Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 87

#2026 Le 04-07-2016 à 17h19

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Yukaariii : Bienvenue sur le topic ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pense à éditer ton message plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, c'est interdit par le règlement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel : Je ne regarde plus rien... j'ai plus l'envie comme avant ahah

Hors ligne

#2027 Le 04-07-2016 à 20h19

Bimb'plusse
ABBAgnetha
...
Lieu: Sur Minecraft, ou bien sur Skyrim ^^
Messages: 88

Stylel93 a écrit :

ABBAgnetha : Ouiii moi aussi pour les épisodes d'anime, je m'en suis "tapée" un peu plus de 200 en moins 2 semaines et demi ! xDD  Pour les dramas, en général c'est assez court. Parmi les dramas japonais que j'ai vu, ça dépasse rarement 15 épisodes. La base des adaptations en drama c'est Hana Yori Dango, il y a des moments assez drôles mais le fond c'est du romantisme. Même les gens comme les garçons qui n'aime pas les trucs nian nian romantiques peuvent bien rigoler quand même. La preuve je suis entrain de le re-regarder mais cette fois avec mon frère,  et il aime bien ça :') Si tu veux il y a aussi une adaptation en dramas Coréen qui s'appelle Boys Over Flower, ce drama est super, c'est la base de la base de la base des dramas coréens xDD
Après hmm..... j'ai un petit trou par rapport aux noms xDDD quand j'aurai retrouvé  les noms je t'en fait part directement (moi et les noms laisse tomber...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hana Yori Dango... Je pense que je vais partir sur ça, tel que tu le décris c'est pas que du romantique ^^ Et le titre me donne faim à cause des "dango", ce sont des boulettes de... De riz je crois X)
MlleKouki74 : Tokyo dogs me tente, mais "life"... Ce thème ne me tente pas vraiment, pour des raisons personnelles... >.<


Je suis sur YouTube, suivez le creeper si vous aimez ! ^^ Ici ^^

Hors ligne

#2028 Le 04-07-2016 à 20h48

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Seako: Je suis à l'épisode 14 et toi ?

Mllekouki: Ah >< Ca fait combien de temps que tu n'en regarde plus ?  Mais ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu des " périodes " comme ça, je n'avais plus l'envie d'en regarder et pendant 2-3 mois j'ai enchaîné les animes plusieurs fois :')

ABBAgnetha: Si tu le regardes donne moi ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#2029 Le 05-07-2016 à 13h51

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

ABBAgnetha : Tu verrras Tokyo Dogs est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel : Oulah.. le dernier que j'ai fini ça doit être Cunning Single Lady.. et ça fait bien 8 mois je pense ahah

Hors ligne

#2030 Le 05-07-2016 à 14h06

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne
Messages: 705

elle est super cette nouvelle edition /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir


Hors ligne

#2031 Le 05-07-2016 à 15h16

Bimb'pascro
Yukaariii
...
Messages: 15

Mllekouki74 : Héhé, oui désolé >_< j'étais trop contente de voir un topic sur les dramas sur ma bimbo xD

J'ai toujours pas commencé les dramas japonais, vous pensez que je devrais commencer ? Parce que beaucoup de mes proches ont regardé des dramas japonais avant de commencer les dramas coréens et ils m'ont conseillé Hana Yori Dango et il paraît que c'est la même histoire que Boys Over Flowers..? J'aimerais bien avoir des conseils sur les dramas japonais s'il-vous-plaaaît ^^" D'ailleurs je connais de nom les dramas : Kurosagi, Nobuta wo produce, Proposal Daisakusen, One liter of tears, vous connaissez ? Si oui vous pouvez me donner votre avis sur ces dramas (sans spoil svp) ? Meeercii d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2032 Le 05-07-2016 à 16h00

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille
Messages: 1 196

Mllekouki: Ah oui 8mois quand même... :')  En espérant que tu retrouveras l'envie de regarde des dramas ^^

