Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 11-12-2013 à 22h18

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

BRIMBELLA a écrit :

J'espère aussi qu'il la mettrons en vente chez Nine la belle robe avec tout les autres couleurs.

Honnêtement, j'espère au contraire que non, cette robe ne sera jamais mise en vente chez Nine, car cette promo perdrait alors absolument tout son interet. Je ne compte pas m'acheter cette carte (15 euros c'est bien trop cher), mais je me met a la place de ceux qui le feront. La robe exclusive, c'est ce qui fait vraiment envie, et payer 15 euros pour une tenue limitée qui se retrouvera quelques mois plus tard gratuitement sur le site, ça risque de déplaire à plus d'un.

#102 Le 11-12-2013 à 22h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Saeryth a écrit :

Nickybelceska a écrit :

BRIMBELLA a écrit :

J'espère aussi qu'il la mettrons en vente chez Nine la belle robe avec tout les autres couleurs.

Honnêtement, j'espère au contraire que non, cette robe ne sera jamais mise en vente chez Nine, car cette promo perdrait alors absolument tout son interet. Je ne compte pas m'acheter cette carte (15 euros c'est bien trop cher), mais je me met a la place de ceux qui le feront. La robe exclusive, c'est ce qui fait vraiment envie, et payer 15 euros pour une tenue limitée qui se retrouvera quelques mois plus tard gratuitement sur le site, ça risque de déplaire à plus d'un.

mais je l'aurai jamais, elle me plait grave pour la texture et forme, la couleur je ne suis pas fana du rouge, mais j'imagine en noir, ou violet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je ne la veux pas gratuite justement, qu'on l'a dans la boutique Nine a un prix de robe de Noel. Se sera plus juste pour toute celle qui ne peuvent pas se permettre de payer de grosse somme.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-12-2013 à 22h54)

#103 Le 11-12-2013 à 23h07

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

Saeryth a écrit :

Nickybelceska a écrit :

mais je l'aurai jamais, elle me plait grave pour la texture et forme, la couleur je ne suis pas fana du rouge, mais j'imagine en noir, ou violet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je ne la veux pas gratuite justement, qu'on l'a dans la boutique Nine a un prix de robe de Noel. Se sera plus juste pour toute celle qui ne peuvent pas se permettre de payer de grosse somme.

Lorsque je dit "gratuitement", je veux dire qu'on a pas de véritable argent a dépenser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et justement, je trouverait ça injuste pour celles qui ont payé une vraie somme de retrouver cette robe chez Nine.
Lorsqu'on choisit de dépenser de l'argent réel dans un jeu virtuel ,il me semble logique d'obtenir des privilèges que n'ont pas les autres joueurs. Sinon à quoi bon payer ?
Je comprend que voir une exclusivité nous passer sous le nez parce qu'on ne peut/veut pas investir d'argent réel ça peut être frustrant, mais pour moi c'est normal de proposer quelque chose de vraiment rare et spécial à ceux qui vont faire rentrer de l'argent dans les caisses du jeu ^^

#104 Le 11-12-2013 à 23h20

Bimb'encore
mimi40032
...

Pour ma part, je trouve cela injuste car je ne peux pas profiter de cette promotion vu que j'habite au Canada... Vous pourriez au moins offrir les mêmes rabais à la banque...

#105 Le 11-12-2013 à 23h46

Bimb'crodulevel
cristydee
Je suis faites de la même matière que les rêves !
Lieu: Dans le plus beau des rêves ! (Sinon à Liège)

Bonsoir
Petite question idiote , une fois qu'on reçoit la carte ou doit-on rentrer le code ? Je me doute que c'est à la banque mais dans quelle partie? sms, ticket surf, paypal ... ou y aura-t-il une nouvelle rubrique à la banque ?
Bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14046/moy/11236211.jpg

#106 Le 12-12-2013 à 01h29

Bimb'crobien
Nanashima
chiara
Lieu: Rennes

Nine, il manque ta photo sur le trombinoscope de Beemoove !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#107 Le 12-12-2013 à 03h26

Bimb'pascro
Sambacine
...

C'est une jolie robe, et j'aimerais acheter la carte-cadeau, mais on dirait qu'il ne sera pas disponible pour expédier aux États-Unis. S'il vous plaît mettre à la disposition des joueurs pas en France ou en Belgique!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

SAMBACINE

Lien de l'image externe
Voir Sambacine et le son chat Sufjan d'animal familier. J'accepte le tout aucun-jalonne des défis !
Désolé pour mon mauvais Français, je ne le parle pas et ne le traduis pas avec Google Translate.                                                                                

#108 Le 12-12-2013 à 04h13

Bimb'adonf
Vahnia
It's a squid attack!

Oh, ça peut faire un cadeau de Noël très sympas ! Qu'on l'offre à quelqu'un ou qu'on se l'auto-offre. La tenue unique et spécial est un joli petit plus également.
(même si j'aurais jamais les finances huhu, ça reste sympas).

