Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 49

#751 Le 28-10-2013 à 20h10

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Du peu que j'ai lu j'ai jamais vu que vous aviez parler de ce que j'ai mentionné.

Ce que j'ai dis n'était pas une critique, au contraire.

Je vais pas m'amuser a lire 30 page d'un topic hein, pis vous non plus arrêtez un peu.

J'ai jamais demander a ce qu'on m'accueil avec des fleurs ou autres fioritures.
Être sympa c'est juste un commencement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même ça vous êtes pas fichu de le faire j'ai l'impression, j'ai posté 2x, une qui est passer sous la trappe et une autre fois je me fais incendier.

Posez vous des questions un peu, c'est comme les topics des modifs, ou vampirettes ou autres.

Sujet clos.


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#752 Le 28-10-2013 à 20h14

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

non, mais je rêve u_u..

Et si ton premier post est passé à la trappe c'est juste que  peut être on ne l'a pas vu.

Je ne vois pas pourquoi ce topic finirais comme les Vampirettes ou autres.

Franchement, Faut pas non plus penser que en disant que les gens qui postent ici croient que le japon se limite aux mangas, c'est pas penser deux secondes que tu vas insulter notre culture.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#753 Le 28-10-2013 à 20h17

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

J'ai fait une généralité, je ne vous visais pas vous toutes en particulier hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#754 Le 28-10-2013 à 20h39

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

XLunaStella# Ton casque il démonte !! *^*

Magdaléna# Le sujet est clos. On va pas s'engueuler sans arrêt, enfin si tu veux rester sur le topis tu es la bienvenu, nous ne parlons pas *que de mangas etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par miss-rauraure (Le 28-10-2013 à 20h46)


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#755 Le 28-10-2013 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On en parle quand même un peu, après tout c'est une partie de la culture japonaise envers et contre tous.
Néanmoins tout le monde ici a bien conscience que le Japon ne se limite pas qu'au mangas, il y'a beaucoup d'aspects du Japon dans les post.

Hors ligne

#756 Le 28-10-2013 à 20h45

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Faut quand même se l'avouer que c'est grâce aux mangas que 99% d'entre nous ont commencé à s'intéresser à la culture nippone. Et, je vois pas en quoi c'est mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Du moment qu'on est pas dans le délire " Leu Jap0n c tr0 bi1 c tr0 kom dans lé Manga lé mec y son tous K-non" euh, lol.

Mon premier manga c'était Sailor Moon lol. Après, Fushigi Yugi.

Quand je relis Sailor Moon jme dis " purée c'que c'était naze quand même !" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et surtout, ma meilleure amie de primaire était japonaise, elle avait toujours des trucs de fou qu'on avait pas en France à cette époque, genre les peluches Sailor Moon " je les ai achetées au Japon" Raaah donne les moi grognasse ! Des consoles qui existaient pas en France etc... Et c'est chez elle que j'ai mangé la première fois de ma vie des makis /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai cherché dans ma tête pendant super longtemps ce que pouvait être l'algue de nori... par ce que c'était pas du tout la mode et que PERSONNE dans mon entourage ne savait u_u... Et que ma pote, on etait ptite donc pour elle c'était normal d'en manger, et elle savait pas non plus jcrois XD...


Ce qui est regrettable c'est que OUI, certaines ne s'interressent QUE aux mangas et ne connaissent strictement rien à d'autres aspects de la culture japonaise ( et viennent dire qu'elles sont trop cultivées après ^^" ) Mais je pense que nous ne sommes pas comme ça ici /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Katatiina (Le 28-10-2013 à 20h53)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#757 Le 28-10-2013 à 20h56

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Katatiina# *Ah bé si, mwa g parle tj come sa ! G sui tro fan du japon, sa a trop le swag !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif * #Humourpourritdusoir x) Moi j'ai surtout connu la culture par ma mère, et ma meilleure amie c'est intéressée (elle grâce au manga) a la culture ce qui ma encore plus rapprocher du Japon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me sens toujours "baka" quand je me rend compte que j'ai jamais vu un épisode Sailor moon XD...
La chance d'avoir était chez elle, et ils mangeaient traditionnelle tout les soirs chez ta copine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#758 Le 28-10-2013 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Je sais pas x)

