Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 11-04-2014 à 01h52

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

j'avais eu un cdc pour le premier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aime bien aussi les deux autres, félicitation aux trois! bonne semaine de gagnante /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#27 Le 11-04-2014 à 02h00

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Bravo. cette semaine c'est pastel , étincelles et praline. le second logement est très lénifiant, il me plait beaucoup

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#28 Le 11-04-2014 à 03h03

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Wow! Bravo! CDC pour la première et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#29 Le 11-04-2014 à 03h28

Bimb'adonf
magui186
...

Bravo à vous les votes ont parlés !! Très bonne semaine

mon avis perso : c'est un peu too much
hein quoi ...c'est moi qui dit ça.... O_o piiinaise !
trop de rose, ou des erreur de perspective ou encore trop de scintillement
Rrrooo quel dommage y'a du potentiel pourtant ^^
j'espère juste que maintenant le trophée en poche vous n'allez pas laisser tomber la déco !

Dernière modification par magui186 (Le 11-04-2014 à 03h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792812.jpg
                               Lien de l'image externe                     

#30 Le 11-04-2014 à 04h36

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Felicitations les gagnantes!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#31 Le 11-04-2014 à 04h59

Bimb'sensei
lynah61

Bonsoir tout l'monde ^ ^

~~> Un beau podium déco dans son ensemble :

- CDF : pour la 1ére : j'aime l'originalité, l'harmonie de ce jardin & son doux mélange de couleurs (rose/gris) ! Certes, un "brin too much" comme le dit Maguy ^ ^ Mais,  j'y passerai quand même bien, mes aprém', Hii Hiii :D

- BiG CDF pour la 2éme : vraiment Fan de cette SDB, tant par sa simplicité, tant par son harmonie globale, tant par son jeux de couleurs & de textures vraiment bien choisies ^ ^ Une douce atmosphère s'en dégage & me donne également envie de me pomponner & de buller dans son jacuzzi pendant de looongues heures :P

- 1 CDC : pour la 3éme déco : j'aime cette forêt bien réalisée, mais, je la trouve tontinée trop sombre & un brin surchargée de "brumes colorées" (soit des "lueurs féériques")

Bref, Félicitations à Vous 3 & Bonne semaine ;)

Bye

Dernière modification par lynah61 (Le 11-04-2014 à 05h02)

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#32 Le 11-04-2014 à 06h42

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

J'avais bien aimé la première même si sa pièce fait un peu cliché sur les bimbos princesses (rose et blanc, paillettes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif).
La deuxième a une belle salle de bain
La troisième a une forêt bien chargée... en plus je suis pas fan du jaune, désolée ^^

Bonne semaine à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#33 Le 11-04-2014 à 07h10

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany

Alors c'est très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo les filles salle de bain incroyable et la dernière aussi magnifique!

**DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

#34 Le 11-04-2014 à 07h19

Bimb'crobien
amber88
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le premier était mon preferer  bravo

#35 Le 11-04-2014 à 07h19

Bimb'powa
j0nquille
...

Félicitation les filles! Un GROS CDC pour la 1ere, maiss bravo au 2autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne semaine ^^

#36 Le 11-04-2014 à 07h20

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

bravo pour la 1ère et la 3ème, que j'adore !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#37 Le 11-04-2014 à 07h22

Bimb'Noob
...

Bravo a toutes les 3 ! Vos logements sont magnifiques, j'aime particulièrement les deux premiers, vraiment très sympas :3
Bonne semaine !

#38 Le 11-04-2014 à 07h22

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous

la salle de bain faisait partie de mes petits coups de coeurs
simple mais efficace  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

par contre les 2 autres non, trop de trop tue le trop

et decue pour le logement etoilé qui avait disparu hier, et pour le jaccuzzi sous veranda que j'aurais aimé voir sur le podium

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

#39 Le 11-04-2014 à 08h00

Bimb'Noob
...

Félicitations ! CDC pour le 1er !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#40 Le 11-04-2014 à 08h00

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Bon déjà ce sont de vrais logements qui ont gagné, c'est déjà ça
L
premier je n'avais pas aimé, trop brillant, trop rose.. mais l'idée est sympathique ! Avec moins de brillance, j'aurais sûrement préféré !
Le 2ème en revanche me plait beaucoup, enfin une vraie pièce à l'intérieur ! Il y a peut-être un petit soucis au niveau de la taille de la porte, enfin un petit problème de proportions à peu près à ce niveau là, mais sinon je le trouve super mignon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je n'adhère pas du tout au 3ème logement, c'est bien trop brillant pour moi, je n'arrive même pas à le regarder assez longtemps pour réellement m'en faire une idée !