#109 Le 12-12-2013 à 07h12

Bimb'Noob
KatyMiddleton
...

c trop cher !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

tfunnylol

#110 Le 12-12-2013 à 07h20

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse

super!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

#111 Le 12-12-2013 à 10h19

Bimb'sensei
sspinell
...

Merci Nine pour ces cadeaux de Noël avant l'heure.
Bisous et à bientôt.

Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

#112 Le 12-12-2013 à 10h41

Bimb'Noob
...

Vous n'aviez jamais fait une tenue qui était disponible uniquement en payant... un peu triste  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#113 Le 12-12-2013 à 11h10

Bimb'adonf
maggielajolie
...

Je pensais qu'on pouvait acheter cette carte cadeau pour après s'acheter avec, de vrais objets dans la boutique. Mais ou je ne comprends pas, ou on ne peut avoir que de l'argent virtuel et une robe tout aussi virtuelle.

Dernière modification par maggielajolie (Le 12-12-2013 à 11h10)

//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

#114 Le 12-12-2013 à 11h27

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Merci Nine, c'est génial comme tout  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#115 Le 12-12-2013 à 11h54

Bimb'plusse
shaiyalia
merci a vous toutes !!
Lieu: cambrai

Je réitère ma question ici ( au fait, merci  pour cette offre et la robe qui est super jolie mais je n'achèterais pas)... j'avais remarqué lors des loteries des mugs ma bimbo que je n'ai pas retrouvé cette année... or, l'un d'eux et un porte-monnaie m'avait tapé dans l'œil.... Savez vous où je pourrais les trouver s'il vous plait?? Je désespére de les trouver un jour... Pour éviter d'engorger le forum, pouvez vous me communiquer les informations par MP??? Un grand merci et merci, encore, Nine et l'équipe Beemov !!!

#116 Le 12-12-2013 à 12h23

Bimb'Noob
...

Joli, mais c'est trop commercial pour ma part ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#117 Le 12-12-2013 à 13h13

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Frais de port offerts jusqu'au 31 décembre à partir de 25 € d'achats — bien entendu, la carte est à 24.90, histoire de.

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#118 Le 12-12-2013 à 13h18

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier

La robe est super jolie !/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais malheureusement je ne l'aurai pas... 15 euros juste pour une robe virtuelle et un peu d'argent virtuel c'est un peu cher pour moi...

Dernière modification par Parvoti (Le 12-12-2013 à 13h22)

Lien de l'image externe                                                                       

#119 Le 12-12-2013 à 13h23

Bimb'supersonik
Igniss

Ca aurait été bien d'indiquer les frais de port dans l'onglet "Livraison", c'est ce que font tous les autres sites. On n'a pas forcément envie de se créer un compte pour finalement annuler sa commande.

Du coup, quelqu'un peut me dire à combien s'élèvent les frais de port pour une seule carte vers la France ?

#120 Le 12-12-2013 à 13h32

Bimb'crobien
RedKaya

Igniss : 3€20. Effectivement, les frais auraient pu être indiqués...

On s'habitue à tout.

#121 Le 12-12-2013 à 13h36

Bimb'supersonik
Igniss

Merci RedKaya !

Ce n'est pas si rentable que ça si on veut s'acheter une seule carte du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

3.20 + 14.90 = 18.10€ et on obtient 100k BOs
19€ avec Paypal et on obtient 100k BOs
19€ avec un Ticket Surf et on obtient 120k BOs

#122 Le 12-12-2013 à 13h42

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Bonne idée, même si je ne suis pas fan de la tenue

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#123 Le 12-12-2013 à 13h51

Bimb'crobien
RedKaya

Oui du coup ça limite assez l'intérêt... Après ça vaut un petit peu plus le coup avec la carte à 25€, du coup on paye 28.10 pour 200k bo alors qu'avec le banque il faudrait 2*19=38€ pour la même somme. Mais ça fait tout de suite vachement plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 3.20 € de frais de port pour une carte c'est assez cher quand même en plus... (bon moi j'ai craqué je l'ai prise en prévision du voyage et des stars de noël)
sinon je me pose la même question que Cristydee plus haut à savoir : où faudra-t-il rentrer le code ? Enfin on verra bien ahah

On s'habitue à tout.

#124 Le 12-12-2013 à 14h17

Bimb'pascro
Sorae
...

Original...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#125 Le 12-12-2013 à 14h56

Bimb'Noob
...

Frais de port ? je pensais qu'on pouvait débloquer la somme ainsi que la robe de suite comme le système de la banque. Du coup je ne trouve plus cela intéressant, pas envie d'attendre de recevoir une carte pfff , c'est nul puis le coup du frais de port offert dès 25 euros alors que la carte est à 24,90 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png bref c'est bidon... J'ai économisé depuis + de un mois, pour Noël j'arriverais à 100 000 bo ça suffira et ira très bien ainsi...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11