Youkaarii: Pour Hana Yori Dango, à la base c'est un manga. Par la suite, ils ont voulu l'adapter en drama ( Hana Yori Dango). Le drama a eu du succès donc les coréens ont eux aussi voulu en faire une adaptation: Boys Over Flowers qui par ailleurs a eu un gros succès aussi. Pour ma part Boys Over Flowers est devenu la base de la base de la base des dramas coréens :') Hana Yori Dango et Boys Over Flowers ont donc la même histoire, un même fond quoi mais il y a quand même des différences, il y a des circonstances/actions vraiment différentes. Je te conseille vraiment ces 2 dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Parmi la liste de drama japonais que tu as cité, je connais Kurosagi et Nobuta wo produce mais je ne les ai jamais vu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png par contre j'ai vu One Liter Of Tears, l'histoire est juste super émouvante. Tu vas pleurer à coup sûr tellement c'est triste ! Je te conseille vraiment de le voir !

Dernière modification par Stylel93 (Le 05-07-2016 à 16h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

Hors ligne

#2033 Le 05-07-2016 à 21h53

Bimb'pascro
Yukaariii
...
Messages: 15

Stylel93 : Héhé mercii pour tes conseils, et oui j'ai déjà vu Boys over flowers et j'avoue c'est la base de la base de la base comme tu l'as dit :"D

Hors ligne

#2034 Le 06-07-2016 à 23h53

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~
Messages: 1 847

Bonsoir ~

Stylel93 :

Je suis à l'épisode 12 ^o^ ~

Yukaariii

J'ai lu ton message , j'ai vu que tu demandé des avis , je connais Nobuta wo produce Bon.. ça fait très longtemps ce drama je t'avoue ^^' Sinon il est pas mal, les personnages surtout un en particulier est très attachant, après mon avis c'est soit on accroche directement soit pas du tout ce qui pose problème ~

...
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/moy/10692377.jpg



Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Hors ligne

#2035 Le 07-07-2016 à 22h40

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫
Messages: 66

Salut tout le monde !

J'ai fini Entertainer, et je me laisserais bien tenter par Mirror of the With ou Achiara's Secret, quelles sont vos opinions sur ces dramas pour ceux qui ont commencé, ou vu ?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

Hors ligne

#2036 Le 08-07-2016 à 21h39

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

MlleJeanne : Pas vu désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yukari : Je te conseille en dramas japonais :
- Hana Yori Dango -la base, mon tout premier drama ♥-
- Tous les dramas plus ou moins avec Yamapi (acteur splendide ahah) c'est à dire : Nobuta wo produce, Buzzer Beat, Kurosagi, Code Blue, Proposal Daisakusen, Dragon Zakura. Ils sont tous biens, surtout NwP, BB, Kurosagi et Dragon Zakura /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- Hana Kimi la version 2007 tu vas te marrer devant ce drama c'est OBLIGE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- Life, tu vas sans doute pleurer, dans le genre larmes il y a One liter of tears (que je dois voir depuis... des années mdrr)
- Je te conseille aussi Tokyo Dogs (les acteurs sont excellents), My boss my hero qui est marrant aussi, et j'avais eu un coup de coeur pour Ikebukuro west gate park, mais celui là je ne sais pas s'il plait à beaucoup ahah.
En film, je t'oblige (oui oui) à voir les Crows Zero, ils sont top !

Et tu connais les dramas taiwanais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 08-07-2016 à 21h39)

Hors ligne

#2037 Le 08-07-2016 à 22h03

Bimb'parlotte
naboubelle
Miaw.
Lieu: genève
Messages: 2 476

Coucou

En ce moment je regarde le miroir d'une sorcière

Et juste parce que j'ai vu Tokyo Dogs, je le conseille énormément, j'ai un faible pour les Dramas japonais


                                 

Hors ligne

#2038 Le 08-07-2016 à 22h45

Bimb'pascro
Yukaariii
...
Messages: 15

Mllekouki74 : Waw, MERCII POUR TES CONSEILS XD (Ouais tqt Yamapi il est vraiment beau :3 t'as déjà écouté ses anciennes musiques ? trooop bieen *q*)

