Comme d'habitude la suisse n'est pas dans le pays de livraison
Comme les concours les suisses ne peuvent pas participer!
Mais par contre heureusement que la banque fonctionne en suisse
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#201 Le 18-12-2013 à 07h46
#202 Le 18-12-2013 à 07h51
Lodie33 a écrit :
Merci Nine mais cette carte cadeau (et du coup la robe) ne seront pas pour moi. Je trouve même le procédé limite...
Déjà le fait d'offrir les frais de port dès 25 euros d'achat quand l'article le plus cher est de 24,90 bah oui autant pousser le vice jusqu'au bout...
Ensuite le coup du "tu achètes une carte et tu as une robe inédite, qui ne sera jamais chez nine, en cadeau!" pour moi ce n'est ni plus ni moins que du chantage!!
J'ai pour objectif perso d'avoir toutes les fringues du jeu dans mon dressing et grâce à ce procédé plus que "douteux" je peux lui dire adieu!
La baisse des flocons, même si je suis déçue ne fera que "retarder" mon objectif, il faudra que j'économise plus, c'est tout. Alors que cette robe, même en faisant tous les défis du monde, en économisant des années entières, je ne l'aurais jamais (sauf si je passe par mon porte monnaie réel) et ça je trouve ça inadmissible....
Je plussoie tous ce que tu viens de dire.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
#204 Le 18-12-2013 à 14h25
Lodie33 a écrit :
Ensuite le coup du "tu achètes une carte et tu as une robe inédite, qui ne sera jamais chez nine, en cadeau!" pour moi ce n'est ni plus ni moins que du chantage!!
Ce n'est pas du chantage, c'est normal que quand tu utilises de l'argent réel, tu ais des avantages par rapport à celles qui n'en mettent pas
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#206 Le 18-12-2013 à 17h40
merci ma bimbo
#207 Le 18-12-2013 à 17h41
merci ma bimbo
#209 Le 18-12-2013 à 23h33
Et comme d'habitude : la Polynésie Française n'existe pas ! Tout du moins dans les pays de livraison ...
#210 Le 18-12-2013 à 23h41
Tout bien réfléchie j'ai dit a mon homme de ne pas me l'offrir, avec les quête de noël j’aurai tout dépenser directement donc ça fait chère le temps d’éclate sur le jeu lol
#211 Le 18-12-2013 à 23h53
merci beaucoup ma bimbo :amoureuse:
#212 Le 19-12-2013 à 01h56
Lodie33 a écrit :
Je comprends le point de vue de Lodie33.
Honnêtement,je ne sais pas si le mot convient aussi pour ceux qui sont ailleurs qu'en Métropole et sont pénalisées et ne verront jamais la robe et ne s'achèteront pas la carte.
manuefigo a écrit :
Ce n'est pas du chantage, c'est normal que quand tu utilises de l'argent réel, tu ais des avantages par rapport à celles qui n'en mettent pas
En gros, celles qui ne veulent pas mettre de l'argent virtuellement sont pénalisés, même si elles ont économisé durant le jeu ? Si on comprend ton commentaire, autant qu'elles arrêtent de jouer vu qu'elles sont défavorisées par rapport aux autres.
#213 Le 19-12-2013 à 06h46
Akisea a écrit :
manuefigo a écrit :
En gros, celles qui ne veulent pas mettre de l'argent virtuellement sont pénalisés, même si elles ont économisé durant le jeu ? Si on comprend ton commentaire, autant qu'elles arrêtent de jouer vu qu'elles sont défavorisées par rapport aux autres.
Bon, pour le coté des joueuses pénalisée parce qu'elles ne vivent pas en métropole, la je vous rejoins. Mais pour le reste, il faut arrêter je pense. Il y a une chose que les gens ont tendance à oublier, Ma-bimbo.com est une entreprise, c'est un site qui permet à des gens de gagner leur vie. Si tout, TOUT était accessible au "non-banqueur", quel intérêt aurions nous à banquer? Pourquoi payer si tout est accessible gratuitement, si payer n'apporte aucun avantage? Si on n'a pas besoin de payer, n n'achète rien, si on n'achète rien, l'entreprise peu tout simplement déposer le bilan.
