adorable
Un grand mcii les coupines pr vos conseils, pr ts
.moi aussi jvous adore.

C'est une grande surprise pr moi de me retrouver sur le podium déco..car je ss loin d'avoir le talent de certaines bricoleuses, je ss svt scotches devant tant de créativité ms g voulu recreer des atmospheres particulieres avec le peu que je sache faire et je ss flattée et agreablement surprise que cela ait plu..encore mcii

Un grand bravoo aux 2 autres miss..

De douces bises  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12249/moy/9798537.jpg                                            

#57 Le 23-05-2014 à 14h00

Bimb'Noob
...

Un CDC pour le premier et le troisieme logements !
Félicitations !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#58 Le 23-05-2014 à 14h08

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Coucou Les Belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Conquise par la première Déco. Le loup en arrière-plan est très bien travaillé. On peut vraiment distinguer ses Babines, son Museau, ses Yeux... Quelle Recherche !
Bravo Laurie ! C'est splendide. J'adore. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'adhère en revanche moins à la 2ème Déco qui présente un réel problème de perspective et de proportions (il suffit de regarder les Tables pour le voir, les Grandes Tables devraient être devant par exemple, les fleurs sont trop Grosses...).
La 3ème Déco me plaît davantage mais est trop grise à mon Goût. Ahh! les Goûts et les Couleurs...

Bonne semaine aux 3 Gagnantes.

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#59 Le 23-05-2014 à 14h46

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠

Un podium pas à mon goût, je n'aime pas la symétrie dans les deco, ça fait un effet bizarre. bravo tout de même

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#60 Le 23-05-2014 à 14h53

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Les logements de cette semaine sont très original !
J'adore le premier logement sa a été mon  CDC de cette semaine !   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième a mon avis trop simple ..
La troisième est original en gris avec les tigre gris sa fais son petit effet !
Déçu que la pièce de Romeo est Juliette en pingouin  ne sois pas sur le podium.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo au gagnante !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#61 Le 23-05-2014 à 15h02

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi

decors superbe felicitation

winter.cat@hotmail.com       

#62 Le 23-05-2014 à 15h09

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Je n'étais pas convaincue par le ddf, aucun réel cdc, donc sans surprise, je ne suis pas convaincue par le podium, loin de là. Trop d'imperfections qui me sautent aux yeux, une harmonie introuvable à part dans le troisième dans les couleurs, avec le choix du tout gris.. Mais rien de bien folichon dans le paysage.
J'attend des jours meilleurs. =)

Félicitation néanmoins aux gagnantes, profitez bien de votre semaine!

Dernière modification par ElectroPink (Le 23-05-2014 à 15h09)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#63 Le 23-05-2014 à 15h13

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie

Mes coups de coeur sont là (le 1er et 2eme),contente du résulta cet semaine ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11856/moy/9484618.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

#64 Le 23-05-2014 à 15h23

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

Bravo!

Préférance pour le 1er logement  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

#65 Le 23-05-2014 à 16h11

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bravo aux gagnantes, coup de cœur pour la 1ère et la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#66 Le 23-05-2014 à 16h44

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Lorie3308 a écrit :

Bravo à vous 3. :3
CDC pour la 1er. ♥

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#67 Le 23-05-2014 à 17h10

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

Félicitations ! Franchement les logements sont superbes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Bravo vous avez bien méritées le podium les bimbos !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11857/moy/9484861.jpg

#68 Le 23-05-2014 à 17h32

Bimb'adonf
elysa1900
...

bravo, mais je pense que d'autres logements avaient plus leur place ici...

isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#69 Le 23-05-2014 à 17h32

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥

Kikou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je tiens encore à féliciter la troisième, sont logement est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Takata14 (Le 23-05-2014 à 17h33)

Lien de l'image externe
http://www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

#70 Le 23-05-2014 à 17h58

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !!! Je trouve les décors de cette semaine magnifiques !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#71 Le 23-05-2014 à 18h03

Bimb'powa
eleny4
...

Félicitations au premier décor, c'est vraiment bien réalisé.

Pour les deux autres, c'est très joli mais pas mes cdc

félicitations à vous 3, bonne semaine à vous.

#72 Le 23-05-2014 à 18h26

Bimb'adonf
momo506
Being vegan is not a sacrifice, it's a joy ♥

Yess, mon CDC en première place !
Le troisième est très joli lui aussi, il faisait partie de ceux que j'avais repéré au DDF.
Par contre je n'accroche pas au deuxième, pour moi il y trop de soucis de perspectives.
Félicitations aux gagnantes!

"...comme si la plénitude de l'âme ne débordait pas quelquefois par les métaphores les plus vides, puisque personne, jamais, ne peut donner l'exacte mesure de ses besoins, ni de ses conceptions, ni de ses douleurs, et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Madame Bovary, par le grand Gustave Flaubert

#73 Le 23-05-2014 à 18h45

Bimb'Noob
...

CDC pour la troisième ! Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#74 Le 23-05-2014 à 18h56

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

la 1ere deco est intéressante et laisse à réfléchir
par contre la 2 qu’est ce qu'elle est moche

#75 Le 23-05-2014 à 19h33

Bimb'sensei
lucy93220
...

isabelle19684 a écrit :

la 1ere deco est intéressante et laisse à réfléchir
par contre la 2 qu’est ce qu'elle est moche

. Il y a une façon de dire les choses et en plus si la mienne est moche alors la tienne n'en parlons pas.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5