J'aime bien le mien, surtout que je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec le même ! 
"I'll be the catcher on the rye and all."
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 49
J'aime bien le mien, surtout que je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec le même ! 
Horreur du miens : Marion Je Trouve ça juste horrible
Je pourrai pas me prononcer sur le miens... D'un coté Viviane ça fait un peu vieillot mais d'un autre c'est "original" va-t-on dire ^^
Lolly-kiss : "Le swag ne s'apprand pas "
Mais l'orthographe si.
Je m'appelle Valentine et je trouve mon prénom un peu vieillot, et quand je dis qu'il me plait pas, on me répond que c'est " meugnon ". J'ai pas envie d'être " meugnon ". 
Dernière modification par paulette185 (Le 06-12-2013 à 22h50)
Il existe des millions de Cassandra sur terre.
Mais ma mère voulait se faire une petite folie et m'appeller Cassandre.
C'est juste le prénom le plus moche du monde , et c'est pas comme si j'avait une issue de secours parce que Ambre en 2 éme prenom cest pas fameux. xD
Moi je m'appelle Laurie et je n'aime pas ce prénom . Je trouve que les sons du prénom ne s'accordent pas ensemble , sa fait bizarre quand tu prononce le p rénom ,en plus les gens qui essayent de te trouver un surnom te donnent "Laulau" , on te dit des trucs nuls en rapport avec Lorie la chanteuse .Sérieux c'est chiant comme prénom ..
Mais j'ai des potes avec des prénoms magnifique (Séphora ; Clémantyne , Teddy , Alyssa , Jasmine ...)
Dernière modification par Helloisee (Le 06-12-2013 à 23h21)
Moi oui
Il est unique
j'ai jamais rencontré une personne avec mon nom écrit de la même façon

Je ne connais personne avec mon prénom, mais je ne l'aime pas.. Yolane. Mes parents hésitais entre Yolane et Eolia..
fashion1603 a écrit :
Il existe des millions de Cassandra sur terre.
Mais ma mère voulait se faire une petite folie et m'appeller Cassandre.
C'est juste le prénom le plus moche du monde , et c'est pas comme si j'avait une issue de secours parce que Ambre en 2 éme prenom cest pas fameux. xD
rima812 a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Franchement celles qui viennent dire "j'l'aime parce qu'il est trop bien" ou "j'aime pas c’est moche" sans dire leur prénom c'est inutile, rentrez chez vous ^^
Moi je m'appelle Clarisse et je trouve que ce prénom me va bien, et je le trouve original malgré qu'il provienne des années 1940 xP
Tu lis dans mes pensées c'est pas possible
J'aime trop ton prénom *O* Clarisse
Moi c'est Adama , Bof hein il est pas très commun , il est original on vas dire ^^
elisa moi je trouve que ça va
Le prénom ne nous plaît quasiment jamais mais on s'y habitue et le mien me plaît au final. C'est surtout les noms de famille qui donnent nom a des jeux de mots pas terribles 
Elise: j aime pas vraiment, meme si je me suis habituer, je trouve que ca racle la gorge (meme sans R) c est pas harmonieux comme assemblage de son je trouve. Et en plus c est vraiment vieux!
Je l'aime beaucoup.
Je m'appelle Marie, et je trouve qu'il est un peu trop simple et répandu. J'aurai aimé porter un prénom qui sort un peu de l'ordinaire. Vanille, par exemple.
Moi Louise sa va
Moi c'est Justine, j'ai toujours aimé mon prénom 
Moi c'est Audrey, j'aime bien ça va ^^
Le mien est Ghita et jl'aime bcp <3
Je m’appelle Chloé et j'aime bien mon prénom, même si j'aurais bien aimer en porter un autre (': Il est pas très original et on en voit pleins des Chloé donc voila quoi, mais a par le fait qu'il soit extraordinairement commun, je l'apprécie ça va (:
Non, je déteste mon prénom, je l'assume pas du tout, même si les gens adorent la plupart du temps, j'en ai juste marre de devoir le répéter 6 fois à l'oral. Et les profs qui savent bien le dire après 4 mois.
poupettedu234 a écrit :
Franchement celles qui viennent dire "j'l'aime parce qu'il est trop bien" ou "j'aime pas c’est moche" sans dire leur prénom c'est inutile, rentrez chez vous ^^
Moi je m'appelle Clarisse et je trouve que ce prénom me va bien, et je le trouve original malgré qu'il provienne des années 1940 xP