le premier est original et change de ce que l on voit tout le temps mais bravo au 3bimbos vous le meritez
big up
le premier est original et change de ce que l on voit tout le temps mais bravo au 3bimbos vous le meritez
devis plisse
devis plisse
Dernière modification par lol-mdr-du951 (Le 17-08-2013 à 22h24)
Très beau podium !!! ^-^
C'est très beau !!!
Cuttierac
Bravo! CDC pour la 1ère!
salut bravou a le s ganionte
nadiaha-23 a écrit :
Félicitations aux gagnantes !
Gros CDC pour les deux premières
Félicitation aux 3. Gros cdc pour la première.
Je ne commente pas souvent mais cette semaine ça valait la peine... Un superbe podium déco, avec trois logements super travaillés et des ambiances très différentes, c'est a la fois varié et super réussi ! Un grand grand bravo aux trois gagnantes qui ont bien mérité leurs trophées, vous avez fait du beau boulot les filles. Clin d'œil à Jadely, qui a décidément bon goût en déco autant qu'en graphisme, et a Turlututu qui doit être bien contente de voir son logement enfin récompensé. Bonne semaine a vous trois !
Bravo aux trois gagnantes avec des logements divers et tres originaux ça rattrape le podium des miss qui laisse a desirer gros cdc pour le logement de la 1er
Bonjour !
- - -
Félicitation aux gagnantes !
Vos déco sont superbe ! Très originale le magasin Zara.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOUUUUUUUUUUUH!! La première a tellement fait un magnifique travail que je ne trouve pas de mot!! *_*
Ah je ne savais pas que le second logemen était inspiré de la salle commune de poufsouffle, mais maintenant que je le sais en effet je comprends mieux le truc. En tout cas c'est superbe, harmonieux, bien agencé. Top quoi.
Une superbe podium, que de magnifiques et originaux logements. Gros CDC pour la première
Magnifiques appart' !! le 1er ma trop fait rire XD j'y aurais juste jamais pensé !!!!
Je suis plutôt contente de ce popo'
La première déco est très bien réalisé et j'aime beaucoup la deuxième qui reste ma préférée des trois. La dernière me plaît un peu moins en revanche même si elle reste jolie.
Bravo aux trois gagnantes !
J'adore les deux premiers logements ! Le deuxième dégage une ambiance particulière, quand au premier... Combien d'heures de travail derrière ?
ereoà i"oro" jfrte
Félicitation aux gagnantes pour le concours Déco
Félicitations aux gagnantes !
J'ai eu un coup de coeur pour le deuxième logement, donc je suis très heureuse qu'il soit sur le podium. Le premier est très joli aussi, ainsi que le troisième qui dégage une certaine sérénité. ♥
Bonne continuation et bon jeu à tous.
Dernière modification par liyh (Le 18-08-2013 à 18h19)
GROS CDC POUR LA E
Les 2 autres pazs que dirent plus que du plagiat ..... je suis dsl mais c un bravo pas mérités à part la 1e ....