Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40

#701 Le 07-05-2014 à 17h54

Bimb'Noob
...

Salut à toute !! Dite est ce que quelqu'un connaît le site "princesse boutique" ? si oui, pouvez vous me dire si c'est oui ou non un site sûr ?
Car j'ai vu beaucoup de vêtement qui me plaise !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#702 Le 10-05-2014 à 22h54

Bimb'adonf
Britanna
C'est l'été !!! :) Voyages

Bonsoir les filles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aurais besoin de vos avis, vous en pensez quoi ?
Parce que franchement, je ne les porte plus /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif si vous avez qqes conseils relatifs à la façon de les porter (quels genres de hauts, chaussures...) je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci bcp /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Britanna (Le 10-05-2014 à 22h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7701/moy/6160397.jpg

#703 Le 10-05-2014 à 23h06

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

Nouveaux achats (encore)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#704 Le 13-05-2014 à 18h09

Bimb'adonf
amanda003
Une geek moi ? Non du tout :3

Britanna : J'aurai adoré t'aider mais je ne mets que  rarement du léopard, pour tout dire je n'ai que des chaussures et un sac mais plus dans les tons beige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Alors à part dire que sa doit aller super bien avec du noir je ne pourrais pas te dire grand chose, désolé :S

Mariifa2 : J'adore le manche longue, et le débardeur j'en ai acheter un récemment a Mim un peu du même style mais avec une fermeture au col et un peu plus long *-*

Lien de l'image externe

#705 Le 24-05-2014 à 21h02

Bimb'sensei
luciechat
Lieu: Sûrement dans mon lit

Britanna: Pour le pantalon, je dirais que c'est un peu le truc à bannir de la garde-robe§ Enfin chacun ces goûts mais moi je ne supporte pas le léopard x) Après pour la robe pourquoi pas avec un perfecto noir ainsi que des talons noir, ou porter du beige avec sinon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Soo-mllecelia: La robe de chez promod est une pure merveille *-*

Que pensez vous de ces chaussures sinon ? : http://www.bershka.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductPage?initColor=040&catalogId=40259503&keyWord=Chaussures+compens%C3%A9es+Bershka+empeigne+tress%C3%A9e&categoryId=706548&langId=-2&productId=3546419&storeId=44009501

Dernière modification par luciechat (Le 24-05-2014 à 21h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12252/moy/9801117.jpg

#706 Le 24-05-2014 à 22h39

Bimb'adonf
MissMileyCyrus-Fan1
Smoke before life Smokes you.

Britanna
Le pantalon est pas si mal, même si je suis pas super fan du leopard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il faut savoir bien le combiner! J'te conseillerais de le porter avec un petit haut fluide blanc (il faut que ce soit une matière plutôt "noble" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) et des ballerines simples noires ou des escarpins classiques et chics noirs pas trop hauts, pour pas faire vulgaire, 7cm maxi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mariifa2
J'adooore la salopette *_* Et le haut à manches en dentelle!!

Aloors, pour ma part...

Voilouu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dites-moi ce que vous en pensez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par MissMileyCyrus-Fan1 (Le 25-05-2014 à 09h12)

Tu aimes la mode? Clique ici -> http://wearefashion.fr-bb.com/
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11653/gd/9321903.jpg

#707 Le 25-05-2014 à 00h39

Bimb'accro
doriaaaaaane
kth&lmh

• MissBlonde398 •
Oui, c'est sur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

• Britanna •
Le mieux c'est de le porter avec des couleurs sobres, pour mettre en valeur l'imprimé, et ne met pas de décolleté trop plongeant pour ne pas donner un effet trop vulgaire. Et évites de le marier avec d'autre motif, porte plutôt du noir.

• Mariifa2 •
La salopette est tout simplement magnifique ! Je veux la même ! *0*

•Luciechat •
J'aime beaucoup ces compensées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

• MissMileyCyrus-Fan1 •
Les chaussures sont magnifiques ! *0*
Par contre, j'aime pas vraiment la robe.

