Maelyne-Ann a écrit :
Si ma bimbo était si commerciale que ça, on ne parlerait pas du pseudo scandale d'un jolie petite robe offerte avec une carte cadeau...
Je pratique un autre jeu en ligne sans payer : je ne serai jamais dans les meilleurs car à un certain stade, pour avancer, il FAUT passer par la carte bleue car même en économisant très fort il est impossible d'accéder à tout. Il y a carrément des "options" payantes qui facilitent le jeu.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, les vêtements seraient beaucoup plus chers et les bimbos d'or seraient bien plus nombreux quand on fait un code : comme ça, en économisant et sans payer, on n'arriverait pas à atteindre le niveau de quelqu'un qui paye. Genre 3€ les 100 000 Bo et une augmentation de 50% sur tous les vêtements... ceux qui payent pourraient le faire "facilement" tandis que les autres galèreraient.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il faudrait retirer les niveaux demandant un nombre de points de QI ou de BA... ou alors il faudrait pouvoir acheter des points avec de l'argent car ce n'est pas "vendeur" de mettre des difficultés inachetables...
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il y aurait des options payantes inutiles (pouvoir avoir + de 30 tenues dans sa garde robe, changer d'animal, changer le nom de l'animal etc etc) et des options payantes utiles (augmenter son pourcentage de réussite à draguer le petit ami, des métiers accessibles uniquement par paiement et qui rapportent plus etc etc)
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, il y aurait des bonus BA ou QI à chaque fois que l'on passe à la banque pour "avantager" encore les payeurs.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, ce serait simple et cela créerait deux niveaux de jeu dans la même communauté ; ceux qui peuvent payer, ont accès à plein de bonus et les autres qui économisent et en bavent.
Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, on ne nous offrirait pas une liste de Noël avec nos envies. Et il n'y aurait de soldes qu'à la banque, jamais à la boutique car comme ça, seuls les payeurs profiteraient des soldes et ça inciterait les non-payeurs à en faire autant.
Moi j'aime bien ce jeu car même si certain(e)s payent, les niveaux sont accessibles à tous avec un peu de patience ou d'astuce. Oui, quand on me demande d'acheter x vêtements, j'achète plein de chaussettes ou barrettes alors que ceux qui payent achètent probablement plus de robes et pourtant, 100 chaussettes ou 100 robes, c'est pareil pour réaliser la mission. Oui, il y a des astuces commerciales (mettre des stars à photographier juste après les soldes ou cumuler plusieurs évènements qui incitent à dépenser plein de BO) mais pour moi c'est de bonne guerre. Il faut bien que les développeurs se payent ! Et bien sûr, le tout joue sur la frustration ou l'envie de posséder telle ou telle robe mais ne pas céder à ses caprices n'empêche pas d'évoluer quand même.
Bref, jolie robe ! N'achetant pas la carte cadeau, je m'en passerai sans angoisse mais je comprends que cela puisse inciter certain(e)s à acheter la carte. Comme on n'en a pas besoin pour une mission ou pour avancer, ça ne me choque absolument pas de mon côté.
En tout cas, continuez comme ça, ma bimbo est un des très (trop) rare jeu de qualité réellement gratuit du web, sans option de jeu payante et avec une difficulté accessible aux non-payeurs. L'argent sert essentiellement à se "faire plaisir" et à céder à de petits caprices, en aucun cas il n'est nécessaire pour évoluer.
Ps1 : oh la vache oO, j'en ai collé une tartine
Ps2 : Je ne possède aucune action chez beemoov, je ne connais pas les responsables, je n'ai pas été soudoyée
Ps3 : On oublie, on est passé à la Ps4 maintenant
++
tout à fait d’accord en a peu près 4ans de jeux je n'est due dépenser qu'une centaine d'euro, environs 25 € par ans et uniquement avec mon forfait bloqué ^^ et seulement pour m'acheter des vêtement ou au début pour ne pas attendre trop longtemps avant de pouvoir commencer une formation ANPE ou tous simplement pour ne pas perdre mon crédit (j’utilise que les SMS que j'ai en illimité et comme mon opérateur ne cumule qu'un moi sur deux le crédit restant ce serais du gâchis) bref je suis au niveaux 120 depuis genre 3 moi donc oui il m'as fallu beaucoup de temps pour être dans le top et encore je n'est encore jamais eu de trophée XD, enfin a un moment donner j'ai voulue tester un autre jeux un peu semblable a ma bimbo (chut pas de pub) mais vraiment là oui c'était pousser à la consommation j'ai du stopper au niveau 10 tellement j'avançais pas.
Bref pour ma part je plaint les nouvelle de cette année ou de l’année prochaine car contrairement au vieille (XD) elles aurons toute les photo de stars a rattrapé et toute les quête du pays de noël et de Halloween, je dit ça car j'ai vue beaucoup de bimbo râlé a propos du plafonnage des flocons, même si j'ai toujours pas compris pourquoi perso...
enfin bref comme tout le monde je frétille d'impatience pour le pays du père noel :3