Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 19-12-2013 à 21h01

Bimb'plusse
...

Popiette97 a écrit :

On est à moins d'une semaine de Noël et toujours pas de voyage au pays du Père Noël en vu, Je trouve sa trop nul :c Voila j'éspère le Voir demain ou Samedi au plus tard :x  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

J'espère aussi qu'il arrivera demain!! C'est mon premier noël sur le jeu, et j'ai toutes les quêtes à rattraper, j'espère que j'aurai le temps!!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#227 Le 19-12-2013 à 21h13

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

Maelyne-Ann a écrit :

Si ma bimbo était si commerciale que ça, on ne parlerait pas du pseudo scandale d'un jolie petite robe offerte avec une carte cadeau...

Je pratique un autre jeu en ligne sans payer : je ne serai jamais dans les meilleurs car à un certain stade, pour avancer, il FAUT passer par la carte bleue car même en économisant très fort il est impossible d'accéder à tout. Il y a carrément des "options" payantes qui facilitent le jeu.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, les vêtements seraient beaucoup plus chers et les bimbos d'or seraient bien plus nombreux quand on fait un code : comme ça, en économisant et sans payer, on n'arriverait pas à atteindre le niveau de quelqu'un qui paye. Genre 3€ les 100 000 Bo et une augmentation de 50% sur tous les vêtements... ceux qui payent pourraient le faire "facilement" tandis que les autres galèreraient.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il faudrait retirer les niveaux demandant un nombre de points de QI ou de BA... ou alors il faudrait pouvoir acheter des points avec de l'argent car ce n'est pas "vendeur" de mettre des difficultés inachetables...

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il y aurait des options payantes inutiles (pouvoir avoir + de 30 tenues dans sa garde robe, changer d'animal, changer le nom de l'animal etc etc) et des options payantes utiles (augmenter son pourcentage de réussite à draguer le petit ami, des métiers accessibles uniquement par paiement et qui rapportent plus etc etc)

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, il y aurait des bonus BA ou QI à chaque fois que l'on passe à la banque pour "avantager" encore les payeurs.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, ce serait simple et cela créerait deux niveaux de jeu dans la même communauté ; ceux qui peuvent payer, ont accès à plein de bonus et les autres qui économisent et en bavent.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, on ne nous offrirait pas une liste de Noël avec nos envies. Et il n'y aurait de soldes qu'à la banque, jamais à la boutique car comme ça, seuls les payeurs profiteraient des soldes et ça inciterait les non-payeurs à en faire autant.

Moi j'aime bien ce jeu car même si certain(e)s payent, les niveaux sont accessibles à tous avec un peu de patience ou d'astuce. Oui, quand on me demande d'acheter x vêtements, j'achète plein de chaussettes ou barrettes alors que ceux qui payent achètent probablement plus de robes et pourtant, 100 chaussettes ou 100 robes, c'est pareil pour réaliser la mission. Oui, il y a des astuces commerciales (mettre des stars à photographier juste après les soldes ou cumuler plusieurs évènements qui incitent à dépenser plein de BO) mais pour moi c'est de bonne guerre. Il faut bien que les développeurs se payent ! Et bien sûr, le tout joue sur la frustration ou l'envie de posséder telle ou telle robe mais ne pas céder à ses caprices n'empêche pas d'évoluer quand même.

Bref, jolie robe ! N'achetant pas la carte cadeau, je m'en passerai sans angoisse mais je comprends que cela puisse inciter certain(e)s à acheter la carte. Comme on n'en a pas besoin pour une mission ou pour avancer, ça ne me choque absolument pas de mon côté.

En tout cas, continuez comme ça, ma bimbo est un des très (trop) rare jeu de qualité réellement gratuit du web, sans option de jeu payante et avec une difficulté accessible aux non-payeurs. L'argent sert essentiellement à se "faire plaisir" et à céder à de petits caprices, en aucun cas il n'est nécessaire pour évoluer.

Ps1 : oh la vache oO, j'en ai collé une tartine
Ps2 : Je ne possède aucune action chez beemoov, je ne connais pas les responsables, je n'ai pas été soudoyée
Ps3 : On oublie, on est passé à la Ps4 maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

++

francois hollande, sors de ce corps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

#228 Le 19-12-2013 à 21h20

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

strawberryn a écrit :

francois hollande, sors de ce corps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

zut, grillée... ^^

#229 Le 19-12-2013 à 21h28

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan

Maelyne-Ann a écrit :

Si ma bimbo était si commerciale que ça, on ne parlerait pas du pseudo scandale d'un jolie petite robe offerte avec une carte cadeau...