Voilà mes derniers coup de cœurs:

Dernière modification par doriaaaaaane (Le 25-05-2014 à 00h43)

에라 모르겠다 I Love y’all

#708 Le 26-05-2014 à 16h59

Bimb'adonf
amanda003

Luciechat : j'ai l'impression que y'a un aspect un peu vieillot dans les chaussures dut à la matière du dessus certainement mais porter je pense qu'elles peuvent être belle

MissMileyCyrus-Fan1 : la robe je la trouve trop simple mais les chaussures sont sublime et me font penser à celle que j'ai acheter y'a pas longtemps : http://www.lahalle.com/chaussures/femme/sandales-nu-pieds/sandales-nu-pieds-393757#article=373751

Doriaaaaaane : le haut du maillot est très beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Combien le bandeau ? Je me tâte a en acheter un pour cet été ^^

Dernière modification par amanda003 (Le 26-05-2014 à 17h00)

Lien de l'image externe

#709 Le 26-05-2014 à 17h11

Bimb'accro
doriaaaaaane
kth&lmh

• Amanda003 •
Je l'ai payé 3€99 sur le site, je l'avais pas trouvé en boutique. J'en voulais absolument un pour l'été, pour le porter sous une chemise transparente ou avec une jupe colorée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

에라 모르겠다 I Love y’all

#710 Le 26-05-2014 à 17h14

Bimb'adonf
amanda003

Très abordable, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui sous les chemises ça doit être parfait

Lien de l'image externe

#711 Le 26-05-2014 à 20h05

Bimb'blabla
KoNeko9
Les citrouilles vont mourir de trouille
Lieu: Halloween Town

Oulalala ! ca faisait très longtemps que j'étais pas venu sur ce topic ^^

Ce soir en rentrant du boulot qu'elle ne fut pas ma joie en voyant que ma robe H&R était arrivé !

Donc une petite photo prise vite fait pour vous montrer =P

Lien de l'image externe
    ~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog

#712 Le 27-05-2014 à 02h55

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Britanna: c'est porte le plus souvent avec du noir, mais avec un t-shirt ample rouge, ca pourrait donner un air plus gai.

Sneige: c'est du bleu fluo ? Tu portera quoi avec, par curiosite ? XD

Missmiley: je dirais que les chaussures sont pas trop mal, et la robe trop simple, mais bien pour montrer les formes.

Koneko: Trop joli ! Quels sont les motifs, je vois pas tres bien ?

Perso, j'ai craque pour la chemise Bart : 

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#713 Le 28-05-2014 à 14h48

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

guerredesmiroirs a écrit :

Britanna: c'est porte le plus souvent avec du noir, mais avec un t-shirt ample rouge, ca pourrait donner un air plus gai.

Sneige: c'est du bleu fluo ? Tu portera quoi avec, par curiosite ? XD

Missmiley: je dirais que les chaussures sont pas trop mal, et la robe trop simple, mais bien pour montrer les formes.

Koneko: Trop joli ! Quels sont les motifs, je vois pas tres bien ?

Perso, j'ai craque pour la chemise Bart : 
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Oh mon dieu.. Elle est magnifique la chemise tu la acheter ou ?  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'en ai déja une avec Bart mais il n'y à pas la poche et elle est plutôt bleach.

#714 Le 29-05-2014 à 12h52

Bimb'blabla
KoNeko9
Les citrouilles vont mourir de trouille
Lieu: Halloween Town

Guerredesmiroirs > rien qu pour toi un zoom sur le motif xD

Lien de l'image externe
    ~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog

#715 Le 29-05-2014 à 21h29

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

Oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je commente juste cette page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Britanna : Le pantalon léopard est sympa, je le verrais bien avec un haut blanc simple et des chaussures plates (ballerines ou bottines)

Mariifa3 : Le haut avec la dentelle est superbe !

