il est correct 
Auue
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 49
il est correct 
mimi1162 a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Franchement celles qui viennent dire "j'l'aime parce qu'il est trop bien" ou "j'aime pas c’est moche" sans dire leur prénom c'est inutile, rentrez chez vous ^^
Moi je m'appelle Clarisse et je trouve que ce prénom me va bien, et je le trouve original malgré qu'il provienne des années 1940 xP
Ça existe des gens qui n'ont pas envie de dire leur prénom
Le sujet c'est "aimer ou pas" son prénom,on peut ne pas vouloir le dire,ne serait-ce que par discrétion.Evidemment on peut dire ce qu'on en pense mais ça n'est plus vraiment le sujet alors.
Le mien faisait trop fille à mon avis mais maintenant je m'y fais,en plus c'est le même que celui de mon frère mais "en fille"^^ alors bon je me réconcilie avec.
Si on veut savoir le prénom d'une fille on peut le demander en mp...
Dernière modification par kamenka4 (Le 04-01-2014 à 00h08)
Je m'appelle Nerea (prononcé Néréa, logiquement en roulant le R mais bon).
Mon père est espagnol, et mes grands-parents maternels sont brésiliens, je suis née à Barcelone et j'ai vécu jusqu'à mes 7 ans à Séville. Donc évidemment, préférence pour les prénoms hispaniques comme celui ci.
Je ne l'adore pas, mais je ne le déteste pas non plus. Il n'est pas commun, en tout cas en France, et j'aurais pu avoir pire.
Dernière modification par Bourrique7 (Le 04-01-2014 à 00h33)
Laurianne --> sava pas un des pires
Marion1674 a écrit :
Horreur du miens : Marion Je Trouve ça juste horrible

] ... !
Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 04-01-2014 à 01h34)
Non, je déteste le mien... je le trouve vieux 
Mmm mon nom est original, il viens des États-Unis, c même un nom de gars x). Mais bon, je l'aime bien!
Ps: Mon nom est Dari**** :3
Je m'apelle Emilie et j'aime bien mon prénom ^^
Personnellement, j'aime bien mon prénom. Bon, c'est un prénom hyper commun qui rentre dans le top 5 des prénoms les plus donner (énigme ^^), pour continuer dans ma lancer, Louise Attaque en ont fait une chanson
Bref, j'aime bien mon prénom.

moi je le trouve enfantent et pas beau du tout c'est anabelle
sa serait pour les filles de 0 à 7 ans
Peixe a écrit :
Non, je déteste mon prénom, je l'assume pas du tout, même si les gens adorent la plupart du temps, j'en ai juste marre de devoir le répéter 6 fois à l'oral. Et les profs qui savent bien le dire après 4 mois.

Nina : ouais sa va jtouve sa plutot mignions ♥♥♥
Je m'appelle Audrey et j'aime bien ^^ je trouve qu'il y'a pire mais qu'il y'a mieux aussi donc dans l'ensemble ça va
Oui, je le trouve original le miens 
Je l'aime bien
Oui, je l'aime bien. Avant, je n'aimais pas mais je le trouve original puis je connais aucune personne dans mon entourage qui a le même prénom que moi. 
Marilou ---> Ouais j'aime mais j'en raffole pas. Je dois vivre avec 
Je m'appelle Johanna mais j'ai failli m'appeller Romane. Je m'estime donc heureuse.
Dernière modification par Imagine-95 (Le 07-01-2014 à 07h58)
J'adore mon premier Sarah.
Mais aussi mon deuxième Camille !
Moi c'est Sofia, j'aime bien, surtout depuis que je sais qua ça signifie "sagesse" en grec ( étant une grande fan de mythologie, je suis comblée^^) C'est un prénom courant,j'en ai deux autres rien que dans ma classe, du coup, pas de possibilité d'avoir des problèmes avec ( c'est plus mon nom de famille qui est imprononçable pour mes profs français ^^ )
Je ne l'aime pas du tout , j'suis belge et j'ai hérité d'un prénom marocain.
Donc ouais , on peut dire que je "sors un peu du lot" , mais j'en ai marre qu'à CHAQUE fois on me dit : "Pardon , tu peux repeter ?" et ca 10 000 fois d'affiler.
En conclusion je n'aime pas mon prénom (:
roxi984 a écrit :
Je ne l'aime pas du tout , j'suis belge et j'ai hérité d'un prénom marocain.
Donc ouais , on peut dire que je "sors un peu du lot" , mais j'en ai marre qu'à CHAQUE fois on me dit : "Pardon , tu peux repeter ?" et ca 10 000 fois d'affiler.
En conclusion je n'aime pas mon prénom (:
(
Oui il est écrit de partout , normale vu que j'suis une star