La première était un coup de cœur mais en tout cas bravo a toute les 3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 23-05-2014 à 07h02
le 1er est exceptionnel !!!!! du jamis vu, bravo à cette artiste !
le second était dans mes cdc, un restau romantique où l'on aimerait passer passer une douce soirée
le 3ème pas mal non plus, juste un peu trop pâle
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#28 Le 23-05-2014 à 07h07
Kikou
Déjà bravo au gagnantes !
Les logement son beau dans l'ensemble...Moi j'aurai mis la troisième à la première place.Et la la première à la troisième place voilà mon avis
Bonne semaine.
Lien de l'image externe
http://www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com
#30 Le 23-05-2014 à 07h32
arychoo a écrit :
La deuxieme est une copie du logement d'une amie je ne ferai donc pas de commentaires ...
j'adore la déco de la première, bien pensée, et bravo à Freddu
Alors merci à toutes celles et ceux qui m'on fait accédé à cette deuxième et je félicite aussi laurie et fred vos décorations sont superbes. Et pour te répondre arychoo j'ai plagié aucune déco. je pense que tu es juste déçu de voir une décoration que tu n'aime pas.
#32 Le 23-05-2014 à 07h38
gros CDC pour la déco de Laurie ! fan également de ces galeries de peintures ! un grand bravo !
félicitation à Fred pour son point d'eau
j'aime pas la deuxième déco ! les tables sont disproportionnées ! et sentiment de déjà vu !
#33 Le 23-05-2014 à 08h01
Mes 3 plus gros coups de cœur sur le podium!!!
YOUHOU!
bravo à vous, vos logements sont des enchantements!
vraiment ravie!!!
#34 Le 23-05-2014 à 08h13
bravo à vous miss!!
#35 Le 23-05-2014 à 08h24
Wouah le premier decor est grandiose, on dirait que la montagne en fond est en fait une créature gigantesque, wouah un gros gros gros CDC pour ce logement *0*
Sinon bravo à vous 3
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#37 Le 23-05-2014 à 08h37
Déçu, mais je n'avais qu'un unique petit coup de coeur. Je n'aime pas du tout le premier logement, je ne sais pas, il ne m'inspire rien.
Le deuxième, des tables, des chaises et des fleurs, vue, revue, et je pense qu'on continuera à voir.
Le troisième, j'aime l'ambiance noir et blanche mais c'est tout.
Félicitations tout de même.
lucy93220 a écrit :
arychoo a écrit :
La deuxieme est une copie du logement d'une amie je ne ferai donc pas de commentaires ...
j'adore la déco de la première, bien pensée, et bravo à Freddu
Alors merci à toutes celles et ceux qui m'on fait accédé à cette deuxième et je félicite aussi laurie et fred vos décorations sont superbes. Et pour te répondre arychoo j'ai plagié aucune déco. je pense que tu es juste déçu de voir une décoration que tu n'aime pas.
Et moi je peux t'assurer que ta pièce est similaire à bien d'autre, je ne sais pas si l'amie arychoo en fait partie mais ça reste un fait véridique. Après peut être que tu n'a pas plagier, tu as juste eu cette idée déjà utilisé. Je n'accuse personne.
#38 Le 23-05-2014 à 08h44
Un très joli popo cette semaine encore !
Mais bizarrement on est bien moins souvent déçus du popo deco que celui de miss ^^ !
Deux CDF et un CDC sur le podium que demander de plus ^^
Avec le DDF auquel on a eu le droit .... Je n'en espérer pas tant !
La nature est à l'honneur cette semaine ^^
La première faisait parti de mes CDF ... J'aime beaucoup symétrie avec le côté vert d'un côté et le côté bleue
Assez sympathique tout sa ^^
La deuxième faisait quand à elle parti de mes CDC récurent depuis quelque temps ! Je pense que le DDF miteux de cette semaine l'a aidé à prendre son envol... et c'est pas plus mal ^^
L'idée du resto chic et romantique est pas mal et assez bien exécuter
Quand à la troisième, elle faisait parti de mes CDF ^^
J'aime beaucoup l'idée de sa savane en noir et blanc ... sa donne l'impression de regarder un vieux film
Mais où Diable nos miss déco vont-elles chercher tout sa !
Un grand bravo aux miss et une très bonne semaine de règne à vous !
#40 Le 23-05-2014 à 08h51
Superbe ! Félicitation
#41 Le 23-05-2014 à 08h59
Un grand bravo pour les trois logements qui étaient mes gros CDF!!!
quelle talent les filles podium archie méritée
#42 Le 23-05-2014 à 09h12
Félicitation aux gagnantes !!!
Le 1 er est un de mes CDC.
Le 2 eme est sympa, quelques petits détails sur les proportions peut être, et la position des sols.
Le 3 eme , ma fredddddddddddddddddddddd je suis trop contente, que ton superbe logement soit a l honneur !
#44 Le 23-05-2014 à 09h34
bravo aux 3 gagnantes
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
#45 Le 23-05-2014 à 09h50
C'était un DDF bien décevant, la disparition des pinguins amoureux n'arrangeant rien... et donc le podium ne pouvait pas me surprendre plus que ça non plus...
Cependant, en allant voir le logement de la première, laurie83149, quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon plus gros CDCs du moment, la plus belle salle de bain du jeu, était la sienne! XD
Je suis donc super contente que tu sois arrivé en haut des marches, même si ce n'est pas avec ma pièce préférée!!!
Pour les deux autres, lucy93220 et freddu62, je dois avouée que je suis un peu déçue...
Ce sont dans l'ensemble de belles pièces, mais elles n'ont pas vraiment d'ambiance, ne sont pas travaillées, pas terminées, c'est vraiment dommage...
Au final, je trouve les trois pièces gagnantes un peu simples pour attérir sur le podium, mais compte tenu du niveau des "50 meilleures bricoleuses" de cette semaine, force est de reconnaître que c'était les trois seules qui sortaient du lot...
Tout de même, je vous dit un grand bravo à toutes les trois *clap*clap*clap*
セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#46 Le 23-05-2014 à 10h04
Bravo à vous 3. :3
CDC pour la 1er. ♥
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#47 Le 23-05-2014 à 10h07
Bravo au miss :)un de mes CDF sur la première marche et 2 CDC ...contente mais si je suis un peu décue que mon autre CDF n'est pas sur le podium, encore bravo de très beaux logements surtout la 1ère bonne semaine à vous
#48 Le 23-05-2014 à 10h47
Je dois avouer que le podium de cette semaine est très beau ^^
J'ai deux CDC pour le premier et le dernier logement !
Félicitation a vous trois les princesses ^^ ♥
#49 Le 23-05-2014 à 10h49
Mes 3 CDC sont sur le podium ! Bravo les filles !
Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil
#50 Le 23-05-2014 à 11h06
Le 3éme logement <3