Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

#676 Le 25-04-2014 à 16h31

Bimb'crobimbo
selena-gomezz

Bonjour auriez vous des idées de tenus pour voir son amoureux?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nouvelle description :*
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#677 Le 25-04-2014 à 16h57

Bimb'Noob
...

selena-gomezz a écrit :

Bonjour auriez vous des idées de tenus pour voir son amoureux?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ca depend du rdv tu vas où ? A la mer, au cinéma, la journée, le soir ? Le tout c'est de se mettre en valeur sans en faire trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#678 Le 25-04-2014 à 16h58

Bimb'crobimbo
selena-gomezz

ParfumDesBois a écrit :

selena-gomezz a écrit :

Ca depend du rdv tu vas où ? A la mer, au cinéma, la journée, le soir ? Le tout c'est de se mettre en valeur sans en faire trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est pour sortir en ville la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#679 Le 25-04-2014 à 17h07

Bimb'Noob
...

selena-gomezz a écrit :

ParfumDesBois a écrit :

selena-gomezz a écrit :

C'est pour sortir en ville la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le mieux se serait de porter en fonction de tes atouts par exemple si t'as de belles jambes mise la dessus (en portant des jupes, robes courtes..) mais n'en fait pas trop pour le haut à l'inverse si t'as une belle poitrine mise dessus (avec un joli decolleté..) mais pas sur le bas, ect... Et c'est pareil pour le maquillage !

Dernière modification par ParfumDesBois (Le 25-04-2014 à 17h08)

#680 Le 25-04-2014 à 17h10

Bimb'crobimbo
selena-gomezz

D'accord merci c'est gentil, hum pour le maquillage aurait tu des astuces pour les yeux marrons? (j'en demande beaucoup désolé)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#681 Le 25-04-2014 à 17h12

Bimb'crodulevel
alexeleo
Parisienne! Musicienne!
Lieu: Paris

selena-gomezz a écrit :

D'accord merci c'est gentil, hum pour le maquillage aurait tu des astuces pour les yeux marrons? (j'en demande beaucoup désolé)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Reste dans des couleurs noir, gris, doré sans en faire trop pour l'élégance. Si tu veux quelque chose de plus fun tu peux utiliser du violet plus ou moins foncé à petite dose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour m'entendre chanter c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

#682 Le 25-04-2014 à 17h16

Bimb'crobimbo
selena-gomezz

alexeleo a écrit :

selena-gomezz a écrit :

Reste dans des couleurs noir, gris, doré sans en faire trop pour l'élégance. Si tu veux quelque chose de plus fun tu peux utiliser du violet plus ou moins foncé à petite dose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci c'est gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png au passage.. très belle voix.

#683 Le 25-04-2014 à 17h39

Bimb'adonf
amanda003
Une geek moi ? Non du tout :3

Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir ce topic où l'on peut montrer nos derniers achats, alors moi c'est un peu différent c'est une de mes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si vous avez des avis, remarques ou autres, n'hésitez pas, c'est ma toute première jupe donc sa m'aidera pour la suite ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11764/moy/9410742.jpg

Biisoous

Dernière modification par amanda003 (Le 25-04-2014 à 17h53)

Lien de l'image externe

#684 Le 25-04-2014 à 17h46

Bimb'Noob
...

Amanda : C'est joli j'aurai pas pu deviner que tu l'aurais fait ! Mais bon comme c'est sur photo je peux pas t'en dire plus. (J'adore ton vernis.. ^^)

#685 Le 25-04-2014 à 17h48

Bimb'plusse
tit3-fleur
Aime celui qui t'aime et non celui qui t'attire

amanda003 a écrit :

Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir ce topic où l'on peut montrer nos derniers achats, alors moi c'est un peu différent c'est une de mes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si vous avaez des avis, remarque ou autre, n'hésitez pas, c'est ma toute première jupe donc sa m'aidera pour la suite ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11764/moy/9410742.jpg

Biisoous

Wouah !! J'adore ta jupe  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#686 Le 25-04-2014 à 17h55

Bimb'Noob
...
Lieu: PARIS

regardez ça //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11764/moy/9410805.jpg

marie

#687 Le 25-04-2014 à 18h00

Bimb'adonf
amanda003

Merci les filles, c'est gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et par rapport a ton compliment sur le vernis ParfumDesBois (d'où je te remercie d'ailleur ^^), je voulais te dire que j'avais publier la photo de ce nail art sur le topic "Le Nail Art ( ou déco sur ongles ) 8 ème édition" à la fin de la page 42 si cela t'interesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous et bonne fin de journée ^^

Lien de l'image externe

#688 Le 26-04-2014 à 17h25

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Amanda
Pour une création, elle est très réussie ! J'aime beaucoup la coupe, mais je dois avouer préféré les vêtements avec des imprimés ! ^^
J'ai aussi une amie qui se confectionne des robes qui sont superbes !
En tout cas, tu portes très bien ta création ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai acheté cette robe fleurie chez Cache-Cache :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et j'ai fait quelques repérages dans le Promod qui vient d'ouvrir près de chez moi, gros coup de coeur pour cette robe trouée dans le dos !
J'ai aussi trouvé un tee-shirt que je trouvais assez sympa, dès que j'ai un peu de sous, j'irais sans doute les acheter ^^

J'ai par contre essayé le tee-shirt en M, donc il m'allait un peu large, et je trouvait que ça rendait beaucoup mieux !

