Je déteste mon prénom : marion c'est horrible
Coucou mes chéris !! ♥ ♥
http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg
Je déteste mon prénom : marion c'est horrible
Quand j'étais petite je ne voulais pas m'appeler comme ça,mais maintenant je trouve que ça peu aller.[Océane].
je l'adore c'est d'ailleur celui que je préfère (Patricia)!
PerlaArgenta : c'est beau j'aime beaucoup!
Pour moi c'est bof [colline] Parce que sa ressemble à la "Colline" et le pire c'est que ça s'écrit pareil!
moi,j'aime pas du tout.Meme si il y en a pas beaucoup qui porte ce prenom
Moi c'est Anne Céline , et j'aime pas trop mon prénom
Moi je déteste mon prénom il est horrible c'est sur que personne ne la
Mon prénom il m'indiffère un peu. Je ne le trouve ni beau, ni moche. Je m'appelle Audrey. Je l'aime parce que c'est mes parents qui ont pris le soin de le choisir mais c'est tout. Il en me transcende pas, ce n'est pas le prénom que je donnerais à ma fille ou quoi que ce soit.
Moi c'est Clarisse et j'aime pas trop...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi, c'est Alice, ça va j'aime bien, mais on m'appelle "Alice aux pays des merveilles" et ça m'énerve
Pire, j'adore mon prénom. Je pense que Victoire est un jolie prénom d'ailleurs depuis que je suis née on arrête pas de dire regarde quelle beau prénom bien que mon prénom en grec c'est Nike et oui...
pussyingrid a écrit :
Moi j'adore mon prénom car il est unique ( je suis presque sûr que personne d'autre le possède xD) même si je me fait taquiner sur ça
moi pas trop
Moué... c'est pas vraiment quelque chose qui me perturbe, j'ai jamais vraiment pensé si j'aimais ou pas.
Mais bon de toute façon c'est notre nom, c'est comme ça et pas autrement. Qu'on aime ou qu'on aime pas faut faire avec
Moi Mélanie j'adore mon prénom c'étais sa ou Léa ou bien Anne-Sophie
Donc voilà j'ai échappée a la catastrophe Anne-Sophie ^^
Moi oui.(Shannon) en plus il y a pas beaucoup de gens qui s'appellent comme ça .Un peu comme pussyingrid j'me fais taquiner des fois... Mais c'est la vie et faut faire avec !
"KEEP THE SMILE"
Je m'appelle Alexandra,j'adore mon prénom il me va bien, je trouve
Je m'appelle Romane, et je trouve qu'il me va super bien,il n'est trop simple ni trop difficile a porter ^^
Hypearl a écrit :
EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif les sondages. Ne pas effacer merci
Bonjour/Bonsoir
Le topic étant arrivé à 100 pages et avec l'accord Evaa28 ainsi que mon avertissement de l'accord entre
Evaa28 et moi aux Modos (Vous suivez? ) j'ai décidée
de réouvrir le topic.Le principe est simple et la
question est dans le titre "Aimez vous votre prénom?"
et pourquoi?
Les Règles(Oui parce qu'ils y en a,je pense que vous
les connaissez mais bon)
-Pas de flood.
-Pas de languages SMS ou Kikoulol.
-Du Respect.
Bonne Journée/Soirée
Dernière modification par Meeza (Le 20-03-2013 à 22h01)
Hum Camille , Non j'aime pas trop mon prénom je le trouve un peu viellot .. Je devais m'appeler adrienne ou asrianna , J'aurai préférée !
Oui beaucoup !Je trouve sa original & surtout pas beaucoup connue, c'est Stella.
Ouais, je l'aime trop mon prénom!!!!
Moi j'aime bien mon prénom surtout la définition ! ❤❤❤ [Maria]