Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 87

#2001 Le 26-04-2016 à 21h08

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

J'ai fini Vikings, GOT reprend, je dois finir The 100, Banshee reprend, et dans tout ça je dois trouver de la place pour DOTS ahah

#2002 Le 04-05-2016 à 20h17

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫

Salut tout le monde,

J'ai fait une overdose de dramas je crois mais bon ... je me laisserai bien tenté par 'Descendants of the Sun', je pourrai avoir des avis de ceux qui l'ont commencé ?

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

#2003 Le 04-05-2016 à 23h14

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

jeaanne: va y fonce c'est THE drama a voir !  la production a été totalement finit avant une quelconque diffusion du drama donc le scénario a été grave bien travaille du coup tu t'ennuie pas ! il y a pas de truc incohérent comme certain drama peuvent avoir, les acteurs sont géniaux dans leur role ~un savant mélange de romance, d'action et médical etc bref des rebondissements a chaque épisodes ~
bref ~  (et je dit ça sachant que j'ai tellement vu de drama depuis que j'ai commencer que j'ai du mal a être a fond dans un drama (ils sont tous plus ou moins pareil dans les grandes lignes) mais là \o/ de l'inédit et bien ficeler serieux \o/

kouki: GOT oh my got ~ XD the 100 saison 3 perso en cours perso ~

#2004 Le 04-05-2016 à 23h20

Bimb'numerik
mllekouki74

J'ai attaqué DOTS, j'ai vu 4 épisodes pour l'instant, alors bon c'est pas mal mais... je comprends pas touuut l'engouement pour ce drama ahah

#2005 Le 05-05-2016 à 11h37

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?
Lieu: Ilsan

MlleJeaanne : Tous ce que peut te dire c'est que c'est pas un drama ou il y à la fille pauvre sans père ou sans mère qui rencontre le beaux mec riche mdrr. Déjà quand tu sais que c'est un militaire et un docteur qui tombe amoureux tu sais que ça va être cool.

Mais si comme Mllekouki tu t’attendait a mieux je te conseille '' Please comeback mister '' qui est aussi un de mes coup de cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

note to self ''I love you'' does not mean ''I won't ever leave you.''

https://66.media.tumblr.com/6de4d056e3f46e53962ed7283596e431/tumblr_n2uc9pxmUA1s9w480o1_r1_500.gif

#2006 Le 05-05-2016 à 14h23

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

kouki: je pense qu'il y a aussi le fait que quand on regardais, on avait a attendre la semaine d'après pour voir la suite XD sa renforce les émotions ~ après si on aimait tous les mêmes chose de la même manière ca serait flippant XD

#2007 Le 05-05-2016 à 14h33

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan

Je recommande The King of Dramas. Il n'était pas très connu mais je l'ai trouvé super. Je ne me suis jamais ennuyée, la romance était assez originale et les personnages attachant. Et puis c'est un drama sur la création des dramas du coup la mise en abîme est géniale. ^^

Lien de l'image externe                                       

#2008 Le 05-05-2016 à 22h47

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Oui puis j'ai vu tellement de supeeeers avis sur ce drama au fil des semaines que je me suis fait un scénario de ouf dans ma tête.. après ça va sûrement démarrer, parce que pour l'instant épisode 5 et je comprends toujours pas pourquoi l'équipe médicale est à Urk, elle ne sert A RIEN.

Unsocial : Merci j'irai voir de quoi ça parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sayadiva : j'en avais entendu parler de ce drama!

#2009 Le 05-05-2016 à 23h05

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: t'inquiète il reste pleins d'episode tu va bientot comprendre XD

#2010 Le 06-05-2016 à 22h35

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : j'espère ouais ahah

#2011 Le 21-05-2016 à 11h34

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫

Merci des conseils,
Je viens justement de le finir (en un week-end) et OMG je l'ai sur-adoré mais vraiment beaucoup !Je suis maintenant dans ma période post-drama où j'écoute en boucle l'OST du dernier drama que j'ai regardé. L'OST est à tombé par terre *_*
Les acteurs joue à merveille leur rôle et les romances secondaires sont trop mignonnes et clairement, j'adore !
Un vrai coup de coeur, DOTS est vraiment un drama à voir, superbe fin, joli concept de l'histoire !
Je suis quand même triste de l'avoir fini, j'aurais dû préserver  les epidodes.

