Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 12-12-2013 à 15h02

Bimb'sensei
sachalaire
...

domage que j'habite pas en france,je ne peux pas passé par la banque /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#127 Le 12-12-2013 à 15h04

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland

La robe est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Malheureusement je ne l'aurais pas   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

#128 Le 12-12-2013 à 15h18

Bimb'pascro
ethelle974
Merci
Lieu: le port

Très belle robe mais j'ai une questions par rapport a chez Nine : Où sont passé les flocons de neiges et la liste du père noël ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Viien Voirs Ma Bimbo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (ethelle974)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#129 Le 12-12-2013 à 15h59

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

C'est une idée géniale, mais c'est terriblement dommage pour ceux qui résident à l'autre bout de l'océan, comme moi au Québec.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#130 Le 12-12-2013 à 16h05

Bimb'Noob
...

Oh la bonne affaire!!!

#131 Le 12-12-2013 à 16h12

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch

Je trouve l'idée super... mais à quoi correspondent les frais de port... tout est virtuel ?... Quelqu'un peut m'éclairer sur ces fameux frais de port à partir de 15 euros d'achat ? je suppose que la robe est virtuel... donc je ne comprends pas... Merci à vous... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#132 Le 12-12-2013 à 16h33

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch

Bon je viens de comprendre que cette carte était envoyée par la "poste"... il fallait y penser... évidemment 3,20 euros les frais de port en plus ce n'est pas donner... d'autant que comme certaine le disent en achetant des tickets surf.. pour 19 euros on a plus de BO !!!!!

#133 Le 12-12-2013 à 16h36

Bimb'encore
zazoouh
...

Une bonne idée cadeau ça fait toujours du bien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

#134 Le 12-12-2013 à 16h49

Bimb'crodulevel
cristydee
Je suis faites de la même matière que les rêves !
Lieu: Dans le plus beau des rêves ! (Sinon à Liège)

En fait lorsque vous commander une des cartes vous la recevrez par la poste et il faudra gratter un code derrière, donc c'est bel et bien une carte "physique" que vous revevrez  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14046/moy/11236211.jpg

#135 Le 12-12-2013 à 17h02

Bimb'Noob
...
Lieu: abidjan

je veux avoir de tique à gratter c'est un ordinateur

adjaratou

#136 Le 12-12-2013 à 17h03

Bimb'Noob
...
Lieu: abidjan

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

adjaratou

#137 Le 12-12-2013 à 17h16

Bimb'Noob
perriezayn20
...

c'est une idéé super génial /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#138 Le 12-12-2013 à 17h21

Bimb'pascro
amane01
A dream without stars is a dream forgotten
Lieu: Le pays de mes rêves,ma vie, et null part ailleurs...

Merci Nine,c'est trop génial...Mais malheuresement je ne pourrai pas en acheté à cause des cadeaux de Noël!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

You laugh at me because I'm different I laugh because you're all the same.
For fear of shrink , we forget to grow. For fear of crying, we forget to laugh.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

#139 Le 12-12-2013 à 18h04

Bimb'powa
joliemady

Yaouh trop jolie la robe impatiente de la porter car bien entendu j'ai commandé une carte c génial merci Nine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#140 Le 12-12-2013 à 18h11

Bimb'Noob
...

...je crois que je vais garder mon argent réel pour m'acheter des cadeaux réels ...j'en ai un peu marre du virtuel...et cela ne m'habillera pas beaucoup pour les fêtes de fin d'année !!!

#141 Le 12-12-2013 à 18h15

Bimb'pascro
amane01
A dream without stars is a dream forgotten
Lieu: Le pays de mes rêves,ma vie, et null part ailleurs...

J'adore

You laugh at me because I'm different I laugh because you're all the same.
For fear of shrink , we forget to grow. For fear of crying, we forget to laugh.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

#142 Le 12-12-2013 à 18h15

Bimb'Noob
...

JE AIME CETTE TENUE VRAIMENT ET JOLIE

#143 Le 12-12-2013 à 18h24

Bimb'adonf
maggielajolie
...

TRIPLEH63 a écrit :

...je crois que je vais garder mon argent réel pour m'acheter des cadeaux réels ...j'en ai un peu marre du virtuel...et cela ne m'habillera pas beaucoup pour les fêtes de fin d'année !!!

Tout à fait d'accord. Je ne vois toujours pas l'intérêt de recevoir cette carte physiquement pour acheter quelque chose de virtuel.

//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

#144 Le 12-12-2013 à 18h34

Bimb'pascro
karelle2956
...

Coucou, bonne idée mais bon, je mélange peu mon argent réel et les BO ... ce que je trouve normal car ceci reste un jeu ^^
voilàà ♥

PS : suis-je la seule à attendre les flocons et les cadeaux à offrir ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#145 Le 12-12-2013 à 18h40

Bimb'Noob
...

karelle2956 a écrit :

Coucou, bonne idée mais bon, je mélange peu mon argent réel et les BO ... ce que je trouve normal car ceci reste un jeu ^^
voilàà ♥

PS : suis-je la seule à attendre les flocons et les cadeaux à offrir ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Non tkt Pépita tu n'es pas la seul à l'attendre, ainsi que le voyage ne l'oublie pas !! *_* (moi et les voyages hein ^^ )

Sinon c'est une très bonne idée, et la robe est magnifique, mais la carte pas pour moi je garde mes sousous pour de vrais cadeaux

#146 Le 12-12-2013 à 18h47

Bimb'Noob
...

C'est l'happy hour à la banque pendant 1 heure, 2x plus de bo hihi , j'en ai profité pour le coup c'est plus intéressant que ce système de carte cadeaux ..

#147 Le 12-12-2013 à 18h50

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Pigeons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#148 Le 12-12-2013 à 19h03

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci Nine.

#149 Le 12-12-2013 à 19h28

Bimb'supersonik
Igniss

RedKaya a écrit :

Oui du coup ça limite assez l'intérêt... Après ça vaut un petit peu plus le coup avec la carte à 25€, du coup on paye 28.10 pour 200k bo alors qu'avec le banque il faudrait 2*19=38€ pour la même somme. Mais ça fait tout de suite vachement plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 3.20 € de frais de port pour une carte c'est assez cher quand même en plus... (bon moi j'ai craqué je l'ai prise en prévision du voyage et des stars de noël)
sinon je me pose la même question que Cristydee plus haut à savoir : où faudra-t-il rentrer le code ? Enfin on verra bien ahah

Tout compte fait il est plus intéressant d'acheter un Ticket Surf à 49€.

Avec le Ticket Surf à 49€, 1€ nous revient environ à 8163 BOs.
Avec le carte à 24.90 €, 1€ nous revient à environ 7117 BOs (en incluant les fdp).

Même en enlevant le prix des fdp, ça nous revient à environ 8032 BOs pour 1€ avec la carte à 24.90€.

Dites-moi si je me trompe.

#150 Le 12-12-2013 à 21h17

Bimb'Noob
LAETI4656
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey <3 ♥♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11