Souvent je lis "avant c'était comme si", "c'était comme ça". Mais le jeu évolue. Plus il y a de joueurs inscrit, plus ils faut de gens pour les gérer, car les demandes sont de plus en plus diverses, et qu'il faut des gens capable d'y répondre. Plus il y a des clients, plus il y a d'employés. Plus il y a d'employés, plus il y a besoin d'argent pour les payer et faire vivre la société. C'est un rapport de cause à effet tout ce qu'il y a de plus logique.
Le jeu deviens commerciale? Mais le MONDE devient commerciale... C'est à nous, aussi triste que cela puisse paraître, de nous adapter! ^^
#214 Le 19-12-2013 à 09h18
• Ben moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée.Sur le site il y'a toujours eu une question d'argent il faut le dire quand même !Moi j'utilise souvent voir même très très souvent des codes et je trouve ça sympa d'avoir en cadeau une robe si l'on achète une carte a 14,90 Euros ou autres. Je vois pas ou est le mal, sincèrement. Des pas contentes, il en faut c'est normal. Je comprend certaines de vos critiques. Mais après tout ce n'est qu'une robe! Qu'on auras certes jamais si on achète pas cette fameuse carte qui fait tant de bruits^^ . C'est une robe Et virtuel en plus alors franchement j'vois pas ou est le problème.
#215 Le 19-12-2013 à 10h03
Nissaa a écrit :
Comme d'habitude la suisse n'est pas dans le pays de livraison
Comme les concours les suisses ne peuvent pas participer!
Je plussoie totalement. J'ai même pas eu besoin de regarder les pays de livraison, je savais que je ne pourrais pas m'en procurer. J'ai quand même était curieux de voir si vous aviez fait un effort, parce que bon, livrer en - Slovaquie, Portugal, Grèce... - mais pas en Suisse (lole), et puis non, j'avais raison.
Ceci étant, pour ce qui est du ''je paie donc j'ai des avantages,'' je vais pas revenir là-dessus, Tsuzurao1 a tout résumé.
Dernière modification par Dozake (Le 19-12-2013 à 10h04)
#216 Le 19-12-2013 à 12h04
BONJOUR
merci Nine je viens de la recevoir
trés jolie carte et emballage collector!
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.
#217 Le 19-12-2013 à 12h06
la robe est vraiment magnifique, mais elle est trop chere vous pouvez pas l'offrire gratuitement ?
ps : de toute façcon j'habite pas dans un des pays de livraison
#218 Le 19-12-2013 à 12h12
bonjour tu put me dit comment tu jou je ne sais rien a se jou svp
#219 Le 19-12-2013 à 13h22
Si ma bimbo était si commerciale que ça, on ne parlerait pas du pseudo scandale d'un jolie petite robe offerte avec une carte cadeau...
Je pratique un autre jeu en ligne sans payer : je ne serai jamais dans les meilleurs car à un certain stade, pour avancer, il FAUT passer par la carte bleue car même en économisant très fort il est impossible d'accéder à tout. Il y a carrément des "options" payantes qui facilitent le jeu.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, les vêtements seraient beaucoup plus chers et les bimbos d'or seraient bien plus nombreux quand on fait un code : comme ça, en économisant et sans payer, on n'arriverait pas à atteindre le niveau de quelqu'un qui paye. Genre 3€ les 100 000 Bo et une augmentation de 50% sur tous les vêtements... ceux qui payent pourraient le faire "facilement" tandis que les autres galèreraient.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il faudrait retirer les niveaux demandant un nombre de points de QI ou de BA... ou alors il faudrait pouvoir acheter des points avec de l'argent car ce n'est pas "vendeur" de mettre des difficultés inachetables...