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

#2012 Le 21-05-2016 à 22h58

Bimb'numerik
mllekouki74

MlleJeanne : Ton avis me motive à le continuer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2013 Le 02-07-2016 à 20h26

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

BOOOONJOUUR !
Vous allez bien ? :')

Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée ici, j'espère que certaines se rappellent de moi tout de même ><
Depuis mon absence j'ai vu ENORMEMENT mais vraiment ENORMEMENT de dramas, je ne pourrai même pas tous vous les citer parce que de un il y en a trop et de 2 il y a des dramas que je ne me souviens même plus d'avoir vu xDD
Donc voilà, d'après mes souvenirs j'ai vu:
-  The girl who sees smells
-  She was pretty
- Oh my venus
- Healer
- Kill me heal me
- I remember you
- High school: Love on ---> Je me suis arrêtée au 2/3 du drama, ça avait commencé à m'ennuyer :')
- Jackpot
- Birth of beauty
- High Society ---> Je me suis arrêté au 2/3 du drama, ça commençait à devenir nian nian
- One more happy ending
- Scholar who walks the night
- Six flying dragons --> Il me restait juste 4 ou 5 épisodes à voir mais ça va faire 2 mois que je les ai pas vu :')
- Achiara's Secret
- She is lovable
- The night watchman
- Beautiful Secret
- Descendants of sun
- Entertainer

J'en ai plus en tête j'ai dû en oublier énormément, si vous voulez un avis sur un de ces dramas je serai ravie de faire part de mes avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En ce moment je regarde Dear Fair Kong Min et Mirror of the witch ^^
J'aimerais aussi savoir ce que vous êtes entrain de voir et de connaître vos avis !

Dernière modification par Stylel93 (Le 02-07-2016 à 20h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#2014 Le 02-07-2016 à 21h41

Bimb'plusse
ABBAgnetha
...
Lieu: Sur Minecraft, ou bien sur Skyrim ^^

Bonsoir ~

Personnellement je n'ai encore jamais vu de dramas, je reste beaucoup dans les mangas et animes en ce moment X) Quel(s) drama(s) me conseilleriez-vous sachant que j'aime l'action (pas le gore :s), le fantastique, le mécha (ça ne me dérange pas du tout contrairement à ce que je pensais au début), le sci-fi, le romantisme (tant qu'il n'y en a pas tout le long sinon je fais une overdose X_X)... Si possible japonais. Je vous écoute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis sur YouTube, suivez le creeper si vous aimez ! ^^ Ici ^^

#2015 Le 03-07-2016 à 12h00

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

ABBAgnetha : Hmmm... je n'ai pas vu énormément de dramas japonais, mais si tu es une fan de manga/anime comme moi les adaptations en drama sont super pour commencer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je pourrais t'en conseiller quelques uns mais tu as une limite d'épisodes à donner ?

Dernière modification par Stylel93 (Le 03-07-2016 à 12h00)

#2016 Le 03-07-2016 à 12h06

Bimb'plusse
ABBAgnetha
...
Lieu: Sur Minecraft, ou bien sur Skyrim ^^

Une limite d'épisodes ? Non j'en ai pas, si tu veux je m'enfile une centaine d'épisodes d'animes en deux semaines (enfin c'était le cas pour Naruto) alors maintenant comme je suis en vacances.... Non non, pas de limites d'épisodes ^^

Je suis sur YouTube, suivez le creeper si vous aimez ! ^^ Ici ^^

#2017 Le 03-07-2016 à 14h24

Bimb'sensei
Stylel93

ABBAgnetha : Ouiii moi aussi pour les épisodes d'anime, je m'en suis "tapée" un peu plus de 200 en moins 2 semaines et demi ! xDD  Pour les dramas, en général c'est assez court. Parmi les dramas japonais que j'ai vu, ça dépasse rarement 15 épisodes. La base des adaptations en drama c'est Hana Yori Dango, il y a des moments assez drôles mais le fond c'est du romantisme. Même les gens comme les garçons qui n'aime pas les trucs nian nian romantiques peuvent bien rigoler quand même. La preuve je suis entrain de le re-regarder mais cette fois avec mon frère,  et il aime bien ça :') Si tu veux il y a aussi une adaptation en dramas Coréen qui s'appelle Boys Over Flower, ce drama est super, c'est la base de la base de la base des dramas coréens xDD
Après hmm..... j'ai un petit trou par rapport aux noms xDDD quand j'aurai retrouvé  les noms je t'en fait part directement (moi et les noms laisse tomber...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2018 Le 03-07-2016 à 22h20

Bimb'numerik
mllekouki74

ABBAgnetha : Je te dirais Tokyo dogs en drama japonais action/comédie ! En comédie : Hana kimi (celui de 2007), nobuta wo produce. En romance hana yori dango. En drama avec thème sérieux, Life (harcèlement au lycée).

