Felicitation a vous trois !!
Enorme cdf pour la premiere par contre je n ai aucun souvenir des deux dernieres.
La deuxeme a une tenue plutôt originale je trouve, melanger des couleurs lui va ravir
Quant a la troisieme, comme je le disais je n ai aucun souvenir d elle et sa tenue rose est du deja vu mais j espere qu elle nous fera des merveilles
Bonne semaine a vous sur le podium, époustouffler nous
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 21-03-2014 à 07h19
#52 Le 21-03-2014 à 07h40
la 3éme la plus jolie des trois (mon avis personnel)
Les 2 premiéres.. elle on rien de spécial rien de vraiment jolie
#53 Le 21-03-2014 à 07h50
Bravo aux bimbos ! Je préfère la 1ère mais je n'ai pas de CDC..
ℒa vie est belle.
♞
The queen is here. ♔
#54 Le 21-03-2014 à 07h54
Mon Coup de Cœur sur la 1ere marche du podium !
Félicitations a toutes les 3 et bonne semaine de régne
Heureuse Maman de deux Jolies Princesses !
#55 Le 21-03-2014 à 07h56
Bravo ! :3
#57 Le 21-03-2014 à 08h04
Quel joli podium ! (CDC pour la deuxième) Ces bimbo sont très originales ,Bravo aux gagnantes
Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère
#58 Le 21-03-2014 à 08h04
Je suis contente du podium la première était impressionnante, je suis restée scotchée en la voyant !
Pour les deux autres je préfère les tenues qu'elles ont maintenant, les tenues de gagnantes m'étant pas trop à mon goût.. surtout la troisième qui était beaucoup trop simple pour moi, mais la tenue noire d'aujourd'hui est magnifique !
J'avais déjà repéré la deuxième, de qui j'étais fan, je suis très très contente de la voir sur le podium !
Blanc bleu rose, disons que l'originalité fait oublier les couleurs un peu habituelles du podium bravo à vous trois, bonne semaine de règne !
#60 Le 21-03-2014 à 08h34
Comme il a été dit précédemment, un vrai coup de coeur pour les deux premières, en particulier pour Septaria, qui était un de mes CDC's depuis un moment.La statue de la première est très sympathique, et très originale.
Bravo à toutes les trois, et faites nous rêver!
#61 Le 21-03-2014 à 08h35
Félicitations aux gagnantes!!!
Je n'aimais pas forcément les tenues "gagnantes" mais j'aime bcp les tenues du moment! J'espère qu'on en aura d'autres aussi jolies!!!
#62 Le 21-03-2014 à 08h36
Très joli podium. J'adore aussi les tenues actuelles. La troisième, j'avoue préférer sa nouvelle tenue à celle gagnante, mais elle est quand même mignonne (la tenue gagnante).
Septaria, j'avoue, quand je t'ai vue sur le podium, avoir pensé à un bug (ou alors être devenue folle, mais c'est une autre histoire ^^), vu que je me rappelais bien t'avoir vue sur un précédent podium. En lisant, j'ai compris qu'on t'avait piratée (c'est moche). En tout cas, heureuse de voir que tu as su rebondir, et heureuse de te revoir sur le podium.
Je sais qu'on va être éblouis avec Maelyne-Ann et Septaria. Je ne connais pas la troisième, mais si elle continue sur sa lancée, elle ne devrait pas être en reste. On va avoir une nouvelle semaine où on va en prendre plein les yeux. Je suis ravie.
Dernière modification par Vampirellina (Le 21-03-2014 à 08h36)
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#63 Le 21-03-2014 à 08h41
Quelle bonne surprise quand j'ai regardé notre nouveau podium ce matin! Qui est-ce que je vois ? Septaria! il était temps dis donc. Je suis très contente pour toi mais ceux qui vont passer derrière toi vont avoir du mal à te rattraper. Je sais déjà que je vais adorer tes tenues tout au long de la semaine. Je sais que ce n'est pas logique mais j'ai tout de suite remarqué la deuxième mais en regardant la première : Maelyne-Ann. Ça aussi c'est une bonne surprise puisque j'ai eu le temps d'admirer quelques unes de ses tenues, ces dernières semaines et que je l'ai vue changé progressivement de peau et de maquillage. La première place est aussi bien assurée. Concernant la troisième, je ne la connais pas du tout mais sa tenue me montre qu'elle a de la ressource et qu'elle ne se laissera pas faire cette semaine. Pour finir, félicitations et amusez-vous.
#64 Le 21-03-2014 à 08h53
Bravo a vous les filles , vous êtes toute les trois magnifiques !! heureuse de voir sur le podium septaria , qui fait partie de mes gros dcc <
Bonne semaine de règne
#65 Le 21-03-2014 à 08h59
Bravo aux gagnantes qui ont bien mérité leur trophée
Moon7
#66 Le 21-03-2014 à 08h59
LiiSON-HAPPY a écrit :
Superbe podium
Même si chaque miss son petit truc bien à elle mon gros CDC va à Septaria, que je suis ravis de retrouver sur le podium après son hack, bravo à toi ma belle
Félicitation, éblouissez nous !
ne connaissant pas la mésaventure de Septaria je viens donc la féliciter pour le podium elle a eu beaucoup de courage bravo a elle ,bonne continuation
belle bimbo ,
donc la première était mon coup de cœur
la troisième beaucoup trop simple ,mais bravo a elle
#67 Le 21-03-2014 à 09h01
Je suis totalement enchantée par ce nouveau podium ! Trois magnifiques poupées - même si la 3me ne m'avait pas trop convaincue durant le défilé - sur lesquelles on peut compter pour avoir une semaine époustouflante
Maelyne-Ann et Septaria étaient 2 gros cdc de ce DDF
Et Nahsjskooz semble avoir de la ressource car sa tenue actuelle est magnifique !
Bravo à vous trois !
#68 Le 21-03-2014 à 09h11
Oh jolie podium,la première est très original (MU + teint),on dirait Tornade en mode fashionista! ^^ Septaria rien à dire,on va se régaler toute la semaine que ce soit la tenue, le MU ou le teint l'ensemble est magnifique! La troisième un peu simple mais tout de me jolie, bravo!
#69 Le 21-03-2014 à 09h12
Très belle effet de statue pour la première
Un joli podium cette semaine même si je préfère les tenues qu'elles portent actuellement.
Bravo à vous trois et bonne semaine.
#70 Le 21-03-2014 à 09h16
2 semaines d'affilé que le podium est super...MAIS QUE SE PASSE-T-IL??
Très contente pour Maelyne-Ann pour son coup de génie qui lui a valu d'être mon coup de foudre. Il va en effet falloir gérer la dé-statufication maintenant ^^
Septaria...bon ben je vais pas répéter ce qui a été dit. Tu es l'une des poupées qui mériterait d'être sur le podium toute l'année.
Nahsjskooz, ta tenue gagnante et tes photos de star ne m'inspirent rien. Néanmoins la tenue que tu as actuellement est plutôt chouette. J'ose donc espérer une belle surprise!
Bonne semaine à vous trois, courage pour les millions de messages sans queue ni tête, et éclatez-vous sur vos tenues!
#73 Le 21-03-2014 à 09h36
jolie podium même si mes CDD n'y sont pas
Bravo aux gagnantes
" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "
ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#74 Le 21-03-2014 à 09h43
Gros coup de cœur pour la première et la deuxième
Bonne semaine à vous