J'espère aussi que la baignoire à l'étage sera de retour la semaine prochaine (je me demande si la constellation des ours n'était pas le même logement car ils n'étaient pas en même temps, alors qu'ils ont eu du succès..)

Félicitations à vous trois, contrairement à beaucoup de finalistes, vos pièces sont recherchées ! Et si j'aime pas la brillance à ce point, c'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#41 Le 11-04-2014 à 08h05

Bimb'Noob
...

Très joli troisième place sublime bravo

#42 Le 11-04-2014 à 08h11

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(ou est le logement avec les constellations ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/snif.gif )
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#43 Le 11-04-2014 à 08h12

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Ce vendredi 11 Avril 2014:
Ma bimbo sur le podium, comment y croire ? 
C'est encore trop frais pour que ce soit vrai !
Je suis tellement contente qu'elle vous a plus, ma salle de bains!
Ma salle de bains n’est pas extraordinaire, mais moi je l'aime beaucoup, et d'autres l'aiment alors que demander de plus ?
Pour finir, je suis plutôt gentille et je ne mords pas.
Je répondrais à tout le monde, mais je ne répondrais pas à celles qui sont malpolies.
Sandrine13160 et lili31246 je veux vous féliciter et vous dire que je suis ravie de passer cette semaine avec vous.
Dernier conseil je voudrais dire à toutes les Bimbos de rester elles-mêmes.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10822/moy/8656968.jpg

https://zupimages.net/up/25/05/0gzt.png

#44 Le 11-04-2014 à 08h20

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

Bravo !!
Personnellement, je savais que la 3eme allais gagner, mais j'ai pas "kiffer".
La 2EME : C'est très mimiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La premiere: bravo a elle ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bravo a vous trois les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mackenzy8 (Le 11-04-2014 à 08h21)

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#45 Le 11-04-2014 à 08h23

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Que dire sur ce podium, félicitation tout de même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif.
Désolé mais je ne suis pas du tout emballer par certains décos, je ne fais pas de critique mais je constate que ce n'est guère travailler ou original.
Beaucoup on peur de dire la vérité pour ne pas s'attirer la foudre, en même temps dire que c'est joli c'est pour avoir la paix.
Je me demande toujours pourquoi certain topic existe alors ?
Le travail que certain donne, les motivations, la passion de la déco ne compte pas.....
Ras le bol de "si tu es mon amie je vote pour toi....etc"

Franchement vous pouvez dire que j'ai donnée une mauvaise ambiance mais franchement assez, assez de ce voiler la face.
Bientôt si sa continue moi aussi je vais rendre mon trophée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par fleuricanne (Le 11-04-2014 à 08h29)

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#46 Le 11-04-2014 à 08h25

Bimb'adonf
Lexie161
Bonne année !!
Lieu: bimboland

Aucun CDC dommage !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9755/moy/7803702.jpgPage de lexie161

#47 Le 11-04-2014 à 09h04

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Félicitation aux miss ^^

La première et la troisième fessaient parti de mes CDC, je suis donc ravis de les retrouver la, pour la deuxième je ne l'avais pas trop remarqué, je trouve sa pièce un peu simple, certes elle est jolie mais sa ne fait pas tout, il manque un petit grain de folie :x ... Enfin après tout qui suis-je pour dire cela ?! ^^ La majorité à choisi

Très bonnes semaines aux 3 gagnantes

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#48 Le 11-04-2014 à 09h10

Bimb'plusse
samantha1459
...

Que des CDC sur le podium !! ♥  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo à toutes !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#49 Le 11-04-2014 à 09h25

Bimb'pascro
Otsoko
Merci soeurette!
Lieu: Calais

Ouah j'adore le 1er logement trop beau >< /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                       

#50 Le 11-04-2014 à 09h52

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

J'adore le 2eme logement *0* Le 3eme est sympa aussi, mais avec un peu trop de lumière à mon gout ^^
Quoi qu'il en soit, bravo à vous 3 et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7