Snweige : La couleur est très belle, après faut savoir avec quoi l'associer ^^

MissMileyCyrus-Fan1 : Très jolies les chaussures

Doriaaaaaane : Ah je l'avais vu ce maillot de bain, j'aime bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

KoNeko9 : Les motifs sont jolis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Guerredesmiroirs : Je suis assez simple et sans motif dans mon style donc désolée je ne suis pas fan ^^

Moi j'ai acheté ces ballerines à Chaussea cet après-midi :
http://www.chaussea.com/fr/femme-plate-ballerine-synthe-172285.html

Bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

#716 Le 29-05-2014 à 23h36

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Nada : je l'ai achete a Camden town, a Londres ^^ Celle de la photo a l'air bien, mais la mienne est une reproduction a la chinoise avec de mauvaises finitions..

Koneko : ouah, les motifs sont magnifiques et bien detailles ! Elle est superbe, en tout cas, et ca te va bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#717 Le 30-05-2014 à 19h17

Bimb'adonf
amanda003

KoNeko9 : j'aime bien la forme de la robe mais elle est un poil trop longue à mon goût mais le motif est très beau

Guerredesmiroirs : c'est pas mon style mais elle est sympa

Marie-du-62 : ah tu es là toi aussi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png tes ballerines sont vraiment trop belle, assez simple, passe partout et avec le bout devant comme ça *-* J'adore !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#718 Le 30-05-2014 à 19h23

Bimb'Noob
...

Koneko9 ta robe est trop moche

#719 Le 30-05-2014 à 19h27

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Mariifa2 : J'aime beaucoup la salopette ! Et les hauts sont sympas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Snweige : C'est pas du tout mon style haha ! Il doit pas être facile à accorder par contre, si ?

MissMileyCyrus-Fan1 : J'adore les compensées Pimkie.

Doriaaaane : Le haut du maillot est vraiment beau !

Koneko : Cette robe te va vraiment bien !

Guerredesmiroirs : J'aime pas vraiment haha

Bon bon bon, sinon j'avais fait plein d'achats, j'avais dit que je les posterai, et je l'ai pas fait. Donc les voilààà.

Ces articles viennent de Primark, £12 les chaussures, je crois que le chemisier était à £6 (je suis pas sûre !) et le  short £5.

H&M, elle était à £29,99 mais je l'ai eu à £11 (on voit à travers le col en V)

New Look, robe en solde à £10 et maillot de bain environ £28.

Forever 21, £16,99 il me semble.

Après j'ai acheté d'autres choses mais des basiques comme des jeans, shorts en jean, tongs.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#720 Le 30-05-2014 à 19h45

Bimb'fusion
Lolita-a32

Mes derniers achats. J'les aime bien, ils sont cools.

Tous commandés, sauf le jean Hell Bunny que j'ai trouvé dans une friperie en super bon état \o/

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 30-05-2014 à 19h49)

#721 Le 30-05-2014 à 20h17

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Snweige : Oui, vu que je suis en Angleterre, j'ai un Primark à 30 minutes, et autant dire que j'y suis tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve qu'il taille très bien, j'ai pris une taille au dessus pour le haut parce que le bandeau était trop serré sinon, mais vu que j'hésite souvent entre 2 tailles... Et j'adore le fait que le bas ne soit pas trop taille basse, contrairement à pas mal de maillots de bain !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#722 Le 30-05-2014 à 20h25

Bimb'plusse
Evy35
...

Moi je rêve d'avoir cette tenue pour l'été :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503414.jpg

Tu l'as eu le coup de foudre !?
Ou je dois repasser devant toi !?

#723 Le 30-05-2014 à 20h27

Bimb'Noob
...

Evy35 : La robe est vraiment magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Je pense que tu devrais pouvoir en trouver une similaire en cherchant sur internet.

#724 Le 30-05-2014 à 20h47

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

dernier achat a Camaieu et la robe a Carrefour

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#725 Le 30-05-2014 à 21h27

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

Amanda003 : Mdr t'as vu je suis partout p Merci pour mes ballerines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Heyaudrey : A part les chaussures et le short, j'adore tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lolita-a32 : Ouah le legging est super original !

Evy35: Trop mimie les chaussures

Mariifa2 : La robe a l'air jolie

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40