Stylel : Effectivement, tu as fait le plein de dramas là ! ahah

#2019 Le 03-07-2016 à 22h23

Bimb'pascro
Yukaariii
...

Heyhey ! C'est la première fois que je parle sur le forum de ma bimbo ! J'voulais vous informer que j'ai regardé beaucoup de dramas nouveaux et "anciens" (2000 pas la) bons dramas à mon goût et si vous voulez de l'aide pour les dramas asiatiques ou, plus précisément, coréens je suis là en messages privé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2020 Le 03-07-2016 à 22h29

Bimb'pascro
Yukaariii
...

Ah oui pour mon ancien messages vous m'excuserez pour les quelques fautes que j'ai fait O_o *sorry* et j'avais aussi oublié de vous dire mais je peux vous aider mais j'ai pas vu tous les dramas coréens du monde :"D Mais j'aimerais bien vous "aider" dans le sens ou j'aimais bien vous aider à vous conseiller des dramas coréens (excusez-moi pour les gens qui sont la que pour les dramas japonais >_<) c'est juste qu'il faudra me dire en message privé quelle sorte de dramas vous aimer parce que je regarde un peu de tout, et bon il y a un drama que j'ai abandonné et qui n'est pas si vieux que ça c'est le drama coréen "Pinocchio" dont les acteurs principaux sont Lee Jong Suk et Park Shin Hye, je sias pas si vous connaissez xD Et je le trouvais trop "gnangnan" et encore désolé pour les gens qui ont aimé ce drama xD mais bon je donne juste mon avis ^^

#2021 Le 03-07-2016 à 22h31

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Bonsoir ~

Sa fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic ;')
Alors bon, en ce moment je regarde " mirror of the witch " un drama historique je suis arrêtée à l'episode 10 , j'adore pour l'instant.

Stylel93 : je vois que toi aussi tu regardes ce drama , tu en penses quoi de ce dernier ^w^ ?

Dernière modification par seako (Le 03-07-2016 à 22h31)

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#2022 Le 03-07-2016 à 22h31

Bimb'pascro
Yukaariii
...

OH MY GOD, QUI A VU DESCENDANTS OF THE SUN ?! AVOUEZ SONG JOONG KI (le garçon principal) IL EST PAS TROP BEAU ? OMG moi j'dis c'est mon mari O.o

#2023 Le 03-07-2016 à 22h33

Bimb'pascro
Yukaariii
...

Pour celles qui veulent commencer DOTS (Descendants of the sun) JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2024 Le 03-07-2016 à 23h49

Bimb'sensei
Stylel93

Yukaariii : J'ai vu Descendants of sun, j'ai juste adoré aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Seako : Oui je regarde aussi Mirror of the Witch ^^ J'aime bien, ce sera pas un de mes meilleurs dramas mais je trouve l'histoire super intéressante dans le sens où il y a de l'originalité. Les acteurs jouent bien mais par contre il y a un truc qui me perturbe du début jusqu'à la fin c'est qu'en vrai l'acteur principal est presque 2 fois plus âgé que l'actrice... des fois j'arrête pas d'y penser quand je regarde le drama xDD

Mllekouki : Oui et encore j'en ai oublié xD Tu regardes quoi en ce moment ?

Dernière modification par Stylel93 (Le 03-07-2016 à 23h50)

#2025 Le 04-07-2016 à 00h03

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Stylel93 : J'avoue que ça perturbe la différence d'âge xD même si Kim sae ron joue très bien dans un rôle adulte, mais je suis d'accord c'est.. perturbant x) tu es à l'épisode combien ?

~ ~ ~ 

Dernière modification par seako (Le 04-07-2016 à 00h04)

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 87