Lien de l'image externe <br><br>   

#689 Le 26-04-2014 à 21h21

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

soo-mllecelia a écrit :

Amanda
Pour une création, elle est très réussie ! J'aime beaucoup la coupe, mais je dois avouer préféré les vêtements avec des imprimés ! ^^
J'ai aussi une amie qui se confectionne des robes qui sont superbes !
En tout cas, tu portes très bien ta création ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai acheté cette robe fleurie chez Cache-Cache :

Et j'ai fait quelques repérages dans le Promod qui vient d'ouvrir près de chez moi, gros coup de coeur pour cette robe trouée dans le dos !
J'ai aussi trouvé un tee-shirt que je trouvais assez sympa, dès que j'ai un peu de sous, j'irais sans doute les acheter ^^

J'ai par contre essayé le tee-shirt en M, donc il m'allait un peu large, et je trouvait que ça rendait beaucoup mieux !

Jadooooore la robe de chez Cache Cache ! Au top pareil pour la robe de promod ! tres bon choix

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#690 Le 27-04-2014 à 21h47

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Aujourd'hui, je me suis retrouvee a Camden town par hasard et j'ai enfin trouve une bague de Claddash :

Bon, c'est plus par fanatisme pour Buffy que par amour/prochain mariage en vue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#691 Le 27-04-2014 à 22h04

Bimb'Noob
...

Je flashe sur cette magnifique robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11774/moy/9418539.jpg

#692 Le 27-04-2014 à 22h09

Bimb'crobimbo
selena-gomezz

Excusez moi, connaissez vous un site qui vend se type de robe?(je suis tombé amoureuse) ps: elle n'est pas longue. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

#693 Le 27-04-2014 à 22h11

Bimb'Noob
...

Et aussi sur cet ensemble  !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11774/moy/9418577.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11774/moy/9418580.jpg

#694 Le 27-04-2014 à 22h19

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Selena-Gomezz : J'ai vu pas mal de robes de ce genre chez H&M je crois, il me semble Forever 21 aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'en vois plein des robes en dentelles ! Oh, et va faire un tour sur Asos, ils doivent en avoir !

Sinon j'ai fait pleeein d'achats aujourd'hui, je prendrais le temps de faire des photos et tout demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par HeyAudrey (Le 27-04-2014 à 22h19)

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#695 Le 27-04-2014 à 22h25

Bimb'crobimbo
selena-gomezz

HeyAudrey a écrit :

Selena-Gomezz : J'ai vu pas mal de robes de ce genre chez H&M je crois, il me semble Forever 21 aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'en vois plein des robes en dentelles ! Oh, et va faire un tour sur Asos, ils doivent en avoir !

Sinon j'ai fait pleeein d'achats aujourd'hui, je prendrais le temps de faire des photos et tout demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#696 Le 28-04-2014 à 18h40

Bimb'adonf
amanda003

soo-mllecelia : La robe de cache-cache est vraiment belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ensuite merci pour le compliment de ma jupe, et en parlant d'imprimé, sur ma dernière jupe tu es servis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (je l'ai commencer il y a un mois mais l'avais mis de côté ^^) Et je dirai même imprimé unique ^^ Mais je suis décu de la forme  car elle est un peu trop juste niveau mesure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png obliger de la mettre plus haut pour ne pas qu'elle m'écrase le ventre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11777/moy/9420851.jpg

Lien de l'image externe

#697 Le 28-04-2014 à 18h52

Bimb'plusse
jacky-h
...
Lieu: ici et ailleurs

amanda003 a écrit :

soo-mllecelia : La robe de cache-cache est vraiment belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ensuite merci pour le compliment de ma jupe, et en parlant d'imprimé, sur ma dernière jupe tu es servis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (je l'ai commencer il y a un mois mais l'avais mis de côté ^^) Et je dirai même imprimé unique ^^ Mais je suis décu de la forme  car elle est un peu trop juste niveau mesure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png obliger de la mettre plus haut pour ne pas qu'elle m'écrase le ventre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11777/moy/9420851.jpg

Waouh ! J'adore la jupe !
J'aime beaucoup avec le haut rentré à l'intérieur !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10849/moy/8678528.jpg

Fan de séries *_*               

#698 Le 29-04-2014 à 18h43

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

Nouveaux achats !
une robe a Gemo et un maillot de bain (encore) a decathlon

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#699 Le 30-04-2014 à 16h24

Bimb'crobien
emma43000
Sport: Volley et equitation!!! Mona played with dolls, I play with body parts. -A

selena-gomezz a écrit :

Excusez moi, connaissez vous un site qui vend se type de robe?(je suis tombé amoureuse) ps: elle n'est pas longue. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://img4.hostingpics.net/pics/333224whitecrochetdress.jpg

Il y a ça sur Jennyfer: Lien de l'image externe

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve.

Il y a certaines personnes qui sont là. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment. Mais on sait qu'on les aime

Regarde toujours dans la direction du soleil levant
ainsi tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.

#700 Le 05-05-2014 à 19h20

Bimb'adonf
amanda003

Jacky-h : merci beaucoup, sa me fais plaisir que mes habits plaisent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Emma43000 : Exact ! Je l'ai vu ce week end ^^

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40