Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 16-08-2013 à 19h16

Bimb'pascro
SmallCake
...

Le 1er logement est impressionnant
Bravo au 3 gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10803/moy/8642198.jpg

#152 Le 16-08-2013 à 19h33

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Bravo à vous trois !
La première est juste incroyable !!! <3
J'adore la deuxième aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#153 Le 16-08-2013 à 19h36

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations aux gagnantes! Superbe podium cette semaine! Immenses CDC pour la première et la seconde, et j'adore l troisième. J'ADORE!!

#154 Le 16-08-2013 à 19h40

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

CDC pour la deuxième !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#155 Le 16-08-2013 à 19h41

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bravo aux gagnantes !
CDC pour le premier logement qui a fait un travail remarquable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#156 Le 16-08-2013 à 19h48

Bimb'Noob
...

Très bon podium, surtout la seconde! La première est original mais le style cabane de la deuxième est plus agréable!

#157 Le 16-08-2013 à 19h53

Bimb'crodulevel
MissBianca10
Fan de l'Etoile Filante ~ Gérante du Topic des Mariages et des Fêtes
Lieu: Là ou tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

CDF pour le premier et le deuxième logement,ils sont impressionnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Et Jadely ENFIN sur le podium,incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations à vous!

#158 Le 16-08-2013 à 20h21

Bimb'crobien
mimi83767
Hellooooo toi :)

J'adore la première !!
Bravo à toutes, et bonne semaine sous le soleil et sous les projecteurs !!

En cours de re-création ^^

#159 Le 16-08-2013 à 21h04

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes!!!♥♥♥
voici mon avis perso:
-Arychoo: bien imaginer ce décors est super bien fait je dis BRAVO!!
-Jadely: très belle nuances de couleurs objets bien coordonnés
-Turlututu53: je ne suis pas fan de ce décors

#160 Le 16-08-2013 à 21h05

Bimb'incrust
Axhany
♥ ♫ L'amour c'est comme la musique , plus c'est fort , plus ça fait chier les autres ♫ ♥
Lieu: Ne mettez jamais la clé de votre bonheur dans la poche de quelqu’un d’autre

Whoaw quel beau podium , je viens voir chaque vendredi les gagnantes et suis souvent déçue mais cette fois les 3 sont superbes , le premier est très bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png félicitations à vous 3

[

#161 Le 16-08-2013 à 21h05

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Je connais la création de Arychoo, et je l'ai tout de suite reconnue quand je l'ai vu, j'étais certain de la voir sur le podium, pour la piece de Jadely (sans savoir que c'était la sienne) j'en étais sur aussi.
En tant que fan incontesté de la décoration, je connaissait déjà toutes les pièces (sauf la dernière) et je suis heureux de les voir sur le podium !

#162 Le 16-08-2013 à 21h15

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

Félicitation turlututu53 ! Très contente pour toi !!!
C'est un beau podium déco que nous avons cette semaine !

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#163 Le 16-08-2013 à 21h30

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

classe ! bravo!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#164 Le 16-08-2013 à 21h36

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Merci à tous pour vos messages. Je suis très contente d'être à cette 2ème place, la boutique d'Arychoo était mon gros coups de cœur n-n
Gagné avec la salle commune des pouffy c'est assez paradoxale quand on sait qu'ils sont considérés comme des "looser" xD
J'espère que le rendu finalement correspond aux écrits de JKR en tous cas ^^

#165 Le 16-08-2013 à 21h38

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Jadely a écrit :

Merci à tous pour vos messages. Je suis très contente d'être à cette 2ème place, la boutique d'Arychoo était mon gros coups de cœur n-n
Gagné avec la salle commune des pouffy c'est assez paradoxale quand on sait qu'ils sont considérés comme des "looser" xD

Je pense pas que JKR viendra vérifier x) 
En tout cas bravo, en plus avec ta pièce j'ai envie tout à coup de faire une chambre ou une salle en rapport avec Serpentard !

#166 Le 16-08-2013 à 22h06

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Leislie4 a écrit :

Jadely a écrit :

Je pense pas que JKR viendra vérifier x) 
En tout cas bravo, en plus avec ta pièce j'ai envie tout à coup de faire une chambre ou une salle en rapport avec Serpentard !

Je parlais surtout pour les fans qui connaissent la salle. Je me doute bien qu'elle ne va pas venir ici xD
Merci en tout cas n-n
Vas y lance toi, en plus tu as pas mal d'éléments pour faire une salle en rapport avec Serpentard ( un carrelage noir, des rideaux bien verts foncés)

Dernière modification par Jadely (Le 16-08-2013 à 22h09)

#167 Le 16-08-2013 à 22h25

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

→ Coucou, 

Magnifique Les Logement ♥

Félicitations Aux Gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

→ Surtout À la première Extraordinaire Logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#168 Le 16-08-2013 à 23h26

Bimb'pascro
choconeko
...
Lieu: Marseille

Petit cdc pour la première déco (: .
J'avais deux gros CDC lors de la finale, j'espère juste les revoir ~

Lien de l'image externe
Passez voir mon profil, des p'tits ont besoin de vous~

#169 Le 16-08-2013 à 23h44

Bimb'adonf
bimbochouxx
Coucou à toutes les bimbos !
Lieu: PONTCHARRA SUR TURDINE

Bravo aux trois gagnantes et en particulier à la 1ère car sa boutique est vraiment magnifique.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10817/moy/8652874.jpg         <br><br>Mon blog : www.theblogofcaroline.wordpress.com                                                                                                                       

#170 Le 16-08-2013 à 23h57

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz

Félicitation aux gagnante's !

/_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

#171 Le 17-08-2013 à 00h25

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...

Bravo à nos gagnantes...

J'adooooore la première (et le pseudo aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et la seconde... C'est sublime les filles!!

Bravo à vous trois et bonne semaine ...

Dernière modification par ElleMeme6 (Le 17-08-2013 à 00h25)

Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.

"Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#172 Le 17-08-2013 à 00h35

Bimb'Noob
xNaatsuki
Lieu: châteaubernard

Félicitations surtout à la première !

#173 Le 17-08-2013 à 01h38

Bimb'Noob
LilixeB
...

C'est tout simplement superbe !!! Bravo à vous toutes !

#174 Le 17-08-2013 à 02h07

Bimb'pascro
flora186318
passer voire ma bimbo

Premièrement félicitation !!!
et densément j'adore le premier logement c le plus beau c extra et en plus j'adore *ZARA* . pour la dexième pas mal et la troixième c magnifique !!!! <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#175 Le 17-08-2013 à 02h34

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Bravo aux gagnantes!! (CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12