Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 49

#776 Le 29-10-2013 à 19h39

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Bon ben je suis contente que tout le monde le prenne bien alors, merci! xD

Coline: Je repars au Japon en 2015 pour un an encore, j'économise là... J'ai plusieurs amis qui veulent me payer les billets d'avion pour que je revienne avant, mais c'est mort, je veux partir un an, pas moins! xD

Sinon j'ai déjà participé à une cérémonie de thé, le seiza a littéralement tué mes jambes T.T ça donne d'horribles fourmis dans les jambes/pieds (ps: le seiza c'est la position requise pour la cérémonie du thé). Puis faut aimer le thé trèèès amer, en fait ça ressemble même pas a du thé, c'est très pâteux... difficile à expliquer. Mais t'as dû le voir si t'as regardé tout mon blog Coline ^^ En fait j'ai eu de la chance, j'y ai participé gratuitement car je donnais des cours de cuisine Française dans le même bâtiment.

#777 Le 29-10-2013 à 19h44

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: ahahah je te comprends, quelle chanceuse! tu repartiras sûrement quand j'irais (oui oui j'ai espoir!!) Ils sont gentils; mais je comprends que tu veuille rester xD

Oui, j'avais déjà vue ça sur ton blog! C'est sur que ça doit pas être très agréable cette posture... Ah, si c'est même pas du thé de qualité, c'est nul xD

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#778 Le 29-10-2013 à 19h48

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Moi j'avais vu une fois une cérémonie de thé japonaise à la télé, je sais plus sur quelle chaîne. Et en fait c'était vraiment très 'stricte' fin faut vraiment faire chaque chose dans l'ordre, tenir la tasse d'une manière particulière etc. Ça avait l'air sympa. Mais je m'imaginais ça pas du tout comme ça x)

#779 Le 29-10-2013 à 19h50

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Ben au contraire, c'est de la bonne qualité, mais c'est pas du thé que tu bois en temps normal quoi xD Moi personnellement le gout me dérange pas, mais je sais qu'énormément de gens détestent ça. Faut essayer pour savoir ♪ Et oui effectivement, il y a vraiment un ordre précis pour faire les choses, tout est calculé au millimètre ^^

Sinon rien à voir, mais vous connaissez les clichés de Fukumaru le chat de Misao (une grand mère Japonaise de 87 ans)? C'est vraiment touchant la complicité qu'il y a entre ces deux là.

Quelques exemples:

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11112/moy/8888905.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11112/moy/8888910.jpg

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 29-10-2013 à 19h52)

#780 Le 29-10-2013 à 19h51

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Ai-Yazawa a écrit :

Coline: Je repars au Japon en 2015 pour un an encore, j'économise là... J'ai plusieurs amis qui veulent me payer les billets d'avion pour que je revienne avant, mais c'est mort, je veux partir un an, pas moins! xD

Sinon j'ai déjà participé à une cérémonie de thé, le seiza a littéralement tué mes jambes T.T ça donne d'horribles fourmis dans les jambes/pieds (ps: le seiza c'est la position requise pour la cérémonie du thé). Puis faut aimer le thé trèèès amer, en fait ça ressemble même pas a du thé, c'est très pâteux... difficile à expliquer. Mais t'as dû le voir si t'as regardé tout mon blog Coline ^^ En fait j'ai eu de la chance, j'y ai participé gratuitement car je donnais des cours de cuisine Française dans le même bâtiment.

Le macha ça a une texture très spéciale oui, C'est vert presque fluo et ça a quasiment le gout d'herbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

hihi trop chou les photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous connaissez l'histoire du village de pêcheurs japonais empoisonnés au mercure ? Dans la ville de Minamata.

Dernière modification par Katatiina (Le 29-10-2013 à 19h52)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#781 Le 29-10-2013 à 19h53

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Katatiina a écrit :

Ai-Yazawa a écrit :

Le macha ça a une texture très spéciale oui, C'est vert presque fluo et ça a quasiment le gout d'herbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://www.mystea.ca/uploaddir/images/matcha-2.jpg

Oui! C'est ça que j'ai vue dans l'émission! D'ailleurs quelqu'un connaîtrait le nom du de l'instrument qui sert à mélanger? .-.

#782 Le 29-10-2013 à 19h55

Bimb'Noob
...

On dirai un truc pour se raser...
(shameonme)
J'ai essayé le seiza.
J'imagine qu'on s'y habitue.

#783 Le 29-10-2013 à 19h56

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Katatiina: Je ne connaissais pas, mais c'est beaucoup moins mignon ça xD

Nana: Ça s'appelle un chasen ^^

Tart: Je peux tenir le seiza très longtemps, mais c'est une position très mauvaise pour la circulation sanguine, au bout du compte le résultat est toujours le même= aïeaïeaïe. Le seul truc qui change, c'est la durée que tu peux supporter en seiza xD

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 29-10-2013 à 19h58)

#784 Le 29-10-2013 à 19h59

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

En effet, un village empoisonné au mercure, c'est pas mignon.

Ma boutique RedBubble

#785 Le 29-10-2013 à 20h02

Bimb'Noob
...

On devrai s'entraîner au seiza alors XD
Parait qu'au Japon ils s'en servent comme punition.

#786 Le 29-10-2013 à 20h05

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Y a toute une histoire autour de ce village? Je n'en avais jamais entendu parler. Tu la connais Katatiina?

