Nickybelceska a écrit :
Saeryth a écrit :
Nickybelceska a écrit :
J'espère aussi qu'il la mettrons en vente chez Nine la belle robe avec tout les autres couleurs.
Honnêtement, j'espère au contraire que non, cette robe ne sera jamais mise en vente chez Nine, car cette promo perdrait alors absolument tout son interet. Je ne compte pas m'acheter cette carte (15 euros c'est bien trop cher), mais je me met a la place de ceux qui le feront. La robe exclusive, c'est ce qui fait vraiment envie, et payer 15 euros pour une tenue limitée qui se retrouvera quelques mois plus tard gratuitement sur le site, ça risque de déplaire à plus d'un.
mais je l'aurai jamais, elle me plait grave pour la texture et forme, la couleur je ne suis pas fana du rouge, mais j'imagine en noir, ou violet
Je ne la veux pas gratuite justement, qu'on l'a dans la boutique Nine a un prix de robe de Noel. Se sera plus juste pour toute celle qui ne peuvent pas se permettre de payer de grosse somme.
Lorsque je dit "gratuitement", je veux dire qu'on a pas de véritable argent a dépenser
Et justement, je trouverait ça injuste pour celles qui ont payé une vraie somme de retrouver cette robe chez Nine.
Lorsqu'on choisit de dépenser de l'argent réel dans un jeu virtuel ,il me semble logique d'obtenir des privilèges que n'ont pas les autres joueurs. Sinon à quoi bon payer ?
Je comprend que voir une exclusivité nous passer sous le nez parce qu'on ne peut/veut pas investir d'argent réel ça peut être frustrant, mais pour moi c'est normal de proposer quelque chose de vraiment rare et spécial à ceux qui vont faire rentrer de l'argent dans les caisses du jeu ^^