J'aime bien le mien (Aurélie)
Dracarys.
__
J'aime bien le mien (Aurélie)
"Hinda" , mon prénom est un peu bizarre mais je l'aime , car il est original et unique
Moi c'est Aurore, j'adore mon prénom je n'aurais pas rêver mieux. Ca ma fait penser au Aurore boréale, à l'Aurore (lever du soleil) bref je l'adore.
Je m'appelle Lise mais j'aurais préféré m'appeller Mélissa .Après j'aime bien mon prénom.C'est juste pas mon préférer. '.'
Moi Fiona ♥
Lisa Ton Prenom est tres Jolie ♥
Moi c'est Camille ... Pas mal ...
Moi j'aime bien le mien (Yasmine)
Moi j'aime pas le mien "Marion" c'est horrible
J'adore mon prénom je le trouve trop chou , mais il y en a de plus en plus
Salut , moi je m'appelle Eva et je n'aime pas mon prénom , j'aurais préférer m’appeler autrement , j'aime beaucoup les prénoms Rosella , Rosalya , Roséllia , Lucie , Mona , Ange , Noëlle , Angéline , Angélina , Evangéline ...etc ...J'aurais préférer porter un prénom plus poétique et qui correspond à ma personnalité , un de ceux citer ci dessus ou bien un autre . Mais voilà j'aime pas mon prénom .
Dernière modification par BlueButterfly1 (Le 28-03-2013 à 18h32)
Moi je m'appelle Eléna et au début je n'aimais pas trop mais maintenant j'aime beaucoup je trouve sa original même si j'aurais préféré m'appeler Liz, Ambre ou Inès.
Que pensez-vous de mon prénom (Eléna) ???
Je m'apelle Serine et j'adore mon prénom premiérement car il est très rare et que je n'ai jamais vu quelqun qui porte le méme , et aussi parccequ'il est magnifique ! )
Pauline... Sur moi je ne l'aime pas mais sur les autres oui...
Je pense que se qui me fait "détester" mon prénom c'est mon surnom... "popo"... on peux pas dire que se soit super valorisant hein...
BellaMinne a écrit :
Je pense que se qui me fait "détester" mon prénom c'est mon surnom... "popo"... on peux pas dire que se soit super valorisant hein...
labimbo59laplusjolie a écrit :
BellaMinne a écrit :
Paupau ? J'adore ce surnom
Moi c'est Mélanie et on m'appelle Melmel .. x)
Ou pire encore Mélan .. Euuuurck x.x
Sinon je ne me suis jamais posé la question et je sais pas je m'appelle comme ça et voilà y a pas le choix de toute façon ^^'
Alissa, Anastasia ("Ana"), Daphnée.
Soit : une blondasse qu'arrive à tomber dans un terrier de lapin et qui à priori aurait pas mal déglingué son cerveau à la fumette, une princesse qui s'est faite tuée par des bolchéviques, une nymphe qui se fait pourchasser par les "ardeurs" du plus bel Apollon de toute la mythologie Grecque (Apollon lui-même quoi ), et qui trouve alors super intelligent de se transformer en arbre. Aaaaaaaaaaahlala, ma vie sera extraordinaire.
Dernière modification par Titibombalatina (Le 29-03-2013 à 01h03)
Moi j'aime pas troop mais on me dit souvent que j'ai un beau prénom --- >>Elona
Axelle
J'aime pas vraiment, mais je trouve que ça se distingue...
Par contre, je ne me verrais pas changer --"
Oui j'aime bien
Je m'appelle Florelle..
Et j'aime bien mon prénom.. au moins personne ne l'a. :3♥
Je m'appelle Edina. J'aime bien mon prénom, il n'est pas courant. ^^
Ouais moi j'aime mes deux prénoms même..
salut;)moi j'aime mon prenom:
moi;alexia
ma soeur;sienna
mon autre soeur;lorène
et ma soeur le bébé de 3moi;dixie
Ornella045 a écrit :