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il y aurait des options payantes inutiles (pouvoir avoir + de 30 tenues dans sa garde robe, changer d'animal, changer le nom de l'animal etc etc) et des options payantes utiles (augmenter son pourcentage de réussite à draguer le petit ami, des métiers accessibles uniquement par paiement et qui rapportent plus etc etc)
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, il y aurait des bonus BA ou QI à chaque fois que l'on passe à la banque pour "avantager" encore les payeurs.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, ce serait simple et cela créerait deux niveaux de jeu dans la même communauté ; ceux qui peuvent payer, ont accès à plein de bonus et les autres qui économisent et en bavent.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, on ne nous offrirait pas une liste de Noël avec nos envies. Et il n'y aurait de soldes qu'à la banque, jamais à la boutique car comme ça, seuls les payeurs profiteraient des soldes et ça inciterait les non-payeurs à en faire autant.
Moi j'aime bien ce jeu car même si certain(e)s payent, les niveaux sont accessibles à tous avec un peu de patience ou d'astuce. Oui, quand on me demande d'acheter x vêtements, j'achète plein de chaussettes ou barrettes alors que ceux qui payent achètent probablement plus de robes et pourtant, 100 chaussettes ou 100 robes, c'est pareil pour réaliser la mission. Oui, il y a des astuces commerciales (mettre des stars à photographier juste après les soldes ou cumuler plusieurs évènements qui incitent à dépenser plein de BO) mais pour moi c'est de bonne guerre. Il faut bien que les développeurs se payent ! Et bien sûr, le tout joue sur la frustration ou l'envie de posséder telle ou telle robe mais ne pas céder à ses caprices n'empêche pas d'évoluer quand même.
Bref, jolie robe ! N'achetant pas la carte cadeau, je m'en passerai sans angoisse mais je comprends que cela puisse inciter certain(e)s à acheter la carte. Comme on n'en a pas besoin pour une mission ou pour avancer, ça ne me choque absolument pas de mon côté.
En tout cas, continuez comme ça, ma bimbo est un des très (trop) rare jeu de qualité réellement gratuit du web, sans option de jeu payante et avec une difficulté accessible aux non-payeurs. L'argent sert essentiellement à se "faire plaisir" et à céder à de petits caprices, en aucun cas il n'est nécessaire pour évoluer.
Ps1 : oh la vache oO, j'en ai collé une tartine
Ps2 : Je ne possède aucune action chez beemoov, je ne connais pas les responsables, je n'ai pas été soudoyée
Ps3 : On oublie, on est passé à la Ps4 maintenant
++
#220 Le 19-12-2013 à 13h55
Maelyne-Ann a écrit :
Si ma bimbo était si commerciale que ça, on ne parlerait pas du pseudo scandale d'un jolie petite robe offerte avec une carte cadeau...
Je pratique un autre jeu en ligne sans payer : je ne serai jamais dans les meilleurs car à un certain stade, pour avancer, il FAUT passer par la carte bleue car même en économisant très fort il est impossible d'accéder à tout. Il y a carrément des "options" payantes qui facilitent le jeu.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, les vêtements seraient beaucoup plus chers et les bimbos d'or seraient bien plus nombreux quand on fait un code : comme ça, en économisant et sans payer, on n'arriverait pas à atteindre le niveau de quelqu'un qui paye. Genre 3€ les 100 000 Bo et une augmentation de 50% sur tous les vêtements... ceux qui payent pourraient le faire "facilement" tandis que les autres galèreraient.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il faudrait retirer les niveaux demandant un nombre de points de QI ou de BA... ou alors il faudrait pouvoir acheter des points avec de l'argent car ce n'est pas "vendeur" de mettre des difficultés inachetables...
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il y aurait des options payantes inutiles (pouvoir avoir + de 30 tenues dans sa garde robe, changer d'animal, changer le nom de l'animal etc etc) et des options payantes utiles (augmenter son pourcentage de réussite à draguer le petit ami, des métiers accessibles uniquement par paiement et qui rapportent plus etc etc)
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, il y aurait des bonus BA ou QI à chaque fois que l'on passe à la banque pour "avantager" encore les payeurs.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, ce serait simple et cela créerait deux niveaux de jeu dans la même communauté ; ceux qui peuvent payer, ont accès à plein de bonus et les autres qui économisent et en bavent.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, on ne nous offrirait pas une liste de Noël avec nos envies. Et il n'y aurait de soldes qu'à la banque, jamais à la boutique car comme ça, seuls les payeurs profiteraient des soldes et ça inciterait les non-payeurs à en faire autant.