Tqt je suis tes conseils ! J'vais les finir jusqu'à la rentrée (j'espère T^T) et je regarde pas les dramas taiwanais, à quoique j'en ai vu un ou deux dans ma vie, sinon c'était des petits extraits à chaque fois, mais je regardais sans sous-titre c'est-à-dire que je comprenais à moitié (Oui oui je devais avoir 5 ans par-là xD) je regardais parce que ma soeur regardait mais quand on a commencé les dramas coréens et japonais (japonais pour ma soeur), on en a plus regardé (dramas taiwanais)

Seako : Haha, ouais j'avoue que c'est pas faux ce que t'as dit à la fin x) Awi ? C'est qui celui qui est "très attachant" pour toi ? :3

Dernière modification par Yukaariii (Le 08-07-2016 à 22h48)

Hors ligne

#2039 Le 10-07-2016 à 11h18

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~
Messages: 1 847

Bonjour ~

~ MlleJeaanne ~

J'ai commencer les deux ^^ Par-contre " achiara's Secret " Est sur pause, j'ai eu un soucis lorsque que je le regardais depuis j'ai complètement tout oublier. Je me suis arrêter à l'épisode 10 ce que je peux t'en dire, je le trouve très prenant, y'a du suspens ( si je m'en souviens bien ) et sa change un drama sur les enquêtes policière. Donc si tu aimes ce genre, je te le conseille en effet. En plus le personnage principal homme, est sungjae (BTOB) ce personnage comment ne pas l'aimer.
Sinon, "Mirror of the witch" Lui en revanche je te le conseille ! je trouve ce drama historique magnifique ! ~

~ Yukaariii ~

Ah bon tu trouve x) ?
Le personnage que je trouve attachant ? je sais plus son nom, mais celui qui fessait toujours " Kon Kon " xD il me faisais toujours rire x'D Je sais pas si tu la encore vu , mais tu verras :3
( le principal aussi quand j'y pense ^^ )

Dernière modification par seako (Le 10-07-2016 à 11h21)



Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Hors ligne

#2040 Le 11-07-2016 à 15h38

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Naboubelle : Oui Tokyo Dogs était vraiment un bon drama !

Yukari : De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui Yamapi je connais ses anciennes chansons, j'adore ce gars ahah J'espère que tu vas apprécier les dramas que je t'ai donné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et si jamais tu veux des dramas taiwanais, n'hésite pas à demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2041 Le 12-07-2016 à 11h12

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫
Messages: 66

Seako : Je pense que je vais commencer Mirror of the Witch car il y a beaucoup de bonne répartie, ensuite pour Achiara's Secret je vais l’entamer après juste pour Sungjae, je l'avais beaucoup apprécié dans School 2015. Merci d'avoir donné ton opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

Hors ligne

#2042 Le 12-07-2016 à 14h16

Bimb'pascro
zeinabouba
...
Messages: 24

coucou a tous  sachez que je suis une grande fan des dramas coréen  incontestée et vos pouvez me croire j'en ai regardé beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et maintenant je regarde romance chanceuse ,ma chere et tendre kong shim et les médecins avec dedans park shin hye /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et comme vous avez compris j'aime bien la romance. si vous avez des drama coréen a me proposé n'hésitez pas a me l'envoyé en message privée ou dans ce topic c'est comme vous voulez

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#2043 Le 15-07-2016 à 21h14

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Zeinabouba : Bienvenue sur le topic ! Tu as des listes de dramas dans le premier post en spoiler mais sinon je peux te conseiller Boys before flowers, that winter the wind blows, shut up flowers boys band, reply 1997, reply 1994... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2044 Le 18-07-2016 à 11h02