Haha Sailor Mooon c'est... mythique


http://www.youtube.com/watch?v=ZybB0oRyCrQ


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#759 Le 28-10-2013 à 21h48

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Mag: J'ignore personne pourtant, j'ai juste pas dû voir ton post si j'étais déjà sur ce topic, désolée. M'enfin bref passons l'éponge, ça sert à rien de s'éterniser sur des choses qui fâches ^^ Pour ma part je parle jamais de manga, et j'ai déjà mentionné de nombreuses fois ce que j'ai fais au Japon, ce que j'ai aimé, la culture etc... Mais si j'en parle dans chacun de mes post je risque un peu de gaver tout le monde et de faire la fille "ouais moi j'y suis allée et pas vouuus", et c'est pas mon genre donc voilà >_>'
Mais si tu veux parler de la culture Japonaise j'en serais ravie hein, c'est le but du topic après tout, mais... faut pas prendre les autres gens de haut par contre ^^'

Les cerisiers en fleur j'en ai déjà parlé, et j'ai dis que ça ne durait malheureusement que une semaine, donc faut être au Japon au bon moment. Sinon j'ai aussi ajouté que certaines personnes suivaient la floraisons des sakura, car elle n'est pas au même moment partout au Japon.

Pour les onsens, j'en ai là aussi déjà parlé. Pour de nombreux étrangers c'est une barrière le fait de se dévêtir totalement. Mais je connais quelques onsens qui autorises les maillots de bain, ceci dit je préfère quand même les onsens à la "traditionnel" ^^ Puis pour ceux qui veulent pas se dévêtir devant les autres il reste la possibilité de louer une chambre avec sa propre eau thermale... mais il faut y mettre le prix! haha

Pour les kimonos, là encore j'en ai déjà parlé. Je connais d'ailleurs une bonne boutique qui vend des kimonos d'occasions à Harajuku. Faut juste pas avoir peur de respirer de la naphtaline à pleine narines >_>'

Pour finir, les temples et les sanctuaires... déjà parlé de ça aussi. Mon préféré est le temple Hase-dera à Kamakura (ville que j'affectionne particulièrement), la floraison des hortensias (en juin) y est magnifique.

Voili, voilà.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 28-10-2013 à 22h40)

Hors ligne

#760 Le 29-10-2013 à 11h47

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Le sujet est clos on ne va pas s'éterniser la-dessus.

Enfin bon! Alice, tu as l'intention de retourné bientôt au Japon ou pas encore? :3



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#761 Le 29-10-2013 à 11h55

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Katatiina# Merci pour le générique. Sailor moon, Sailor moon, une fille pas comme les autres [...] ♪

Alice# Mais non t’inquiète on te prend pas pour la fille "Mwa j'y sui allée pas vous, Niak !!" Au contraire, c'est sympa que tu nous fasses partager tes voyages ! ^^


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#762 Le 29-10-2013 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :

Le sujet est clos on ne va pas s'éterniser la-dessus.

Enfin bon! Alice, tu as l'intention de retourné bientôt au Japon ou pas encore? :3

Hihihi elle veux venir dans ta valise x)

Hors ligne

#763 Le 29-10-2013 à 15h06

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Konnichiwa^^


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#764 Le 29-10-2013 à 15h13

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥
Messages: 4 023

Konnichiwa!

Tart-Sakuran shhht fallait pas le dire! Je comptais m'incruster aussi! >w<

Ahh j'ai une cousine (bon maintenant elle a 23 ans), elle était hyper fan de Sailor Moon avant je vous jure! x) Elle cassait la tête de toute la famille avec le générique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

PS: Alice je reprends ce qu'a dit Miss-rauraure on te prend pas du tout pour la fille que tu as dis! Au contraire ça me fait énormément plaisir que tu prennes le temps de répondre à toute nous question et de partager tes aventures avec nous. Et puis surtout la patience que tu as pour gérer ton blog; rédiger des articles convenables et poster toutes ses sublimes photos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#765 Le 29-10-2013 à 15h13

Bimb'sensei
sakura8576
Fairy tail, le meilleur manga de tout les temps ♥ Lieu : Dans les bras de son Natsu ♥
Messages: 1 168

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis une grande fan du Japon j'adore ce pays il est magnifique !


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Es-tu déjà allé au Japon ? Non  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
Si non, aimerais tu y aller ? Oui oui !! Tellement

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ? C'est magnifique !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ? Je ne dirais pas non ca serai super mais après c'est très loin et très cher

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ? Non mais je connais quelques mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12039/moy/9630965.jpg

Hors ligne

#766 Le 29-10-2013 à 15h17

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Je pense que tous le monde allais venir dans la valise d'Alice :')

XLunaStella: On dirait moi, mais avec Dragon Ball Z :')


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#767 Le 29-10-2013 à 15h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et si vous devriez aller au Japon, qu'est ce que vous feriez ?