Moi j'aime bien ce jeu car même si certain(e)s payent, les niveaux sont accessibles à tous avec un peu de patience ou d'astuce. Oui, quand on me demande d'acheter x vêtements, j'achète plein de chaussettes ou barrettes alors que ceux qui payent achètent probablement plus de robes et pourtant, 100 chaussettes ou 100 robes, c'est pareil pour réaliser la mission. Oui, il y a des astuces commerciales (mettre des stars à photographier juste après les soldes ou cumuler plusieurs évènements qui incitent à dépenser plein de BO) mais pour moi c'est de bonne guerre. Il faut bien que les développeurs se payent ! Et bien sûr, le tout joue sur la frustration ou l'envie de posséder telle ou telle robe mais ne pas céder à ses caprices n'empêche pas d'évoluer quand même.
Bref, jolie robe ! N'achetant pas la carte cadeau, je m'en passerai sans angoisse mais je comprends que cela puisse inciter certain(e)s à acheter la carte. Comme on n'en a pas besoin pour une mission ou pour avancer, ça ne me choque absolument pas de mon côté.
En tout cas, continuez comme ça, ma bimbo est un des très (trop) rare jeu de qualité réellement gratuit du web, sans option de jeu payante et avec une difficulté accessible aux non-payeurs. L'argent sert essentiellement à se "faire plaisir" et à céder à de petits caprices, en aucun cas il n'est nécessaire pour évoluer.
Ps1 : oh la vache oO, j'en ai collé une tartine
Ps2 : Je ne possède aucune action chez beemoov, je ne connais pas les responsables, je n'ai pas été soudoyée
Ps3 : On oublie, on est passé à la Ps4 maintenant
++
Tout à fait d'accord. J'arrive à profiter confortablement du jeu sans jamais banquer (juste une fois en 470j jour de jeu... pas beaucoup ! et je risque pas de recommencer). En exemple, en économisant, j'ai réussi à prendre cette année les 13 stars de noël... et il me reste encore de quoi profiter de noël !
✩ ★ ✩
« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »
✩ ★ ✩
#221 Le 19-12-2013 à 13h58
Je suis tout à fait d'accord avec Maelyne-Ann.
Ayant des connaissances dans l'indi games (des jeux indépendant) je sais que malgrès la rancune de certains joueurs (les option payante, des avantages pour les personnes qui donnent de l'argent) oui c'est normal. Il faut bien que le travail des concepteurs soit récompensé et que ceux qui les aide (en payant donc) le soit aussi -> cercle vicieux de la récompense.
Allez c'est pas pour une robe qu'on va bouder ! et ça fait une idée de cadeau pas très cher et qui fait plaisir aux joueuses
Dernière modification par ensael (Le 19-12-2013 à 14h00)
#222 Le 19-12-2013 à 14h00
Salut les filles!!!!
Mon chat est a la fenetre et il y a un autre chat dans le jardin et mon chat miaule comment faire pour le faire arrete de miauler donner moi une reponse svp merci davance!!!
#223 Le 19-12-2013 à 17h59
On est à moins d'une semaine de Noël et toujours pas de voyage au pays du Père Noël en vu, SNIF, SNIF.
"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
#224 Le 19-12-2013 à 18h55
cookie375 a écrit :
On est à moins d'une semaine de Noël et toujours pas de voyage au pays du Père Noël en vu, SNIF, SNIF.
Je me dis la même chose, il doivent être occupés, mais si on l'a demain admettons, ça voudrai dire que nous n'aurons que quatre jours pour faire toutes les quêtes, ça va être chaud je pense. Oo
#225 Le 19-12-2013 à 20h06
On est à moins d'une semaine de Noël et toujours pas de voyage au pays du Père Noël en vu, Je trouve sa trop nul :c Voila j'éspère le Voir demain ou Samedi au plus tard :x
Petit Garçon qui rêve ♥...