Je pratique un autre jeu en ligne sans payer : je ne serai jamais dans les meilleurs car à un certain stade, pour avancer, il FAUT passer par la carte bleue car même en économisant très fort il est impossible d'accéder à tout. Il y a carrément des "options" payantes qui facilitent le jeu.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, les vêtements seraient beaucoup plus chers et les bimbos d'or seraient bien plus nombreux quand on fait un code : comme ça, en économisant et sans payer, on n'arriverait pas à atteindre le niveau de quelqu'un qui paye. Genre 3€ les 100 000 Bo et une augmentation de 50% sur tous les vêtements... ceux qui payent pourraient le faire "facilement" tandis que les autres galèreraient.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il faudrait retirer les niveaux demandant un nombre de points de QI ou de BA... ou alors il faudrait pouvoir acheter des points avec de l'argent car ce n'est pas "vendeur" de mettre des difficultés inachetables...

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation il y aurait des options payantes inutiles (pouvoir avoir + de 30 tenues dans sa garde robe, changer d'animal, changer le nom de l'animal etc etc) et des options payantes utiles (augmenter son pourcentage de réussite à draguer le petit ami, des métiers accessibles uniquement par paiement et qui rapportent plus etc etc)

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, il y aurait des bonus BA ou QI à chaque fois que l'on passe à la banque pour "avantager" encore les payeurs.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, ce serait simple et cela créerait deux niveaux de jeu dans la même communauté ; ceux qui peuvent payer, ont accès à plein de bonus et les autres qui économisent et en bavent.

Si ma bimbo voulait pousser à la consommation, on ne nous offrirait pas une liste de Noël avec nos envies. Et il n'y aurait de soldes qu'à la banque, jamais à la boutique car comme ça, seuls les payeurs profiteraient des soldes et ça inciterait les non-payeurs à en faire autant.

Moi j'aime bien ce jeu car même si certain(e)s payent, les niveaux sont accessibles à tous avec un peu de patience ou d'astuce. Oui, quand on me demande d'acheter x vêtements, j'achète plein de chaussettes ou barrettes alors que ceux qui payent achètent probablement plus de robes et pourtant, 100 chaussettes ou 100 robes, c'est pareil pour réaliser la mission. Oui, il y a des astuces commerciales (mettre des stars à photographier juste après les soldes ou cumuler plusieurs évènements qui incitent à dépenser plein de BO) mais pour moi c'est de bonne guerre. Il faut bien que les développeurs se payent ! Et bien sûr, le tout joue sur la frustration ou l'envie de posséder telle ou telle robe mais ne pas céder à ses caprices n'empêche pas d'évoluer quand même.

Bref, jolie robe ! N'achetant pas la carte cadeau, je m'en passerai sans angoisse mais je comprends que cela puisse inciter certain(e)s à acheter la carte. Comme on n'en a pas besoin pour une mission ou pour avancer, ça ne me choque absolument pas de mon côté.

En tout cas, continuez comme ça, ma bimbo est un des très (trop) rare jeu de qualité réellement gratuit du web, sans option de jeu payante et avec une difficulté accessible aux non-payeurs. L'argent sert essentiellement à se "faire plaisir" et à céder à de petits caprices, en aucun cas il n'est nécessaire pour évoluer.

Ps1 : oh la vache oO, j'en ai collé une tartine
Ps2 : Je ne possède aucune action chez beemoov, je ne connais pas les responsables, je n'ai pas été soudoyée
Ps3 : On oublie, on est passé à la Ps4 maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

++

tout à fait d’accord en a peu près 4ans de jeux je n'est due dépenser qu'une centaine d'euro, environs 25 € par ans et uniquement avec mon forfait bloqué ^^ et seulement pour m'acheter des vêtement ou au début pour ne pas attendre trop longtemps avant de pouvoir commencer une formation ANPE ou tous simplement pour ne pas perdre mon crédit (j’utilise que les SMS que j'ai en illimité et comme mon opérateur ne cumule qu'un moi sur deux le crédit restant ce serais du gâchis) bref je suis au niveaux 120 depuis genre 3 moi donc oui il m'as fallu beaucoup de temps pour être dans le top et encore je n'est encore jamais eu de trophée XD, enfin a un moment donner j'ai voulue tester un autre jeux un peu semblable a ma bimbo (chut pas de pub) mais vraiment là oui c'était pousser à la consommation j'ai du stopper au niveau 10 tellement j'avançais pas.

Bref pour ma part je plaint les nouvelle de cette année ou de l’année prochaine car contrairement au vieille (XD) elles aurons toute les photo de stars a rattrapé et toute les quête du pays de noël et de Halloween, je dit ça car j'ai vue beaucoup de bimbo râlé a propos du plafonnage des flocons, même si j'ai toujours pas compris pourquoi perso...

enfin bref comme tout le monde je frétille d'impatience pour le pays du père noel :3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

#230 Le 20-12-2013 à 00h04

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

Très chouette idée, mais ça ne m'intéresse pas.