Hors ligne

#768 Le 29-10-2013 à 15h40

Bimb'adonf
Herbye
ʕ•ᴥ•ʔ Friends not Food (´・ω・`)
Messages: 313

Bonjouuuuur !! Je suis nouvelle sur ce topic alors je répond aux questions posées en première page (C'est là que je me rend compte que les filles du topic lolita sont là aussi 8D)

Es-tu déjà allé au Japon ?  Non jamais ! Même si j'ai déjà eu l'occasion mais j'ai refusée
Si non, aimerais tu y aller ?   Of course, et c'est en projet, je suis actuellement en train d'économiser (durement)
Trouves-tu que le Japon est beau ?  Ca dépend où 8D
Aimerais-tu y habiter ?  Non ^^' Je pense que notre différence de culture est trop grande et que la France me manquerai trop
Parlez-vous le japonais ?   Un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


It's just a spark, but it's enought to keep me going

PARAMORE

Hors ligne

#769 Le 29-10-2013 à 15h41

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Je pense qu'on a déjà parlé de ça 56 fois non ? XD

bah, moi tourisme, tourisme tourisme, je visiterais autant de musées que je peux, des temples etc...


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#770 Le 29-10-2013 à 15h42

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis euh Tart il fallait pas le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Si je devais allais au Japon, je pense que déjà j'irais visiter les temples en premiers lieux. Ensuite j'irai manger des ramen *o*, puis j'irais faire du tourisme afin de découvrir le pays et la culture de mes propres yeux. Après, j'irais dans un onsen, pour voir à quoi ça ressemble. Je pense que je visiterais et ferais les magasins "kawaii". J'irais dans un karaoké (j'ai jamais été xD) et dans des petites supérettes de nuit.
Je pense que j'irai m'amuser en découvrant le pays. C'est ce que j'aimerais faire, en tout cas. Vivre à la japonaise.

Sakura: pourquoi aimerais-tu y aller? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Luna: non désolé avec moi dans sa valise, il n'y a plus de place xD

Evy: Ohayô!

Alice: C'est vrai elles sont raison, c'est bien que tu partages ce que tu as vécu là bas avec nous! C'est intéressant et ça permet de répondre à nos questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Je trouve tellement plus intéressant leur culture et leur façon de vivre, que nous, français.... C'est vrai quoi, ça a l'air "plus amusant" de vivre là bas, même s'il y a des inconvénients (comme partout, m'enfin). J'ai juste envie de vivre cette expérience n.n

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 29-10-2013 à 15h45)



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#771 Le 29-10-2013 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

AAAAAH PAREIL !

- faire du karaoké
- aller dans un conbini a minuit (c'est important)
- si possible, aller a la fete des cerisers
- je l'avoue, j'aimerai aussi aller a un concert Vocaloid
- porter des kimonos *w*
- faire la cérémonie de thé
- j'ai de plus en plus envie de tester le bain public
- voir un temple
- et bien sur faire plein de shopping ! Harajuku, Shibuya...
AVEC UN STYLE DIFFERENT TOUS LES JOURS... (ou comment se ruiner purement et simplement)

Hors ligne

#772 Le 29-10-2013 à 15h50

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Tart: oh oui j'ai oublié la cérémonie du thé, j'aimerais tellement voir ça!
C'est sur que c'est : comment se ruiné en une journée ahah



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#773 Le 29-10-2013 à 17h27

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

http://9gag.com/gag/aNe0X2A 

Classe *O*


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#774 Le 29-10-2013 à 17h33

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.
Messages: 630

Katatiina: wow, c'est impressionnant!



Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

Hors ligne

#775 Le 29-10-2013 à 19h03

Bimb'sensei
sakura8576
Fairy tail, le meilleur manga de tout les temps ♥ Lieu : Dans les bras de son Natsu ♥
Messages: 1 168

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Beautiful : Car c'est mon pays préféré, je le trouve tellement intéressant. La culture, le mode de vie, la technologie, les plats c'est tout simplement génial !


Si un jour je vais là-bas j'aimerai aller :
- Faire les boutiques
- Visiter Tokyo, Nara et Kyoko
- Aller voir un concert de Vocaloid
- Acheter des tonnes de goodies de Fairy tail
- Aller au bain public
- Manger des ramen
- Voir les cerisier en fleur
- Aller au karaoké
- Porter des kimonos
- Faire du cosplay
- Participe à une cérémonie de thé
- Porter un uniforme de Lycéenne ou de collégienne ! (j'ai toujours eu envie de faire ça)

Voila ruiné en quelques heures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12039/moy/9630965.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 49