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

youhouuuuu ca fait un moment que je suis pas passer mais il y a pas eu beaucoup d'activité depuis la fin de descendant of the sun apparement XD

bienvenue aux nouvelle ~  (vous pouvez m'appele lange c'est plus rapide ~ )

kouki: mince ~ bah il y a des période comme ça ou on regarde plus parce que rien ne nous interresse ~

zeina (je raccourci c'est plus rapide ~) on regarde les mêmes dramas en se moment XD (j'ai bien tente mirror of the witch mais je sais pas j'ai pas accrocher XD) si tu as une liste drama vu, je pourrais te conseille des dramas que tu aurait pas vu XD (je suis une dramavoreuse depuis ... *calcule* 10 ans XD *déjà O-o*)

stylel ~ bon retour parmis nous \o/ (je me souviens vaguement de toi ça fait vraiment longtemps que t'es pas venu ~ )

sinon pour celle qui me connaisse un peu plus (du genre vous savez que j'étais en licence de coréen XD ) j'ai officiellement obtenue ma licence de langue et civilisation coréenne le 13 juillet \o/ (yup juste avant le 14 XD) donc si tout va bien je part pour étudier en corée en décembre-janvier \o/ voila voila ~ et vous comment vont les études/boulots ? (pour les nouvelles, oui parfois on se raconte nos vies un peu XD)


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2045 Le 20-07-2016 à 12h41

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Lange : Ouais ça arrive xD
Bravo pour ta licence ! Moi je bosse cet été et en septembre faut absolument que j'aille à pôle -la loose- emploi pour trouver une formation.. ça va être relouuuuuuuuuuuuuuu ahah

Hors ligne

#2046 Le 20-07-2016 à 12h49

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

kouki: fighting \o/ moi je doit chercher un CDD pour me faire un peu d'argent avant de partir~ un truc genre septembre-novembre/décembre ~ XD et merci ~~~je suis trop contente d'en finir avec l'inalco XD (quoi que je vais faire un tour en septembre si je peut histoire de voir la tête des nouveaux profs XD et faire coucou à mes anciens profs qui sont toujours là ~

sinon j'ai commencer "let's fight ghost" ~ pour l'instant je m'éclate bien \o/


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2047 Le 01-08-2016 à 01h16

Bimb'pascro
Yukaariii
...
Messages: 15

Les gens, qui est en train de regarder Doctors ou Uncontrollably Fond ou encore le drama de Lee Jong Suk et Shin Min Ah ? (J'ai oublié le nom du dernier drama que je voulais citer) DON'T SPOIL PLZ en tout cas moi je regarde Doctors et Uncontrollably Fond en ce moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#2048 Le 01-08-2016 à 17h00

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Lange : Courage pour trouver du taff ! C'est pas simple ._.

Je vais me faire le drama avec Woo Bin un de ces 4, juste pour lui ahah

Yukari : Je ne les regarde pas ^^

Hors ligne

#2049 Le 03-08-2016 à 01h21

Bimb'pascro
Yukaariii
...
Messages: 15

Mllekouki74 : Ah oui petite précision, (xD) Uncontrollably Fond est le drama avec Kim Woo Bin et Suzy et Doctors est le drama avec Park Shin Hye et Kim Rae Won si vs êtes fans d'un ou d'une d'entre eux ou elles faites-le moi savoir SVP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#2050 Le 05-08-2016 à 20h45

Bimb'adonf
Gadrilina
Ma Cassie!! Manque de toi! :'(
Lieu: Quincy sous Senart
Messages: 295

Bonjour les filles !
Je suis une graaaaaande fan de dramas et je recherchais justement un topic sur ce sujet, c'est pourquoi je suis là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai commencé à regarder des dramas à l'âge de 11/12 ans environ et mon premier drama est un drama chinois nommé "let's watch the meteor shower" et j'ai vraiment adoré à l'époque même si aujourd'hui je le trouve très très bof :')

J'ai toujours regardé des dramas chinois et taïwanais parce que je comprends le chinois mais depuis un an environ, j'ai commencé à regarder des dramas coréens et comment vous dire    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai suuuuurkiffé ! Je regarde en ce moment "Doctors" et "Uncontrobally Fond" sur Viki et j'aime beaucoup les deux tout comme toi Yukaariii !

Bref je raconte beaucoup ma vie mais voilà c'est tout ce que j'avais à dire hahaha ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10619/moy/8494641.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 87