Par contre je viens de voir le retour du pays de Noël en me connectant, je suis aux anges~

Dernière modification par Alysathena (Le 20-12-2013 à 00h05)

#231 Le 20-12-2013 à 00h06

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Le pays de Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! superrrrrrrrr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#232 Le 20-12-2013 à 00h47

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Hoo le pays de Noël est là, quelle jolie surpriise haha.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#233 Le 20-12-2013 à 09h41

Bimb'encore
Rock2395
Ouaip.

Le pays de noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

Juste l'envie qu'il m'embrasse, qu'il s'attarde sur mes levres & et qu'il me dise qu'il m'aime...

T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, Hein ? T'es cap de rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap ?

#234 Le 20-12-2013 à 09h49

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

J'aime beaucoup le podium des décors de cette semaine, et un grand BRAVO particulier à mon amie Lyly.
Joli cadeau de Noël pour moi.
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11298/moy/9037981.jpg

https://zupimages.net/up/24/38/5w3c.gif

#235 Le 21-12-2013 à 13h18

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de beemoov.
ça me marque tout le temps "Les champs en surbrillance sont invalides", que ce soit avec mes coordonnées ou celles d'un proche. De plus, aucun champ en surbrillance n'est indiqué.
C'est bête, je voulais prendre 2 grosses cartes... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#236 Le 21-12-2013 à 15h24

Bimb'Noob
...

Angel68000 a écrit :

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de beemoov.
ça me marque tout le temps "Les champs en surbrillance sont invalides", que ce soit avec mes coordonnées ou celles d'un proche. De plus, aucun champ en surbrillance n'est indiqué.
C'est bête, je voulais prendre 2 grosses cartes... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Idem ..

#237 Le 21-12-2013 à 15h27

Bimb'Noob
JVM tête les filles
Lieu: Mâcon

Je vous aime temps les filles!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bisous a ttes les fiilles

#238 Le 22-12-2013 à 15h23

Bimb'Noob
...

Merci Nine tu es formidable je viens juste de voir!!
Bravo et passe un Joyeux Noel!!

#239 Le 23-12-2013 à 17h33

Bimb'Noob
...

Grosse carte commandée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pressée !!! ^^

#240 Le 23-12-2013 à 20h12

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

SUPER ! j'arrive désormais  m'inscrire, mais pas à cliquer sur "voir mon panier" ! Il y a du progrès mais je ne peux toujours pas passer de commande...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#241 Le 23-12-2013 à 20h19

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Ah oui c'est une bonne idée. Personnellement je n'en aurais pas l'utilité mais tant mieux si ça sert à d'autres.

#242 Le 24-12-2013 à 17h32

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

J'ai commandé une carte hier, j'aimerais juste savoir si le code a entrer se trouvera sur une carte reelle que je recevrais chez moi et aussi OU devra t on l'inscrire...
J'avoue que c'est un peu flou les explications
Merci de me MP celles qui ont deja reçu leurs cartes

Sinon ben bon noel et attention les exces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#243 Le 24-12-2013 à 17h44

Bimb'Noob
vivi6190
...
Lieu: Pantin

Noel c demain les filles ne vous precipiter pas trop vite sur vos cadeaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Glitch

#244 Le 26-12-2013 à 20h32

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.

C'est super j'en ai reçu 2 a Noël juste magnifiiiiiiques Merci Nine!!

#245 Le 27-12-2013 à 14h45

Bimb'Noob
lilou4213
lol mercii nina 4263 je te retourne le complimen
Lieu: cannes

Salut!
Comment Va Tu ?
Je Fait Des Cadeaux de NoËl tu m'en n'offre 1 ( Si tu veut bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png& en échange je t'en offre 2
                  MERCI  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

cc les bimbo                                                                               

#246 Le 27-12-2013 à 14h59

Bimb'plusse
hannahmontana111119
MERCi a toute vous éte super gentille
Lieu: sousse

He bien, tres bonne idée, dommage que je sois en tunisie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

bimbo tunisienne   
Ma bimbo     Mon Logement    Grosse gourmande                                                                                                                                                                                                                                   

#247 Le 29-12-2013 à 03h28

Bimb'sensei
azaleia
...
Lieu: nouméa

Superbe cette idée de carte cadeau. Dommage qu'elles se soient pas accessibles dans plus de pays que ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#248 Le 29-12-2013 à 17h26

Bimb'pascro
CYBELIA58
...
Lieu: CORBIGNY

DACOR POUR UNE CARTE CADEAU

BONJOUR J AI 10 ANS
j adord les fée

#249 Le 29-12-2013 à 23h41

Bimb'Noob
lacoquine1
...

c'est super merci

#250 Le 30-12-2013 à 09h05

Bimb'sensei
sachalaire
...

azaleia a écrit :

Superbe cette idée de carte cadeau. Dommage qu'elles se soient pas accessibles dans plus de pays que ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

dcord avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11