bravo aux trois gagnantes
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
bravo aux trois gagnantes
Bravo ! Cdc pour la 1er & la 2 è
Félicitations à toutes, la première était parmi mes CDC, je suis ravie pour elle !!!!!
3 logements que j'avais repéré, personnellement il me plaît bien ce podium!
Bonne semaine à vous 3!
bonjour a tous
mon CDC n y est pas
j aime beaucoup le deuxième logement ,bravo
le premier me rappelle trop le premier trophée de fin mars mais en rose
le troisième je n aime pas !
Dernière modification par massai (Le 11-04-2014 à 17h50)
Félicitations aux gagnantes.
Bravo pour la deuxième pour ce superbe logement entouré de deux superbe paysage
Bravo!!
Très jolie logement bravo
Aucun coup de coeur, dommage.
Le premier n'est pas surprenant, j'étais sûre de le retrouver sur le podium.
Il reste assez harmonieux grâce aux couleurs.
Le second avait récolté un petit coup de pouce de ma part, même s'il me semble trop chargé, pas assez aboutit.
Bravo à toutes!
Dernière modification par ElectroPink (Le 11-04-2014 à 11h23)
Gros CDC pour la salle de bain ma jolie Lulu ( je peux emprunter tes toilettes ? ) , j'ai tout de suite flashé dessus , tout comme sur la forêt enchantée et romantique de Lili !
2 CDC sur le podium , les autres la semaine prochaine j espère car il y avait d'autres superbes décos aussi ! On fait la queue, chacune son tours
Bonne semaine et bravo les bricoleuses
Pour la première : J'accroche pas trop pour moi ça pêche. Et pourtant cette miss est venue chez les bricoleuses mais n'ayant suivit qu'a moitié les conseils elle à pour moi un logement à moitié fini
La deuxième c'est joli, c'est doux. mais un peut trop surchargé. De plus certains éléments devrait être réduit. Mais ça reste un très beau interieur. la seul du popo qui me plait
La troisième : ça aurait put être plaisant mais y a un problème de perspective et trop de scintillement. A chaque fois j'ai mal aux yeux
Dernière modification par morgwen3 (Le 11-04-2014 à 12h52)
Bravo aux trois gagnantes, j'ai une préférence pour la première. ^^
Bravo aux gagnantes, aucun de mes CDC néammoins
J'aime assez le premier logement ^^ Je trouve le deuxieme un peu trop réaliste a mon gouts, je préfère les décors d'extérieur ! Quant au troisième... trop de lumière tue la lumière ! Dommage...
mouais mouais mouais....je m'attendais a un autre podium,mais bravo aux gagnantes
J'adore les logements, et le trois fait très féérique
Gros CDC pour la dernière
J'aime bien la deuxième aussi
Bravo à vous trois :3
pas vraiment de CDC mais la salle de bain de lulu ne me laisse pas indifférente !j'avais hésité lors du ddf ! les couleurs naturelles sont jolies et la réalisation est soignée malgré peut être quelques légers soucis de proportions ! c'est agréable à regarder en tout cas !! bravo
Bravo aux Gagnante's