septaria sur le podium wééééé trop bien ^^
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t34.0-12/12781998_109241246136113_984147389_n.jpg?oh=a9250bd31e17c69468b1bfd63ad5babe&oe=56D9C855
merci HimiMiko pour cette bannière, elle est géniale
septaria sur le podium wééééé trop bien ^^
Wouah quel podium ! 2 gros CDC et un petit cette semaine, c'est presque parfait dites-moi
La statue est juste sublime, quelle imagination, j'ai adoré !!
Profitez bien de votre semaine et régalez nous avec votre talent
Félicitations aux Miss de la Semaine.
Une très belle statue que j'avais bien remarqué
Septaria profites bien de ta semaine. Tu es la Star
La troisième m'est inconnue mais je pense qu'on aura des surprises avec elle, sa nouvelle tenue est tout simplement magnifique.
Eclatez-vous bien les Miss, la semaine passera très vite
Kikou
superbe podium cette semaine je suie même allez toutes les félicitées !( ce qui est rare chez moi!!)
3 styles trés différents que j'aime beaucoup
Félicitations a toutes les trois
Bravo à vous 3, spécialement à la 2 eme
felicitation aux gagnantes et surtout a la premiere pour laquelle j'ai voté
Bonjour
Qu'elle belle surprise , je suis contente.
La deuxième et une perle rare *.* j'aime beaucoup les couleurs qu'elle porte , elle les mélanges parfaitement!
Pour la 3ème : une tenue assez simple , le make-up très simple aussi. Je suis pas trop fan de cette tenue de ce matin , peut-être quelle fera des énormes tenue je te tient à l'oeil
Pour la 1er : Une tenue plutôt rare , elle accord bien les couleurs surtout avec la peau grise comme une statut remplie de sang , c'est plutôt pour Halloween ça , mais c'est énorme comme tenue et j'aime beeaucoup En dirais une armure je sais pas pourquoi x) Mais j'aime bien son maquillage il s'accord bien avec ça tenue.
Encore bravo les filles ^^ Un jolie popo'
Dernière modification par kenya8 (Le 21-03-2014 à 11h20)
Bravo a vous trois
Félicitations à vous trois.
J'ai eu un CDC pour le style coloré de Septaria, et son MU est superbe lui aussi.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et beh oui, je suis contente, tout d'abord parce qu'il y a la présence de la belle et la douce Septaria, qui pour la deuxième fois m'offre l'occasion d'avoir des hallucinations, elle est simplement parfaite, j'ai vraiment rien à reprocher, elle est loin de ce que j'ai pour habitude de faire, et c'est ce qui est fort, c'est qu'elle arrive à me faire aimer un style trés différent du mien, moi j'adore !! Félicitation Sept !!
Ensuite la première place du podium, je l'avais bien remarqué dans le DDF, elle me faisait rappeler à une statut, c'est tellement bien fait, que je me suis surprise moi même, je ne pensais pas aimé à ce point là ça tenue gagnante, félicitation !! J'appréhende la suite, au vu de tes photos de stars .. j'espère être conquise jusqu'à la fin ^^ !La dernière place me plait moins.
Félicitation les miss !
Mon CDC en N°1 ! Félicitation aux gagnantes
Mon CDC en N°1 ! Et la 2ème
Félicitation a vous trois.
CDC pour les 3 belles du podium ce matin
Septa, comme d'habitude est juste parfaite d'originalité et de beauté
Maelyne-Ann poursuit l'exploration du style statue en griffon, j'aime !! Et j'attends la prochaine tenue avec impatience car ma curiosité est éveillée ; vas-tu pouvoir continuer à imaginer des tenues dans ce style ??
La tenue de nahsjskooz est magnifique ce matin et son MU est superbe ce qui ne m'avait pas autant frappé hier. CDC pour cette belle tenue avec une utilisation des fleurs de la dame printemps vraiment réussie.
Bravo aux gagnantes ^^ J'ai un petit plus pour septaria
bravo aux 3 gagnantes
Bravo aux gagnantes !!! ♥
J'aime beaucoup la 1ère avec son côté statue grec !! ♥
Les autres sont également très belles !! ♥
SLT
MOI JE VEUT ALLé avec toi a la SOIRES
TU VEUT PARTIRE AVZC MOI
Podium original, mais ce n'était pas mes coups de coeur. Félicitation aux gagnantes, vous le méritez !
Wiii wiii je suis trop contente , mes deux déesses du ddf première et deuxième ! bravo à vous ! j'adore vraiment vos tenues .
youpie mes deux cdc en première et deuxième marche, je suis ravie, Super beau podium !!!
Félicitation à vous trois, et courage en mp et com's ^^
La troisième actuellement est wow. Je sens que ca va etre super semaine tout en beauté toute les 3 !!!
C'est la fete du printemps sur bimboland (en irl c'est la tempete chez moi ).
Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-03-2014 à 13h15)