Et le chat de Misao est magnifique! Je fonds complètement devant les chats tout blancs et les chats tout noir *-*

#787 Le 29-10-2013 à 20h12

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Bah l'histoire c'est que une entreprise aurait versé pendant je ne sais combien de temps des produits chimiques dont du mercure il me semble dans la mer, ce qui a empoisonné la faune et la flore locale :') et ça a touché aussi bien evidemment les humains, le mercure c'st pas terrible pour la santé. Ça a causé d'énormes soucis de maladies ( d'ailleurs c'est le nom de la maladie de minamata )

Ma boutique RedBubble

#788 Le 29-10-2013 à 20h17

Bimb'Noob
...

Sympathique tout ce qu'il se passe au Japon, on est très loin du coté "cerisiers en fleurs" XD

#789 Le 29-10-2013 à 20h34

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Bah ça s'passe pas seulement au Japon tu sais. Y a des cas comme ça dans le monde entier et je trouve ça répugnant ça d'ailleurs.

#790 Le 30-10-2013 à 23h58

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Ah ben personne a posté aujourd'hui tiens! Vous connaissez Yamamoto Kazuki? C'est un sculpteur sur.. café au lait! XD Il fait vraiment des trucs impressionnants.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11118/moy/8893863.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11118/moy/8893865.jpg

Mignon non? ^-^ Sinon vendredi prochain je vais manger de l'oyakodon chez un ami Japonais. Quand il a appris que j'adore ça il m'a dit "passe chez moi alors, je vais t'en cuisiner" J'ARRIVE haha! *grosse bouffe mode on*. L'oyakodon c'est un sorte de donburi (garniture sur un bol de riz). Oyako ça veut dire "Parents et enfants" car dans ce plat il y a du poulet et des œufs, charmant n'est-ce pas? haha. Je prendrais des photos si j'oublie pas mon appareil photo. En tout cas si vous voulez en cuisiner un jour faite le, car c'est super bon *o*

#791 Le 31-10-2013 à 00h48

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Oui! Je connais c'est du latte art. J'en ai vue pleins de super beaux ! Et je pense qu'il y a un topic sur ça si mes souvenirs sont bons. ^^

Et tu m'as donné envie de goûter à ce plat! C'est vrai que c'est trop mignon le truc avec la poule et les oeufs x)

#792 Le 31-10-2013 à 13h29

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

comment ça se fait que t'ai autant d'amis japonais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ils se sont tous réunis à Nantes pour faire une invasion nippone en France ou quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma boutique RedBubble

#793 Le 31-10-2013 à 14h00

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Katatiina: Non haha C'est que je fais partie d'une association France/Japon ce qui me permet de rencontrer pas mal de Japonais avec qui je garde contact en dehors... C'est le meilleur moyen pour rencontrer des Japonais en France je pense ^^

#794 Le 31-10-2013 à 14h04

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

ah, ouais euké *O* tu sais si y en a a Paris ?

Ma boutique RedBubble

#795 Le 31-10-2013 à 14h08

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Katatiina: Aucune idée mais j'imagine que oui, si il y en a à Nantes il y en a sûrement plusieurs dans la capitale aussi. Puis en plus Paris ça grouille de Japonais contrairement à ici ^^' Cette association m'a permis de rencontrer des gens vraiment sympas! Il y a quelques kikoosjap des fois, mais en général ils viennent une soirée et ne reviennent jamais (j'imagine que c'est pas l'ambiance auquel ils s'attendaient, les Japonais ne leur sautent pas dessus en criant "kawaii, kawaii!" XD)<=quoi que finalement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, je suis populaire avec les Japonaises --' Il y en a une qui me dit "kawaii" toutes les minutes, ça me rend vachement mal à l'aise, elle est super gentille et je sais qu'elle m'aime bien (beaucoup? XD) mais voilà T.T'

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 31-10-2013 à 14h09)

#796 Le 31-10-2013 à 17h00

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: c'est super mignon ce qu'il fait, et super bien fait! Ahah, c'est vrai que t'es populaire avec les japonais dis donc!
En tout cas ce que tu vas manger a l'air super bon! *o*

Lien de l'image externe

#797 Le 31-10-2013 à 18h32

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Bonsoir les filles !

Dites moi vous connaîtriez pas un site de vêtements, accessoires, etc, japonais?
Je galère a en trouver un depuis un bail.

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#798 Le 31-10-2013 à 18h35

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Magdalena: Je suis dans la même situation que toi T.T j'ai beau cherché sur google je trouve pas mon bonheur, mais à mon avis avec des mots clés tu risque de trouver!

Lien de l'image externe

#799 Le 31-10-2013 à 18h41

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Bah j'ai déjà un site de bento, et de papeterie, etc. Mais bon voilà, j'ai déjà un bento qui vient de la bas.
Avec des feuilles de séparations panda,des moules a oeufs dur, et des récipients a sauce.

Mais ça me suffit plus, je veux pleiiiiins d'autres trucs !

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#800 Le 31-10-2013 à 18h46

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

[Désolé du HS mais bon on fait que ça xD]
C'est quoi le site? *o*
Moi c'est pareil, j'ai ma période "kawaii" du coup je veux pleins de trucs mignon T.T

Voilà si j'étais au Japon je pourrais avoir ce que je cherche T.T (ça me fait pensé à ton déguisement Stich Alice, j'en suis jalouse Y.Y)

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 49